Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1]

trainee
The Producer
Dim 14 Mai 2017 - 9:24
trainee
The Producer
trainee
QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] Tenor

QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 4287740561 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 1835218236 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 2186849763 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 3543671621 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 2837534775 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 2186849763 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 3543671621 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 2837534775 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 2186849763 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 3543671621 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 2837534775 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 2186849763 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 1835218236 QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] 4287740561

Messages :
99851

Points :
8592

QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1] UyYvpaX

GOLDEN STAGE
TREASURE
QUIRION ZI XIN





Il est demandé de répondre en un seul post rp (similaire pour les juges qui oseront le faire). Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager.

Vous avez jusqu'à lundi 22 mai pour écrire votre post.
Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 17:36
avatar

Treasure cover (Bruno Mars)
( Zi Xin & Jury )

Assis dans un petit sofa, tu ajustais ta guitare et attendais ton tour. Tu ne détestais pas la scène. Tu l'adorais, mais tu n'avais jamais fait de performance sur ce genre-là. Tu avais fait des concerts de garage, avait déjà chanter dans les écoles où tu avais été élève et fait des spectacles de rue. C'était différent et tu sentais une grande pression. Certes, ton visage n'était pas inconnu des téléspectateurs. Pourtant, tu avais l'impression que ça ne t'avantageait pas. Tu savais qu'ils pouvaient avoir quelques attentes. Puis, il y avait tant de bons talents, ici. D'ailleurs, tu écoutas, de ton emplacement, les performances des candidats. Tu avais encouragé mentalement ceux que tu connaissais et les avais trouvés génial. Enfin, un membre du staff vint finalement te chercher. C'était à ton tour. Ce fut les papillons au ventre que tu montas sur scène. Tu souris et t'inclinas devant le jury. Ma guitare à la main, je prends une grande respiration. J'avais choisi Treasure de Bruno Mars, mais je l'avais un peu adapté. Bien entendu, tu aurais pu choisir une chanson de Simple Plan, mais cela aurait trop été facile. Puis, tu n'étais pas sûr que ça aurait été accepté. Ce n'était pas trop le genre de la KPOP. C'était pour cela que tu avais opté pour une chanson en anglais très pop et qui était énergique.

Debout, tu commenças à gratter ta guitare en bougeant légèrement la tête. Puis, tu commenças à chanter. Pendant ta performance, tu te promenas sur la scène bougeant au rythme de la musique. Tu te sentis un peu plus à ton aise. Ça paraissait, car tu prenais un peu plus de place. Tu ne pouvais pas réellement danser comme les autres participant, mais ton visage parlait énormément. D'ailleurs, tu souriais, faisais des clins d’œils, regardant droit dans les yeux, te mordais légèrement le haut de la lèvre etc. Tu avais ton petit charme. Tu ressentais l'émotion de la chanson. Tu avais beaucoup de plaisir. Tu ne savais pas si le jury aimait ou pas. D'ailleurs, ça ne te dérangeait pas, étrangement. Tu donnais ton cent dix pour-cent. Si ce n'était pas à leur goût, tant pis. Tu avais, au moins, essayé. Puis, l'important était les téléspectateurs. C'était un plus, si le jury avait apprécié. Vers la fin de la chanson, tu tentas de faire participer les gens. Une fois ton chant terminé, tu terminas avec un beau son de guitare. Vraiment, cette dernière était l'une de tes meilleures partenaires. « Merci d'avoir écouté » leur dis-tu avec ton accent, en coréen. Tu t'inclinas une nouvelle fois et sortis de scène. Tu laissas la place au prochain. Tu étais fier de toi.
code by hanska.
Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 20:59
avatar
Attrapant mon café, j’en bus une longue gorgée, avant de voir un garçon, entrer à son tour. Le regardant, je fixais surtout ce qu’il tenait en main, à savoir une guitare. Souriant doucement, j’appréciais déjà avant même de savoir ce qu’il allait nous faire. J’aimais ceux qui faisaient avec des instruments de musique sur place. C’était toujours plaisant à entendre et ça changeait. Le regardant s’installer, j’écoutais une fois qui se mit à jouer et à chanter. C’était vraiment harmonieux, et j’appréciais la prestation qu’il nous offrait. Je baissais de temps en temps la tête, vers mon calepin, pour noter deux trois trucs, avant de le regarder à nouveau. Il était à l’aise avec ce qu’il faisait. Et ça se voyait, c’était aussi, un plus pour lui. Il me plaisait bien en tout cas. Soupirant quelque peu, je regardais un peu le reste du jury, avant de finir par mettre la note sur ma feuille. J’étais déjà fixé. Bien avant la fin de sa prestation, pour dire. Le remerciant quand il eut finit, je m’étirais avant de boire une nouvelle gorgée de mon café. J’avais vraiment apprécié ce qu’il avait fait, et il me tardait de voir ce que les derniers allaient nous faire.
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 2:02
avatar
Golden Stage Jury
Treasure


