Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 EPISODE 0 // DIAMONDS

trainee
The Producer
Sam 29 Avr 2017 - 19:17
trainee
The Producer
trainee
EPISODE 0 // DIAMONDS Tenor

EPISODE 0 // DIAMONDS 4287740561 EPISODE 0 // DIAMONDS 1835218236 EPISODE 0 // DIAMONDS 2186849763 EPISODE 0 // DIAMONDS 3543671621 EPISODE 0 // DIAMONDS 2837534775 EPISODE 0 // DIAMONDS 2186849763 EPISODE 0 // DIAMONDS 3543671621 EPISODE 0 // DIAMONDS 2837534775 EPISODE 0 // DIAMONDS 2186849763 EPISODE 0 // DIAMONDS 3543671621 EPISODE 0 // DIAMONDS 2837534775 EPISODE 0 // DIAMONDS 2186849763 EPISODE 0 // DIAMONDS 1835218236 EPISODE 0 // DIAMONDS 4287740561

Messages :
99849

Points :
8595

EPISODE 0 // DIAMONDS UyYvpaX



EPISODE 0

17°C ; légèrement couvert.
Les caméras de la production de WAHOU! se sont invitées dans votre domicile ou votre dortoir en fin de journée (vers 19h) pour vous voir boucler votre valise, dire au revoir à vos parents/amis par téléphone, dire au revoir aux membres de votre groupe. Vous prendrez ensuite un van qui vous emmènera à l'aéroport d'Incheon.

Vers 21h, dans l'aéroport d'Incheon, vous découvrirez les 5 personnes qui vous accompagneront durant ce voyage. Pendant une heure, vous pourrez faire connaissance, partager vos craintes ou votre excitation.

Votre avion décolle à 22h15. La durée de vol est de 10h15, sans escale. Vous arriverez donc à Sydney à 8h30 environ. Vos valises seront récupérées là-bas et confiées au staff qui emmènera vos affaires directement dans l'hotel dans lequel vous séjournerez. Prévoyez un sac à dos ou à bandoulière dans lequel vous pourrez transporter votre argent, votre téléphone, et tout ce dont vous avez besoin d'avoir à proximité de vous.

Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 18:49
avatar


Diamonds CrewEpisode 0.

Tenue ♦ Tu t'étais assoupi devant la télé lorsqu'on cogna à la porte. Tu te levas tranquillement en te frottant légèrement les yeux. Tu regardas autour de toi, mas ton coloc semblait ne pas être là. Donc, tu te déplaças à la porte. Tu ouvris et vis une équipe de tournage. Tu te grattas la tête. Tu ne comprenais pas pourquoi ils étaient là, car tu n'étais pas complètement réveillé. Après quelques seconde, ça te frappa. Tu te sentis un peu niais. Tu leur souris. « Désolé, je viens de me réveiller. » Tu avais réussi à dire cette phrase sans trop de problèmes. « Je vous sou... Haite la bienvenue. » Tu avais pris plus de temps à dire cela, car tu ne voulais pas te ramasser à dire une chose obscène ou saugrenue. « Je suis Quirion Zi Xin, trainee à la Wanderlust. » Tu t'inclinas et les laissas entrer. Après avoir refermé la porte, tu te dirigeas vers ta chambre. L'agence t'avait demandé de ne pas faire au complet ta valise pour Wahoo, car les téléspectateurs adoraient voir un petit aperçu de son contenu. Ta valise était sur ton lit. Tu te dirigeas vers elle et t'accroupis. Tu avais mis les derniers effets pour ta valise sur ton oreiller. Tu n'avais pas envie de t'éterniser. Tu leur montras quelque objets et parlas un peu à la camera. Une fois ta valise prête, tu pris ton sac à dos et cette dernière. Tu dirigeas vers la sortie. « Let's go ! »

Pendant le trajet vers l'aéroport, on t'avait informé que tu pouvais appeler ta famille ou des amis pour leur dire au revoir. Tu n'étais plus ce qu'on appelait proche de ta famille. Même l'idée d'appeler ta sœur te semblait étrange. Tu ne lui avais plus réellement reparlé depuis cette fameuse révélation. Certes, tu avais des amis, mais ces derniers étaient au Québec ou en Chine. Donc, ce n'était pas le moment de les appeler. Tu regardas la bague à ton doigt. C'était celle de ton père. Ta mère te l'avait donné à ton seizième anniversaire. Tant qu'à toi, elle aurait dû te la donner avant. Enfin, tu parlas mentalement à ton papa. Ton regard ne se détacha pas de l’anneau qui n'avait pas quitté ton doigt depuis que tu l'avais. Une fois ta conversation terminée, tu souris et dit en français : « Je t'aime papa. » Le reste du trajet se passa en chantant et regardant par la fenêtre.

Tu arrivas le premier sur les lieux. Tu détestais quand cela arrivait, car ça voulait dire attendre. Attendre voulait dire patience et cette vertu n'avait jamais été ton point fort. Ceci dit, tu étais tout de même content. Tu avais hâte de voir qui allait être tes compagnons de voyage. Tu savais que vous alliez vous amuser et qu'ils allaient bien rire de tes phrases.  
©clever love.
Invité
Invité
Jeu 4 Mai 2017 - 10:19
avatar
Wahou! Episode 0.
Diamond Group.


Outfit ━Voyage, voyager! Lua Nao était surexcitée à l'idée de partir et de faire autre chose que s'entraîner. Le seul type de voyage qu'elle avait jamais fait, c'était l'allez-retour avec la Chine et ses parents. Quoiqu'elle ne l'avait pas beaucoup fait dans sa vie. Depuis qu'elle était partie pour la Corée, elle était rentrée... une ou deux fois seulement non? Enfin bref, elle n'était pas malheureuse, n'avait pas le mal du pays donc cela n'avait rien de compliqué. Au dortoir des D. Avenue, c'était un véritable chaos. Meili et Ah Reum partaient dans des groupes différents et c'était un peu le jeu de savoir à qui était destiné quelle caméra. Dans tous les cas, sa valise était faite depuis la veille et elle attendait patiemment l'heure du départ assise en tailleur sur son lit. Les caméras étaient là et avec un grand sourire, elle se présenta.

-"Je suis Lulu des D. Avenue! Ravis de vous rencontrer! On y va!"

Et sur ces paroles, elle sauta sur ses deux pieds, attrapa la poignée de sa valise et se rua en direction de la porte en lançant un grand Bye Bye tonitruant à toutes ses amies. Oui, elle n'était pas du genre émotionnelle, avec les au revoir larmoyant. Pas du tout. Le trajet jusqu'à l'aéroport ne lui parut pas des plus long et elle commença à chercher le point de rendez-vous. Ses yeux se mirent à briller quand elle s'aperçut que quelqu'un était déjà là! Génial! Au moins, elle n'allait pas s'ennuyer dès le départ. Elle se précipita dans sa direction, avec son énergie et son enthousiasme habituel et se posta juste devant l'inconnu.

-"Yoooh! Salut! Moi c'est Lua Nao, mais appelle moi Lulu! Je fais partie des D. Avenue. Tu vas bien? Tu t'appelles comment?"

Curieuse. Surexcitée. Et très à l'aise. Elle aimait rencontrer de nouvelles têtes. Et l'idée de voyager lui faisait franchement plaisir. Elle avait toujours voulu découvrir de nouveaux pays. Et elle n'en avait pas encore eut l'occasion.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Sam 13 Mai 2017 - 22:07
avatar
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence.
Diamonds, tenue, ☾ J'entends frapper à la porte de mon dortoir. Personne n'est là à part moi. Normale, les trainees, à cette heure-ci, ça s'entraîne. Par conséquent, tout le monde est à l'agence en ce moment même, et moi aussi je devrais y être. Je suis légèrement frustrée d'être obligé de rester enfermée au dortoir à attendre une équipe de tournage. D'un autre côté, je suis plutôt contente de participer à cette émission. Si l'agence m'y fait participer c'est qu'il y a bien une raison non ? Ils veulent certainement que mon visage commence à être connu des fans. Mais il ne faut pas oublier que je ne vais pas pouvoir m'entraîner durant tout le tournage - ou seulement très peu - et il ne faut pas que ça retentisse sur mon évolution. Et ça l'agence me l'a bien fait comprendre avant de me laisser partir - comme à tous les autres trainees qui participent à l'aventure je suppose. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte que le staff arrive et que je puisse rejoindre l'aéroport.

Lorsque des coups frappent contre la porte j'enfile ma veste, passe mon sac en bandoulière et attrape va valise sur roulette. J'ouvre la porte, tout sourire et m'incline. « Ohayo ~ Je suis la trainee de la Wanderlust, Naoe Momo ! » un jolie petit ageyo légèrement hypocrite et je force légèrement le passage pour sortir et fermer la porte derrière moi. « Vous m'excuserez je ne vous fais pas rentrer mais vous savez ce n'est pas un dortoir d'idole ici, juste pleins de trainees qui partagent la même chambre, rien de très intéressant à voir... ». Dis-je d'une voix mielleuse pour justifier le fait que je veux juste me dépêcher de partir d'ici.

Dans le van je regarde le paysage défiler sous mes yeux et je chantonne au rythme de la musique qui passe dans mes écouteurs. Un moment, sans même m'en rendre vraiment compte, je me mets à chanter réellement, sans trop prêter attention aux gens qui m'entourent. Malgré la circulation nous arrivons assez rapidement à l'aéroport et on m'indique le groupe qui commence à se former. De là le staff me lâche un peu et me laisse avancer vers eux. Ils ne sont que deux pour le moment, mais entourés de d'autres caméras braquées sur eux. Arrivée à leur hauteur je m'incline et me présente. « Bonjour, moi c'est Momo, je fais partie de l'aventure ! » je relève la tête et voit rapidement Zixin parmi les deux présents. « Oh salut Zixin ! Ils te laissent participer à cette émission malgré que tu ne parles pas coréen ?». Oulaaa, il faut peut-être pas que je sois trop agressive dès le début ou ma vraie personnalité sera rapidement révélée, et ce n'est pas le but. Seulement, je charrie mon ami à chaque fois que je le vois, et aujourd'hui ne sera pas une exception. Je rigole doucement pour ponctuer ma phrase de gentillesse.
Invité
Invité
Lun 19 Juin 2017 - 2:11
avatar


Diamonds CrewEpisode 0.

Tenue ♦ Tu n'attendis pas trop longtemps. Une jeune femme arriva devant toi. Elle était vraiment mignonne et très énergique. Tu aimais ce genre de personne, car tu l'étais toi. Tu te concentras sur ce qu'elle disait. Ton coréen n'était pas des meilleurs et c'était la raison pour laquelle tu t'étais si bien focaliser. La jeune femme s'appelait Lua Nao, mais de l'appeler Lulu. Tu lui souris. « Je m'appelle Zi Xin, trainee à la Wanderlust. » Cette phrase, tu la disais comme si ce n'était rien. « Heureux de faire ta connaissance Lulu et pardonne-moi pour mon coréen » lui dis-tu lentement, mais sûrement. La discussion ne put aller plus loin, car une autre participante arriva et se présenta. Tu ne pus t'empêcher de rire un peu. Il s'agissait de ta peste préférée. Tu te demandais comment elle allait faire pour rester jolie et gentille tout le long de l'aventure. Lorsqu'elle te vit, elle ne se gêna pas pour te fusiller. Tu étais habitué à ça et franchement, venant d'elle, tu t'en foutais royalement. Ce qui était rare et un exploit. D'ailleurs, tu ne savais même pas comment votre relation fonctionnait. Ça n'avait simplement ni queue ni tête. C'est pour cela que tu décidas de l'aider dans son mauvais pas. Tu lui souris. « Oui, ils me laissent. Ils croient que ça sera bon pour m'améliorer. Merci de t'inquiéter pour moi, Momo. » Puis, tu te tournas dos à tout le monde. Excepté Momo. Tu lui dis, sans son et ne bougeant que les lèvres : « Brat. » Tu lui tiras la langue. Ce fut rapide et tu fis comme si tu avais voulu changer de place.
©clever love.
Contenu sponsorisé
 
EPISODE 0 // DIAMONDS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» EPISODE 5 // DIAMONDS
» EPISODE 6 // DIAMONDS
» EPISODE 7 // DIAMONDS
» EPISODE 8 // DIAMONDS
» EPISODE 9 // DIAMONDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: WAHOU! :: EPISODE 0 ; SEOUL