Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1]

trainee
The Producer
Dim 14 Mai 2017 - 9:14
trainee
The Producer
trainee
SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] Tenor

SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 4287740561 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 1835218236 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 2186849763 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 3543671621 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 2837534775 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 2186849763 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 3543671621 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 2837534775 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 2186849763 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 3543671621 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 2837534775 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 2186849763 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 1835218236 SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] 4287740561

Messages :
100276

Points :
8179

SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1] UyYvpaX

GOLDEN STAGE
GOKURAKU JODO
SATO YUI





Il est demandé de répondre en un seul post rp (similaire pour les juges qui oseront le faire). Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager.

Vous avez jusqu'à lundi 22 mai pour écrire votre post.
Invité
Invité
Dim 14 Mai 2017 - 14:00
avatar
you've a very adequate mind.
oups, la beauté, La scène, la voilà. La demoiselle arbore présomptueusement cette tenue haute en couleur (un mélange violacé, blanchâtre et noirâtre pleinement à son goût, qui ne passait aucunement inaperçu, elle en était sûre et certaine) fort similaire à celle de la jeune demoiselle résidant au travers de cette même et réelle production issue du soleil levant sur laquelle elle avait jeté son dévolu. Le pari était peut-être fou, mais. Pourquoi pas ? Après tout, elle n'avait jamais eu peur de relever le moindre défi et malgré l'idée que sa représentation sera faite sur les regards accusateurs et les jugements d'autrui à son égard. Elle n'en avait que faire. Tout du moins, c'est ce dont elle se persuadait à croire, car, en l'instant présent : le stress s'emparait de son esprit. Naturellement, c'est les jambes tremblotantes et l'esprit vide qu'elle ose poser un pied sur cette fameuse scène.  Ni première, ni dernière. Et pourtant, dès à présent seule, sous les spots lumineux. L'aveuglant presque, les sens visuels de la jeune femme furent réduits à néant au travers d'un simple et unique instant. Concentration. Souffle entrepris. Inspirant lourdement. Expirant silencieusement. Position entreprise. Elle était fin prête. La mélodie se transmet au travers des multiples et impressionnants objets en tous genres permettant de diffuser le moindre son au travers de la bâtisse. Les notes s'enchaînent, son être bouge et se décale au rythme de celles-ci. Et ce, avant que sa voix ne parvienne à se faire entendre. Peut-être était-ce là un choix de facilité que pouvait être, l'idée d'avoir choisi la langue japonaise lors de son premier passage certes. Néanmoins, ses capacités au travers du Coréen persistaient moindres parfois. Elle jouait la carte de la simplicité (en ce domaine), désirant faire une première et bonne impression. Les pas s'enchaînaient, la voix de la demoiselle poursuivait sans la moindre fausse note – tout du moins, elle l'espérait. Elle semblait si concentrée face à l'idée de réaliser une performance convenable qu'elle en oubliait parfois de dévoiler ce sourire écarlate qu'elle avait tant l'habitude d'arborer. (…) La performance prenait fin. Le buste de la demoiselle n'avait de cesse de se relever au rythme de ce souffle saccadé, pourtant. Sa voix se fit de nouveau entendre en des propos qu'elle désirait tenir à l'intention des juges qui avaient osé observer avec attention ces longues minutes sa personne sans rechigner. « Merci beaucoup pour votre attention ! J'espère que ma représentation vous aura plu ! »

Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 12:15
avatar
Je gribouillais, sur mon calepin, les idées, ce que je pensais de la représentation que je venais de voir, j’essayais d’être clair et précis, pour pouvoir y mettre mon jugement final, à savoir la note. Soupirant doucement, je mordillais mon crayon, attendant que la personne suivante arrive. Les autres, du staff semblait aussi absorbé dans leur pensées. Il fallait, ce n’était pas un jeu, mais une émission, et c’était du sérieux. Relevant le regard, en entendant la personne entrer. Une fille, que je ne connaissais pas non plus. La regardant faire, je fronçais les sourcils en entendant la chanson. Oh, encore une chanson non coréenne. Pas que je ne parlais pas Japonais, mais je me concentrais plus sur la voix, qu’autre chose. Au vu de son prénom, je présumais, que c’était plus facile pour elle de chanter japonais que coréen. Dommage, ça aurait été sympa de la voir utiliser du coréen. Après tout, nous sommes en Corée… Et elle fera plus souvent des chansons coréennes que japonaise. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je changeais de feuille, pour marquer son nom, et mettre les notes, de ce que je pensais de tout ça. Entendant la fin de la chanson, et sa phrase, je relevais le regard pour lui sourire doucement. « Merci à toi. » Je restais neutre, histoire de ne pas laisser transparaître quoi que ce soit.
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 10:27
avatar
C’est la surprise qui s’affiche sur ton visage lorsque la candidate entre sur scène dans un kimono revisité. Définitivement ton style. Même si tu n’en porterais pas, tu aimes beaucoup l’idée et le style que cela donne. Rien que pour ça, elle grimpe en flèche dans ton estime. La chanson démarre et tu n’es pas étonnée d’entendre du japonais. Fascinée par la chorégraphie, tu poses tes coudes sur la table, venant loger ton menton au creux de tes mains. Ton visage d’habitude impassible laisse entrevoir ta fascination et tu ne fais rien pour te retenir. Le choix de la demoiselle est osé. Ce n’est pas le genre de chanson qui a l’habitude de conquérir le cœur du public coréen et pourtant, tu ne peux t’empêcher d’apprécier le rythme. Elle n’est pas forcément la chanteuse de la décennie mais elle a une aura qui te plait beaucoup. Lorsqu’elle a terminé sa performance, tu baisses les yeux sur ta feuille, cherchant son visage parmi les nombreuses photos. Yui. Japonaise. Pas vraiment étonnant après avoir vu sa prestation. « Remarquable tenue » dis-tu avec un sourire amusé après ses remerciements. Elle quitte la scène alors que tu griffonnes sa note sur ta feuille.
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 12:34
avatar
Golden Stage Jury
Gokuraku Jodo


Véritable surprise de voir la prochaine candidate arriver sur la scène et se présenter. Elle allait sûrement proposer quelque chose d'assez spécial, de complètement différent des autres ou du moins Bon Hwa l'espérait. Il adorait la nouveauté même si elle n'était pas toujours synonyme de qualité, mais elle était indispensable dans ce métier qu'il faisait où les gens étaient très vite tentés de reproduire jusqu'à épuisement une recette qui marche. Bon Hwa avait beau essayer de donner la même attention à chaque participant et son univers, il ne pouvait pas mentir en disant que la nouveauté l'intéressait un peu plus. Sans pour autant dire qu'elle était meilleure que le tradition, juste que l'écoute n'était pas exactement la même, et Bon Hwa ne pouvait rien faire contre ça. Quoiqu'il en soit, le regard du CEO était rivé sur la jeune femme en tenue traditionnelle. Les questions se bousculaient sur ce qu'elle comptait faire, sur ce qu'elle pouvait faire et sur le type prestation que ça pouvait être. Comme pour se préparer à chaque prestation, Bon Hwa remettait ses lunettes en place et prenait le plus poker face de ses poker faces.

La prestation commença et malgré lui, Bon Hwa laissa échapper un petit sourire. De la J-Pop, c'était tellement différent de la Kpop et pourtant tellement semblable. Il jeta un coup d'oeil sur sa table et remarquait que la production leur avait donné une fiche avec les paroles traduites. Ce sera très utile pour Bon Hwa vu son niveau pourri en japonais. Bref. La chanson était affreusement entraînante et la chorégraphie était assez impressionnante dans son style. Le CEO secouait la tête en rythme avec la musique sans trop en montrer sur son visage. La chanson était quand même assez cool. Lorsqu'elle se termina, il applaudit et nota sur son calepin la note finale.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
SATO YUI ; GOKURAKU JODO. [MISSION 1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 1ère MISSION