AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media :: salle d'entraînement

last but not least • si ahn & akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 132
Age : 19 ans
nom de scène : sian
occupation : trainee/rookie, useless baby
avatar : kang luv mina
DC : yu r. anke
Points : 97

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5927-melt-o-si-ahn#100720 http://www.lights-camera-action.org/t5942-dare-o-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5944-park-si-ahn#100797 http://www.lights-camera-action.org/t5951-park-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5948-park-si-ahn-o-p_sian http://www.lights-camera-action.org/t6483-park-si-ahn#108383
Message
Jeu 15 Juin - 11:57


dance cover practice
Si ahn & Akira


Une heure, ça va bientôt faire une heure qu'elle attend allongée au beau milieu de la salle d'entraînement le regard fixé sur les plaques au plafond.

Une heure qu'il était déjà censé arriver, pourtant elle ne lui en voulait pas, elle comprenait même sa situation : il avait un comeback qui devait arriver dans pas longtemps et c'est déjà un miracle qu'il ait pu se libérer pour aujourd'hui.

C'est elle qui avait eu l'idée de cette dance cover, comme au temps où il était encore à la yuseong où ils dansaient sur tout et rien.

Ils parlaient d'en faire une depuis un moment, mais l'emploi du temps d'Akira ne lui permettait pas forcément. Pourtant quand elle tomba sur cette chorée de my last, elle lui proposa tout de suite sans hésitation et il accepta presque avec la même rapidité qu'elle.

Elle s'entraînait sur le pas depuis un moment de son côté quand il lui envoya qu'il avait trouvé un créneau pour pouvoir filmer. Un dimanche aprèm, dans la semaine et depuis elle n'avait  pas cesser de se préparer afin qu'il n'ais rien à lui dire quand ils filmeraient …

Les bouteilles d'eau étaient alignées sur le banc, des gateaux étaient prévus dans un coin même si elle savait que ça serait inutile régime oblige … Elle avait même prévenue la secrétaire à l'accueil de l'envoyer direct dans cette salle dès qu'il arriverait, mais ça faisait tout de même une heure qu'elle était allongée sur le sol, tel une loque sans qu'aucun ne sorte de son téléphone.

Elle fini par se lever vaguement agacée et lui envoya un texto bref mais concis

« Tu t'es perdu ? Ou tu à oublier ce qu'on faisait aujourd'hui ? »

Elle savait qu'il devait être fatigué, mais elle attendait de le voir depuis tellement longtemps. La caméra posée devant le grand miroir la fixait de son oeil vide, le reflet qu'elle y voyait lui rappelait qu'elle avait même fait l'effort de se faire un peu jolie pour paraître mieux sur l'écran.

Frustrée elle alluma la caméra, lança la musique et commença à danser les pas qu'elle pouvait faire seule, histoire qu'il n'ait rien à lui reprocher si jamais il se décidait à arriver. Les mouvements rapides et puissants lui firent presque oublier où elle se trouvait, mais c'est en voyant le reflet d'Akira dans le miroir qu'elle redescendit sur terre.

_ « Ah … tu trouvais pas la bonne salle ou tu t'est juste balader dans l'agence ? J'ai faillit t'attendre ! »

Elle coupa la musique et lui envoya une serviette à la tête histoire de détendre un peu l'atmosphère.


Spoiler:
 
codage par langweilen sur apple-spring



first you reel me out and then you cut the string
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 599
Age : 22 ans
groupe : REBORN ( ancien CJTK)
rôle dans le groupe : Main Dancer, Sub vocal & Co-coregraphe
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Park Jimin
Points : 126

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4945-usami-akira-j-prince#87581 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 15 Juin - 15:25


Si Ahn & Akira

Last but not least


OOTD En ce moment, t'as pas beaucoup de temps pour toi ! Entre les répétitions , les séances d’entraînement intensif, les enregistrements, les séances photos et ta vie privée, t'as pas une seule seconde pour toi ! D'un côté, c'est une bonne chose, immergé dans le travail, tu n'as plus le temps de penser aux choses négatives, aux choses qui te font royalement chier et que t'arrives simplement pas gérer.
Grâce a ta sur-activité a la Knockout , tu ne penses plus à CJTK et au fait que t'as quitter la Yuseong il y a seulement quelque mois. Tu ne serais clairement pas prêt a dire que tout va bien dans ta vie, car c'est faut ! Mais la douleur est maintenant constante et supportable. T'as appris a vivre avec. Et surtout, tu caches tout sous ton masque du gentil petit Akira. Celui qui sourit comme un con a la camera et que les fans adorent.
Si elles savaient comment tu es en réalité ...
Aujourd'hui, enregistrement de ton prochain solo, une musique dure a chanté pour toi ! Parce que les paroles reflètent un peu ce que tu ressens en ce moment ! Le parolier ne le sait pas, mais ça aurait presque pu être toi qui l'aurais écrite. Parce que chaque mot est vraiment mis au bon endroit. Tu n'auras clairement pas de mal à mettre de l’émotion dans ta voix ... Le problème, c'est que ta spécialité, c'est la danse ! Et que cette musique est purement vocale ! Tu n'as évidemment pas de mal à le faire, le souci, c'est que t'es moins à l'aise avec ta voix qu'avec ton corps. Mais évidemment, tu le fais bien parce que tu n'es pas digne d’échouer.
Tu ne fais pas trop attention à l'heure qui tourne, car il faut que tout soit parfait, que tout soit nickel avant que tu ne sortes de ce studio ... Et à cause de ton exigence envers toi-même, cela a pris un peu plus de temps que prévu ... Un peu beaucoup même.
Mais à un moment, éternel insatisfait, il faut bien que tu te contentes de ce qui te semble s’approcher le pus de la perfection. De toute façon quoi que tu fasses, tu sais que ce sera génial ... T'as juste besoin d’être plus que géniale.

Lorsque tu sors du studio, tu check ton portable. Tu ne l'avais pas oublié Si Ahn , comment l'oublier d’ailleurs ? T'as passé toutes tes soirées à apprendre la chorégraphie qu'elle t'avait envoyé pour aller la filmer avec elle aujourd'hui.
Pour elle, tu prends du temps ! Elle est cette petite touche de fraîcheur dont tu as vraiment besoin en ce moment, un passionné comme toi, une petite que t'as envie de chouchouter comme si c’était ta petite sœur. Et donc lorsque tu as reçu son message pour te proposer de refaire comme avant, comme lorsque vous étiez tous les 2 trainee et de vous filmer à faire cette danse, tu n’as évidemment pas pu refuser !
Tu t'en vas donc rapidement vers ton ancienne agence, tu montes dans ta voiture et te rends dans le parking de la Yuseong. Fidèle a toi-même, tu ne cours quand même pas ! Ce serait dommage de déjà transpirer n'est-ce pas ?
Tu connais cette agence comme ta poche, c'est donc naturellement que tu salues d'autres idoles et trainee que tu connais, certain t'en veulent d’être partis, d'autre te comprennent.
Arrivé dans la salle de répétition, celle que tu as foulée bon nombre de fois déjà, tu vois ta petite Si Ahn en train de répéter encore, tu aimes les personnes assidues comme elle. Et t'as toujours été là pour la pousser a donner le meilleur d'elle-même, elle a un large potentiel et ça te fait plaisir de la pousser à l'exploiter le plus possible.
Ses paroles te font sourire largement, tu lui fais un clin d’œil
« Bah écoute, un homme comme moi ça se fait désirer n'est-ce pas ? »
Tu la taquines un peu, tu attrapes ensuite la serviette qu'elle te lance au visage en rigolant toujours
« En réalité, j'ai eu un enregistrement qui a duré plus longtemps que prévu »
Avec elle, tu te justifies, tu ne le ferais pas avec beaucoup d'autres personnes, mais le respect qu'elle te porte, t'amène, a vouloir la respecter toi aussi, c'est qui est plutôt rare venant de toi !
Tu retires ta chemise, tu te retrouves donc en slim et t-shirt, pas le top pour danser, mais comme c'est filmer, il faut garder un certain swag !
« Je vois que t'as déjà commencé sans moi ! »
Tu commences à faire quelque étirement, danser a froid, c'est un coup à se péter quelque chose ! Et tu ne peux clairement pas te le permettre. Ensuite de loin, tu aperçois les gâteaux ... Ton sourire devient encore plus large et tu deviens aussi beaucoup trop enjoué à l'idée d'en manger. À cause des régimes, tu n'en manges jamais et ça te frustre un peu, un estomac comme le tien a besoin d’être satisfait, et ce n'est hélas pas toujours le cas.
« C'est toi qui les as faits ? T'es trop mignonne »
Et tu dis aussi ça, car tu vois qu'elle s'est apprêtée elle aussi.
AVENGEDINCHAINS


Demande à tes nouveaux potes Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pendant quelques secondes
Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe "Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?"



#Reporn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 132
Age : 19 ans
nom de scène : sian
occupation : trainee/rookie, useless baby
avatar : kang luv mina
DC : yu r. anke
Points : 97

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5927-melt-o-si-ahn#100720 http://www.lights-camera-action.org/t5942-dare-o-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5944-park-si-ahn#100797 http://www.lights-camera-action.org/t5951-park-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5948-park-si-ahn-o-p_sian http://www.lights-camera-action.org/t6483-park-si-ahn#108383
Message
Jeu 15 Juin - 18:50


dance cover practice
Si ahn & Akira


TENUE ✖  Il est enfin arrivé, elle ne peut cacher sa joie et l'attitude d'Akira lui arrache même un bon rire. Nonchalant comme à son habitude, il prend le temps pour se poser, elle lui ferait bien remarquer qu'elle l'a quand même attendu pendant plus d'une heure mais il répond beaucoup plus vite qu'elle.

Un enregistrement hein ? C'est vrai qu'il lui avait pas mal parlé de son prochain comeback solo, elle n'avait pas encore entendu réellement la chanson, juste des extraits de la mélodie qu'il a pu lui envoyer mais elle ne doute pas une seule seconde que la chanson doit être géniale.

« J'ai hâte de l'entendre en entier ! » dit elle dans un petit rire

Elle s'assois au bout du banc en face de lui et le regarde se changer rapidement. Il a pas mit le meilleur pantalon pour danser mais elle suppose qu'il a fait le même choix qu'elle, caméra oblige. Personnellement elle pensait que son legging et son nouveau t-shirt suffiraient amplement pour une dance cover, elle se trouvait même plutôt top comme ça, son maquillage était également très léger même si l'accent sur ses yeux était un peu plus prononcé que d'habitude. Elle ne pouvait s'empêcher de capter l'expression d'Akira, il avait l'air fatigué ça c'était sûr mais elle lisait comme une tristesse dans son regard, une douleur dont elle ne connaissait pas la provenance.

Ahn retourna à la caméra pour sauver ce qu'elle avait commencé à filmer quand il lui rappela qu'elle avait quand même commencer sans lui. Elle lui ramena la caméra pour lui montrer ce qu'elle avait déjà fait.

_ « Je commençais à avoir les membres lourds à rien faire alors je me suis entraînée une dernière fois, mais tu vois j'ai l'impression que le jeter de jambes ici est pas assez puissant. »

Elle avait bien travaillé la choré' mais trouvait toujours des choses à redire, la puissance et la rapidité des mouvements étaient clés dans ce genre de danse et elle en manquait un peu.

Le voyant s'étirer elle se rappela qu'elle ne c'est pas vraiment étirer le dos en commençant à danser, sous le coup de la frustration probablement, elle posa la caméra sur son pied et le rejoignit en commençant par étirer longuement son dos, mouvement qui ne lui permit pas de voir le regard d'Akira se poser sur les gâteaux. Elle rigola en entendant sa phrase, il avait l'air enjoué, mais elle le rappela gentiment à l'ordre.

_ « Les gâteaux c'est la récompense après la danse, même si je ne vais surement pas y toucher, l'entraineur à trouver que j'avais commencée à reprendre du poids et m'as remis au régime aussi sec … dur hein ? Sinon ouais il y a une fille dans le groupe qui cuisine comme une déesse et elle m'a filé une recette pour que j'essaie, j'espère que c'est comestible haha ! »

L'étirement terminer elle alluma l'ordinateur, chargea la vidéo afin de lui montrer les points qu'ils n'avaient pas pu travailler ensemble faute d'avoir pu se voir.

_ « Faut qu'on test le passage où je passe sous ton bras, l'étreinte vers le milieu et le tourné à la fin, mais je te propose qu'on tente un premier passage à blanc pour savoir où on pêche d'acc' ? »

Elle était plus que contente, presque impatiente. Danser à nouveau avec Akira la mettait dans une bonne humeur presque contagieuse et le sourire paternel qu'il lui renvoyait lui faisait énormément plaisir, elle espérait secrètement pouvoir réussir à le faire parler de ses soucis, mais dans ce moment présent tout ce qui importait c'était pouvoir danser ensemble.

Elle alluma la musique, lui fila une pichenette sur l'épaule pour le taquiner comme avant et laissa son corps suivre les pas de la chorégraphie tout en jetant des coups d'oeil dans le miroir à Akira.


Spoiler:
 
codage par langweilen sur apple-spring



first you reel me out and then you cut the string
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 599
Age : 22 ans
groupe : REBORN ( ancien CJTK)
rôle dans le groupe : Main Dancer, Sub vocal & Co-coregraphe
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Park Jimin
Points : 126

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4945-usami-akira-j-prince#87581 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 21 Juin - 13:20


Si Ahn & Akira

Last but not least


OOTD « Promis, je te la chanterais en live ! Mais pour ça, il faut que tu le mérites ! »
Tu la charries un peu plus, avec cette simple phrase, tu essaies juste de lui apprendre qu'on n'a jamais rien sans rien, ce n'est qu'une chanson pourtant, rien de très exceptionnel ! Ce qui la rend pourtant aussi spéciale, c'est que ce soit ta chanson !
Et si elle veut devenir idole, il faut qu'elle travaille dure, et ce, pour obtenir pas mal de choses !
Son rire te semble tellement frai.
Et tu ne regrettes pas d’avoir sacrifié ton précieux temps libre pour venir la voir. En réalité, tu voudrais tellement qu'elle débute, lorsqu'elle est arrivée à l'agence, cela ne faisait que 1 an que tu y étais, tu ne parlais pas encore très bien le coréen et te démerdais avec ce que tu connaissais. Lorsque tu as vu sa façon de danser, tu n'as pas pu t’empêcher de venir faire quelque petit commentaire, et a l’inverse de beaucoup de monde, elle ne s'est pas braquée en pensant que tu n’étais qu'un trainee prétentieux et que tu n'avais donc pas le statut pour avoir le droit de critiquer ... Non elle, elle a simplement suivi tes conseils ! Son envie de s’améliorer était si forte que tu as voulu la faire progresser encore plus ... Et c'est comme ça que maintenant vous entretenez cette relation de confiance rythmée par les conseils que tu pourrais lui donner ... Après tout, tu danses presque depuis que tu sais marcher.

Elle vient te montrer ce qu'elle a déjà répété, tu regardes attentivement, analysant chaque mouvement pour ensuite lui donner ton verdict.

« J'ai vu pire, tu devrais essayer de concentrer ton poids sur l'autre jambe pour vraiment donner une impulsion ... Mais je trouve que tu ne t'en sors pas trop mal déjà. Tout est une question d’énergie »

Tu lui souris simplement, lorsque tu lui parles, rien de ce que tu dis ne semble négatif, tu essaies de critiquer de façon constructive, de la même façon que tu te critiquerais toi-même.
L’étirement commence et dans sa phrase, quelque chose t'interpelle.
Tu te mets donc automatiquement à la mater, pas la mater pour t'imaginer des choses sales, non, tu essaies juste de vérifier sa silhouette en la devinant sous son haut large.
Son envie de s’améliorer était si forte que tu as voulu la faire progresser encore plus ... T'es un ventre sur patte donc certain de tes écarts ne passent pas toujours inaperçu sur ton corps. Heureusement, tu as toujours su régler le problème rapidement

« Je ne peux pas vraiment voire ... Mais je n'ai pas l'impression que t'ai pris beaucoup ! En tout cas, ça ne se voit pas sur ton visage ... L’entraîneur a toujours eu le don d’exagérer. Mais bon ... Il fait son boulot »

Tu trouves cela dommage qu'elle ait fait un gâteau et qu'elle ne veille pas en manger, mais tu ne peux pas non plus l'inciter a aller a l'encontre d'un régime ... Après tout dans l'industrie du divertissement, il est normal de devoir faire énormément d'effort sur son apparence. Et t'es vraiment le mieux placé pour le savoir ! Tu fais tout ce que tu peux pour rester parfait.
Le seul petit détail qui te saoule un peu en ce moment sont ses petits cernes qui ont décidé de venir prendre domicile sur ton visage ... Tu les maquilles, mais elles sont toujours là. T'as du mal à dormir en ce moment et ce n'est vraiment pas bon.
Il est maintenant temps de passer au chose sérieuse. Tu réajustes ta tenue et viens te mettre debout à côté d'elle pour regarder une énième fois la vidéo.
Elle te taquine un peu, elle est trop mignonne. T'as toujours eu cette impression d’être une sorte de grand frère. Et t'aimes ça !
« D'accord, en m’entraînant, je me suis servi d'Era pour faire la fille ... Mais il était trop grand donc on a plus rigolé qu'autre chose »
Ton meilleur ami ... Toujours là pour délirer avec toi, lui, aussi étant un ancien de la YM et membre de ton groupe, elle doit certainement le connaître, et puis tu parles tout de même pas mal de lui.

La musique remplit la pièce, vos corps se mettent en mouvement, ton regard tantôt sur ton reflet, tantôt sur le siens et tu analyses tout ce que vous pourriez améliorer.
Les pas a 2, tu finis par l'inciter à les faire, parce que de toute façon, autant elle que toi, cette vidéo, vous avez dû la regarder au moins 100 fois , et donc parfois même sans avoir pratiqué en détail, il n'est pas difficile de reproduire. Une fois la musique terminée, tu lui souris
« C’était un peu brouillon, il faut qu'on s'habitue à la présence de l'autre ... Sinon pour la synchro, c'est pas trop mal ! Bon sens du rythme. »
Ça te fait vraiment plaisir de danser, c'est ta passion, ça te permet de t’échapper, de fuir, de juste faire ce que tu aimes et en compagnie d'une personne que tu apprécies.
Tu n'es pas encore vraiment essoufflé, mais la deuxième séance de répétition est lancée.
AVENGEDINCHAINS


Demande à tes nouveaux potes Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pendant quelques secondes
Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe "Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?"



#Reporn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 132
Age : 19 ans
nom de scène : sian
occupation : trainee/rookie, useless baby
avatar : kang luv mina
DC : yu r. anke
Points : 97

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5927-melt-o-si-ahn#100720 http://www.lights-camera-action.org/t5942-dare-o-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5944-park-si-ahn#100797 http://www.lights-camera-action.org/t5951-park-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5948-park-si-ahn-o-p_sian http://www.lights-camera-action.org/t6483-park-si-ahn#108383
Message
Sam 24 Juin - 2:04


dance cover practice
Si ahn & Akira


TENUE ✖  La promesse que lui avait fait le garçon résonna avec force dans sa tête, elle allait lui montrer qu'elle était amplement méritante, il allait être complètement étonné.

Son corps toujours en mouvement sur les pas de la musique elle laissa ses pensées divaguer un brin, il n'avait pas tilté sur son poids ce qui en soi était déjà une bonne chose si il n'était pas capable de voir la différence peut être qu'elle pourrait se laisser à un gâteau une fois la vidéo terminée. Elle en salivait d'avance, peut être même un peu trop car complètement déconcentrée elle ne se rendit pas compte qu'Akira la regardait avec attention.

Le premier pas de couple approchait et elle se senti un brin déconcertée par la proximité de son corps avec celui du danseur, ils dansaient ensemble depuis un bout de temps déjà mais c'était la première fois qu'ils faisaient une danse qui imposait du contact.

La musique s'arrête et elle le regarde avec appréhension, un peu nerveuse à l'idée qu'il juge ses fautes et son manque de concentration, mais il se contente d'exprimer son avis de manière générale et elle ne fait qu'acquiescer à ses mots. Akira à toujours su avoir les bonnes paroles au bon moments, simple mot d'encouragement ou de progression elles ont été placées quand si ahn en avait vraiment besoin et elle lui en était infiniment reconnaissante.

Son regard glisse avec étonnement sur le japonais. Pas de fatigue hein ? Il était toujours étonnant et elle en ria avec maladresse.

« Je suis un peu déconcentrée je suis désolée mais j'étais tellement impatiente à l'idée de faire la chorée avec toi j'ai dû me laisser emporter. »
dit-elle tout simplement.

Le voir danser avec simplicité à ses côtés lui rappelait pourquoi elle l'admirait autant et pourquoi chaque moment qu'elle pouvait passer en sa compagnie était important.

« Heureusement pour toi que je suis plus petite qu'Erawan hein ? Tu pense que tu aurais complexé ? »
le rire sorti, furtif « On retravaille les pas à deux ? Je me sentirais plus rassurée une fois qu'on les aura entièrement maîtrisés ! »

Elle l'attira tranquillement vers elle tout en se positionnant face au miroir et en donnant le temps pour les pas. Les mouvements n'étaient pas si compliquée, mais ils impliquaient une proximité qui était encore à travailler pour eux deux. Elle passa sa main sur la taille d'Akira tout en reculant et en énonçant les pas, c'est en posant les yeux sur ceux du garçon qu'elle remarqua les cernes qu'il se tapait. Elle voulut en rire, mais elle les effleura seulement du bout des doigts, contrariée, peu-être un peu inquiète.

« Oula .. c'est le comeback qui approche qui te donne ses mauvaises cernes ? Tu te repose bien en ce moment ? »

Elle en avait presque oublié la danse, tandis que son regard fondait dans celui d'Akira.


 
codage par langweilen sur apple-spring



first you reel me out and then you cut the string
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 599
Age : 22 ans
groupe : REBORN ( ancien CJTK)
rôle dans le groupe : Main Dancer, Sub vocal & Co-coregraphe
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Park Jimin
Points : 126

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4945-usami-akira-j-prince#87581 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 28 Juin - 13:15


Si Ahn & Akira

Last but not least


OOTD Sa remarque te fait rire, toi complexé ? Même si tu faisais 1m20 , ta beauté suffirais a compenser ! Tu serais le plus beau de tous les nains !

« Évidemment, ta taille te permet de passer sous mon bras sans te le prendre droit dans le front ! Et si j'avais été plus petit, j'aurais quand même été beau ! Mais la nature a bien fait les choses, donc je suis grand et en plus, je suis beau ! Tu ne trouves pas que j' ai de la chance ? »

Tu dis ça sur le ton de la rigolade alors que tu es, on ne peut plus, sérieux, tu penses ce que tu dis et ce n'est pas un secret pour elle, ce n'est clairement pas ta modestie qui finira par t’étouffer un jour.
Tu hoches la tête à sa suggestion suivante, tu sens vos corps proches, c'est très étrange, car jamais tu n'avais pensé à ce genre de contact avec elle. C'est un mouvement qui sera très court, mais pour lequel il faut que nous soyons coopératifs. Tu sens sa main se poser sur ta taille. Dans ta tête, tout est clair, entre elle et toi, il ne se passera jamais rien, déjà parce que a un moment si tu baises toute tes potes, ce qui est déjà presque le cas, ça ne va pas le faire et aussi parce que là, vous étés juste en train de danser, vous ne vous cherchez pas, vous ne flirtez pas. Donc pour toi, ce contact est léger et innocent n'a rien d’ambigu, comme lorsque tu fais un câlin à ta mère.
Vous faites le mouvement quelque fois lorsqu'elle s’arrête, face a toi et qu'elle passe ses doigts sur ton visage. Tout d'un coup, ton regard est interrogateur ... Pourquoi caresse-t-elle ton visage de cette façon ? Elle ne serait pas .... Tu te fais des films tout d'un coup
Lorsqu'elle te parle de tes cernes, tu souris faiblement. Tu ne peux pas donc pas les cacher suffisamment ? Tu soupires un coup alors que sa main est toujours sur ta taille et que tu reposes la tienne sur son épaule.

« J'ai vraiment énormément de boulot en ce moment, encore plus que quand j’étais ici ... Tu verras, on croit que quand on a fini la période de training ça se détend ... C'est un peu vrai, mais il y a encore énormément de travail. »

Tu lui souris, tu ne te plains absolument pas, t'es fier de ce que tu fais, et même si tu ne crachais pas sur un peu de temps libre en plus, tu es vraiment content de faire ce que tu fais. Tu lui souris un peu plus largement, tu lui mets un doigt sur le front et t'abaisses à sa hauteur pour mettre ton visage en face du siens.

« Faut bosser dure pour être parfait, tu sais ? Les heures que je ne passe pas à dormir, je les passe à m’améliorer ! Et puis, je suis maître en la matière de m’endormir n'importe où, n'importe quand, je récupère un peu comme ça, ne t'inquiète pas pour moi »

Tu la taquines alors que tu lui souris. Tu te redresses, il est vrai que t'a toujours été un pro pour faire la sieste ! ce qui serait mieux, c'est que tu arrives a dormir la nuit  
AVENGEDINCHAINS


Demande à tes nouveaux potes Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pendant quelques secondes
Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe "Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?"



#Reporn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 132
Age : 19 ans
nom de scène : sian
occupation : trainee/rookie, useless baby
avatar : kang luv mina
DC : yu r. anke
Points : 97

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5927-melt-o-si-ahn#100720 http://www.lights-camera-action.org/t5942-dare-o-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5944-park-si-ahn#100797 http://www.lights-camera-action.org/t5951-park-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5948-park-si-ahn-o-p_sian http://www.lights-camera-action.org/t6483-park-si-ahn#108383
Message
Sam 8 Juil - 22:19


dance cover practice
Si ahn & Akira


TENUE ✖ Elle laisse la main d'Akira se poser sur son épaule, le comeback hein, elle savait qu'avec la date approchant et son naturel de perfectionniste il devait bosser extra dur pour être au top, mais il fallait qu'il se ménage un peu. Peut être que le faire venir ici était une mauvaise idée finalement, au lieu de venir travailler avec elle il aurait sans doute pu se reposer. Mordillement de lèvres anxieux.

Le regard qu'il lui rend en s'abaissant à sa hauteur et le doigt qu'il lui pose sur le front lui font remonter doucement le coin des lèvres. Un bon mentor n'en serait pas un sans une légère leçon de morale, elle hoche la tête à ses mots « Je te laisserais manger ton poids en gâteaux et dormir après qu'on ai filmer je te promet ! ». L'entraînant dans un high-five joyeux alors qu'il se redresse. Elle s'éloigna de lui un moment pour étirer son dos qui commençait à faire un peu des siennes, sa seule présence à ses côtés la réconfortant. Il a toujours été ce genre de mentor/grand-frère qu'elle n'a jamais eu, présent par ses mots d'encouragement ou d'approfondissement. Parfois elle aimerais juste qu'il laisse de côté la perfection qui le ronge tant pour souffler un peu.


Se lançant dans une petite danse improvisée elle retourna mettre la musique afin qu'ils tentent un autre passage « Je pense que cette fois-ci on devrait être pas mal, je vais mettre la caméra pour qu'on voie ce que ça donne. », grande enjambée vers la caméra pour une mise en route rapide, elle se retourna pour lui offrir un autre de ses sourire. Elle voulait lui montrer les progrès qu'elle avait faits depuis qu'il était parti, elle voulait qu'il soit fière d'elle, de ce qu'elle devenait.

Pas cadencé, elle tenta d'apporter plus d'expression dans ses mouvements et sur son visage. Fallait que sa rende beau sur l'écran non ? Elle ne se posa pas de questions sur les gestes de son senior, il avait sans doute plus de maîtrise qu'elle sur se sujet là.

Fin du son. Glissant au sol, elle alla éteindre la caméra en marchant à quatre pattes. Cette danse lui vaudrait surement un applaudissement de la part du coach tant elle donnait côté physique.

« Pause je suis KO, on regardera la production après ? » Ahn continua de se tortiller au sol jusqu'à la bouteille présente près du banc, elle en jeta une à Akira et s'asseya dos au mur. Puis un éclair grimpa jusqu'à ses neurones, c'est vrai qu'elle ne lui avait pas dit, tellement elle était enjouée pour la danse elle avait oubliée de lui parler de ses prochaines activités. « Au fait, tu sais que l'agence à décider de me sortir un peu plus de la grotte ? J'espère que c'est pas des promesses en l'air depuis le temps que je m'échine à faire des trucs dans l'ombre. ». C'était pas de grandes choses pour l'instant, juste des apparitions qu'elle allait surement faire mais pour elle ça comptait énormément.


 
codage par langweilen sur apple-spring



first you reel me out and then you cut the string
Revenir en haut Aller en bas

last but not least • si ahn & akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Fiche technique de Akira Rease
» Akira ? What else ?
» mon début dans le monde du dessin...
» Retour à l'académie (PV : Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media :: salle d'entraînement-