Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 00h00-fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 17:09
avatar

MUSA 2017
Ban était contente de savoir que les filles étaient partantes. Elles allaient, donc, veiller tard. Enfin, jusqu'à ce qu'elles - Ji Eun et Ban - s'effondrent de fatigue. Emily était plus raisonnable que ses aînées. Parfois, on pouvait se demander qui était les vraies gamines de ce groupe. Enfin, elles décidèrent du plan. C'était une idée simple, mais qui faisait toujours plaisir. Elles allaient aller manger un morceau. « C'est une bonne idée ! » Bien que Ban savait que la plupart des restaurants ouverts étaient des fastfood, elle était emballé. Il y avait des lustres qu'elle n'avait pas touchés à des frites ou à un burger. Ban enleva ses souliers à talons hauts et les garda dans une main. « La dernière à arriver au van paye ! » Puis, elle partit en courant du mieux qu'elle pouvait en gardant sa robe bien en place. Elle se retourna vers les deux autres membres pour voir si elle la suivait. Bam aimait les compétitions et les défis, mais elles les aimaient plus quand elle était accompagnée.
 
Fin de la cérémonie
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Mer 26 Juil 2017 - 18:37
avatar
fin de cérémonie , aesthetic ☾ La soirée touchait désormais à sa fin. La cérémonie avait eu son lot de surprises, aussi bonnes que mauvaises. Malheureusement, toutes les personnes qu'elle affectionnait n'avaient pas eu la chance de pouvoir obtenir une récompense, mais ce n'était que partie remise. Tous les groupes et solistes présents étaient avaient tous un petit quelque chose qui les rendait uniques, en plus d'un talent certain qui les avaient amené à être nominés dans leurs catégories respectives. Avant le départ du complexe, la brune chercha à trouver du regard son petit ami, en vain. Ce ne serait que partie remise, elle le joindrait bien assez vite par sms pour l’inonder de reproches, ou de compliments. Les mots d'amour? Il en serait privé. Ceux prononcés pendant la cérémonie en valaient au moins dix. Pour l'heure, elle était pressée de rentrer. L'envie d'aller dans un petit restaurant de quartier lui avait effleuré l'esprit, mais elle abandonna bien vite l'idée en se rendant compte qu'il serait un peu bête de s'y rendre en tenue de soirée. Ce pourquoi Mei Li chercha à proposer une seconde idée, plus tentante et surtout plus pratique pour elles. « Ce soir je vous propose de rentrer, de nous changer et de commander un bon festin, on le mérite je pense. » Cette soirée avait aussi été la leur puisqu'elles avaient été récompensées à plusieurs reprises. « Tous frais payés par l'agence, bien entendu! » Il était sans doute trop tard pour leur demander une telle faveur mais au pire des cas, elles débourseraient ce soir et chercheraient à se faire rembourser le lendemain. Après tout, après l'effort le réconfort!
Invité
Invité
Ven 28 Juil 2017 - 6:06
avatar
MUSA
CÉRÉMONIE ; 00H00-FIN

aesthetic ☽ Passer le restant de la soirée seule avec les filles était une bonne idée. Avec Aimee Li qui était toujours hésitante, passer du temps ensemble et souder un peu plus le groupe n'allait pas faire de mal à personne. Même si elle se doutait que la maknae du groupe allait probablement être la première coucher, elle s'attendait pareil à passer du bon temps en leur compagnie. Déjà, la soirée fut un très bon début. Why not avait été une belle prestation de groupe, le solo de la plus jeune avait été à couper le souffle. " La dernière à arriver au van paye ! " La voix de Ban la tira de ses pensées et elle ne réalisa pas sur le coup ce que sa jumelle cosmique venait de dire. C'est en voyant les deux demoiselles courir vers le van qu'elle réalisa les paroles de celle-ci. " Yah !!! Attendez moi !! " Elle se mit à son tour en route vers le van. Bien entendu, elle n'avait à courir vue qu'elle avait déjà perdue d'avance et puis la course en talons hauts s'était très peu pour elle. Maladroite comme elle était, il était clair qu'elle allait tomber face première. Une fois grimper dans le véhicule, elle prit place près d'Aimee Li et ferma la porte. " Alors vue que c'est leader qui paye, on va manger où ? Quelqu'un veut du poulet ? On pourrait en prendre pour emporter dans un resto et se faire un petit pyjama party pour célébrer la soirée ? Même si on n'a rien gagné ce soir, il ne faut pas baisser les bras ! " Elle restait totalement optimiste. Elles commençaient à peine leur carrière, elles allaient avoir amplement le temps de gagner plus tard. 
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 28 Juil 2017 - 12:24
avatar
MUSA
CEREMONIE ; 00H00-Fin

aesthetic ☽ C'était la fin de la soirée, la cérémonie touchait à sa fin et même si on n'avait remporté aucun prix, je savais que je ne rentrais pas mécontent, bien au contraire. J'avais passé une bonne soirée et je n'avais pas à me forcer, à me sentir encore idole. Je l'étais toujors mais c'était différent, j'avais profité du moment et j'avais vu que c'était aussi le cas pour Jae Sun et les autres membres de Reborn. Les cérémonies n'ont jamais été ma tasse de thé mais lrosqu'on connait vraiment le milieu ce n'est plus la même chose, on voit vraiment le mérite des personnes et on sait à quel point elles ont travaillé dur pour obtenir leur prix. Alors je souris et applaudis une dernière fois avant de partir avec mon meilleur ami. "Non pas du tout ! Et oui franchement j'ai adoré ! J'ai hâte d'assister à une autre cérémonie du genre maintenant." Celle-ci avait été particulièrement sympathique et il espérait pouvoir remporter au moins un prix la prochaine fois qu'ils seraient nominés, il ferait tout pour y parvenir, et si c'était avec Madcity ou Reborn, j'en serais encore plus heureux.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 28 Juil 2017 - 13:25
avatar

MUSA 2017
Bam avait été un peu coquine. Elle avait décidé d'enlever ses souliers et de dire que la dernière arrivée au van payait. Elle se retourna une fois pour faire une grimace à sa Twiny qui leur avait demander de l'attendre. Sans surprise, ce fut la tricheuse de mi-japonaise qui arriva la première au van suivi de très près par la plus jeune. Bammie ouvrit la porte et s'installa sur la banquette arrière. Une fois qu'elles furent toutes à l'intérieur, Ji Eun proposa de manger du poulet pour emporter. « Je suis pour. Tout le monde aime le poulet. » Elle savait qu'il existait des gens qui n'aimait pas ça. Elle ne faisait pas partie d'entre eux malgré la façon dont elle se nourrissait. Elle poulet s'était bon et elle pouvait en manger énormément. Elle allait simplement s’entraîner encore plus et moins manger le lendemain. Oui, elle avait la phobie de prendre un seul gramme de gras. « On devrait prendre des frites assaisonnées avec ça, non ? » Elle regarda tour à tour ses bandmates. « On va passer une soirée inoubliable. Heureusement, personne travaille tôt demain. » Bien entendu, Bam voyait bien que la cadette allait être la première à se diriger dans son lit, mais ce n'était pas grave. Elle savait aussi que Ji Eun et elle allait veiller jusqu'à ne plus pouvoir lutter contre le sommeil.
 
Fin de la cérémonie
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 00h00-fin
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 00h00-00h59
» → cérémonie ; 00h00-00h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie