AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Are you drunk ? ft.Hyeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 218
Age : 19 ans
avatar : Jung Hoseok
DC : Boonty & TaeTae
Points : 248

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3356-sung-mingyu-open-your-eyes-and-see-my-ambition http://www.lights-camera-action.org/t3583-sung-mingyu-let-me-be-your-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4020-sung-mingyu#75155 http://www.lights-camera-action.org/t4019-sung-mingyu-hello-hello#75152 http://www.lights-camera-action.org/t4707-sung-mingyu-monkey_sung
Message
Mer 3 Mai - 18:51


Are you ok noona ?

featuring Hyeji


Tenue ↠ Aujourd'hui c'était jour de repos, et qui dit jour de repos, dis tous chez Noona. On est de la même agence mais je la vois pas tant que ça et c'est grave cool de passer du temps avec elle, comme quand on était jeune. On a passé la journée dehors à crapahuter ici et là, on est allé dans des magasins, dans des parcs et surtout, on a mangé dehors et on a mangé tout ce que je voulais et autant que je voulais ! On a bien rit, on s'est vraiment bien amusé. Ça m'a manqué ce genre de chose, les entraînements sont tellement présents dans ma vie que j'en oublie presque de m'amuser. En même temps, danser et rapper est déjà super divertissant pour moi, j'adore donc ça ne me gêne pas trop, mais je dois avouer que ça fait du bien de se sortir ça de la tête un peu. Je ne sais pas quand à été la dernière fois que j'ai dormi autant, j'ai tellement pris l'habitude de ne dormir que quelques heures que je me suis réveillé en plein milieu de la nuit pas réflexe, j'ai dû me forcer à me rendormir pour dire. Mais ça fait un bien fou.

Noona était sortie ce soir, elle avait prévu depuis un moment d'aller passer la nuit chez des amis ce soir et je l'ai forcé à ne pas annuler juste pour moi. J'étais un grand garçon maintenant et puis ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué à être seul. J'avais à manger et un lit alors ça m'allait parfaitement. J'ai d'ailleurs profiter de son absence pour danser et rapper un peu, comme ça, juste pour le fun avant d'aller manger et me doucher. Mais bon, je suis un couche-tard, il était donc normal de me retrouver encore devant la télé, minuit passé depuis bien longtemps maintenant, zappant de chaîne en chaîne pour voir un peu si je tombais sur un comeback où un début que je n'avais pas encore eut l'occasion de voir. Malheureusement, j'étais déjà à jour à ce niveau du coup je m'étais échoué sur une chaîne qui diffusait des concerts h24. C'était divertissant et si au début je m'amusais à chanter, danser et rapper chaque chanson qui passait, là je m'étais juste avachit sur le canapé en commentant chaque fait et geste de tout le monde d'une façon des plus lasse. Ça c'est à cause du drama sur lequel je suis tombé plus tôt. Je me suis posé sur le canapé pour le regarder du coup le mood était redescendu.

Je regardais une performance des d.avenue lorsque j'ai entendu sonner. Et ça sonnait de façon très, très insisté. je me demande qui ça peut-être, à cette heure-ci c'est bizarre. Noona a dit qu'elle ne rentrerait pas, peut-être qu'elle s'est rendu compte qu'elle a oublié un truc. Bizarre, mais bon, je vais quand même ouvrir, m'attendant vraiment à voir Noona, mais surprise ! J'ouvre la porte en grand et qui je vois ? Et bah pas Noona. Du moins si mais pas ma Noona à moi. « Hyeji noona ? »  J'ouvre de grands yeux en la voyant. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Comment elle savait où j'habitais ? Elle connaissait Noona ? « Qu'est-ce que tu fais là ? Ça va ? » Nan parce qu'elle avait pas l'air dans son assiette quand même. Est-ce qu'elle était... Bourrée ? Oh mon dieu elle est bourrée je crois, qu'est-ce que je fais ? Bon, je vais voir comment elle réagit, après tout, j'ai déjà eu à faire à ce genre de situation alors ça devrait aller.

© As







Keep training
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 104
Age : vingt et un ans.
groupe : DI-VERSE
rôle dans le groupe : leader, main rapper, chanteuse, parolière
nom de scène : haze.
avatar : yezi.
Points : 57

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5289-hwang-hye-ji-young-god#92485 http://www.lights-camera-action.org/t5304-hwang-hye-ji-empty-gold#92713 http://www.lights-camera-action.org/t5305-hwang-hye-ji#92718 http://www.lights-camera-action.org/t5307-hwang-hye-ji#92720 http://www.lights-camera-action.org/t5306-hwang-hye-jihaz-e#92719 http://www.lights-camera-action.org/t5308-haze-hwang-hye-ji#92721
Message
Jeu 18 Mai - 9:54

sung mingyu
&
hwang hyeji
are you drunk ?

C'était encore l'une de ces soirées où elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Encore une fois, elle s'était laissée aller au moment, embarquée de gré ou de force. De force, certainement. Qu'importe ô combien Hyeji était une party animal, elle restait d'autant plus impliquée dans son travail. Bien trop même, aux yeux de certains. Là était le problème. Miss bureau. Madame tant-pis-pour-ma-vie. Sa vie, en vérité, elle la vit déjà pleinement. Chaque fois qu'elle passe la porte du studio. A chacun de ses raps. Alors autant vivre doublement? Quel argument l'avait motivée? Un bien maigre détail. Une fête en l'honneur du futur mariage de son grand frère. Ce genre de truc que l'on appelle "enterrement de vie de garçon". Bien étrange, surtout quand on sait que de base seul les hommes y sont invités. Mais Hyeji avait cette bien étrange capacité à apparaître tel un homme aux yeux des autres de part son comportement jugé trop facilement de "masculin". Le bon pote.

Le bon pote à la main lourde doté d'une bonne descente. Merci, demain c'est son jour de congé. Fort heureusement, sans quoi elle aurait eut le choix entre se contenter d'un jus de fruit tout en étant entourée de mecs suffisamment pleins pour ne plus faire la différence entre un porte-manteau et une belle femme, ou rester chez elle à compter les pixels de son ordinateur au lieu de composer. Au final, sa soirée s'était passée au fil des verres qui se remplissaient les uns après les autres, au point de perdre toute notion du temps. Au point de ne plus savoir ce qu'on était en train de faire. Au point de ne plus avoir l'entière contrôle de notre corps. Sa raison était pourtant bien là. Sans elle, Hyeji aurait certainement fini sa soirée allongée sur le trottoir du bar. Elle était peut-être un peu trop responsable, un peu trop maternelle (même envers elle-même, ce qui était assez étrange il fallait bien l'admettre) pour agir inconsciemment. Mais le problème étant... Son appartement était situé trop loin de là où elle se trouvait pour envisager de rentrer à pied. Un taxi? Oui. Oui c'était envisageable. Mais c'était sans compter sa meilleure amie qui vivait dans les parages et vers qui Hyeji s'empressa de se tourner. Ni une ni deux, la jeune rappeuse sortit son téléphone de sa poche et lui demanda si elle était réveillée et si elle pouvait venir passer la nuit chez elle, le temps de reprendre ses esprits (et de décuver. surtout). Il ne fallait pas plus de temps pour avoir une réponse affirmative à chacune de ses questions. C'était tout ce qu'il lui fallait pour se sortir de cette soirée, qui prenait une tournure catastrophique, et engager le pas dans les rues de Seoul.

La nuit était relativement calme, peu de personnes dans les rues, rendant l'ensemble si agréable et reposant. C'était presque déroutant, de passer à un amas de bruits, de rires, de blagues vaseuses et autres choses incongrues pour retomber sur un silence fait presque de plomb si ce n'est le bruit des quelques voitures circulants de façon hasardeuse. Son humeur était redescendue, redevenant cette Hyeji posée, silencieuse dont le regard nageait de part et d'autres chaque recoin à la recherche de la ruelle qui lui serait le plus familière. Jusqu'à la trouver. Elle s'y engagea alors d'un pas assuré, traduisant bien son but final: arriver le plus vite possible pour se poser, dormir et éviter un maximum la future gueule de bois. Cette dernière étape allait être délicate. Pas impossible, mais clairement délicate. Il y avait beaucoup de mythes et astuces barrées à ce sujet, des conseils pour éviter les lendemains difficiles après une dure et longue soirée bien agitée. La rappeuse ne croyait en aucune d'elle. Pas qu'elle s'était amusée à les essayer une à une, elle faisait simplement confiance à son intuition. Jusqu'à aujourd'hui, celle-ci ne lui a fait que rarement défaut. Sans réfléchir plus, elle se permit d'entrer dans la bâtisse et toqua à la porte qu'elle reconnut aussitôt comme étant celle menant à l'appartement de son amie. La fatigue commença à lui tomber dessus sans crier gare, suite au soulagement qui venait de l'envelopper. Elle ne s'était pas trompée.

Enfin....

« t'es pas Minee? » de toute évidence.... non. Il lui fallut pourtant un long moment avant de procéder à cette phrase. Le temps que la porte ne s'ouvre enfin. Dévoilant cette mince silhouette aux allures bien trop masculines pour correspondre au portrait de son amie. Et plus encore pour encaisser le choc quant au son de la voix qui s'en émanait. Non. Ce n'était pas son amie. « pourquoi t'es là? qu'est-ce qui se passe? tu vis chez Minee? » Ses mots sortaient presque instinctivement, sans qu'elle ne réfléchisse à aucun d'eux. Ils sortaient au fil de ses pensées, pendant que son cerveau essayer d'assimiler les informations. Mais du à la quantité d'alcool qu'elle s'était enfilée, la tâche lui semblait bien trop difficile pour comprendre cette situation. Et la panique commença à serrer l'idol contre elle. « non ça va pas! je suis où? il se passe quoi?! » Et sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, ni même s'en réellement s'en rendre compte, des larmes commencèrent à perler le bord de ses yeux noisettes. Voilant petit à petit sa vision. 

CODE BY MAY



cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. viral mess turned dreams into an empire. self-made success now she rolls with Rockefellers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 218
Age : 19 ans
avatar : Jung Hoseok
DC : Boonty & TaeTae
Points : 248

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3356-sung-mingyu-open-your-eyes-and-see-my-ambition http://www.lights-camera-action.org/t3583-sung-mingyu-let-me-be-your-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4020-sung-mingyu#75155 http://www.lights-camera-action.org/t4019-sung-mingyu-hello-hello#75152 http://www.lights-camera-action.org/t4707-sung-mingyu-monkey_sung
Message
Dim 4 Juin - 21:58



Are you ok noona ?

featuring Hyeji


Tenue ↠ Et bien, si je m'attendais à voir Hyeji. Je ne savais pas qu'elle connaissait le coin et encore moins qu'elle savait où j'habitais, mais en regardant un peu de plus près, et puis en l'écoutant parler surtout, je me suis rendu compte que c'était peut-être pas fait exprès. Je ne connais pas de Minee moi, c'est qui ? En tout cas vu la sonorité du nom, non, c'est sûr que je ne suis pas Minee. Après qui sait a quoi cette personne ressemble, après tout j'ai bien un jumeau caché alors pourquoi pas une jumelle ou un autre jumeau. Mais bon, aux dernières nouvelles et au vu de la réaction de Hyeji noona, ce n'est pas le cas. A vrai dire je ne sais pas vraiment comment réagir, elle me prend un peu au dépourvu là, je lui ai demandé si ça allait mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle fond en larmes. J'ai commencé à paniquer, j'étais censé faire quoi ? Demandez-moi de gérer des gars bourrés dépressif ou colérique ok, mais une fille je sais pas comment m'y prendre moi ! J'ai jamais eu affaire à des femmes bourrées ! « N- noona, pleure pas c'est rien t- tu es chez moi, chez Sung Mingyu tu te souviens de moi ? De la Knockout, tu as dû te tromper d'appartement. Mais viens, viens reste pas dehors dans cet état. » Je l'ai gentiment invité à entrer, l'incitant un peu en la tirant légèrement à l'intérieur au cas où elle se débattrait. Il ne faut pas qu'elle reste trop longtemps dehors, elle pourrait attraper froid ou qui sait, elle pourrait s'endormir dans la rue, je préférais ne pas prendre de risque et puis tomber sur des fans n'étais pas la meilleure des idées, pas dans son état, bonjour le scandale.

Une fois à l'intérieur, je la guide jusqu'au canapé pour qu'elle s'assoie, ou s'allonge, et je m'éclipse une seconde dans la cuisine pour lui rapporter un grand verre d'eau. « Tu veux peut-être que je t'apporte autre chose ? Une infusion ? Du thé ? Un chocolat chaud si tu veux ? » J'espère qu'elle va pas se remettre a pleurer, c'est sûr que ça doit faire un choc de voir un inconnu à la place d'un ami, même si je suis pas vraiment un inconnu étant donné qu'on s'est déjà rencontré, mais quand même. Je vais tout de même dans la salle de bain pour aller lui chercher un doliprane, au cas où elle est mal à la tête ou quelque chose comme ça. En général ce genre de chose arrive avec la gueule de bois, mais on ne sait jamais, un petit changement d'humeur et l'alcool peut montrer un revers assez désagréable. Bon, en réalité j'ai jamais bu d'alcool vu que j'ai atteint la majorité cette année, je suis un gars clean, mais j'ai eu à faire assez régulièrement à des gens bourré alors je connaît un peu leurs réactions et tout ça. L'un de mes voisins était un peu alcoolique sur les bords et j'allais souvent le chercher au bar du coup j'ai fréquenté pas mal de gens défoncés, mais, aussi loin que je me souvienne, c'était que des mecs donc bon, je reste tout de même attentif. C'est bizarre pour un gosse mais bon, on est comme ça par chez moi, on s'entraide énormément. Je lui ramène le médicament que je pose sur la table avant de prendre place sur le canapé à mon tour, près à aller lui chercher tout ce dont elle aurait besoin. « Ça va ? »

© As








Keep training
Revenir en haut Aller en bas

Are you drunk ? ft.Hyeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» Drunk on love (2)
» Let's get drunk and tell eachother everything we're too afraid to say sober [Feat. Alejandro] ~Le Marais~
» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)
» rule one : don’t pick up the phone (he’s only calling 'cause he’s drunk and alone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-