Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1]

trainee
The Producer
Dim 14 Mai 2017 - 9:23
trainee
The Producer
trainee
YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] Tenor

YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 4287740561 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 1835218236 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 2186849763 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 3543671621 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 2837534775 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 2186849763 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 3543671621 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 2837534775 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 2186849763 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 3543671621 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 2837534775 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 2186849763 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 1835218236 YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] 4287740561

Messages :
100163

Points :
8296

YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1] UyYvpaX

GOLDEN STAGE
CRY ME OUT
YI LYNN





Il est demandé de répondre en un seul post rp (similaire pour les juges qui oseront le faire). Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager.

Vous avez jusqu'à lundi 22 mai pour écrire votre post.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 13:09
avatar
Golden Stage
mission 1, outfit ☾ Les premières notes du piano retentirent au moment où Lynn comprit qu'il était temps pour elle de briller sous le feu des projecteurs. D'une inspiration souple et parfaitement cadrée, la belle s'aventura sur le devant de la scène avec un timide sourire sur ses lèvres. Un sourire qui néanmoins, s'intensifia un peu plus à chacun de ses pas, très vite enthousiasmée par les applaudissements du public à son entrée. C'était ainsi qu'elle débuterait sa performance, en toute simplicité et sans aucune présentation au préalable. Celle-ci avait déjà était faite durant l'ouverture du Golden Stage. Il n'existait pas la moindre trace d'embarras ou d'anticipation dans son regard. Juste ce sourire si naturel et adorablement prononcé qui la caractérisait bien. Elle n'oublia pas d'être sérieuse dès l'instant où sa voix se laissa emporter sur la douce mélodie. Concentrée mais pas moins désireuse de partager ce moment avec son auditoire tout entier, la belle entendait bien à se faire plaisir dans la langue de Shakespeare, sa langue maternelle. Un choix qui avait vite été adopté, non pas par facilité mais plus par instinct. La jeune femme avait pertinemment saisi l'importance de cette première épreuve qui marquerait d'entrée de jeu sa position tout au long de l'aventure. Elle savait qu'elle pourrait aller très loin si elle s'en donnait les moyens. Pour cela, elle avait misé sur ses principaux atouts. Sur son naturel, sa joie de vivre, son altruisme et sur ses capacités vocales qui faisait d'elle le nouveau pilier du girlband D.Avenue.

Elle n'était pas juste là pour prouver quoi que ce soit à l'agence ou aux fans de la première génération. Son intégration s'était même plutôt bien appliquée, tout comme ses deux autres camarades. Lynn était bien présente afin de transmettre sa positivé ainsi que toute sa passion ! Ce genre de challenge était la raison pour laquelle elle avait emprunté le chemin et le monde de l'idoling. Ce même univers que l'on désignait très souvent comme impartial et intransigeant. Elle espérait que depuis l'Angleterre, et malgré la distance, sa famille se tiendrait présente pour assister en live ou même en replay à cette première performance symbolique. Probablement que Lloyd, l'un des précédents gagnants de l'un de ces télé-crochets, l'admirerait lui aussi depuis l'endroit où il se trouvait. Avec tout l'amour qu'elle recevait déjà de sa fanbase et de ses plus proches amis, Lynn ne pouvait que sourire et poursuivre pleinement cette prestation. Certains diront peut-être que sa participation n'était pas méritante et qu'elle volerait la place d'un trainee qui attendait son tour. Qu'importe ce que l'on pourrait bien penser d'elle, la demoiselle était justement prête à se battre pour prouver à toutes ces personnes qu'ils avaient tort de la dénigrer sans même la connaître ou l'avoir entendu. Elle leur montrerait à tous, ainsi qu'aux jury, qu'il n'y avait que les imbéciles pour ne pas changer d'avis ! En tout cas, elle avait déjà commencé à relever le défi à compté de ce soir-même. « Wow, un grand merci à vous tous ! Et merci aux musiciens qui ont été tout simplement géniaux ! J'aimerai qu'on les applaudisse bien fort ~ » ajouta t-elle à leur encontre en se retournant vers eux d'une inclinaison vive, reconnaissante. Elle ne manqua pas non plus de remercier le jury pour leur attention, offrant de grands signes à son public au moment où elle s'éclipsa hors de la scène. Le sourire intact et on ne peut plus ancré sur son faciès, la demoiselle espérait sincèrement que son aventure ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Elle avait encore tant de choses à prouver et à offrir !
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 15:04
avatar
Je regardais la nouvelle personne à monter sur scène. Il s’agissait de Yi Lynn. Je ne la connaissais pas, comme plus des trois quarts des gens dans l’émission. Et c’est en voyant que je ne connais pas grand monde qu’il faudrait que je m’y intéresse plus. Mais bon, montrez-moi des acteurs et des actrices, et je saurais vous dire qui et qui. Chacun son domaine. Soupirant, je finis par gribouiller deux trois choses sur mon calepin. Je l’observais longuement, alors qu’elle commençait sa prestation. La chanson qu’elle avait choisie dégageait beaucoup d’émotions, je ne pouvais pas le nier. On était vite emporté, quand on l’écoutait chanter. Je l’observais, tout au long de sa chanson. J’écoutais sa puissance vocale et sa façon de s’approprier la chanson. Un léger sourire sur les lèvres, je l’écoutais remercier les musiciens avant de tourner un regard vers eux, qui se trouvaient plus au fond, pas très bien éclairé, mais assez visible pour qu’on puisse les voir des là où on était. Applaudissant pour les remercier, je finis par reprendre de quoi noter en main, avant de gribouiller quelques trucs. Je n’étais pas encore fixé sur sa note, alors je notais de quoi me souvenir de sa prestation avant de poser mon crayon.
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 1:51
avatar
Golden Stage Jury
Cry Me Out


