Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1]

trainee
The Producer
Dim 14 Mai 2017 - 9:22
trainee
The Producer
trainee
BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] Tenor

BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 4287740561 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 1835218236 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 2186849763 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 3543671621 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 2837534775 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 2186849763 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 3543671621 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 2837534775 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 2186849763 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 3543671621 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 2837534775 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 2186849763 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 1835218236 BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] 4287740561

Messages :
100279

Points :
8173

BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1] UyYvpaX

GOLDEN STAGE
HORIZON
BAKUGO REAGAN





Il est demandé de répondre en un seul post rp (similaire pour les juges qui oseront le faire). Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager.

Vous avez jusqu'à lundi 22 mai pour écrire votre post.
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 17:16
avatar
Golden Stage
horizon


Reagan fulminait dans son coin, tout en questionnant les autres participants autour de lui. De nombreux aspects de la langue coréenne lui étaient encore totalement inconnus, mais il se trouvait rassuré par la présence de Ren et Boonmee auprès de lui. Sans ses précieux traducteurs à ses côtés, il se retrouvait rapidement désarmé. La bonne nouvelle de la journée était qu'il était autorisé à faire une performance en japonais, ce qui l'arrangeait grandement. Sa guitare accroché à son épaule, on lui fit signe que c'était son tour de monter sur scène.

D'une démarche un peu gauche, il accusa la sensation de se retrouver vraiment seul sur cette scène immense. Il régla le micro à hauteur de ses lèvres. « Hajimemashite... Je suis Bakugo Reagan. » Il commença pour tester la sensibilité du micro. Un fin sourire s'étendit sur ses lèvres alors qu'il entendait sa voix résonner. Il attrapa sa guitare et se mit à jouer, en balançant le poids de son corps d'un côté à un autre. Il était loin d'être le meilleur chanteur de 6rhymes, et c'était donc une solution de facilité qu'il avait choisi en se permettant de chanter, accompagné de sa guitare, celle qu'il se trimbalait depuis le lycée et qui lui avait porté chance jusqu'ici. Ses doigts venaient accrocher les cordes, les faisaient vibrer alors qu'il bondissait sur la scène, se laissant emporter par les accords. Il s'écarta du micro pour se concentrer sur le solo de guitare, qui était certainement sa partie préférée du morceau. Il se permit un sourire timide vers le jury avant que sa chevelure sombre ne retombe sur ses yeux et l'aveugle du public. Dans sa musique, il se mit à oublier la présence des yeux qui le regardaient. Il savait qu'il devait profiter de cette première mission, car par la suite, il devrait sans doute abandonner sa guitare et le japonais. Alors avant de se jeter dans le grand bain, il prit une nouvelle bouffée, et reprit le refrain avec plus de conviction. Il y mettait toute son énergie, cherchant juste à s'amuser, à prendre du plaisir à se trouver sur cette scène. « YEAH OH. WE WANT IT ALL. » Il lança dans son anglais aussi approximatif que son coréen, mais ça, ils n'avaient pas eu le loisir d'y goûter. Il se mit à tourner sur place, ses doigts parcourant les cordes, offrant le dernier couplet.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 19:06
avatar
Alors que je regardais un peu autour de moi, j’entendis, le nouveau arriver. Soupirant longuement, je finis par détourner mon regard, avant de voir qu’il avait pris un instrument de musique. Voilà le second à prendre un instrument, good, j’aimais ce genre de show. Je me redressais un peu sur la chaise, masquant ma bouche, pour pouvoir bailler. Pas que je m’ennuie, mais j’ai faim et rester assis non stop ce n’est pas mon délire. Entendant les premières notes de la guitare, j’hochais la tête sous le rythme de la musique. Pas mal du tout. Vraiment pas mal. Il était japonais, alors je me demandais, ce qu’il allait nous faire comme représentation, et je le compris bien vite, quand il se mit à chanter. Je l’écoutais, afin de voir ses capacités vocales. La chanson était vraiment entrainante. Je ne serais pas là, je me serais levé pour pouvoir danser. Mais je vais me contenir. Bon. Restons sérieux. Je mordillais mes lèvres, une fois la chanson finie avant de le remercier d’avoir fait sa prestation. Une fois quitté la scène, je mis ma note sur le calepin. Me frottant les yeux, je penchais ma tête pour faire craquer ma nuque. C’était bientôt terminé, allez.
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 1:24
avatar
Golden Stage Jury
Horizon


C'était quand même étrange de se dire qu'ils étaient là pour écouter des gens, des artistes et juger leurs niveaux à partir de leur vision de ce qu'est de la bonne musique et ce qui n'en est pas; à partir de ce qui est impressionnant et ce qui ne l'est pas. Bonhwa avait toujours dû faire face à ce dilemme, pas seulement dans sa posture et son travail professionnel mais aussi dans la vie. Dans les avis qu'on lui demandait, les conseils qu'il devait fournir, les choses interdites de faire ...etc. Golden Stage était cette matérialisation de tout ce qu'il devait faire, tous les doutes qui l'animeront toute sa vie, alors il comptait bien être le plus juste que sa culture et sa vision de la musique lui permettaient d'être. Un participant arriva comme pour sortir l'homme de ses pensées. Le candidat se présente en Japonais en vue de son nom de famille et prénom, il s'agit sûrement de sa langue natale ou du moins d'origine. Quoiqu'il en soit, la nationalité n'avait aucune espèce d'importance en ce moment. Ce qui comptait c'était la chanson et uniquement la chanson.

Les premiers accords de guitare finirent de faire faire se concentrer le CEO. Il joignait ses mains entre elles et regardait le jeune homme droit dans les yeux. La musique était quelque chose de sérieux et la compétition l'était tout autant, Bon Hwa voulait jouer le Poker Face avec tous et comptait bien s'y tenir. Il secouait un peu la tête au rythme de la musique, notant quelques remarques sur son calepin. Son visage n'exprimait ni le mépris, ni la joie à l'écoute de la chanson. Il était tout simplement neutre. Lorsque la chanson fut terminée, il se mit à applaudir un peu. Mettant sa note finale sur son calepin, il regardait le concurrent partir

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 10:38
avatar
Lorsque le nouveau candidat entre en scène, tu ne peux masquer ta surprise. Une surprise que les spectateurs derrière leur télévision ne comprendront probablement pas tant le jeune face à vous sera flouté pour camoufler les nombreux tatouages que tu vois s’échapper de ses vêtements. Tu ne peux retenir un hochement de tête approbatif alors qu’il commence sa performance. Quelque chose de beaucoup plus rock que les autres et tu apprécies énormément. Il joue de la guitare et chante en japonais. La chanson est très entrainante et tu ne peux t’empêcher de bouger discrètement sur le rythme. Si tu t’écoutais, tu serais déjà debout en train d’entrainer ta nouvelle camarade Yahisa avec toi pour danser. Mais non, tu dois rester sur ta chaise et tenter d’apprécier la chanson sans trop le montrer. Les cheveux du jeune homme lui tombent devant les yeux ce qui lui donne, à tes yeux, un côté mystérieux appréciable. Un atout certain pour charmer les fans, penses-tu en te demandant s’il fait partie d’un groupe déjà ou s’il n’est encore qu’un trainee dans une agence. Tu feras tes petites recherches à la fin de ce premier tournage d’épisode mais en attendant, il fait partie des candidats ayant retenu ton attention. Alors que la performance se termine, tu griffonnes rapidement sa note dans la case adéquate.
Contenu sponsorisé
 
BAKUGO REAGAN ; HORIZON. [MISSION 1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 1ère MISSION