Profitant d'un petit moment de flottement entre deux participants, Bon Hwa sortit son téléphone pour regarder ses messages, ses appels en absences et ses notifications en général. Evidemment il en avait un peu beaucoup et beaucoup de la même personne d'ailleurs. Des appels en absence, entrecoupés de textos sans réel autre intérêt pour les artistes de Palinoyah de s'amuser à le charier sur sa participation. Il aurait aimé leur répondre maintenant, leur dire qu'ils avaient pas intérêt à foutre le bordel en son absence mais un nouveau participant fit son apparition. Et par respect, il s'empressa de ranger son téléphone, sans terminer un message à moitié composé. Son regard se posa sur le chinois et surtout sur sa guitare. Est ce que Bon Hwa avait raison de sentir venir le petit morceau acoustique entièrement à la guitare ? Non, le CEO de Palinoyah n'était pas un devin, simplement un homme avec l'habitude des castings. Un petit sourire se dessina furtivement sur son visage.

Les cordes de la guitare du participant se mettent à vibrer et les premiers accords ne sont pas inconnus de Bon Hwa. Il ne lui faut que quelques secondes pour reconnaître le réarrangement du single de Bruno Mars "Treasure". Bon Hwa aurait pu bouder ce choix un peu redondant de chanson si le réarrangement ne l'emmenait pas dans un tout autre univers. Sans perdre le catchy de la chanson, la vibe était totalement différente et surprenante mais surtout prenante. Le jeune homme se montrait toujours impassible, le regard caché derrière ses lunettes. La chanson se termine, Bon Hwa applaudit et s'empresse d'écrire sur son calepin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 11:11
avatar
Un nouveau candidat avec une guitare. Tu t’appuies sur le dossier de ta chaise, les jambes croisées sous la table, prête à écouter. Il commence à jouer et le chant démarre bien rapidement après. Treasure, une chanson de Bruno Mars que tu connais bien. Tu observes et écoutes la prestation attentivement, intriguée par le jeune homme qui se nomme Zixin d’après ta feuille. Un chinois visiblement. Il ne se débrouille pas trop mal en anglais, pour un chinois. Ta tête bouge doucement avec le rythme mais s’arrête presque aussitôt lorsque tu vois toutes les mimiques qu’il fait, ses clins d’œil et ses mordillements de lèvres. Tu croises les bras devant ta poitrine, ton visage affichant très clairement le jugement que tu portais à de tels actes. Certes le public est présent derrière votre table de jurys mais actuellement, ceux qu’il doit séduire c’est vous et non les potentiels fans derrière vous. Et clairement, ce n’est pas comme ça qu’il s’attirera tes grâces. Même si sa voix est plutôt bonne, qu’il joue bien de la guitare et qu’il interprète la chanson relativement bien, il vient de perdre quelques points à tes yeux. Lorsque la prestation se termine et qu’il quitte la scène, tu griffonnes rapidement sa note sur la feuille.
Contenu sponsorisé
 
QUIRION ZI XIN ; TREASURE. [MISSION 1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 1ère MISSION