Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Emission 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 2:06
avatar
TENUE † Elle n'avait pas bronché lorsque l'animateur avait expliqué l'épreuve qui leur avait été attribuée, s'attendant de toute façon au pire, ce qui n'était pas spécialement le cas finalement. Bon, elle ne pouvait pas dire que ça allait être un jeu d'enfant, loin de là, car même si sa forme physique était excellente, elle ne pouvait pas en dire autant de son niveau d'équilibre. Elle n'avait quand même pas deux pieds gauches comme certains, mais il y avait une différence entre marcher droit et essayer de ne pas basculer sur une surface en mouvement. Elle observa les autres participants passer l'épreuve, certains avec plus de facilité que d'autres, et se mordit l'intérieur de la joue, son inquiétude face à sa réussite un peu plus grande avec chaque échec qu'elle voyait sur l'écran leur permettant d'observer la progression des autres. Elle se prit au jeu, encourageant les autres et les félicitant lorsqu'ils réussissaient, jusqu'à ce que son tour ne vienne. Elle prit une grande respiration pour se donner du courage, souriant nerveusement aux autres et s'offrant pour être la suivante. "Souhaitez-moi bonne chance !" fit-elle avant de faire face au bunker, décidée à essayer aussi fort que possible de bien réussir la première épreuve qu'elle avait à faire, dans la première émission à laquelle elle participait. Dès que la porte se referma derrière elle, elle avança d'un pas prudent mais déterminé alors que la boite commençait à tanguer sous ses pieds, l'empêchant d'observer les alentours convenablement.

trainee
The Producer
Mer 21 Juin 2017 - 2:06
trainee
The Producer
trainee
Emission 1 - Page 3 Tenor

Emission 1 - Page 3 4287740561 Emission 1 - Page 3 1835218236 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 3543671621 Emission 1 - Page 3 2837534775 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 3543671621 Emission 1 - Page 3 2837534775 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 3543671621 Emission 1 - Page 3 2837534775 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 1835218236 Emission 1 - Page 3 4287740561

Messages :
100163

Points :
8296

Emission 1 - Page 3 UyYvpaX

Le membre 'Young Alexis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'C.I.A - 3 lancés' :
Emission 1 - Page 3 RvPII2i
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 2:31
avatar
TENUE † Elle avançait sans réellement voir autours d'elle, un peu étourdie par le mouvement constant qui la forçait à balancer son corps d'un côté et de l'autre pour ne pas tomber, ce qui aurait été plutôt embêtant parce qu'elle ne voulait même pas penser à comment elle aurait pu se relever après cette chute. Elle était plutôt contente de n'avoir manger qu'un déjeuner léger avant le tournage, parce que tangage aurait pu être un peu dur sur son estomac. Elle s'agrippait à tout de qui lui semblait solide, ses yeux alertes parcourant ce qui se trouvait autours d'elle pendant un bon moment, cherchant désespérément un reflet ou un éclat qui lui permettrait de trouver ce qu'elle cherchait. Elle trébucha en tentant une manœuvre plutôt risquée, manquant de basculer vers l'avant et se raccrochant à ce qui ressemblait à une tablette de bois. Ses doigts se posèrent sur un objet métallique, qu'elle ramena vers la paume de sa main pour voir s'il s'agissait de ce qu'elle cherchait. L'objet lui tomba sur la paume, et elle jongla maladroitement avec pour l'attraper de manière plus ferme, lâchant un petit couinement vainqueur en réalisant qu'il s'agissait bien d'une clé. Elle fit de grands pas pour se rendre à la sortie, brandissant la clé avant de la remettre au présentateur avec un air satisfait. "Je vais éviter d'aller en mer pour les cinq prochaines années je crois !" blagua-t-elle en rejoignant les autres participants, le souffle encore court de son aventure.

Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 4:20
avatar
TENUE † Ji Eun écouta attentivement les instructions. Donc cela allait être comme si elle était sur un bateau ? Parfait ! Elle venait tout juste de se remettre de sa croisière du mois mars... Bon fallait bien qu'elle prenne son courage à deux mains. Et puis ce n'était qu'une simulation, ça ne devrait pas être si pire que ça non ? En même temps, elle a eu un bon training avec Crusing For Love. D'un autre côté, elle n'avait pas vécu de grosses vagues en bateau, le trajet s'était fait tout en douceur. Bref, tout le monde avait passer leur tour. Alexis et Jun Ho s'en étaient très bien tirer ! Restait simplement elle. Elle espérait réussir à son tour et ne pas se ridiculiser devant tout le monde à nouveau. " Aller, c'est maintenant ou jamais ! " Elle prit une grande inspiration et se lança sur la plateforme. Finalement la sensation était plutôt intense. Elle espérait simplement de pas être malade devant les caméras. Elle s'approcha le plus possible de la clé. C'est pratiquement si elle pouvait la sentir sur le bout de ses doigts.  

trainee
The Producer
Mer 21 Juin 2017 - 4:20
trainee
The Producer
trainee
Emission 1 - Page 3 Tenor

Emission 1 - Page 3 4287740561 Emission 1 - Page 3 1835218236 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 3543671621 Emission 1 - Page 3 2837534775 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 3543671621 Emission 1 - Page 3 2837534775 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 3543671621 Emission 1 - Page 3 2837534775 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 1835218236 Emission 1 - Page 3 4287740561

Messages :
100163

Points :
8296

Emission 1 - Page 3 UyYvpaX

Le membre 'Woo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'C.I.A - 3 lancés' :
Emission 1 - Page 3 ApLbIqq
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 4:27
avatar
TENUE † S'était pratiquement aussi pire que les courses à obstacle finalement. Ji Eun trébucha et n'attrapa la clé du premier coup. Elle se releva, puis prit quelque secondes pour observer la situation et se concentrer sur le fait de ne pas tomber malade. Sérieux le mal de mer ne lui faisait vraiment pas. Un long soupire quitta les lèvres de la blonde. Elle était offusquée de ne pas avoir eu la clé du premier coup. Ça venait de donner un coup à sa fierté, mais elle n'allait pas baisser les bras. Pas devant ses deux amis. Non, ils allaient se payer sa tête sinon. Elle se devait d'avoir cette première clé. Donc de nouveau, la petite leader entreprenait son deuxième essai. " Cette fois-ci, je vous jure que se sera la bonne ! " En vrai s'était surtout à elle qu'elle se disait ça. La chance n'a jamais été de son côté, mais elle avait décidé qu'aujourd'hui allait être différant. Cette clé sera sienne.

trainee
The Producer
Mer 21 Juin 2017 - 4:27
trainee
The Producer
trainee
Emission 1 - Page 3 Tenor

Emission 1 - Page 3 4287740561 Emission 1 - Page 3 1835218236 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 3543671621 Emission 1 - Page 3 2837534775 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 3543671621 Emission 1 - Page 3 2837534775 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 3543671621 Emission 1 - Page 3 2837534775 Emission 1 - Page 3 2186849763 Emission 1 - Page 3 1835218236 Emission 1 - Page 3 4287740561

Messages :
100163

Points :
8296

Emission 1 - Page 3 UyYvpaX

Le membre 'Woo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'C.I.A - 3 lancés' :
Emission 1 - Page 3 RvPII2i
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 4:36
avatar
TENUE † La clé lui était en main ! Elle avait réussi à l'attraper. Finalement, le fait de se parler un peu avait bien marcher. La blondinette fit pratiquement une danse de la victoire. Bon, elle ne l'avait pas eut en un seul coup, mais elle avait quand même réussi à l'obtenir et ça s'était tout ce qui l'importait. Un magnifique sourire était aux lèvres de Ji Eun, la joie était très bien lisible sur son visage. Après avoir savouré sa petite victoire, elle rejoignit de nouveau les autres participants. " Finalement, je m'étais fait un plus horrible scénario en tête, donc ce n'était pas si mal ! " Bon, elle avait encore un peu la nausée, mais ce léger détail, elle allait le garder pour elle. De toute façon, elle était trop fière pour se plaindre de ce détail. Maintenant que cette épreuve était terminée, la blondinette était bien curieuse de savoir à quel autre genre d'épreuve allient-ils être confronté. Encore là, elle priait pour que ce ne soit pas une course à obstacle. Elle allait probablement le souhaiter jusqu'à la fin de l'émission.

Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 9:18
avatar
TENUE † Le premier jeu était lancé, je les regardais faire tour à tour, tout en riant de temps en temps. Il faut dire que ce n’est pas facile de rester debout dans cette pièce. Je l’avais moi-même testé avec l’équipe, afin de pouvoir évaluer la difficulté du jeu. Le plus dur est de rester debout ou alors de ne pas se faire mal en tombant. Tout dépend. En tout cas, je suis agréable surpris de voir que les deux premiers avaient ramené une clé. J’avais « peur » que l’on se retrouve sans clé, mais au final, plus les candidats passaient et plus de clés se retrouvait autour de l’anneau que je possédais pour les accrocher. Le jeu était terminé, et j’en profitais pour les applaudir. « Franchement bravo à toute l’équipe ! Je ne pensais pas avoir cinq clés dès le premier jeu. » Le but de l’émission était d’avoir le plus de clés possible donc c’était parfait. « Comment ça a été pour vous ? La tête ne tourne pas trop ? Je sais que certains sont plus susceptibles que d’autre quand ça tangue autant. » Ce que je pouvais parfaitement comprendre. Tapant dans mes mains, j’annonçais la suite de l’émission, à savoir le jeu numéro six. Il nous fallait aller dans la pièce, afin de pouvoir aller faire le jeu. C’est sans attendre qu’on s’y dirigea sans trop de mal, puisque la pièce n’était pas loin. Regardant tour à tour les candidats je souris longuement. « Pensez-vous que le jeu numéro six soit plus facile ou plus difficile que le neuf ? » Je laissais un petit instant de silence, comme pour leur faire peur. « Et bien vous le saurez en y entrant dedans. Mes chers amis, bon courage. »



Spoiler:
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 10:21
avatar
the monsters,
running wild inside of me.

aesthetic, ☾ Ha ouais, quand même. L'équipe était plutôt douée, malgré la horde de demoiselles qui se trouvaient prendre part à cette émission, à ses côtés. Il était plutôt fier du résultat final et ne crachait aucunement sur les compétences de ses camarades. Sa compagne et son amie était plutôt débrouillardes, au final. De quoi sustenter en son génie psychique davantage de fierté. Le jeu fut terminé, cinq clés récoltées. Le maximum possible, disons. L'ego mal placé du jeune homme le rendait peut-être imbu de sa personne et le sourire écarlate qu'il arborait à présent fut dissipé en un rien de temps. Le deuxième jeu, le numéro six. Il se portait de nouveau volontaire à être premier, même si... L'idée qu'il remporte la clé aussi vite que la première fois ne semblait être qu'un espoir en vain, c'est en cette optique qu'il fonça toute baissée en cet antre. Le cylindre était quelque peu imposant et tout à la fois déroutant. Il ne savait aucunement sur quel pied danser et se voyait déjà embrasser le sol à de bien multiples reprises. Les bleus qu'il allait discerner le lendemain ne serait qu'une marque de son dur labeur, se disait-il. « Que la chance, soit avec moi, hein. »

Contenu sponsorisé
 
Emission 1
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
» ☆ EMISSION 1: AO
» ☆ emission 3: IKE
» Emission 2
» Emission 3
» ☆ EMISSION 1: WANG MEI LI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Charity Idol Attack