AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

Le cypher de la confusion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NETIZEN CORNER
Invité
Message
Lun 17 Avr - 9:17

Le cypher de la confusion?
posté le 17 avril 2017 / 1299 commentaires

Etiez-vous au courant? Cette nuit, une collaboration entre des rappeurs d'horizons divers a discrètement vu le jour, sans annonces officielles au préalable. Contrairement à ce qu'on pourrait se dire, il ne s'agit pas d'une production underground, puis-ce que des noms très connus ont prêté leur flow et surtout, que les barrières entre les agences ont disparu. On est ainsi surpris de voir Junho lancer les festivités, bien que cela puisse nous rappeler sa rébellion vis-à-vis de son ancien label, puis de voir aussitôt Lloyd, un jeune rookie de la KG. Moins étonnantes, les présences de $upreme $ymbol et de D.MΔN pour la conclusion du cypher, tous deux vétérans de l'underground. Ajoutons à cela un bandmate de ce cher $upreme $ymbol qui n'est autre que Taz ! (Tiens, Byuntae manque à l'appel ?) Finalement, la wanderlust a également eu son mot à dire, puis-ce qu'on a pu avoir le droit à une excellent performance de Jinah et, à nouveau assez étonnant, de HΔKKU. Pour finir, notons que la composition revient à Spark, des fireflies. C'est à se demander si tout cela ne vient pas d'une discussion de fin de soirée entre amis, autour d'une table.

Dans le courant de la nuit, la communauté underground s'est déjà soulevée pour critiquer cette collaboration que certains jugent insultante envers leur univers, dénonçant notamment $upreme $ymbol et D.MΔN comme étant des vendus de l'industrie, tandis que de l'autre côté, certains se sont réjouis de voir une autre facette de leurs artistes.

Visiblement, on aime ou on déteste. Une chose est certaine: nous ne savons pas lequel de tous ceux-là a lancé l'idée en premier.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos performances favorites ? Voudriez vous voir plus de collaborations comme celle-ci ? Pensez-vous qu'il s'agit d'une insulte ou simplement d'un bel élan artistique de la part de ce groupe improvisé ? Quel est votre avis sur la présence de Lim Jun Kwang au côtés "d'idols", dans une telle production ? Est-ce un premier avril en retard ou un coup de génie ?

On vous laisse regarder et décider.



Revenir en haut Aller en bas
calipso
Invité
Message
Lun 17 Avr - 9:45


calipso

une raison de voir la belle gueule de ces chiens affamés de scandales sur un beat, (le petit lloyd, a dû rapidement enregistrer sa scène avant de prendre ses jambes à son cou, bichette).

aim-dé-ère, heureusement que l'autre des balaam n'est pas là. on l'voit déjà partout avec son nain de jardin qui lui sert de go, c'est suffisant, non ?

Revenir en haut Aller en bas
boyinblack
Invité
Message
Mar 18 Avr - 14:43


boyinblack
Soulèvement de l'underground trololol. Les fans de la première heure de Jinah (oh, je vous apprends donc qu'elle aussi, elle a commencé dans l'underground avec un crew ?) la soutiennent encore et ce même si elle a rejoint une agence. S'ils sont pas d'accord avec les choix de leurs artistes, la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicnexus
Invité
Message
Mar 18 Avr - 18:02


cosmicnexus
clairement, ça a été bossé, travaillé, ça c'est pas créée simplement entre agence pour pondre un truc lambda pour pouvoir le jeter à nos gueules simplement pour se faire vendre en mode : faites pas chier, bouffez cette merde c'est du "rap". y'a peut-être de grands prénoms mais, ça se voit que le but, c'était pas de simplement y mettre nos favs ou autre. ça se sent que la collab, a vraiment été travaillée et ça fait plaisir, ça se fait des passes pendant tout le long. je ne saurais dire qui a tout déchiré, car à mes yeux, ils étaient carrément tous bon. pas un meilleur, ni un moins bien.
franchement, ces rappers sont venus, ils ont vus, ils ont vaincus. pas de blabla,
ils voulaient que leurs blaz soient respectés et ils ont réussis. rien d'autre à dire.
( tout de même un peu déçue qu'il n'y ait seulement qu'une female MC mais,
bon, faudra attendre un peu plus pour que ces dernières arrivent à briser cette envie de l'industrie d'en faire, des "demoiselles parfaites et sans défauts". )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Le cypher de la confusion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le cypher de la confusion?
» Cypher's sisters of battle
» ~ Confusion de Crépuscule. [Lizlor ♥]
» Philtre de Confusion [Tous niveaux]
» Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet