AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

KI OH MIN : COUP DE BLUES, COUP DE BOTOX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NETIZEN CORNER
Invité

COUP DE BLUES, COUP DE BOTOX ?
posté le 27 AVRIL 2017 / 10.3K commentaires

Le 23 avril, une nouvelle photographie frappe les netizens agissant sur instagram. Actrice en vogue et fort apprécié du public, qui n'est aucunement autre que : Ki Oh Min. Découverte, ma foi. Heureuse ? Souriante ? Le public s’interroge sur les véritables raisons d'un tel sourire qui ne parait que très peu sincère. La foule s'interroge : coup de blues, ou coup de botox ? Des photos de la jeune femme auparavant tournent, les comparaisons fusent. Vérité ou non, elle ne s'est pas exprimée sur les tourments créés à son égard. Le ferait-elle à la suite de cet article ? Et vous, que pensez-vous du "sourire" de la jeune actrice ?

[+661, -69] ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ Laissez la tranquille bon sang, vous n'en avez jamais assez ?
[+520, -172] B'oh avec l'argent qu'elle gagne à force de voir sa gueule partout, elle peut bien se permettre de s'la faire refaire.
[+321, -23] Le monde du divertissement se résume-t-il donc à cela, à présent ?
[+124, -16] J'ai cru que c'était un nouvel article sur lolita, mdr.
[+27, -1] Bah alors ? Y'a plus Taewa, elle a voulu se faire belle pour le reconquérir, mauvaise idée (cheum, cheum).

Revenir en haut Aller en bas
richardo oppa
Invité

richardo oppa

moi je lui donnerais bien un petit coup de rein.
moon
Invité

moon
"I'm happy". Je crois que nous n'avons pas la même notion de bonheur. Ni de sourire. Pour réagir au sujet de la chirurgie évoquée dans cet article, je doute en effet qu'elle soit une beauté naturelle. Très peu le sont dans le monde du divertissement, on le sait parfaitement et pourtant les concernées continuent de nier. Pour ce qui est de Oh Min, refaite ou non rien à faire. Ce serait pas la première, ni la dernière. Vous me rendez curieuse sur le before/after. J'effectuerai mes recherches sous peu!
Oppa is here
Invité

Oppa is here ♥
@RicardoOppa va falloir faire la queue   

KI OH MIN : COUP DE BLUES, COUP DE BOTOX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1