Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 2:47
avatar
MUSA
CEREMONIE ; 21H00-21H59

aesthetic ☽ Suite à la leur performance de groupe, Ji Eun et les filles retrouvent leur place sur leur canapé. La deuxième partie de la soirée commence doucement en annonçant en premier The best new girl group. Les EXY, Valkyries et les prima donna, sans oublier 5th Dimension était en courses pour se titre, les khaos avait débuter trop tard pour être apte à être nominée pour cet award. Ji Eun connaissait Soo Mee des Exy, sa grande amie Rose était parmi les Valkyries, mais son cœur était avec les Prima Donna ou bien 5th Dimension vue que les membres étaient de la Flow. Bien qu'elle soutînt ses amies de tout cœur, mais un award de plus à la maison serait bien aussi. Finalement, le groupe emportant cette catégorie fut Prima Donna. Souriante, elle applaudit ses sunbae. Puis vient le tour du best new male group où les 6rythmes remporte celui-ci. Elle applaudit fortement aussi pour Jun Ho. Puis les performances qui suivirent furent plus dans son registre musical. Elle chanta triangle bermuda, full house et wheatherman comme une fangirl de sa place. Tout en bougeant au rythme de la musique. Elle était probablement trop dans son monde qu'elle ne remarqua pas les quelque courts moments où la caméra tomba sur elle. Tout ça s'était son jam. Puis d'autres gagnants furent nommer. Elle les applaudit aussi fort les uns que les autres. Elle passait un excellent moment.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 5:56
avatar
MUSA
CEREMONIE ; 1 MILLION WONs

aesthetic ☽ Tout s'accélérait et tu retournais plus vite que prévu en backstage, le staff revenait t'équiper pour ensuite te donner un micro. Accompagné de Hakku, Se Gi et de Yerim, tu en profitas pour les saluer. Vous alliez bientôt rentrer en scène pour performer 1 million wons. Attrapant une bouteille d'eau en chemin, tu bois quelques gorgés pour ensuite la donner à un membre du staff, venant tendre tes bras, tu t’étiras. Faisant un peu jouer tes cordes vocales usagées, tu attendais patiemment le feu vert. Finalement, c'était à vous, suivant tes collègues, Se Gi ouvrit le bal de la présentation, vient ensuite ton tour. Tu accomplis ton propre couplet suivit du refrain, Hakku étant le prochain, tu pars du centre de la scène, te mouvant au rythme de la musique, lui laissant la place pour être au centre de vous. Une nouvelle fois le refrain retentit et vous quittez la scène pour venir vous mettre, à côté des artistes, tu en profitas pour venir t’asseoir sur le banc où se trouvait les afterglow. Appréciant la musique, tu danses, du moins si on peut appeler cela de la dance, alors que Yerim balance son flow sur l'instrumental. Ce ne fut pourtant que pour un bref instant, te relevant, tu repars vers tes camarades, vous regroupant à quatre, c'était la fin de la chanson. Quittant bien vite la scène pour rejoindre les coulisses, tu croisas alors Jun Kwang, Taz et Ash qui s'apprêtaient à rentrer sur scène, te penchant en avant pour les saluer, tu t'approchas cependant de Jun Kwang, venant lui chuchoter à l'oreille. « J'espère que t'es pas jaloux d'mon flow bro. » Gloussant malicieusement, tu finis par lui taper l'épaule pour continuer ton chemin mais, bien vite, le staff te demanda de rester bien sagement en backstage. Tu n'avais pas encore terminé, à ta plus grande surprise, ce n'était pas tout pour toi. Il restait encore le Cypher - Respect The Name à faire. Cherchant du coin de l'oeil une chaise, tu te posas finalement sur une table qui était proche de toi, attendant que les autres viennent te rejoindre. Regardant de loin, la performance de Jun Kwang, appréciant ce petit bijoux qu'était Bermuda Triangle.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 10:15
avatar
MUSA
BEST KISS

aesthetic ☽ Je ne l’avais pas attendu, parce que dans tous les cas, que je l’attende ou pas, elle trouverait quelque chose à redire. Elle ne changeait pas, elle en faisait qu’à sa tête. Elle râle car je ne l’attends pas, mais elle pourrait tout autant râler car je suis encore là, à gâcher sa vue ou que sais-je encore. Je n’en sais trop rien, mais je préférais ne pas me poser de question sur ce point-là, même si elle se permit de me bousculer, et d’en plus me faire une réflexion. Les femmes et leurs sautes d’humeurs… « Depuis quand tu te préoccupes de me faire plaisir ? C’est nouveau ça. » Je secouais la tête, avant de la voir, sortir et écrire un message, sur son téléphone portable. « Parce que tu m’imagines en train de comploter pour pouvoir t’enquiquiner ? C’est beau tout ça. » Je devais l’avouer oui, c’était beau. « Crois-moi, ça n’arrive jamais. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 11:23
avatar
musa 2017, 21h56 - best couple, aesthetic ☾ C'était complètement dingue. Il n'existait pas de terme plus approprié. Dingue mais magique ! Yong Seok profita de cette feinte pour laisser la parole à sa petite-amie et remettre de l'ordre dans ses esprits. Bien qu'il écoutait avec attention ce qu'elle avait à dire, ses pensées ne cessaient de tournoyer à cent à l'heure !! Il ne pouvait pas s'en empêcher. Sa joie était incommensurable. Il lui était tout bonnement impossible de se détacher de la belle qu'il gardait précieusement auprès de lui, avec cette main qui la soutenait. La veille, Yong Seok s'était amusé à plaisanter sur le fait que s'ils remportaient cette médaille, il souhaiterait un e récompense face à la terre entière ! En était-elle réellement capable ? A vrai dire, qu'elle s’exécute ou non n'y changerait absolument rien. Il était fier de se trouver là. Fier de se trouver à ses côtés, au proie aux spéculations, à l'attendrissement et aux applaudissements qui ne cessaient de s'élever. Il était plutôt satisfait de lui avoir laissé la parole. Elle n'oubliait pas de remercier l'équipe de tournage – ce qui aurait probablement été son cas – car trop dans sa bulle ou sur son nuage pour penser autrement qu'à son petit bonheur personnel… et à celui de Mei Li, évidemment. C'était pour lui une consécration, un peu comme le titre qu'on lui avait attribué aux MAMA, sur ses prouesses vocales. Lorsqu'elle s'inclina face au public, le chanteur fit simplement de même, un large sourire venant creuser l'intérieur de ses joues qui s'étaient soudain empourprés. On peut dire que son cœur détona à vive allure lorsqu'elle s'adressa à lui, en prononçant ces mots dans une timidité plus que courageuse alors que quiconque pouvait directement l’interpréter comme une véritable déclaration d'amour ! Il n'eut même pas le temps de saisir l'ampleur de la situation qu'une paire de lèvres allèrent à la rencontre de sa joue pour un baiser en pleine assemblée !! Voilà qui avait été fort. Pour cause, il ne resta que très brièvement surpris puisque son regard s'ancra dans celui de la demoiselle avec énormément de malice. Oui, il approuvait totalement ce qu'elle venait de faire ! Pour faire mieux, il ne lui restait plus qu'à révéler leur relation devant la terre entière !! Mais au vues des nouveaux cris qui s'élevèrent dans les rangs, Yong Seok s'accorda à imaginer cette possibilité en songe, uniquement. Ce qu'elle venait d'accomplir avait été suffisamment énorme pour faire parler d'eux pendant un long moment dans la presse people !! Puisqu'il n'avait encore rien dit, il fut bien forcé d'ajouter ces quelques mots par respect envers les fans et toute l'équipe qui s'était démené pour faire d'eux, les nouvelles coqueluches d'aujourd'hui. « Encore un grand merci à la production, à ce grand navire qu'est MBC. Merci aux téléspectateurs et à toutes les personnes qui ont cru en nous… en Lee Shin et Lee Kyu Won. Ce trophée restera pour nous le plus beau des cadeaux ! Merci infiniment. » Puis sans prévenir, il lui adressa également un petit baiser sur le front, serrant cette dernière par les épaules en l'entourant de son bras. Il lui laissait le luxe de garder le prix avec elle pour l'heure, il préférait la tenir elle, en toute franchise. Leur retour respectif jusqu'aux banquettes n'allait pas se faire sans de nombreux retournements à leurs passages, c'était certain...
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 11:27
avatar
MUSA
performance balaam

aesthetic ☽ Le public semblait être en folie, et tant mieux. Je pouvais entendre certains chanter les paroles avec nous. En fait, non, j’entendais plus le public que mes propres paroles, alors que je rappais. C’est dingue, mais c’est super plaisant, je ne vais pas le nier. Qui voudrait dire que c’est déplaisant ? Ça n’a strictement aucun sens tout ça… La chanson finissant, on se retrouva bien vite dans le noir. Les fans hurlaient, mais c’était pour plus de sensation, puisque maintenant, nous étions trois sur scène. Les balaam étaient là, et on comptait bien faire exploser le son avec notre chanson. Rapidement, le flow embarqua sur le dessus, nous laissant alors entrainé dans la musique dans notre rap. Je marchais, je longeais la scène, histoire que les fans puissent être satisfait et me voir. On savait tous que les fans aimaient bien quand on bougeait sur scène. On n’était pas des danseurs, donc bon, on n’allait pas se dandiner non plus. La chanson touchait à sa fin, et avant que les lumières s’éteignent, je m’inclinais rapidement et fit un au revoir au public. Une fois dans le noir, je descendis les escaliers près de moi, avant d’aller dans les coulisses. Je devais me dépêcher. Une catégorie où j’étais nominé allait bientôt sortir. Je me devais d’être changé et prêt.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 12:07
avatar
21h04 - best new male group, TENUE ♦ Participer à cette cérémonie était pour Ren une activité dans son emploi du temps comme une autre, sauf qu'il devait la passer en costard et rester sur une chaise à regarder le spectacle. Il applaudissait poliment à chaque remise de prix, puis se focalisait de nouveau sur la scène en attendant la prochaine et ainsi de suite. Il était un peu déçu de ne pas remporter l'award dans la catégorie best kiss, ou best couple, mais il s'en remit bien assez vite : il n'avait pas besoin de recevoir d'award pour savoir qu'il gérait dans ce domaine. Il chercha d'ailleurs un instant sa muse du regard dans la salle, mais il abandonna bien assez vite : avec un éclairage pareille et le nombre de personnes, il avait peu de chance de tomber sur elle.

Ren put enfin casser ce rythme routinier qu'il avait adopté depuis le début de la soirée, lorsqu'il entendit la victoire des 6rhymes dans la catégorie Best New Male Group. Fermant la marche, il s'était levé à la suite de ses camarades, et s'était avancé sereinement jusqu'à la scène, un petit sourire aux lèvres. Même s'il pensait restait un peu en recul, il comprit bien vite qu'il allait devoir changer de plan. « Bonsoir » avait-il simplement lâché, après s'être avancé vers le micro, puisque Junho ne semblait pas vouloir se dévouer cette fois ci. Il comprenait, le discours, c'était bien souvent la partie barbante des remises de prix. Cela dit, il se réconfortait en se disant que leur fan apprécierait certainement de le voir au micro, cette fois ci. « Ouah, c'est vraiment un honneur de recevoir un tel award ». Il était de convention de le préciser, et ce n'était certainement pas un mensonge, il était fier du groupe entier et des progrès réalisés jusqu'ici. Il n'avait jamais ressenti ce genre de fierté pour quiconque auparavant, lui qui avait l'habitude de faire cavalier seul. En attendant, il devait quand même se coller à cette tâche dont il se serait bien départi. « Je suis pas aussi habile avec les mots que notre très cher leader mais j'imagine que l'on est tous d'accord pour dire que l'on est très reconnaissant envers le staff qui fournit un travail énorme » commença-t-il en étant légèrement tourné vers les membres, notamment Junho pour lui faire comprendre qu'il était bien visé, et qu'il lui revaudrait ça, il y veillerait. « Je pense notamment à notre chorégraphe, Svendsen Milan qui nous a dégoté une chorée de folie pour Very Good, que nos fans semblent avoir beaucoup apprécié. Merci d'ailleurs à ces derniers, sans vous, on en serait clairement pas là ». Il fit une petite pause un instant, souriant instantanément à la mention de leurs fans. « Merci à vous tous, j'espère que nous continuerez de suivre activement nos activités dans le futur et de notre côté... On continuera de faire de notre mieux, encore merci ». Il remercia l'ensemble de la salle d'une petite courbette, entreprenant déjà de quitter la salle suite à ça, mais il s'avança finalement une dernière fois face au micro. « Oh, et félicitation aux autres nominés ». Petit pouce levé destiné à ces derniers, d'autres rookies dont le talent n'était pas à ignorer malgré tout. Enfin, c'est ce qu'il supposait, en vérité, il en avait véritablement aucune idée. Tout ce qui lui importait pour le moment était son groupe.
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 12:24
avatar
MUSA
REACTION best rock performance

aesthetic ☽ Je venais de recevoir mon awards. Autant dire que j’étais encore surprise, et surtout en larme, parce que, obtenir un award c’est déjà énorme, mais un second ? Je ne m’y attendais vraiment pas J’étais tellement bouleversé que mon manager avait du mal à me consoler. Je n’arrêtais pas de pleurer, et il fallait que je me calme pour pouvoir revenir à ma place. La maquilleuse tentait de me sécher la peau, pour pouvoir retoucher mon maquillage. Mais ce n’était pas facile. C’est après quelques minutes que j’arrivais à me calmer. Entendant les MC parler, pour annoncer le prix après le mien, mon attention fut attirée, quand j’entendis, le prénom de Jae Jin. Ah ! Il a gagné ! J’hurlais en sautant de joie, même si je n’étais pas du tout visible pour lui ! Trop bien j’étais contente ! Tant pis si les gens du staff me regardaient de façon bizarre. Attendant qu’il ait fini son discours, je le vis arriver pour pouvoir déposer son trophée et son bouquet. Je m’approchais de lui avant de le prendre dans mes bras. « Félicitation mon petit Jay ! T’as grave assuré ! »
Made by Neon Demon
yuseong media
Bang Jae Jin
Lun 22 Mai 2017 - 18:14
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 5 6beaad839d69489f2588b74c3a9cbc8e8d8a24df

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 5 1835218236 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 5 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 5 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 5 3543671621

Messages :
4553

Age :
29 ans (27.09.94)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

DC :
EVERY

Points :
115

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 5 Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 5 MBNAxfl → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 5 Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 5 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

MUSA
best variety star

aesthetic ☽ C’était toujours un stresse monstre, ce genre de soirée. Il espérait ne pas repartir avec la même déception que durant les MAMA. Ne rien gagner, partir sans rien, non merci. Il méritait mieux. Ils méritaient mieux tous les trois. Ils avaient fièremet posé en arrivant, mais le stresse demeurait toujours. Il devait faire de son mieux, toujours souriant, fier comme un Bang dans la tenue choisit par sa jolie styliste. Il tentait de ne pas se faire d’illusion, ni de bitcher intérieurement les Fireflies. Il s’était vengé, il leur avait volé leur meilleur élément. Parfaitement. Qu’avait-ils pour eux, sauf Joon Ho à l’époque ?

Avec attention, il guettait la cérémonie, un peu anxieux néanmoins, applaudissant à chaque prix, admirant chaque performance. Il n’avait pu contenir une exclamation de joie en entendant le nom de scène de Minoh. Meilleur star de variety show pour les Stairs. Qu’est-ce qu’ils avaient pu rire, Joon Ho et lui. A revoir encore et encore leur collègue faire son gitan sur un plateau de télévision. Au moins, on l’avait retenu. Applaudissant et criant sûrement plus fort que le reste de l’assemblée. Il écouta attentivement son discours, l’applaudissant encore.

Le prix suivant, il se savait nominé, sans trop y croire. 60sec était sa seule chanson où il n’y avait lui. Vraiment que lui. Et la beauté époustouflante de son fils et de Daisy. Lorsque son nom retentit, il resta un instant bête avant de comprendre et qu’un gigantesque sourire se forma sur ses lèvres. Enfin. Après tout ce temps. Bon, il avait débuté il y a moins d’un an, mais là n’était pas la question. Serrant ses deux amis, il avança vers la scène, se courbant pour recevoir le bouquet de fleur. « Merci beaucoup à tous ! Vraiment, on a beau s’imaginer tout ce qu’on dirait si on se retrouvait là, pendant nos années de trainee et même après, et je sais plus quoi dire… » Un petit rire quitta ses lèvres. Pour celui qui parlait tout le temps ! « Merci à tous ceux qui m’ont aidé à en arriver là, qui ont cru en moi depuis le début. Merci à Lee Bae et Juno, pour un peu près tout. Et merci à tous mes fans et tous les fans de VICT3RY. Je ferais de mon mieux pour être encore meilleur à l’avenir, pour vous tous ! Merci encore. » Il se courba encore plusieurs fois avant de quitter la scène. Il pouvait être fier de lui, il n’avait même pas pleuré !

Retrouvant les coulisses, il posa son bouquet et son trophée, soufflant doucement avant de lever les yeux, son sourire revint immédiatement en voyant Oh Min. Tout naturellement, il referma ses bras autour d’elle, la serrant plus fort qu’il ne le devrait sans doute. « Merci, félicitations à toi aussi ! Tu les récoltes tous ce soir. » Riant un peu, il la serra une dernière fois avant de la relâcher, tirant sa joue pour ne pas la décoiffer. « Mais c’est mérité ! »
Made by Neon Demon


hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 19:32
avatar
musa 2017, performance pixies, i like that, aesthetic ☾ La moitié de la soirée s'était déjà consumée et Shin Woo attendait impatiemment l'entrée de ses belles protégées. Les Pixies se produisaient, bien sûr, avec le titre sur lequel elles avaient décidé de revenir en force, « I Like That ». Le manager se rappelait encore trait pour trait du sentiment de fierté qui l'avait consumé à la sortie du mv. La KG avait fait un excellent travail, que ce soit dans la réalisation du clip ou dans le cachet déversé pour rendre ces demoiselles en tout point parfaites. La scène avait été redoré à l'occasion de cette performance qui s'annonçait somptueuse. Il ne doutait absolument pas d'elles non plus. Elles allaient une fois de plus resplendir, comme par le passé. Shin Woo avait toujours eu énormément de chance avec les femmes. Il avait toujours su bien s'entourer, même à l'époque où il n'était encore qu'un rookie. Cela lui avait d'ailleurs valu la naissance de la plus belle de ses princesses. En jetant un coup d’œil à sa montre et en constatant l'heure qu'il était, il ne put s'empêcher de penser à Seo Yul et au fait que sa mère l'avait très certainement déjà envoyée au lit vu l'heure qu'il était... Forcément lorsque les demoiselles montèrent sur scène, la caméra trouva la belle occasion pour faire un gros plan sur son visage ! Surpris mais pas moins déconcerté, le manager adressa un sourire pincé à l'objectif avant de reporter son entière attention au devant de la scène qui s'était illuminée de milles feus. Cette fois c'était enfin à elles ! « AJA LES FILLES ! » Ok, elles ne pouvaient pas l'entendre... mais osef ! S'il ne s'écriait pas maintenant, il ne le ferait jamais.
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 21:09
avatar
MUSA
Cérémonie ; 21h - 21h59


TENUE ↠ La soirée battait son plein et j'étais vraiment à fond dans le truc, j'en avais mal aux mains à force d'applaudir aussi fort et je ne parle même pas de ma gorge, je ne serais pas surpris de perdre ma voix demain tellement je m'époumone. Et pourtant ça ne fait qu'une heure que ça a commencé. Il faudrait que j'économise mon énergie, on passe assez tard pour notre performance de Very Good, ce serait con que je sois épuisé et sans voix arrivé à ce moment là. Mais bon, pour le moment j'étais lancé et c'est un peu dur d'arrêter sur une lancé comme ça, mais les nouvelles catégories sont annoncées et ça peu peut-être m'aider a faire redescendre sur surplus d'énergie. J'applaudis tout de même les Prima Dona avec enthousiasme pour avoir gagner leur prix avant que ce ne soit la catégorie dans laquelle notre groupe était nominé. A vrai dire, je n'avais fait pas vraiment réaliser que notre groupe était dans les nominés et quand ils ont annoncé les gagnant, j'étais près à applaudir, et je l'aurais fait si je n'avais pas vu les gars se lever les un après les autres. Je les ai regardés un peu perdu avant de regarder la scène. Les MC semblaient nous regarder et sur les écrans, on pouvait apercevoir pendant quelques secondes ma tête de paumé en gros plan avec le nom de notre groupe affiché en grand sur l'écran central. Me voir à l'écran m'a fait rougir d'un coup, mais si ça n'a pas duré longtemps pour pouvoir faire des plans des autres et du groupe entier. Je me suis rapidement levé et j'ai suivis le groupe jusqu'à la scène. J'avais le coeur qui battait a s'en décrocher et je me sentais aussi rouge qu'une tomate. Avec ce sourire d'imbécile heureux désormais collé au visage en voyant la réaction du public, je devais être beau à voir tiens. Le trophée et le bouquet a été remis au premier à être arrivé devant les MC et Ren à pris les devant pour le discours. Personnellement, je suis juste resté caché derrière les autres en priant pour qu'on ne voit pas trop ma tête. Après le discours de Ren terminé, je me suis incliné plusieurs fois avant de quitter la scène et de retourner en sautillant m'asseoir à ma place. J'ai jeté un regard dans la direction d'Ohmin, toujours un grand sourire aux lèvres, j'avais remarqué sa réaction quand on est monté sur scène et ça m'a fait chaud au coeur de voir qu'elle nous supportait les gars et moi. La cérémonie s'est poursuivie et pour le coup, j'étais bien plus tranquille qu'au début, il fallait tout de même que l'émotion redescende, je ne m'attendais vraiment à gagner ce prix, je crois que je ne réalise toujours pas. Et puis il faut dire que j'étais un peu déçu que l'émission de Taewa hyungnim ne gagne pas de prix, j'aimais bien son émission et c'était un bon animateur, j'aurais aimé qu'il reçoive un prix. Mais bon, les Vict3ry sunbae avait reçu des prix donc c'était cool. En revanche, dès que j'ai entendu à nouveau le nom d'Ohmin, je me suis levé de nouveau pour l'applaudir en poussant des cries d'encouragement. C'était son deuxième prix quand même, ce n'était pas rien, même elle n'avait pas l'air d'en revenir vu ses larmes. J'étais fier d'elle mine de rien.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie