AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord

Love? I prefer friends and vodka. [Ft Ruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 81
Age : 23 ans
nom de scène : Siaska
occupation : Maquilleuse // Styliste
avatar : Im Jin Ah - Nana
DC : Abe Yana
Points : 281

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 4 Juin - 15:40

Love? I prefer friends and vodka
Ruka & Si Ah


Une fois de plus elle était en retard, une fois de plus elle avait subit les représailles de toute l'équipe de tournage, une fois de plus elle c'était affichée. Si Ah arrivait une fois sur deux en retard, une fois sur deux complètement à l'ouest, si elle n'était pas douée il y a bien longtemps que les autres ne feraient plus appelle à ses services. Si Ah était aussi imprévisible que la pluie, aussi incontrôlable qu'une tempête, tout le monde le savait que Si Ah avait des problèmes avec l'heure, tout le monde savait qu'elle était dans son petit nuage quand elle maquillait et surtout tout le monde savait à quel point elle pouvait être patiente et gérer les crises des pseudos starlettes qui pétaient plus haut que le ciel pour rester poli.. Et bien même si elle était en retard les autres ne lui en tenait pas rigueur, après tout elle était douée et tellement calme... Elle était proche d'ailleurs avec certaines des starlettes et d'autre elle ne pouvait pas ce les voir alors quelques fois elle ce mettait en colère, ça marchait, Si Ah elle n'avait peur de rien, d'ailleurs quand on avait frôlé la crise de nerfs et la perte de contrôle au moins une fois dans sa vie plus rien ne faisait peur à côté. Tout ça pour dire qu'une fois de plus Si Ah avait passé une journée longue et vraiment ennuyeuse, vraiment vraiment ennuyeuse. Heureusement pour elle qu'après le travail elle avait des plans et surtout heureusement qu'elle pouvait compter sur une précieuse amie pour lui faire changer d'air.

Si Ah n'avait d'ailleurs pas prévenue cette dernière qu'elle allait plus ou prendre ne otage ce soir. De toute façon Si Ah était comme ça, elle ne prévenait jamais, elle avait un téléphone mais la plupart du temps il restait dans son sac, elle répondait aux appels mais uniquement pro, le reste ça passait au second plan. Enfin elle avait finalement fait un effort, elle ne voulait pas non plus ce pointer à l'agence de son amie pour constater qu'elle était partie. Du coup elle avait téléphoné à cette dernière lui donnant rendez-vous directement dans son appartement. Si Ah lui réservait une petite surprise. Elle avait fait l'effort de ranger le plus possible son appartement, ce motivant à accueillir son amie dans les règles de l'art. Une fois que l'appartement semblait vivable et que tout son bordel était enfin rangé, Si Ah avait installé sur sa table basse dans le salon un coin maquillage avec tout son matériel, puis elle avait également sortit quelques tenues qu'elle ne portait plus, elle avait prit le soin de bien les pliées et surtout les repassées. Tout était fin prêt pour accueillir son amie. Sa précieuse amie Ruka et certainement la seule fille avec qui elle ce sentait véritablement proche, elle était la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Et ce qui était amusant c'était de voir Si Ah tenter de raisonner la starlette, de lui donner des conseils, de l'écouter quand elle en avait gros sur le coeur. Tout ça sans jamais rien répéter et surtout sans la juger, au début Si Ah trouvait que Ruka était un peu froide très légèrement prétentieuse mais avec du temps et en apprenant à la connaitre elle comprit qu'elle jugeait vraiment trop vite la plus jeune. Au fil du temps Si Ah a commencé à ce lié d'amitié avec cette demoiselle, mais comme Ruka était une idole et qu'elle voulait découvrir le monde et surtout qu'elle paraissait tellement innocente à ce sujet, Si Ah ne pouvait pas s'empêcher de l'entraîner avec elle dans ses sorties nocturnes toujours en faisant attention à elle. Et aujourd'hui une fois de plus Si Ah avait appelé son amie pour lui proposer une après-midi suivit de sortie de folie, Ruka ne ce doutait de rien, de toute façon Si Ah ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Elle l'attendait aussi impatiente qu'une enfant. Elle entendait quelqu'un appuyer sur la sonnette, comme une furie elle ce levait avant de courir jusqu'à la porte ouvrant cette dernière avec un grand sourire. " Ruka !! Enfin tu es là !! Bienvenue ma jolie ce soir c'est ta soirée et tu vas voir je vais te transformer !! "
electric bird.



And another one bites the dust.But why can I not conquer love?And I might have thought that we were one.Wanted to fight this war without weapons.— .
Lion's tears.
Revenir en haut Aller en bas

Love? I prefer friends and vodka. [Ft Ruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Friends, we need your feedback
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord-