Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1]

trainee
The Producer
Dim 14 Mai - 17:56
trainee
The Producer
trainee
MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] Tenor

MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 4287740561 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 1835218236 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 2186849763 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 3543671621 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 2837534775 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 2186849763 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 3543671621 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 2837534775 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 2186849763 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 3543671621 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 2837534775 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 2186849763 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 1835218236 MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] 4287740561

Messages :
100270

Points :
8190

MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1] UyYvpaX

GOLDEN STAGE
adult
MOCHANAKUL BOONMEE


Il est demandé de répondre en un seul post rp (similaire pour les juges qui oseront le faire). Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager.

Vous avez jusqu'à lundi 22 mai pour écrire votre post.
Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 20:30
avatar
Golden Stage
Mission 1


Je suis stupide. Complètement. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté de faire cette chanson, c'est du grand délire. A quel moment l'agence c'est dit que me faire rapper tout un morceau de trois minutes exclusivement en coréen, sans compter les deux trois mots d'anglais qui trainent ici et là, serait une bonne idée ? T'inquiète pas ils m'ont dit, ça montrera que tu maitrises bien la langue et que tu as des capacités. Ouais c'est surtout l'occasion rêvée pour me planter. Je le sens venir à des années lumières. Primo, je ne suis toujours pas à l'aise avec la langue, deuxio, je ne suis même pas un rappeur aguerri. C'était pas glorieux pendant les entraînements, je tiens pas sur la longueur, j'ai jamais eu d'aussi longue partie de rap et surement pas en coréen, même quand j'étais trainee ils me faisaient la faveur de me foutre des morceaux en anglais. Mais bon, je ne devais pas paniquer. Du moins pas trop. Du moins pas autant que maintenant. Je n'étais même pas encore monté sur scène que j'étais déjà en sueur. Je suis resté concentré depuis le tout début de la mission, en fait je suis resté focus sur les paroles de mon rap depuis que j'ai commencé à les apprendre. Oui je stresse très tôt.

Finalement, mon tour arrive et c'est à moi de monter sur scène. A vrai dire, je ne m'attends pas à quelque chose d'incroyable alors je préfère me concentrer sur ma performance plutôt que sur la présence scénique. Je compte quand même donner le meilleur de moi même, mais je pense qu'oublier les paroles en plein milieu de la performance est un peu plus grave que de ne pas sauter partout comme une furie pour mettre un peu d'ambiance. De toute façon on ne peut pas dire que mon morceau soit du genre à faire danser tout le monde. Enfin, les juges le verront d'eux même. Je monte sur scène, essayant de ne pas montrer le stresse monstre que m'inspire cet espace entièrement vide, et la musique démarre, tout comme mon rap. Bon, je ne suis pas étranger à la scène ni au rap donc ce n'est pas non plus insurmontable et j'arrive tout de même à me mettre dans la musique, me détendre, tout ça et je reprends assez vite les mimiques typique qui accompagne tout rap. J'avoue que c'est un peu difficile d'occuper cette si grande scène seul, mais bon, j'essaye tout de même de combler les vides au mieux, sans pour autant perdre le file de ma performance. J'avoue que ça c'est passé incroyablement bien comparé à ce que j'imaginais, je débitais les paroles assez fluidement, mon accent assez peu présent, à ma grande surprise et puis je n'avais pas eu de trou de mémoire et ça, c'était cool. J'ai bien conscience que mon niveau ne vaut pas celui d'un vrai rappeur mais je suis tout de même très fier de moi pour le coup. Quand la musique s'arrête, je remercie le jury de m'avoir écouté et je m'incline poliment devant l'audience avant de quitter la scène. C'était un vrai soulagement de savoir cette épreuve passée, j'espère juste que les prochaines missions ne seront pas aussi dures, ou alors qu'ils autoriseront encore des performances en anglais parce que je ne me gênerais pas pour le faire.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 13:53
avatar
Nouvelle personne, un garçon, que je ne connaissais pas trop, je crois qu’il fait partie d’un groupe, mais je ne suis pas très sûr. Je me mordille les lèvres, tout en le regardant faire la salutation avant de se préparer à faire sa représentation. Marquant son prénom sur la feuille, histoire de ne pas me mélanger dans les notations, je fus surpris d’entendre du rap. C’était bien le premier de la journée, qui nous sortait du rap, ça changeait énormément. J’hochais la tête, sur le rythme de la musique. J’écoutais les paroles, en essayant de les comprendre, avant de gribouiller quelques trucs sur la feuille. J’aimais bien le flow qu’il avait, sa démarche, sa prestance sur la scène. Il semblait à l’aise, c’était agréable à voir. Surtout pour un rappeur, ou à mes yeux, la prestance joue plus qu’autre chose dans ce genre de chose. Un rappeur sans aucune prestance, ça n’a aucune crédibilité… Donc bon. La musique choisie était vraiment cool en tout cas. Une fois toute la représentation terminée, je le remerciais, ainsi que les autres du jury, avant de réfléchir et de finir par noter tout ce que je pensais de lui, pour ne rien oublier tout à l’heure, quand je me déciderai sur sa note finale.
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 2:28
avatar
Golden Stage Jury
Adult


Les noms et les performances s'accumulent et les souvenirs se font flous. Comment se souvenir du 12 ème quand autant sont passés après ? La fatigue commençait à se faire sentir quand le prochain candidat débarqua. Bon Hwa le regardait s'installer et attendait avec impatience, le début de sa prestation. Boonmee allait donc rapper, ça faisait un moment qu'il n'avait pas entendu de rappeur ou rappeuse dans les participants alors Bon Hwa comptait bien évidemment écouter avec assiduité mais surtout sans faciliter la tâche comme il le faisait et l'avait fait pour tous ceux avant lui. La prestation du jeune homme était sympathique, voire cool. Bon Hwa, toujours impassible, secouant un peu sa tête en rythme avec la chanson mais rien de plus. C'est assez plaisant à écouter mais Bon Hwa ne ressent pas grand chose d'autre dans cette chanson, elle est un peu ... Oubliable. Lorsque la prestation s'arrêta, le jeune homme applaudit sincèrement Boonmee et prit son calepin pour mettre une note à sa performance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 11:51
avatar
Le candidat suivant entre en scène et c’est une performance à base de rap encore une fois. Il en faut pour tous les goûts après tout. Et dans les groupes, il y a toujours au moins un rappeur après tout. Mais tout de même, une chanson de rap uniquement, tu as beaucoup de difficulté à apprécier. Certaines sont des exceptions et tu espères que celle de… Boonmee le sera. Et c’est presque le cas. La musique de fond est plutôt sympa, le genre de chanson que tu pourrais écouter lorsque tu dessines tes patrons mais le rap dessus, tu restes assez sceptique. Le rythme reste agréable, sa voix n’est pas si mauvaise et tu te surprends à presque apprécier la performance. Ta tête bouge en accord avec la musique de fond et la performance se termine plus vite que tu ne l’aurais espéré. Lorsqu’il lance les derniers mots en anglais, tu ne peux t’empêcher de sourire. Tu attrapes ton micro une fois la prestation terminée. « I’m fine too, thank you » dis-tu en anglais avec un sourire amical avant de reposer le micro et de te saisir de ton stylo pour attribuer une note au candidat et à sa performance.
Contenu sponsorisé
 
MOCHANAKUL BOONMEE ; adult. [mission 1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 1ère MISSION