Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Taz quitte la flow entertainment et les Β∧LΑΑM

Invité
netizen corner
Dim 11 Juin 2017 - 22:04
avatar
Taz quitte les Β∧LΑΑM et la Flow
posté le 11 juin 2017 / 3245 commentaires

Difficile à croire et pourtant vrai, l’agence Flow Entertainment perd aujourd’hui un membre de sa famille. En effet, Shin Se Gi connu sous le pseudonyme de Taz membre des Β∧LΑΑM et rappeur/compositeur soliste, n’aurait pas renouvelé son contrat au sein de la Flow Entertainment.

A l’heure actuelle, aucun membre des Β∧LΑΑM ne s’est prononcé au sujet de ce départ. Dans tous les cas, les dés sont jetés, Taz quitte le sol coréen pour continuer sa carrière de compositeur en Australie dans sa ville natale, Sidney. On pourra toujours suivre son évolution et ses prestations derrière les platines.

Citation :

Bonjour à tous,
Nous remercions les nombreux fans qui ont toujours soutenu et reconnu la Flow Entertainment. Dès aujourd’hui, Taz quitte la flow entertainment ainsi que le groupe Β∧LΑΑM afin de vivre une expérience nouvelle dans son pays d’origine, l’Australie. Nous lui souhaitons bonne chance ! N’oubliez pas de continuer à soutenir les Β∧LΑΑM, un prochain comeback est en préparation !
Merci


[+324, -21] Oh non ! j'adorais tellement le trio qu'ils formaient ! j'espère que le groupe va tout de même continuer !
[+543, -112] Bonne chance Taz ! Tu ne pourras que progresser !
[+300, -187] Ca ne m'étonnais pas, on ne le voyait plus trop ces derniers temps malgré l'émission pseudo romantique dans lequel il était.


 
Taz quitte la flow entertainment et les Β∧LΑΑM
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» fl☆w entertainment : "Liam quitte Elysium"
» Une ambulance à la Flow Entertainment?
» La Flow Entertainment a oublié de publier le post de bon anniversaire à Elia (CNC)
» LA FLOW ENTERTAINMENT : L’ŒUVRE DU DEMON ?
» Han Bomin annonce son départ de la Flow Entertainment

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet