AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

So curious FT Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 5 Mai - 21:51


Jaekira

So curious


Les jours passent, le temps file t'es toujours enfermé dans ton tourbillon de haine et de tristesse, mais plus le temps passe, plus tu changes. T’étais déjà un vrai bâtard avant, mais là, c'est pire ! Avant t'avais jamais vraiment souffert ... Mais là, ton cœur est en miette. Et donc t'as envie de mettre le monde qui t’entoure en miette lui aussi ! T'as plus de limites, plus de frontières. Tu aimes faire le connard ! Tu aimes jouer avec les gens et montrer que t'es le plus grand. Ton ego et ta fierté te sont aussi revenues en force. Elle t'a brisé le cœur, alors tu briseras celui du monde entier ! Tu la détestes plus que tu ne l'aimes désormais ... Mais tu l'aimes quand même et ça te fait chier.
Cela fait déjà quelque semaine qu'avec Era vous avez rejoint la Knokout , cela fait aussi quelque semaine que vous avez fait votre comeback en tant que Reborn avec le reste du groupe.
Ce groupe, tu l'aimes bien, tu ne connais pas encore les membres, mais il y en a un que tu apprécies particulièrement, tu ne le connais pas, tu ne sais pas grand chose de lui aux finales ... Mais faut croire que d’un coup t'a jeté ton dévolu sur lui. Tu n'irais pas jusqu’à dire que tu le veux ... Mais tu sais, ou du moins, tu en as l'impression ... Il appartient déjà a quelqu'un d'autre. Et donc ça te donne envie de jouer ! Jae Sun et Song Han te semblent fort proche ... Un peu trop peut-être ?
Et donc, là, t'es dans votre dortoir, il n'y a personne, tu te fais vraiment chier ! T'es sur ton portable en train de regarder des photos de toi-même et les commentaires de fans ! Elles sont tellement niaises ! Tu les aimes bien, mais parfois, tu as vraiment peur d'elles.
Jae Sun rentre ensuite dans la pièce ... Qu'elle bonne surprise.
Tu souris en coin, satisfait, voilà ta source de distraction ! Sur un plateau d'argent. Il ne connaît pas encore vraiment ton double jeu , il ne sait pas que derrière tes petits sourires cute et tes encouragement incessant du parfait bandmate se cache en réalité un gros con qui s’assume.
« Salut ! »
Tu te redresses pour t’asseoir sur ton lit, tu poses ton portable sur la table de chevet.
« Ça tombe bien que tu sois là , je voulais te parler d'un truc »
Ta voix semble légèrement mesquine.
« Toi et Song Han ... Avoue, c'est bien plus que du fan service ! Ya un truc entre vous »
T'as spas l'aire bien veillant , tas pas l'aire du gars qui demande ça par inquiétude ou par curiosité. T'as juste l'air d'un gros pervers qui veux juste savoirs si ça ken Chez Reborn !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 592
Age : 20 ans
groupe : MADCITY
rôle dans le groupe : Main dancer, lead vocal & maknae4ever
nom de scène : EVEN
occupation : idole du dimanche & babysitter de son reflet
avatar : Im Chang Kyun (c) Suture
DC : bae ki yeon, oh han jae, yu ji hye
Points : 44

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4717-even-seo-jae-sun http://www.lights-camera-action.org/t5063-reborn
Message
Ven 5 Mai - 22:19


Jaekira

So curious


Je venais de passer une très longue journée et je n'avais qu'une envie : rentrer me poser et dormir jusqu'à la fin de ma vie. Je venais de finir la promotion de Ringa Linga et j'étais plutôt content. Elle avait eu du succès et les fans étaient de plus en plus nombreuses à m'attendre en bas de l'agence, à venir crier mon nom lors des émissions, et à m'envoyer des messages sur les réseaux sociaux. J'étais content, vraiment. Mais l'agence me lançait déjà sur un nouveau come-back et je commençais à regretter un peu l'indifférence de la Yuseong Media. Heureusement, j'avais assez insisté pour m'entourer des bonnes personnes pour ce prochain come-back donc ça me soulageait un peu. Mais n'ayant pas le temps de dormir, de manger et même de respirer, j'avais un peu peur de finir par faire une crise de nerf.

Lorsque j'entrai dans le dortoir, je ne vis personne. "Ouf" dit mon moi intérieur, soulagé de ne pas avoir à socialiser avec ces inconnus qui vivaient maintenant avec nous. Je n'avais rien contre eux, évidemment. J'étais même assez content parce que c'étaient des artistes que je respectais. Mais le respect n'implique pas la confiance et pour le moment, je ne suis pas très à l'aise avec eux.

Je lance mon sac sur le canapé et me dirige vers la chambre. Putain qu'est-ce que j'ai envie de mon lit, là, tout de suite ! Mais je sursaute, à peine entré dans la chambre. Akira est là et il a l'air d'avoir envie de parler. Je fais la grimace mais je m'encourage intérieurement à faire un effort. Il faut bien qu'on apprenne à se connaître donc si il a une question, je devrais au moins lui répondre.

Je hoche donc la tête et m'assois aux pieds de son lit. Mais là il mentionne Song Han et mon coeur fait un tel bond dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va se décrocher. Comment est-ce qu'il a su ? Ça ne fait que quelques jours qu'on a mis les choses aux clair avec Song Han et on est plutôt du genre discret. Alors quoi, il a fouillé dans nos téléphones ?

Le teint pâle, la voix un peu hésitante, je tente une pirouette rhétorique pour essayer d'esquiver la bataille.
« Comment ça ? Tu crois qu'on est ensemble ? »
Je force un petit rire, essayant de prendre un air nonchalant.
« On faisait pipi au lit ensemble. C'est un peu un tue-l'amour tu sais. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 5 Mai - 22:39


Jaekira

So curious


Ton sourire reste encré sur ton visage, t'a cette aire de je m'en foutiste qui en saoule plus d'un alors que t'es grave intéressé par tout ça ! T'es un peu comme la biatch du lycée dans les drama ! T'aimes bien en savoir un peu sur tout le monde pour pouvoir te servir des infos si besoin.
L'un de tes sourcils se lève satisfait. L'attitude de Jae Sun en dit long sur ce qu'il pense vraiment ! Peut-être que quelqu'un de plus naïf n'aurais pas capter que tout à coup, tu l'as mis un peu mal a l'aise, mais toi t'es pas naïf du tout.
Tu ne savais pas trop s'ils étaient ensemble aux finales, t'as juste émis des hypothèses fondées sur tes propres idées ... Comme si t'avais un sixième sens ! Au finale t'en savait rien concrètement. Mais là t'en est sûr ! Ils sont ensemble. Cette réaction en dit long. Et pourtant, tu fais genre que t'es tombé dans le panneau, t'as juste envie de le tester, tu veux faire un peu comme avec les CJTK ! C'est quitte ou double, à cause de cette attitude d’ailleurs l'un des membres de ton ancien groupe ne t'aimait pas beaucoup.
« Ah ? Je me suis trompé ? »
tu fais un peu semblant d’être surpris. T'es totalement décontracté. Tu le regardes en souriants gentiment alors qu'au fond de toi tu jubiles.
« Ça me rassure un peu à vrai dire »
Tu échappes un petit rire, tu ne sais pas si ce rire dois exprimer un faux malaise ou plutôt l'amusement prématuré de ta réplique suivante.
« Tu me plais ... Et je ne voulais pas de problème à cause de ça »
Toi t'es le genre de kamikaze qui lâche des bombes puis qui s'asseoir à côté en attendant qu'elle explose juste pour voir ce que ça fait !  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 592
Age : 20 ans
groupe : MADCITY
rôle dans le groupe : Main dancer, lead vocal & maknae4ever
nom de scène : EVEN
occupation : idole du dimanche & babysitter de son reflet
avatar : Im Chang Kyun (c) Suture
DC : bae ki yeon, oh han jae, yu ji hye
Points : 44

