AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord :: cocoon

Let's have fun like old times | Somi ft. Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 191
Age : 20 ans
groupe : di-verse
rôle dans le groupe : lead vocal
nom de scène : lin-x
avatar : hirai momo (©sature)
Points : 98

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4724-park-somi-black-swan http://www.lights-camera-action.org/t4747-park-somi-love-em-or-destroy-em#85439 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4748-park-somi-wanna-hear-my-voice#85448 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 2 Mai - 20:51

Let's have fun like old times
ft. Chae Yoru


« Un jour, je deviendrais une idole pour vivre ma passion, et offrir du bonheur à tous ceux qui m'écouteront. » Que les enfants sont naïfs. Vivre ma passion, c'est le cas, mais pas forcément de la façon dont je l'imaginais lorsque j'avais à peine dix ans. Maintenant que l'agence a décidé qu'il était temps pour moi de débuter, je dois préparer mon solo, aider à composer la chanson, à créer la chorégraphie, m'entraîner, chanter, danser, améliorer mon coréen. À côté, comme si cela ne suffisait pas, l'agence a décidé de m'inscrire à une sorte d'émission de survival, le « golden stage » si ma mémoire ne me fait pas faux bond. Donc, d'un côté, je dois m'entraîner pour mon solo, de l'autre, je dois m'entraîner pour l'émission dans le but de tenter ma chance pour gagner la grande final et débuter dans ce groupe mixte temporaire. Tout ça pour de la notoriété, parce que oui, avouons-le, l'agence ne fait pas ça pour que je puisse vivre avec de beaux mecs et les côtoyer vingt-quatre heures sur vingt-quatre hein. En bref, ma vie s'est comme envolée. Moi qui aime sortir, respirer l'air frais, ou l'odeur de l'alcool, voilà un bon moment que je ne fais plus rien. D'où le message que je t'ai envoyé, la veille. « On s'retrouve au club, demain ? Quelques bières, on danse, on s'éclate ? Marre d'être confinée dans la salle de danse. Dis pas non, ou le sort sera terrible. ». En soit, je ne t'ai pas vraiment laissé le choix, en effet. Mais tu es bien la seule personne vers qui je peux me tourner lorsque j'ai envie de me défouler. Danser, rire, boire, m'amuser, peut-être continuer la soirée sous tes couettes qui sait. Ça aussi, ça fait longtemps. Longtemps que je ne l'ai pas fait, mais aussi que toi et moi on n'a rien fait. Enfin, effaçons cette pensée de mon esprit, je ne t'ai pas presque exigé de me rejoindre dans le seul but de me glisser dans ton lit. Peut-être même que je rentrerais chez moi, complètement bourrée, mais habillée, qui sait ? On va pas se mentir, c'est rare, mais ça arrive, croyez moi.

Voilà pourquoi, à 22 heures ce soir, je suis devant la boîte de nuit la plus branchée de Seoul, le Cocoon. C'est ici qu'on se retrouve la plupart du temps. L'ambiance y est super, il n'y a presque que des gens de notre âge. D'ailleurs, c'est pas mal pour draguer ça. Enfouissant une main dans mes longs cheveux blonds que j'ai ondulé plus tôt dans la soirée, je regarde l'heure sur mon portable, me demandant bien si tu comptes arriver bientôt. Au passage, je sens bien des regards se poser sur moi. Pas bien étonnant, je me suis vêtu d'une robe plutôt courte, noire, et moulante, qui dévoile les courbes de mon corps à la perfection. Merci les mois d'entraînement à l'agence. J'ai toujours eu une jolie silhouette, mais j'ai pu me muscler, faute de danser pratiquement tous les jours, donc c'est plus... joli, dira-t-on. Aux pieds, je porte des talons hauts, histoire de compenser un peu ma petite taille, et à l'épaule, un petit sac suspendu à une chaîne, juste assez grand pour y ranger de l'argent et mon portable, ainsi que les clés de la maison. Bref, je m'adosse donc à la façade du bâtiment et je regarde autour de moi, guettant ton arrivée, prête à me jeter dans tes bras pour compenser ces longues semaines sans s'être vus. Parce que, mine de rien, malgré notre relation... spéciale ? Tu restes l'un de mes meilleurs potes.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





   
Destroy 'em all
“ rules are made to be broken. like buildings... or people. ”
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 126
Age : 22 ans
groupe : à venir
rôle dans le groupe : rappeur & danseur
occupation : trainee
avatar : Zico (Block B) - neo venus
DC : Moon Alayna (KG) & Naoe Momo (WD)
Points : 202

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4787-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4805-chae-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4879-chae-yoru#86694 http://www.lights-camera-action.org/t4938-chae-yoru-japan_cy#87406
Message
Sam 13 Mai - 16:57

Let's have fun like old times
ft. Park Somi


« TENUE » - Je réajuste ma veste noire à franges, face au miroir, n'oubliant pas de jeter de temps à autres des coups d'oeil sur mon visage. « Beau gosse. » c'est presque ce que j'ai envie de dire lorsque je vois mon reflet dans le miroir. Bon ok, c'est pas tous les jours, mais ce soir j'ai l'occasion de sortir et donc je me suis fait beau. Je commence légèrement à en avoir ras le bol de ce look négligé de trainee qui n'a pas le temps de se coiffer ni même de s'habiller décemment - quoi que je fais toujours attention à ce que je mets, même à l'entraînement. Ce soir c'est différent, je sors en boite, et quoi qu'en dise mes bandmate, je n'en ai rien à faire de l'entraînement de demain. Si je ne suis pas autant au taquet que d'habitude ce n'est pas bien grave. Il y a un moment, il faut bien souffler un peu. Et cette proposition faite par Somi la veille était bien trop alléchante pour que je ne la refuse. Sortir, boire, danser. Ca me manque tout ça. J'ai des priorités, et la fête est passée au second plan, mais parfois ça fait du bien de revenir aux sources. Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas vu Somi, réellement ça me ferait plaisir de passer la soirée avec elle.

Un dernier coup de parfum et je quitte le dortoir vide de toute âme. Les gars sont sûrement encore à l'agence, je suis parti avant eux pour pouvoir me préparer. Après un cours instant dans les transports en commun je me retrouve rapidement devant le Cocoon où m'attends déjà Somi, vêtue légèrement, contre le mur. Je me presse vers elle, je ne veux pas la faire attendre plus longtemps. Encore moins dans cette tenue qui attire l'oeil de beaucoup trop de monde. Une fois près d'elle j'ouvre mes bras en grand, prête à accueillir son corps contre le mien dans une accolade amicale. « Ca me fait plaisir de te voir Somi-yah ! ». Je m'éloigne un peu d'elle et la regarde un peu mieux. Toujours aussi belle. Je ne choisi pas n'importe comment mes amis. « On rentre ? Tu ne dois vraiment pas voir chaud habillée comme ça. »



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 191
Age : 20 ans
groupe : di-verse
rôle dans le groupe : lead vocal
nom de scène : lin-x
avatar : hirai momo (©sature)
Points : 98

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4724-park-somi-black-swan http://www.lights-camera-action.org/t4747-park-somi-love-em-or-destroy-em#85439 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4748-park-somi-wanna-hear-my-voice#85448 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 1 Juil - 14:13

Let's have fun like old times
ft. Chae Yoru


Je n'ai pas à attendre bien longtemps, car tu me rejoins assez vite, et mes yeux se posent alors sur ta personne, tandis que j'ignore royalement les autres paires d'yeux qui semblent me dénuder du regard. Ce qui ne doit pas être bien difficile, avec le peu de vêtements que je porte. Mais après tout, ça sert aussi à ça, que de venir en boîte, n'est pas ? Ma tête s'incline sur le côté tandis que mon regard admire ta personne, et les vêtements que tu as choisis. Ça te va plutôt bien, du moins, j'aime beaucoup.

- Toujours aussi bel homme à ce que je vois.


Je lâche ces mots avant de te voir ouvrir tes bras. Je n'attends pas une seconde de plus pour parcourir la petite distance qui nous sépare encore et ainsi sauter dans tes bras, sans aucune gêne. Mes bras autour de ta nuque, mes jambes autour de ta taille, je reste blottie contre toi et hume l'odeur de ton parfum, qui chatouille agréablement mes narines. Tu sens merveilleusement bon, comme toujours. Je finis par me reposer par terre lorsque tu sembles vouloir t'éloigner, bien que mes mains restent sur tes épaules, et je me doute déjà que certaines personnes doivent être fortement déçues après cette petite scène. Ce qui m'amuse beaucoup, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, je finis par glisser un bras autour du tien et avancer en direction de la petite file d'attente, bien que je dépasse tout le monde.

- Rentrons ouais. Et, tu ne connais pas le diction ? Il faut souffrir pour être belle, babe. Et encore, en cette nuit d'été, il ne fait pas bien froid.


Un rire cristallin m'échappe tandis que je m'approche du garde, qui s'occupe de faire entrer, ou non, les gens dans la boîte de nuit. Étant une habituée ici, il ne tarde pas à nous reconnaître et nous laisser passer sans qu'on n'est à faire la queue, comme tout le monde, et nous pénétrons assez vite la salle déjà bondée de monde, où la musique résonne fortement contre chaque coin de la grande salle.

- Alors bébé, tu veux faire quoi ce soir ?


Mon regard se lève sur ton visage tandis que j'attends de savoir ce que tu veux faire en premier. Te faufiler directement sur la piste de danse, ou bien aller chopper un verre au bar et s'installer pour discuter, avant de pouvoir aller se trémousser avec la foule. Le choix te revient.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





   
Destroy 'em all
“ rules are made to be broken. like buildings... or people. ”
   
Revenir en haut Aller en bas

Let's have fun like old times | Somi ft. Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» LOS ANGELES TIMES
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord :: cocoon-