si vous êtes en gros manque d'avatars, que votre bouille n'est pas des masses connues ou que vous avez juste envie de nouveautés, tu peux passer commande dans ce sujet et peut-être que quelqu'un t'aimera assez pour te répondre.
Code:
<b>ce que je cherche :</b> (avatar, gif, icon...) <b>le nom de ma bouille :</b> <b>photos et/ou vidéos :</b> (un minimum syndical please) <b>plus de détails :</b> (ce que vous recherchez, l'ambiance, les couleurs, le style, le texte, tout ça)
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2016 - 17:47
Alors j'inaugure comme mon petit jaehyun est encore un rookie et que les avatars se font encore rare j'offre des liens, de l'amour et un rp à celui qui voudra s'en charger
ce que je cherche : avatars le nom de ma bouille : jung jae hyun (nct u) photos et/ou vidéos : si avec tout ça c'est pas suffisant
Oh la vache !! Vous êtes des rapides j'y crois pas Je sais plus où donner de la tête bande de ouf ils sont géniaux *w* je les prends tous & byul mi amor, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves
Merci beaucoup vous êtes des amours
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 18:02
C'est à mon tour de mettre vos talents à contributions ce que je cherche : Avatar (200*320) le nom de ma bouille : Lee Gwang Min photos et/ou vidéos :