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4717-even-seo-jae-sun http://www.lights-camera-action.org/t5063-reborn
Message
Ven 5 Mai - 22:58


Jaekira

So curious


Je me détends un peu en entendant la réponse d'Akira. J'ai assez de choses à gérer en ce moment et rajouter un des membres de mon nouveau groupe à la liste rendrait les choses plutôt problématiques. Alors je souris, espérant que notre conversation s'arrête là. Mais non. Parce qu'il m'avoue être rassuré. Pourquoi rassuré ? Il a peur que ça crée des histoires dans le groupe ? Que les fans le découvrent ? Ou bien il a juste un problème avec le fait de voir deux mecs ensemble ?

Il répond tout seul à mes questions silencieuses et sa réponse est tellement loin de ce que j'imaginais que j'éclate de rire. Ce mec est en train de me dire qu'il a des vues sur moi ou je rêve ? C'est assez flatteur en fait. J'ai presque envie de le remercier. Parce que sérieusement, c'est pas pour vanter Reborn, mais y'a tellement de beaux-gosses dans notre nouveau groupe que c'est presque bizarre que ce soit moi et pas quelqu'un d'autre. Erawan par exemple ! Il est pas visual pour rien !

« Sérieusement ? Je ne pensais pas que t'aimais les mecs ! »
Je lance avec un sourire. Il a refait ma journée en vrai. Le soucis c'est que je ne peux pas lui répondre ce que je veux parce qu'il me cramerait direct. Il est super mignon, certes, mais même si c'était un dieu et qu'on me forçait, il n'y aurait toujours que Song Han à mes yeux.
« Franchement ça me flatte ! Je suis sûr que des centaines de personnes tueraient pour être avec toi ! »
Je crois que je l'aime bien. Bon, peut être pas comme il le voudrait mais je l'aime bien quand même. Et si il ne me pose pas trop de questions je l'aimerais sûrement encore plus ! Alors je lui fais un clin d'oeil et me lève de son lit, espérant mettre fin ainsi à notre conversation.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 5 Mai - 23:29


Jaekira

So curious


Il rigole, t'aurais fait pareil, toi aussi t'as envie de rire ! En vérité ... Il te plaît vraiment ! Mais seulement physiquement parlant... Pour le moment. Vous pourriez devenir pote. t'aimes sa réaction, au moins t'aura pas droit a la séance de bégaiement du gars qui fait semblant de pas avoir compris ce que tu viens de dire. Et ça te fait kiffer
« Je ne suis pas du genre à la crier partout ... T'imagines le scandale ? »
Tu rigoles ensuite à ton tour ... Il ne te met même pas de râteau explicite ! C'est a ça que tu t'attendais pourtant ! Il n'admet pas être avec Song Han , mais toi t'en es qu'au début dans tes avances ! Tu n'as pas fini de jouer.
Ça le flatte ? En même temps, qui ne serais pas flatter lorsque cela vient de toi ? T'es tellement parfait, tellement suffisant. Cela dit, lorsqu'il évoque la centaine de personnes qui voudraient être avec toi, tu te sens légèrement contrarié lorsque tu penses à la seule personne avec qui 't’aurais voulu réellement être, mais pour qui tu n'étais pas suffisant. Mais tu te reprends vite, ce n'est pas le moment de déprimer. À la place, tu exprimes un sourire fier. Un clin d’œil ? Tu es surpris, alors comme ça monsieur je-suis-deja-en-couple-mais-pas-trop fait des clin d’œil, intéressant.
Lorsqu'il se lève, t'est un peu déçu, il ne va quand même pas déjà partir ! C’est d’instinct que tu te lèves aussi et que tu t'approches dangereusement de lui ... il est célibataire n'est-ce pas ? Où est le mal?
« Sauf que moi ... Je ne veux pas une centaine de personnes ... J'en veux qu'une seule »
Tu veux Somi en moins putte ... Mais passons ! Tu souris en coin tout en le regardant droit dans les yeux.
« Au début, j’étais un peu jaloux de Song Han ... Vous semblez si proche ! Mais vu qu'il n'y a rien entre vous ... je peux tenter ma chance non ? »
Mon gars... Tu racontes vraiment de la merde parfois ! Mais t'es tellement pris dans le jeu. Tu t’éclates comme un fou 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 592
Age : 20 ans
groupe : MADCITY
rôle dans le groupe : Main dancer, lead vocal & maknae4ever
nom de scène : EVEN
occupation : idole du dimanche & babysitter de son reflet
avatar : Im Chang Kyun (c) Suture
DC : bae ki yeon, oh han jae, yu ji hye
Points : 44

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4717-even-seo-jae-sun http://www.lights-camera-action.org/t5063-reborn
Message
Ven 5 Mai - 23:51


Jaekira

So curious


Effectivement, dans le monde de l'entertainment, il vaut mieux éviter de balancer ses histoires personnelles à n'importe qui. Il a suffit que je sorte quelques fois avec une amie pour que des rumeurs sur notre soit-disant couple commencent à se répandre. Quoique, si ces rumeurs avaient gagné en importance, peut être qu'Akira ne serait pas en train de me faire des avances ? L'intéressé a d'ailleurs décidé de ne pas me laisser tranquille et se lève juste après moi, s'approchant bien trop près. Franchement, j'espère que Song Han ne va pas arriver maintenant parce qu'il risque de pas trop apprécier. Moi ça m'amuse un peu, tant qu'il ne s'approche pas trop.

Ça me fait presque de la peine quand il commence à me parler, m'expliquant qu'il était jaloux de Song Han au début. Il a l'air sympa et je pense que je pourrais bien m'entendre avec lui mais c'est clair que si il reste dans son idée, je vais être obligé de lui mettre un vrai râteau et je n'en ai pas particulièrement envie. Alors je fais un pas en arrière, espérant que mon sourire suffirait à ne pas le vexer. Et c'est là que j'ai l'illumination du siècle. Je n'ai pas besoin de lui mettre un râteau. Je n'ai pas non plus besoin de lui avouer la vérité sur Song Han et moi.
« Ecoute, j'ai la phobie du contact physique. Du coup même si t'as l'air sympa et que tu es plutôt beau gosse, ça risque d'être compliqué. Mais c'est pas du tout contre toi hein, c'est pareil avec tout le monde. »
En soit, c'est la vérité. J'ai vraiment la phobie du contact physique. Et même si maintenant ça va un peu mieux, ça a toujours été la principale raison de mon célibat. Ça et le fait que je ne m'intéressais pas non plus aux autres.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 6 Juin - 0:53


Jaekira

So curious


Il te sort un de ces truc, tu arc un sourcil , incrédule ... Il est sérieux ? Tu es mort de rire à l’intérieur et tu te surprends à arriver a garder ton sérieux, s'il te connaissait mieux, il saurait que cette petite étincelle au fond de tes yeux, ce n'est en aucun cas du désir, mais plutôt ton amusement intense que tu cache de toutes tes forces.
Sympa ? Plutôt beau gosse ? Des mots si faibles pour te décrire ! Tu le laisses reculer sans t'approcher plus et tu fais une petite moue triste. Tu ne dois pas trop être rentre dedans ! C'est tout un art ! Car sinon tu vas vraiment te le bouffer le vilain râteau qui pique et les foudres de ton nouveau bandmate ! Il va croire que t'es ce genre de gars relou qui ne lâche pas l'affaire.
À la place, d'un aire malaisé exagéré, tu lui dis
« ah ... Je ... je suis vraiment désolé ! Je me suis laissé emporter un peu ! »
Peut-être aurais-tu plutôt devenir acteur ? Tu ne t’éloignes cela dit pas trop de lui, pour ne pas laisser l'impression que votre petite discussion est terminée.
Ton regard se plonge ensuite dans le siens, et en souriant, tu lui dis le plus sérieux du monde
« Par contre, tu n'as pas rejeté l'idée qu'un autre homme puisse être attiré par toi ... je suppose donc que tu es toi aussi attiré par les hommes ? »
t'es perspicace en plus de ça ! Tu te mords la lèvre avec un faux aire innocent :
« Je pourrais peut-être t'apprendre à aimer le contacte ... Vu que t'arrive à être tactile avec Song Han, je suppose que rien n'est perdu »
Et tu parles encore de lui, juste parce que tu aimes voir sa réaction de stress lorsque tu évoques le nom de son amant. T'es un vrai petit con !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 592
Age : 20 ans
groupe : MADCITY
rôle dans le groupe : Main dancer, lead vocal & maknae4ever
nom de scène : EVEN
occupation : idole du dimanche & babysitter de son reflet
avatar : Im Chang Kyun (c) Suture
DC : bae ki yeon, oh han jae, yu ji hye
Points : 44

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4717-even-seo-jae-sun http://www.lights-camera-action.org/t5063-reborn
Message
Ven 16 Juin - 22:33

[quote="Seo Jae Sun"]

Jaekira

So curious


Je suis face à un exercice social vraiment trop difficile pour moi. Akira va vivre avec nous, on va passer beaucoup de temps ensemble à partir de maintenant. Donc je ne veux pas qu'il y ait de malaise entre nous. Mais du coup qu'est-ce que je suis censé faire quand il fait ce genre de choses ? Il semble avoir compris vu qu'il s'excuse et tout, mais il ne s'éloigne pas pour autant. Et ça, même si je n'ai rien contre lui, ça me dérange. Il faut qu'il arrête d'insister parce que sinon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer ? Malheureusement pour moi, Akira réouvre la bouche et je me retrouve un peu coincé. Je suis censé lui dire quoi ? Que je suis gay ? Sauf qu'à mes yeux je ne suis pas gay. Je suis Song Han-sexuel à la limite mais les autres hommes ne matirent pas du tout. Donc je souris nerveusement et essaye de faire un pas en arrière histoire de récupérer mon espace vital. Sauf qu'il mentionne Song Han à nouveau, et là, mon sourire s'efface instantanément. " Ecoute, j'apprécie ton attention mais.. Pour être franc, je ne suis pas attiré par toi. Ni par les hommes en général. Si je suis tactile avec Song Han c'est parce qu'on se connait depuis l'enfance. " Ce n'est pas complètement faux en soit. Je ne suis pas attiré par les hommes en général, juste par Song Han. J'espère quand même ne pas avoir été trop brusque avec lui, je suis extrêmement gêné et à mon avis, ça doit se voir sur ma tronche.

AVENGEDINCHAINS


FOOL'S
GOLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 5 Juil - 21:04


Jaekira

So curious


Waaw, c'est qu'il commencerait à s’énerver en plus ? Tu es partagé entre l'envie irrésistible de mourir de rire en lui avouant que tu déconnes et celle incontrôlable de rentrer un petit plus dans ce petit jeu ... Mais tu sens qu'il est tendu et tu n'as finalement pas envie de te faire des ennemis ! Surtout qu'il semble vraiment sympathique.
Tu te mords la lèvre, baissant les yeux au sol d'un aire faussement dessus. La seule image qu'il a eue de toi, c'est ta fausse image, l'image du gars trop gentil, trop sympa, le genre de mec qui a le cœur sur la main et qui ne ferait pas de mal à une mouche ... le genre de mec a ne pas brusquer donc.
Tu t’assois d'un aire faussement dépitée sur ton lit.
« Ha ... Je comprends ... C'est dommage, j'aurais voulu que ce soit réciproque. Il a vraiment de la chance quand même »
Évidemment, tu parles de Song Han. Tu le regardes ensuite, une moue trop adorable sur les lèvres.
«J’espère qu'on pourra quand même être ami »
Aller, tu lui dis, tu ne lui dis pas ? Devrais-tu jouer un peu plus ? Tu t'amuses comme un foufou.
Tu laisses un blanc s’installer, les yeux plongés sur le sol. D'un coup, tu te lèves, large sourire aux lèvres , tu t'approches d'un pas franc vers Jae Sun et passe ton bras autour de ses épaules. Tu le regardes d'un regard amusé.
« En tout cas ... Ne change pas, je t'aime bien... Et n'essaie pas de me mytho ! Je sais qu'il y a quelque chose entre vous deux ... J'avais des doutes, mais là, j'en suis certain ... Ne t'inquiète pas, je le dirais à personne ... Ça pourrait être mal vu. »
Et là, il découvre ton vrai toi. Tu t’éloignes de lui, tu souris encore un peu en coin. Et lui fait un clin d'œil de sale gosse
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 592
Age : 20 ans
groupe : MADCITY
rôle dans le groupe : Main dancer, lead vocal & maknae4ever
nom de scène : EVEN
occupation : idole du dimanche & babysitter de son reflet
avatar : Im Chang Kyun (c) Suture
DC : bae ki yeon, oh han jae, yu ji hye
Points : 44

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4717-even-seo-jae-sun http://www.lights-camera-action.org/t5063-reborn
Message
Mer 2 Aoû - 17:35


Jaekira

So curious


Sincèrement, j'étais sur le point de m'énerver. Ça n'a rien de personnel, Akira semble être un type vraiment cool, mais à partir du moment que quelqu'un dépasse la distance de sécurité nécessaire à ma santé mentale, j'ai toujours du mal à rester calme. Pourtant, quand je vois la réaction de mon nouveau bandmate, je regrette directement d'avoir été aussi sec (HJ: j'avais tapé sex sans faire exprès mdr). Son visage semble se décomposer et mon aîné se laisse tomber sur le lit, comme si je venais de lui briser le coeur. Il y a quelques temps, je n'aurais sans doute pas compris sa déception, mais aujourd'hui je sais à quel point tout ce qui se rapproche des sentiments, voire même de l'attirance physique, est difficile à gérer. Et malgré cette déception, Akira a quand même la force de proposer qu'on soit quand même amis.. J'ai vraiment l'impression d'être un monstre. C'est un brave gars et moi je le remballe sans aucun tact... Mais sincèrement, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire d'autre. Je ne peux pas parler de Song Han et moi. Même si Akira a l'air d'être un type adorable, c'est une décision que je ne peux pas prendre seul. Et puis évidemment, je n'aurais pas pu céder à ses avances, ça aurait été encore pire. Alors je me dis que je vais m'asseoir à côté de lui, le réconforter du mieux que je peux et lui promettre qu'on deviendra amis, même si je sais que j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir. Mais à ce moment là il se lève et ce n'est plus la même personne que j'ai en face de moi. Un grand sourire satisfait, un air confiant et taquin, il fait quelques pas et passe un bras autour de mes épaules. Je n'ai même pas le temps de paniquer suite à ce contact non désiré parce qu'il me dit quelques mots, quelques mots qui suffisent à me faire comprendre qu'il était simplement en train de s'amuser avec moi et que de toute façon il avait déjà tout capté par rapport à Song Han... Avant que je ne m'en rende compte, il disparait, me laissant seul dans la chambre avec le goût amer de l'arnaque dans la bouche. Mais au lieu de paniquer parce qu'il est clairement au courant, et de me demander comment il a pu le découvrir, je me laisse tomber sur le lit, un sourire aux lèvres. Le fils de pute... il me plait bien !

AVENGEDINCHAINS


FOOL'S
GOLD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

So curious FT Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fast and curious
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» Oh i'm curious yeaah ! ♥
» Searching's day for some curious [PV Onyx, Ultia & Allan]
» What A Curious Day - Nuage Passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-