Les personnes et candidats différents défilaient encore et encore sous les yeux du CEO. Ce serait mentir que de dire que ça ne lui rappelait pas son métier au quotidien mais encore plus mentir de dire que c'était comme ce qu'il faisait au boulot. Golden Stage était une émission avec énormément de monde, Bon Hwa ne pouvait juste pas se permettre de discuter et d'apprendre un peu à connaître chaque personne qui se présentait sous ses yeux, et pourtant, c'était essentiel pour lui. Un artiste est plus qu'un chanteur, c'est un univers musical et personnel à développer et le boulot de Bon Hwa est de développer cet univers. Mais comment faire sans avoir une petite d'à quoi ça correspond pour l'intéresser et aussi comment ça se ressent dans son caractère et dans qui il est en général ? Quoiqu'il en soit, la nouvelle participante était entrée. Son visage lui fut étrangement familier et finit par demander discrètement à ses collègues de qui s'agissait-il. Une D.Avenue carrément, elle ne venait pas avec un petit bagage derrière elle. Un petit sourire se dessinait sur le visage du producteur. Non pas parce qu'elle était connue mais parce qu'elle se mettait dans une position de faiblesse alors même de son statut, elle se devait de faire aussi bien que les autres tout en prouvant qu'elle n'est pas à son maximum. Elle ne peut pas être comparée à des trainees et pourtant se met dans une posture où on sera obligé de la comparer à la nouvelle génération. Bref. Il était attentif à sa chanson.

Celle-ci débuta, Poker Face de Bon Hwa. L'instrumentalisation live était toujours un peu quoiqu'on en dise. Tout semble plus vrai, plus authentique quand on entend les instruments jouer devant nous la mélodie. Yi Linn n'était pas là pour rigoler, au contraire et ce qui faillit arracher un sourire à Bon Hwa. Il la dévorait des yeux en secouant un peu la tête en rythme avec la musique. Décidément elle ne rigolait pas du tout. La musique s'arrêta et il applaudit un peu la chanteuse et les musiciens. Ecrivant sa note finale sur son calepin à la fin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 11:06
avatar
Tu lèves les yeux de ta feuille lorsque la candidate suivante entre en scène. La première chose que tu remarques est la robe qu’elle porte. Tu ne peux pas renier ta formation de styliste après tout. Elle a définitivement choisi une très belle robe que tu pourrais toi-même porter et elle lui va remarquablement bien. Tu te surprends à espérer que cette demoiselle soit remarquable parce que cela te ferait mal au cœur de lui donner une note basse alors qu’elle semble avoir de très bons goûts vestimentaires. La musique démarre et tu reconnais sans difficulté la chanson de Pixie Lott que tu apprécies énormément. Et lorsque Lynn, d’après la feuille, commence à chanter, tu es immédiatement sous le charme. Elle chante remarquablement bien cette chanson que tu adores et tu te surprends à te balancer de droite à gauche lors du refrain. Difficile pour toi de rester impassable quand la jeune femme face à toi réussi à te transporter rien qu’avec son interprétation. Quand la chanson prend fin, tu es presque déçue que cela s’arrête là. Tu aurais aimé qu’elle continue et enchaine sur une autre chanson mais elle doit laisser la place aux autres candidats. Tu la suis des yeux alors qu’elle quitte la scène avant de griffonner sa note sur ta feuille.
Contenu sponsorisé
 
YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM.
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» Lynn ne prendra pas part au prochain comeback des D.Avenue
» Lynn quitte les D.Avenue. Haru et Junho confirment avoir une relation amoureuse.
» [MISSION 1] Chu Da Eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 1ère MISSION