AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Little trip in Busan ft. Ki Bum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1739
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 169

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Ven 16 Juin - 18:26


Little trip in Busan
Un peu de repos, j’en avais bien besoin et Ki Bum aussi. Avant de travailler d’arrache-pied sur mon prochain comeback, j’ai droit à quelques jours de libres, j’en ai profiter pour proposer à mon meilleur ami de partir ensemble. On voulait tous les deux s’éloigner de Séoul et on a opté pour Busan. Nous sommes arrivés hier dans la matinée et nous avons déjà pu commencer à visiter, faire un peu de shopping … Il faut que je ramène quelque chose à Iseul, la dernière fois elle a eu la gentillesse de me ramener de la nourriture de Busan quand elle est venue. Je sais que c’était aussi un message dissimulé pour me faire comprendre que je devais bien manger et ne plus me laisser aller.

Aujourd’hui, nous avons décidé de venir à la plage, mais personnellement je n’ai pas très envie de me baigner. Cela voudrait dire me mettre en maillot de bain et je ne suis pas à l’aise avec cette idée. Avant c’était parce que j’étais trop maigre et maintenant … Je n’accepte toujours pas mon corps qui commence à reprendre des formes. Je n’assumerai pas si quelqu’un reconnaissait et nous prenait en photos pour poster tout ça sur les réseaux sociaux. Se promener au bord de l’eau c’est bien aussi. On devrait trouver un endroit pas trop bondé.

- Il y a des chemins de randonnée près de la mer, ça peut être sympa ? Je n’ai pas très envie de me baigner … dis-je à Kibum sans lui donner la raison.

Nous sommes encore dans la chambre d’hôtel qu’on loue pour le séjour, préparant nos affaires pour sortir cette après-midi.

- En fin de journée avant d’aller manger, ça te dis qu’on aille faire les boutique ? Je dois trouver un cadeau pour Iseul.

J’aimerais bien acheter quelque chose à Shin aussi, mais … C’est sans doute un peu trop tôt. Offrir un cadeau à quelqu’un c’est assez intime et nous commençons à peine à recoller les morceaux … D'ailleurs, je n'ai toujours pas dis à Kibum que Shin était revenu. Il sait ce qu'il s'est passé entre nous quand je venais de débuter, mais il ne sait pas que je l'ai revu. Je ne sais pas ce qu'il en pensera ...

- Tu es prêts ? Demandais-je en me tournant vers mon meilleur ami.


☆☆☆ Beerus


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas

Little trip in Busan ft. Ki Bum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trip à trois!
» Very Bad Trip
» [1748] Follow me as I trip the Darkness [Leene]
» enjoy your trip and have fun
» Bad Trip ou réalité? [quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-