Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 → le tapis rouge

Aller à la page : 1, 2  Suivant
trainee
The Producer
Ven 3 Juin 2016 - 20:39
trainee
The Producer
trainee
→ le tapis rouge Tenor

→ le tapis rouge 4287740561 → le tapis rouge 1835218236 → le tapis rouge 2186849763 → le tapis rouge 3543671621 → le tapis rouge 2837534775 → le tapis rouge 2186849763 → le tapis rouge 3543671621 → le tapis rouge 2837534775 → le tapis rouge 2186849763 → le tapis rouge 3543671621 → le tapis rouge 2837534775 → le tapis rouge 2186849763 → le tapis rouge 1835218236 → le tapis rouge 4287740561

Messages :
100166

Points :
8290

→ le tapis rouge UyYvpaX

le tapis rouge
Le Tapis Rouge
des belles jambes et des beaux noeuds pap'

Des grandes fêtes, il n'y en a pas tous les jours, alors ce n'est pas étonnant que tout le monde se mette sur son 31 lorsque c'est le cas.

Le tapis rouge est l'endroit parfait pour exhiber ses plus belles tenues, et pour l'occasion, un jury s'est même déplacé pour nominer le roi et la reine de la soirée. Alors, mettez votre penderie dans tous les sens pour pouvoir dénicher la perle rare qui vous rendra sublime.


Vous posterez à la suite de ce sujet pour décrire, sous forme d'un rp de la taille que vous désirez (même ce n'est pas obligé de faire un pavé)  l'arrivée de votre personnage sortant de la voiture et parcourant le tapis rouge où se sont précipités les fans et les journalistes vous mitraillant de flashs lumineux. N'oubliez pas de donner une image de votre tenue !

Tout le monde est invité à participer au tapis rouge : trainee, idols, staff, et est éligible au titre de roi ou reine de la soirée.

Le roi et la reine de la soirée gagneront tous les deux 10 points.


Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 9:05
avatar

❝ Le tapis rouge . ❞
- all -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Tenue photo 1, photo 2 - Son coeur battait la chamade, en attendant la fin des préparatifs. Seule devant un miroir dans un coin de l'évent, Heera troqua ses vêtements de ville contre une belle robe de soirée afin de pouvoir jouer les stars - ou tout du moins le tenter car nul n'était à l'abri du pire - sur le tapis rouge qu'il lui faudrait traverser. Rien de tout ceci ne lui semblait réel, c'était comme de marcher sur un nuage et espérer ne jamais tomber, aussi attrayant qu'effrayant. Ses pieds nus restèrent sur le sol, proche des escarpins brillant qui les décoreraient pour s'aligner à son apparence actuel. Mais pas question de se créer des cloques ou mal de pieds carabiné avant l’événement. Elle ne les porterait qu'une fois proche de sortir de la voiture et rien de plus sous peine de pleurer toutes les larmes de son corps alors même qu'elle marcherait avec. Oui, elle faisait une piètre trainee, impossible encore pour elle de porter des talons trop haut, son dos en prenait un coup et ses orteils la détestaient à chaque fois qu'il lui prenait l'envie d'en essayer une paire. Heureusement, elle arrivait à marcher sans passer pour une handicapée. Toujours était il que sa crinière ne se peignerait pas toute seule. Son arme secrète ? Un lisseur professionnel qui se trouvait justement dans la pièce. Elle voulait que ses mèches rebelles reprennent forme et soient le plus lisse possible sauf le bout de sa chevelure qu'elle voulait voir ondulé. Un travail difficile, qui lui pris bien une heure pour un résultat qui lui convenait.

