Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'audio tape qui met mal.

Invité
netizen corner
Jeu 27 Avr 2017 - 6:13
avatar
L'audio tape qui met mal.
posté le 27 avril 2017 / 6521567 commentaires

On ne l'avait pas vu depuis longtemps, pour le meilleur surtout. Pourtant, le revoici, avec un très lourd cas contre lui. Comme vous le savez, il y a quelques jours, Respect The Name - cette grande collaboration entre ces gros rappeurs et rappeuse - sortait. Il y a quelques heures à peine, je recevais, ce record audio plutôt problématique. Je vous laisse écouter par vous-même.


C'est exact. La voix ressemble étrangement à celle de Junho. Pour ceux qui auraient du mal à comprendre ce qui est dit :

« Les autres ? *rire* J'les aime bien mais ils sont merdiques. Yah, c'est comme le gamin là, une gueule d'ange mais son flow est introuvable.

Tu vois de qui je parle ? Ou bien l'autre qui pense savoir rapper alors que c'est une meuf.

En plus de ça, c'est moi qui ait le plus bossé sur le projet. Mais bon, qu'est-ce que tu veux, faut bien leur donner du traff à ces cas sociaux. »

Pas très très charmant cela... Mais ce n'est pas tout ! Non loin de là. Sur le tournage du clip, il est dit qu'un des artistes, auraient eu une petite aventure "coquine" avec Jinah. Aucun nom n'a été prononcé cependant pour l'homme en question. Certains disent que ce serait Taz, qui aurait trouvé réconfort dans les bras de la blondinette. Pour ce qui est des autres, rien n'est parvenu à mes oreilles, étrangement d'ailleurs, venant d'eux, c'est surprenant. Peut-être aurais-je plus d'information dans un futur proche ? J'espère bien. Quoi qu'il en soit, encore une fois, Junho ne sait pas se tenir et garder sa langue dans sa bouche. J'ai hâte de voir la réaction des autres.


[+6412, -9531] Ce n'est même pas étonnant. Ce mec est une pourriture sans nom. Que fait-il encore dans l'industrie ?
[+8541, -4523] Heu... Ce n'est pas la voix de Junho oppa. Je la reconnaîtrait entre milles et ce n'est pas la sienne.
[+5684, -1561] J'ai l'impression que si c'est pas l'un, c'est l'autre et si c'est pas l'autre, c'est l'un. Ils arriveront jamais à se calmer c'est pas possible.
[+5426, -254] J'ai pas de pantalon.

 
L'audio tape qui met mal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet