AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

Mary fait encore parler d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netizen Corner
Invité

mary fait encore parler d'elle
posté le 18 avril 2017 / 4589 commentaires

S'il y en a bien une à qui on devrait interdire l'accès aux réseaux sociaux, c'est Mary. En effet, il semblerait que la jeune femme n'ait pas retenue de leçon de ses différents scandales l'été dernier puisqu'elle a posté dans la journée une photo faisant immédiatement s'enflammer le net.

Les fans de l'idole ont vivement réagit, se demandant s'il s'agit d'un homme à ses côtés ou d'une autre jeune femme. Une chose est sûre, elle a l'air proche de la personne en question et c'est visiblement une habitude pour elle.

À quelques jours de la sortie de son prochain single digital, la voila qui attire à nouveau le regard. Qu'en pensez-vous ? Maladresse de Mary ou coup de marketing ?

[+753, -556] Elle n'a donc pas retenu la leçon ? J'espère que son agence va la punir à nouveau keke.
[+523, -956] Avec toutes les conneries qu'elle accumule, on se demande pourquoi la Flow s'occupe encore d'elle.
[+498, -125] Une fan l'avait vu se promener avec un danseur là, je me souviens plus son nom. C'est peut-être lui ? Ils avaient l'air proche sur les photos que la fan avait publié...
[+355, -023] Pauvre petite. On ne la laissera jamais tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Divine Sying
Invité

DIVINE SYING
Je croyais qu'elle était lesbienne mdr? Mary c'est une coquine en vrai. Si ça se trouve, elle est sortie avec Sying...  
moon
Invité

moon
Y'a des claques qui se perdent. Comment faire comprendre à cette gamine qu'elle devrait se montrer plus prudente? Elle ne retiendra donc jamais cette foutue leçon?Le pire étant que je suis presque convaincue qu'elle ne calcule même pas la portée de ses faits et gestes. J'apprécie le travail de Mary et ce serait dommage qu'elle foute sa carrière en l'air à cause de scandales de la sorte. Allez je me dévoue pour aller lui mettre la fessée!
Contenu sponsorisé

Mary fait encore parler d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1