Sa silhouette se leva de sa chaise tout en attrapant au passage ses chaussures, marchant alors sans l'ombre d'une protection jusqu'à l'entrée extérieure où les voitures s'alignaient tout en se remplissant au fur et à mesure. La jeune trainee de la Flow en choisit une au hasard sans se précipiter, laissant alors sa carcasse s'installer sur la banquette arrière tout en prenant soin de ne pas froisser sa robe. Ses chaussures furent déposées sur la moquette alors même que l'avant de ses pieds s'y engouffrait doucement. Au loin, un tapis d'une couleur rouge écarlate, se voyait entouré de paparazzi et de fans venus tout spécialement pour l'occasion afin d'y rencontrer leurs idoles ou les futurs idoles de demain. Ses mains commençaient à être moites par le stress. Ses paupières s'étaient fermées le temps de pouvoir se re-concentrer sur l'essentiel - vivre l'instant présent à deux cent pourcent. Elle comptait bien en garder un très bon souvenir, peu importait si elle débuterait un jour ou non. Les roues de la voiture crissèrent au moment du freinage. 1,2,3,4,5 inconsciemment, elle se mit à compter les secondes qui la séparait de l'ouverture de porte. Un petit cliquetis lui donna le signal. Ses yeux s'ouvrirent, alors que ses lèvres s'étirèrent pour montrer son plus jolie sourire. Sans plus attendre, son corps s'extirpa du véhicule, avant de s'avancer doucement sur le tapis qui lui montrait le chemin. Attirée par les multiples flash qui s'acharnaient dans sa direction ainsi que quelques cris, elle fit un petit signe de la main avant de les saluer d'un baissement de visage simple mais efficace. C'était son moment quoiqu'elle retenu un fou rire à l'idée de se retrouver dans cette situation rocambolesque. Entre regarder les arrivées des stars à la télévision et vivre l’événement en direct, ce n'était pas du tout la même sensation. Pour sur, ce moment resterait graver dans sa mémoire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR  



→ le tapis rouge 171362872
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 17:33
avatar

Le red carpet des morues.
les morues & le red carpet
tenuegif de la tenue

Qui dit red carpet, dit troll, du moins chez Ddol Mi. La trainee n'avait pas envie de faire comme tout le monde, la brune avait une autre idée en tête et Ah Reum était de la partie, après tout elles avaient un cerveau pour deux non ? Et pour une fois Hadès les laisser faire, en effet monsieur disait que de toute manière cela n'était pas non plus un gros événements alors il leur accorda leurs excentricités.

La demoiselle avait passée de longue heures à choisir sa tenue. Elle revisité absolument toute sa garde robe en excluant tout ce qui pouvait sembler habiller, car cela était trop prévisible. Non, elle voulait se démarquer des autres en prenant une tenue plus banale mais classe malgré tout, après tout avec Ah Reum, elle était les futures queen de la kpop ! Et malgré ça, le choix restait plus que grand, rare sont les tenues très sophistiquer de la brune. La demoiselle avait mit un fouillis pas possible dans la chambre, des vêtements jonchait le sol alors que d'autres étaient sur les meubles. La trainee avait fait un petit tas sur le côté des vêtements qui l'inspirait. Mais ce tas-là comportait juste trois quatre hauts et quelques jupes ou jean's. Le choix était cornélien, alors pour trancher elle décida de demandait conseil à sa famille. Elle avait lancée un skype avec ces derniers pour leur offrir un défiler de mode. Après une vingtaine de minute et un débat sans fin, la tenue était choisit. Elle remercia sa famille, puis disparut pour la montrait à Ah Reum, entrant par éruption dans sa chambre « Morue, j'ai enfin décidé ma tenue gad ! T'en penses quoi ? Oh tu es parfaite gad ! » Ddol Mi trouvait son amie magnifique dans sa tenue. Mais avec Ah Reum il en fallait peut pour l'embellir, elle était déjà belle naturellement. Ensuite elle se dirigea vers Se Ra tout en lui faisant les yeux doux afin qu'elle repasse sa tenue « Unnie… tu sais que je t'aime hein. S'il te plait ! » Après quelques bisous et une tête d'enfant triste, la leadeuse avait cédée une fois de plus.

[…]

La demoiselle était maintenant dans la voiture qui le mènerait tout droit au red carpet. Plusieurs heures c'étaient écroulée depuis son choix vestimentaire. La demoiselle c'était fait une beauté, dompté sa chevelure et revêtue sa tenue. Alors que sa portière s'ouvrit, Ddol Mi souffla une dernière fois et sortie de la voiture affichant un sourire radieux, en serrant la main de son amie. La trainee s'avançait doucement dans le tapis rouge, faisant des petits signes de la main, prenant parfois la pose, ou offrant des petites mimiques mignonnes aux photographes, elle prit plusieurs fois la pose avec Ah Reum tout en riant face à leurs poses ridicules, digne des morues. La demoiselle entendu quelques cris pour elle, d'autre pour Ah Reum et afin bien plus pour les deux jeunes filles cela la fit rire, elle n'était pas habituée à ce qu'on cri pour elle, ou ses amies. Elle ne savait même pas s'il elle allait s'y habituer un jour de toute manière.

Ddol Mi eut l'impression de passer des heures entières sur le tapis rouge alors qu'elles n'y avaient même pas passer deux petites minutes. Ddol Mi aurait voulu que cela continue, qu'elles puissent profiter de ce petit moment afin de bien le graver dans leurs mémoire. Elle avait l'impression d'être une idole. De toucher du bout des doigts sont rêve, après tout les cris, les flashs était bien réel, demain elle trouverait des photos d'elle sur Tumblr en compagnie d'Ah Reum et de sa performance avec ses amies. Vraiment. Etre une idole le temps d'un événement c'était magique, et bientôt cela serait réalité. Bientôt elle ira à des gros événements kpop avec son groupe.

Bientôt, les gens scanderont « Boo » au lieu de son prénom «D.Avenue » ou « Mei Li » « Se Ra » et « Ah Reum » Rien que d'y pensée, la demoiselle avait un large sourire aux lèvres, tout en remerciant la foule avant de s'éclipsait à son tour, excitée comme une puce, elle sauta sur Ah Reum une fois cela finit « C'était géniale putain… Tu te rends compte, certain criée nos noms ! » La pression retombée enfin, la demoiselle pouvait se lâcher littéralement.
electric bird.


→ le tapis rouge 171362872
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 19:37
avatar



le tapis rouge
♫ ♪


«Il te faut une robe.»
«Il me faut une robe.» répéta-t-elle après sa grande sœur. Elle aurait probablement opté pour autre chose si elle avait été laissée à elle-même.

Petite journée shopping pour dénicher la robe parfaite pour Eun Mi. Elle-même ne savait pas ce qu’elle voulait. Elle ne savait pas à quoi s’attendre. C’était son tout premier événement, la majorité des gens qui allaient être présents ne la connaissaient pas. Sa toute première performance, au concert, son tout premier tapis rouge. Sa toute première fête. La blondinette était contente de faire sa première apparition dans un événement aussi gros. Heureusement que sa grande sœur était là pour l’aider. Quelques robes essayées plus tard, la cadette sortit de la cabine d’essayage avec une drôle de mine. Beaucoup d’hésitation, mais un petit sourire satisfait. Un besoin d’approbation.

«J’ai moins l’air d’avoir quatorze ans, c’est bon signe?»

Elle se regarda encore dans le miroir. Elle aimait bien cette robe, même si elle était noire. La jupe la rendait mignonne. Il ne fallait que la tailler un peu pour épouser la petite taille d’Eun Mi, pour lui donner l’impression d’avoir des jambes un peu plus longues. On fait ce qu’on peut! En plus, le semblant de tutu se détachait très facilement. Eun Mi pourra profiter du reste de la soirée sans trop de flafla autour d’elle, avec la simple jupe noire en dessous. Elle avait même des poches!

Achetée. Et ajustée. Puis l’achat de chaussures à talons hauts, mais pas trop hauts.

Premier tapis rouge. Une fébrile Eun Mi dans la voiture.

Eun Mi arriva, ses collègues d’agence pas trop loin. Elle agissait seule, en tant que trainee. Elle suivit tous les conseils qu’on lui avait dit, misant sur son charme mignon. Un sourire accroché à son visage, elle suivit le tapis rouge en secouant les mains au public, aux photographes. Ses cheveux blonds montés joliment pour bien montrer le dos de sa robe, en forme de cœur, elle tourna sur elle-même devant les affiches de l’événement, puis se présenta à tous, très poliment. C’était un moment important pour elle, car à la toute fin, elle sera officiellement connue du public. Une bonne chose pour une trainee. Elle commençait à voir son but, de moins en moins abstrait. Quelques dernières poses avant de s’en aller, Eun Mi ne pouvait empêcher le petit rire, nerveux, mais adorable, lorsqu’elle entendit un commentaire à propos d’elle. Ils la trouvaient mignonne. Elle salua une dernière fois et suivit le chemin de sortie, laissant la prochaine personne sous les projecteurs.

Spoiler:



(c) chaotic evil


→ le tapis rouge 171362872
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 15:43
avatar



redcarpet
free hugs party


tenue + Participer à la Free Hugs Party était une chance géniale pour Jisoo. Elle avait déjà adoré la soirée de l’over&over, elle compte donc bien profiter de celle-ci également. Des heures de recherches à parcourir le net pour se donner une idée de la tenue à adopter pour fouler le tapis rouge plus tard, elle se trouve debout, devant le miroir de son dortoir à l’agence. Elle a choisi d’opter pour une robe dans les tons bleu clair, rayée blanche, arrivant au-dessus de ses genoux. Elle a dégoté une ceinture blanche pour marquer sa taille et un collier de la même couleur au raz du cou pour habiller le tout. Une queue de cheval asymétrique pour dompter ses cheveux, un maquillage simple et des petites baskets blanches à lacer bleus. Sa tenue n’a rien d’exceptionnelle, elle pourrait tout aussi bien être une tenue de ville mais elle lui plait et elle se sent à l’aise dedans, c’est le principal à ses yeux.

.

Assise à l’arrière d’une voiture de l’agence, elle pianote frénétiquement sur son portable, promettant à ses quelques fans d’être souriante et resplendissante pour eux sur le tapis rouge. Une fois terminé, elle glisse l’objet dans son soutien-gorge, le calant entre sa poitrine et le tissu du sous-vêtement avant de vérifier dans une des vitres de la voiture qu’il ne se voit pas. Parfait. Elle donne un coup dans sa queue de cheval, lisse sa robe et c’est déjà le moment de sortir de la voiture. On lui ouvre la porte et elle entend déjà les flashs mitraillant les personnes présentes sur le tapis. On lui fait signe d’attendre et elle se poste au début du tapis, attendant que ce dernier se libère. Un membre du staff lui fait signe d’y aller et elle s’avance, comptant les pas jusqu’à l’endroit où elle est censée s’arrêter pour poser devant les objectifs. Dans la foule se trouvant derrière les photographes professionnels, elle entend des fans crier son nom de scène, Mary. Cela ne fait que renforcer son sourire et elle joint alors ses deux mains pour offrir un cœur aux appareils photos et caméras avant de laisser sa place aux trainees et idoles arrivant derrière elle.

 

©TENNESSEE.


PS : Elle n'a pas les chaussettes des photos dans ses chaussures → le tapis rouge 2556911781

points → le tapis rouge 171362872
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 16:22
avatar




Perdu. Je ne pouvais que l'être davantage à l'encontre de cette situation. Situation qui semblait, belle et bien, échapper à mon contrôle. Ces tenues, aussi simples, que complexes. Tantôt, uniformes. Tantôt, colorées. Je n'étais que novice au travers de ce domaine que pouvait être celui de paraître « présentable » au travers d'une occasion important. Médiatisé. Mêlé à ces multiples artistes. Et bien plus, encore. Un vulgaire pion au travers du grand échiquier. Je me devais, néanmoins, d'avancer. Et, c'est tout naturellement sous le regard et les conseils expert de mon colocataire que je parvins à mettre la main sur la « tenue idéale », d'après lui. Après moult problèmes. Moult avis divergent. Nous avions fini, par obtenir un accord commun à l'encontre de ce costume. Blanchâtre. Le tout, argumenté d'une chemise de couleur noirâtre. Simple. Convenable à l'intention de mon esprit. Je semblais à l'aise. Je semblais présentable. Cela s'avérait être les points essentiels face à la réussite de mon parcours au travers de ce tapis rouge que je me devais de traverser. Ultérieurement.

« Putain. » Soufflais-je, finalement. N'avais-je donc, guère l'air ridicule, au fond ? Ainsi, vêtu. Peu habitué. Je devais me rendre à l'évidence que de telles occasions ne semblaient guère être faites pour moi. Appréciant le commun des mortels et la simplicité face à ce monde, emplis de strass, de paillettes et de flash incessant redirigé à l'encontre de nos personnes. Ces pensées parcouraient inlassablement mon esprit, tandis que je me hâtais à la tache de réajuster ma chevelure indomptable qui prônait, au-dessus de mon crâne. Un vulgaire coup de peigne. Du parfum. Un dernier regard redirigé à l'intention de ce miroir qui m'offrait la propre image que je renvoyais à l'égard d'autrui. Et, je pris la fuite. Délaissant ainsi, cette expression faciale peu avenante. Ces soucis. Et, nombreux questionnements au travers de mon antre personnel. C'est au sein de cette voiture quelque peu luxueuse que je vins trouver refuge. Un doux sentiment de stress. Je paraissais fébrile, et pourtant. C'est accompagné de ce large sourire que je fis mon apparition. Apparition bien moins remarquée que certaines personnes déjà présentes en ces lieux et je n'en étais que davantage heureux. Salutations. Signes de têtes. Un sourire, par-ci. Une photographie, par-là.

Ce tapi rougeâtre niché contre mes pieds, je le parcourais avec une certaine fierté. Mon oreille semblait attentive envers les directions. Mon corps se laissait mener pour le bout du nez. Je posais. Avançais. Un certain professionnalisme mis en avant. Il est vrai. Et ce n'est qu'après ce court instant de gloire que je fus dans l'obligation de délaisser ma place à l'intention d'autrui. Fort curieux de voir, qui, allait oser pointer le bout de son nez en ces lieux.


tagged: #insu #redcarpet | notes: UGH


©️ MIMI

points → le tapis rouge 171362872
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 17:56
avatar



redcarpet
free hugs party


tenue 1 - tenue 2 + Il était surexcité. Meilan adorait ce genre d’événement où plusieurs artistes étaient conviés. Et puis devoir se montrer ainsi devant les journalistes et les photographes était devenue presque une habitude depuis ces cinq dernières années. Et cela ne lui avait jamais vraiment déplu. En effet, grâce à sa personnalité extravertie, il s'amusait presque lors de ces défilés, à poser et faire le beau devant les objectifs. De toute façon, il savait pertinemment que c'était ce que l'on attendait de lui : de faire un peu l'idiot, le gamin, puisque son caractère et son personnage étaient ainsi. C'est pourquoi, bien assit dans sa belle voiture noire aux vitres teintées, le chinois tentait de calmer son impatience. D'autant plus qu'il aurait été stupide de faire un pli à son beau costume fraîchement acheté pour l'occasion ! Parcourant les réseaux sociaux pour lire les commentaires des fans quand aux performances réalisées plus tôt, Meilan ne pouvait s'empêcher de rire dès qu'il voyait des fancams de lui vêtu de cette robe courte, ces talons hauts et cette longue perruque ondulée. Ça lui allait presque bien au final, d'être habillé en femme ! Mais il était surtout heureux que cette surprise ait autant plu aux fans. Comme quoi, les idées farfelues sont parfois les meilleures ! Trop concentré dans sa lecture, l'acteur sursauta lorsqu'on lui annonça que c'était à son tour d'avancer sur ce beau tapis rouge. Il vérifia à l'aide de la caméra de son téléphone sa coiffure, et on vint ouvrir la porte de sa voiture. C'est ainsi que Meilan en sortit, un immense sourire au visage. Il salua de la main la foule de photographes, avançant lentement, avant de finalement s'arrêter au milieu. Il se contenta au début de prendre une pose simple : main levée et doux sourire. Puis, il se mit à faire des cœurs avec les doigts et même avec les bras au dessus de sa tête, riant légèrement. Le jeune homme savait que cela ferait plaisir aux demoiselles accros à son côté cheesy. Finalement, il se pencha poliment pour remercier la foule et prit le chemin de la fin du tapis, pour laisser la place à son ou sa futur camarade.

 

©TENNESSEE.



désolé d'avoir reprit ton code jisoo, mais je le trouvais perf'  → le tapis rouge 261002743


points → le tapis rouge 171362872 - système auto mis en place à partir d'ici → le tapis rouge 1396065375
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 19:59
avatar

free hugs party
- red carpet


Outfit« Pourquoi je dois faire ça? » Poussée par son manager qui n'avait cessé de lui énoncer les avantages que lui apporteraient cette soirée, la métisse avait fini par céder. Ayant été précédente aux activités du summer festival depuis le début et après sa performance au concert, il aurait probablement été mal vu de ne pas pointer le bout de son nez pour la dernière soirée. De plus, le tapis rouge lui offrirait la possibilité d'être davantage médiatisée, une bonne chose à l'approche de ses débuts étant donné que parmi les d.avenue, Mei Li était la moins connue du public, plus discrète dans ses activités solo.

N'ayant pas l'habitude de ce genre d’événements, elle eut bien du mal à savoir quoi faire de son corps, ce qu'elle devait porter, comment se coiffer jusqu'à ce que l'idée lui vienne en tête. Plutôt que de porter une robe de soirée classique ou particulièrement mignonne, elle opta pour le classique chinois pour une robe un peu plus habillée qu'à l'ordinaire -à savoir qu'elle en portait rarement, voire jamais de sa propre initiative- Si la demoiselle était bel et bien née en Corée, elle ferait ici un clin d'oeil à ses origines. Une prise de risque qu'elle n'avait pas peur de prendre, malgré le risque de se sentir mal à l'aise dans sa tenue. Elle n'était pas trop courte, une longueur raisonnable qui mettrait sa silhouette en valeur mais peu habituée à ce genre de vêtements, cette soirée risquait d'être une épreuve. Pour la coiffure elle noua ses cheveux pour en faire finalement un chignon, pensant à laisser deux mèches de cheveux vers l'avant qu'elle modela pour les faire onduler légèrement. Un peu de maquillage pour paraître jolie et en bonne santé devant les objectifs et elle quitta les lieux peu après pour rejoindre la voiture qui la conduirait sur place.

Arrivée sur les lieux de la soirée, la métisse hésita un instant avant d'inspirer un bon coup, cherchant au fond d'elle le courage nécessaire pour traverser le tapis. Encore une fois, les scénarios catastrophent lui virent en tête. Et si elle trébuchait et tombait... ou autre? Elle était tellement plus à l'aise en short, t-shirt et basket qu'avec de genre de tenues plus habillées. Elle faisait l'effort pour l’événement mais il s'agissait probablement de sa première et dernière fois. Elle quitta alors le véhicule pour s'avancer le long de l'allée sans oublier de s'armer directement de son plus beau sourire. Quelques signes de main à gauche, à droite, elle pensa à s'arrêter à la demande de certains photographes, prenant volontiers la pose l'espace de quelques instants avant de faire de même un peu plus loin. Cet instant défila plus vite que prévu et juste avant de quitter le tapis, elle adressa à la caméra qui se trouvait un bout un petit signe de main avant de de tendre sa main sous son menton et y souffler un baiser. Une nouvelle fois, tout s'était bien passé, il allait falloir qu'elle apprenne à ne plus angoisser pour tout et n'importe quoi.


Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 23:00
avatar

   
Red Carpet ☆
   
   
FREE HUGS PARTY

   
tenue ☆ Ce n'était pas sa première fois, et pourtant, le choix de la robe se révélait toujours d'une importante capitale ! Elle avait de la concurrence après tout. Même si elle était loin de se prendre au sérieux dans cette compétition, elle tenait tout de même à faire son petit effet ! Un moment aussi angoissant qu'exaltant. Et pour une fois, elle ne se pavanerait pas au bras d'un acteur ou d'une équipe de production. Cette fois-ci elle s'y rendrait seule, en tant qu'animatrice télévisé. Ses cinq années à la Flow lui avait permis d'enrichir sa fanbase et sa renommée dans le milieu. Sans eux, elle n'aurait probablement jamais pu prétendre à sa propre émission dans un show populaire. Aemi était fière de son parcours et elle aspirait à progresser chaque jour un peu plus dans le domaine de la télévision. Mais ce jour-ci elle s'amuserait à jouer les grandes stars hollywoodiennes, comme toutes les autres idoles, parce que c'était supposément ce que l'on attendait d'eux ! Aemi avait donc jeté son dévolu sur une une petite robe satinée dans les tons bleu-nuit, pour éviter le classique noir. Juchée sur des hauts talons tout en strass, la belle avait laissé son visage aux experts pour le plus parfait des maquillages. Pas extravagance capillaire. Elle tenait à rester à l'aise, surtout dans ce genre d’événement. Et puis le reste serait un jeu d'enfant ! La seule boulette qu'elle ne devait pas commettre était de se ratatiner devant des milliers de personnes à cause de ses énormes talons !! En principe elle gérait. En principe.

« Allez, c'est parti ! » A présent, elle ne pouvait plus faire marche arrière. La voiture stationnée à bon port, Aemi inspira à plein poumons au moment où elle s'extirpa de la banquette arrière pour venir caresser ce tapis rouge du bout de ses chaussures. Toutes traces de peur s'envola alors comme neige au soleil. Il avait fallu quelques secondes pour que le public clament les deux merveilleuses syllabes qui composaient son prénom. Un sourire immense sur ses lippes, la demoiselle s'avança à pas sautillant et en oublia même sa bonne tenue, car portée par la joie d'être ainsi reconnue pour ce qu'elle était réellement. A mi-chemin elle s'arrêta néanmoins pour reprendre un minimum de sérieux, les joues empourprées par l'embarras et par l'exaltation. Elle prit la pose comme une mannequin et fut parcourut d'un éclat de rire au moment où elle leva les mains en l'air pour saluer l'assistance. Elle s'y sentait drôlement à l'aise. Elle avait envie de s'amuser comme dans son émission ! Mais son temps de passage étant restreint, la jeune femme s'adonna tout de même à quelques selfies lorsqu'elle se rapprocha d'un côté de l'allée pour rencontrer des fans. Même si le vigile lui fit savoir de faire attention, Aemi ne lui répondit que par un vague signe de la tête. Trop généreuse peut-être, elle n'avait pas pu se faire à l'idée de privilégier un seul côté, ce pourquoi elle s'était aussitôt rendue à l'exact opposé pour offrir une légère poignée de main aux personnes qui recherchaient à la toucher. Bien entendu, elle ne prêta pas attention à la voiture qui s'était stationnée un peu plus loin. Les nouveaux venus créèrent une véritable cohue d'hystériques en un rien de temps. Sans aucun doute un groupe d'idoles. Aemi ne le réalisa qu'une fois qu'elle s'était reculée sous le bon vouloir d'un vigile, nettement moins diplomate que le premier. Son dos heurta la personne qui se trouvait juste au mauvais endroit ! Et pour ne pas arranger les choses, ses joues se pâmèrent de rose lorsqu'elle reconnut le beau Min Jun en chair et en os tout juste sous ses yeux !! Morte de honte, elle s'inclina vivement à titre d'excuse et furent assénés par une succession de flash intempestif qui immortalisèrent cet instant ô combien embarrassant des méandres de son existence ! Gênée, elle lui murmura un petit « Désolée. » au moment de son départ. Elle remarqua par la même occasion qu'un membre des Fireflies leur adressait un sourire moqueur. Yong Seok, si elle ne se trompait pas. Mais elle ne resta pas bien longtemps pour empiéter sur leur tour de passage et se dépêcha d'aller rejoindre le chemin initial.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs: tumblr.


   
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 23:08
avatar
while the spotlight is on me.
tenue + « Min Jun ah— fais le pour moi s'il-te-plaît! » Min Jun ne cédait pas. Il était encore jeté sur le canapé qui lui servait très souvent de lit dans ce petit dortoir. Son manager bougeait dans tous les sens, il tenait dans sa main droite un costume attaché à un cintre et une paire de chaussures qui valaient probablement beaucoup plus cher que toute la garde-robe du jeune coréen dans son autre main. Min Jun ne voyait pas l'intérêt d'avoir à s'habiller comme un penguin s'il finirait par suer inutilement —c'est ironique quand on y pense— et qu'il se sentirait inconfortable. Il n'a jamais vraiment apprécié les costumes de soirée aussi beaux soient-ils malgré le fait qu'il ait un certain intérêt pour les beaux vêtements. Seulement voilà, il avait un grand respect pour son manager et s'il aimait le voir souffrir de temps à autres, il ne voulait pas non plus qu'il se retrouve à la porte sous prétexte qu'une de ses recrues n'aient pas suivi le protocole.
« Bon, comme je suis magnanime, je vais le faire. » Il se leva alors de sa place et se saisit du costume qu'il zieuta très rapidement de l'intérieur. C'était un costume qui sortait de l’ordinaire à vrai dire. Alors que la grande majorité se pavanerait en costume-cravate blanc ou noir, il allait se vêtir d'une chemise blanche accompagnée d'un costume rosâtre avec des points magenta et un col noir, au lieu de la cravate, les stylistes avaient opté pour un foulard blanc qui allaient bien avec la personnalité de Sun. Ça ne lui déplaisait plus autant cette idée, on se souviendrait bien de lui en le voyant ce soir-là—au final, ça ne pouvait être qu'avantageux pour son image et celle du groupe et c'était ça le plus important, non? Faire en sorte que leurs débuts soient le plus suivis possibles.« Par contre, attends-toi à me payer une pizza à mon retour, manager hyung! » avait-il lancé soudainement à un manager plus que surpris par ses propos, il devait sûrement se demander s'il était bien conscient qu'il n'avait pas le droit de manger ce genre de choses ou s'il lui faisait une blague. Il soupira longuement avant d'acquiescer de la tête et Min Jun se retint d'éclater de rire avant de filer dans sa chambre et d'enfiler ledit costume. Les autres avaient probablement déjà acceptés et se préparaient depuis quelques minutes déjà, il ne manquait plus que lui.

***


Cela faisait quelques minutes que le van des Fireflies tournait en ville. Si quelques uns commençaient à s’impatienter, Min Jun resta néanmoins plutôt silencieux, se demandant si quelques fans seraient là pour les accueillir alors même qu’ils n’avaient pas débutés. Il recevait depuis quelques semaines de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux de fangirls et de fanboys tous aussi gentils et impatients les uns que les autres. Ça avait le don de l’émouvoir ce genre de choses. Au fond, le plus important pour lui c’était ses fans et il appréciait énormément les efforts qu’ils fournissaient, il fallait qu’il renvoie l’appareil, quoi de mieux qu’une soirée comme celle-ci après tout.
Jin Hwan sortit en premier lorsque la voiture se gara. Dés lors des cris retentirent un peu partout et la foule se mit à bouger de plus en plus obligeant les vigiles à accourir devant les barrières. En sortant, Min Jun fut illuminé par les flashs des appareils des photographes. Il n’était pas réellement habitué à ce genre de choses, lui qui n’avait jusque là participer qu’à très peu d’évènements aussi médiatisés. Il se devait néanmoins de jouer le jeu. Il afficha alors un sourire grandiose et se mit à marcher avec élégance sur le tapis, suivant ses camarades tous aussi resplendissants les uns que les autres, de vraies lucioles. Sun —car il était bien Sun à ce moment-là et non plus Min Jun— décida de prendre un selfie avec tous les fans qui avaient bien voulu se présenter pour l’occasion ainsi que ses compagnons de route. Malheureusement pour lui, il fut soudainement interrompu par une personne visiblement maladroite— Jang Ae Mi. Son selfie en sortit flou évidemment mais sa réaction fut épique et les photos en témoignent: il éclata de rire lorsqu’il la vit rougir, faisant presque la moue tellement elle était gênée d’être tombée sur lui à un moment pareil. Il la salua comme le bon hobae qu’il était avant de lui faire un clin d’oeil accompagné d’un petit coeur qu’il fait des mains—cela faisait partie de qui il était, un futur idol un peu trop malicieux.
« Noona, good luck! » avait-il lancé en anglais avant de se retourner. Yong Seok fut le premier à réagir à ce petit geste avec un sourire narquois comme s’il s’apprêtait à dire quelque chose. « Oh, commence pas toi. »
electric bird.

Contenu sponsorisé
 
→ le tapis rouge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: free hugs party