AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

HER, les 2 premiers titres de l'OST disponibles en format digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netizen Corner
Invité
Message
Mar 18 Avr - 17:35

HER, les 2 premiers titres de l'OST disponibles en format digital
posté le 18 avril 2017 / 64 commentaires

Deux semaines à peine après la sortie du premier épisode, les titres de l'opening et de l'ending du nouveau drama en vogue HER sont déjà disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement digital. A noter que les paroles des deux premiers titres sont entièrement en anglais. L'équipe de production aurait-elle des ambitions internationales? N'oublions pas que l'actrice principale de la série, Min Andie, est Australienne.

Surprise! Alpha Female, le titre phare du drama, est interprétée l'ancienne idole de la Flow AN.T! C'est une aubaine pour les fans du chanteur qui ne pensaient plus le réentendre depuis qu'il s'est retiré du monde de l'idoling il y a quelques mois! Néanmoins, la seconde piste The Element of Surprise chantée par Cho Joo Heon est la chanson la plus téléchargée depuis la mise en ligne de l'OST. Peut-être s'agit-il d'un appel des fans qui attendent des nouvelles de la rockstar définitivement absente des réseaux sociaux?

En plus de la mise en ligne de ces deux premières pistes, les noms de trois autres chansons ont été dévoilé: Hemesphire, Don't Wish Me Well et Good Goodbye. La production a ainsi sélectionné Jude (Prima Donna), Wang Ji Hyo (Valkiries) et Daisy (Pixies) pour interpréter ces 3 prochaines titres.

Au plus grand désarroi des fans, Hakku n'a pas participé à l'OST du drama. Pourtant l'acteur et chanteur de la Wanderlust est un très bon ami de la compositrice, Joe Mikado. Certains fans s'avouent être pris de court, eux qui avaient tant spéculé qu'Hakku y figurerait.

[+965, -88] AN.T? Joo Heon? Ils ont trouvé les chanteurs dans un cimetière ou quoi? HER ou la renaissance des stars perdues.
[+325, -45] Décidément, ils ont choisi de laisser leur chance à une flopée d'artiste inattendue! Ça fait plaisir de voir que Daisy n'est plus aussi sous-estimée qu'avant.
[+275, -3] Alpha Female est une chanson de fou! J'ai hâte d'entendre la suite.
[+98] J'ai rarement entendu une OST avec une vraie identité. Mikado a fait un travail incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Divine Sying
Invité
Message
Mar 25 Avr - 18:42


DIVINE SYING
Choquée déçue, même pas de Sying à l'affiche! Si cette compositrice avait un brin de talent, elle aurait choisi Sying au lieu de Ji Hyo. Il faut croire que Mikado Joe n'est pas foutue de juger correctement le talent des chanteurs. Heureusement que Jude est là pour remonter le niveau (même si elle ne vaut pas Sying). Puis c'est qui AN.T, wesh? J'ai jamais vu ce nom de ma vie.  
Revenir en haut Aller en bas

HER, les 2 premiers titres de l'OST disponibles en format digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...
» saurez vous compléter ces titres de films ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet