Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI.

trainee
The Producer
Dim 18 Juin 2017 - 11:17
trainee
The Producer
trainee
[MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. Tenor

[MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 4287740561 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 1835218236 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 2186849763 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 3543671621 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 2837534775 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 2186849763 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 3543671621 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 2837534775 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 2186849763 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 3543671621 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 2837534775 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 2186849763 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 1835218236 [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. 4287740561

Messages :
100289

Points :
8175

[MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI. UyYvpaX

GOLDEN STAGE
MISSION 3
LA SUITE DE LA MUERTE



Bon courage à vous les filles !


Invité
Invité
Mar 20 Juin 2017 - 2:35
avatar
GOLDEN STAGE
HOPELESS LOVE, MARY
SATO YUI








you've a very adequate mind.
oups, Les jours défilaient à une vitesse presque... Affolante, et la demoiselle ne pouvait en aucun cas oublier l'idée qu'elle allait devoir redoubler d'efforts au travers de ceux-ci. La future mission qu'elle devait rencontrer était en soit : le véritable défi, depuis son entrée au sein de ce programme. La jeune femme avait pris soin de jeter son dévolu envers une artiste de son agence, artiste qu'elle affectionnait tout particulièrement et auprès de laquelle elle avait partagé l'écran (en simple figuration) à deux reprises, déjà. Le choix du titre fut porté en une hésitation, pourtant. Le Coréen serait de mise. La mélodie serait davantage douce, troquant pas de danse contre compétences vocales. Ce, à quoi elle s'avérait être destinée. Les entraînements furent durs et elle ne se démenait pas. Bien au contraire, elle y avait passée nuits et jours afin de parvenir à maîtriser les paroles. Les notes volent, sa voix décolle. (…) Le jour de la représentation venait de sonner, le duel s'annonçait dur. Les demoiselles étaient toutes deux issues du pays du soleil levant, elles étaient toutes deux en une position similaire l'une – face, à l'autre. La robe blanchâtre qu'elle arborait lui rendait cette aura quelque peu angélique qu'elle prit vite soin d'évincer en de multiples plaisanteries à l'intention des sombres inconnus qui ne désiraient qu'une seule et unique chose : terminer leur travail à l'égard de sa chevelure décolorée et de son faciès. Présentable, se devait-elle d'être. Les lumières tamisées. Le silence de marbre. Seul le milieu de la scène s'avérait être porté en un faisceau lumineux quelque peu aveuglant. Elle s'approchait dangereusement, silencieusement. Priant pour ne guère embrasser le sol lors de son avancée. Les maudites paire de talons qu'on venait de l'obliger à porter ne jouaient aucunement en sa faveur. Pourtant, c'est sain et sauve qu'elle prit place. Soupirs, concentration. Les paupières closes, la mélodie se laissait entendre. Hopeless love, fut son choix. La voix fluette de la demoiselle se laisse entendre, délicatement, discrètement. C'est au fil des notes qu'elle se laissera davantage entendre. Le refrain ne serait que l'apothéose de son travail acharné. Peut-être, les mots n'étaient-ils pas prononcés à la perfection, peut-être n'était-elle pas la meilleure candidate. Néanmoins, elle était sûre d'une chose : elle offrait le meilleur de sa personne en l'instant présent. Et c'est à la suite de sa représentation qu'elle vint s'incliner, juges et public. Elle prit la poudre d'escampette et manquait de peu de trébucher à de multiples reprises, l'idiote.


Invité
Invité
Dim 25 Juin 2017 - 19:30
avatar
GOLDEN STAGE
I will always love you
Naoe Momo




Pour la troisième mission, j'ai décidé de tout donner. Je m'apprête à livrer une prestation à l'opposé totale de ma première mission. Elle est loin cette mission d'ailleurs. J'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup évolué depuis. Je crois que cette émission m'a donné l'envie de bosser encore plus dur. Voir des trainees, et des artistes, aussi doués que tout ceux qui m'entoure, me pousse chaque jour à me dépasser un peu plus. Pour cette troisième mission, je n'ai aucun autre moyen. Je dois gagner. Et pour ça, j'ai décidé de m'attaquer à un monument de la chanson internationale. I Will Always Love You. Pari risqué ? Plus qu'un peu.. J'ai la trouille, totalement. Je me suis entraînée énormément, autant sur mon accent anglais que sur la tonalité des notes. J'ai la chance d'avoir d'excellents professeurs de chant à la Wanderlust, et j'espère que ce soir, ils seront fiers de moi.

La personne que je devais affronter durant ce battle se prénommait Yui. Et elle rayonnait sur scène, dans sa longue robe. Une mise en scène tellement simple mais tellement belle. J'en étais jalouse, si bien que le traque m'envahit de plus en plus. A la fin de sa prestation, il est temps pour moi de monter sur scène. Pour moi, aucun décor particulier. Simplement un jeu de lumières, dansant autour de moi, statique au centre de la scène dans ma petite robe noire. Un piano sur ma droite, un orchestre derrière moi. Contrairement à la première mission où j'étais entouré de danseurs, avec des couleurs vives, flashy, mon costume rose et une chaise sur laquelle je dansais, tout est beaucoup plus sobre aujourd'hui. Hier j'ai pu montrer mon grain de folie, aujourd'hui, je montre ma voix. Ce que je sais faire de mieux. Je respire, les yeux fermés, alors que la salle est plongée dans le noir. Les lumières se rallument, bien que très tamisées, j'ouvre les yeux en même temps que les premières notes retentissent, et je commence à chanter. Ma voix est à la fois fragile et puissante, menaçant de céder à tout moment, mais pas une fois elle ne craque. Les notes sortent naturellement, alors que l'émotion m'envahit petit à petit. Émotion que j'arrive tout de même à contrôler, et à canaliser pour me donner encore plus de force. Finalement, le dernier refrain retentit. Ma voix explose, montrant à tout le monde de quoi je suis réellement capable. Un vent souffle dans mes cheveux, les écrans derrière moi s'allument laissant tomber une pluie d'étoiles brillantes. Jusqu'à la fin je tiens les notes, aussi hautes soient elles. Puis la chanson se fini, dans un tempo plus doux. Mes yeux sont humides, je suis très émue d'avoir pu livrer cette prestation.

Invité
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 15:09
avatar
Nous passions de la danse, au chant. Ce n’était plus trop mon domaine, mais je me laissais simplement guider par mes instincts. Vers la voix qui me faisait le plus frémir, par celle qui m’emportait avec elle, tout simplement. J’étais prêt à les écouter chanter. Je fermais les yeux, en attendant que la première se mette à chanter. Il s’agissait de la petite japonaise Yui. D’ailleurs, les deux de ce battle était nippone ce qui était marrant. Etait-ce fait exprès ? Je ne le savais pas. Hochant de temps en temps la tête au fur et à mesure qu’elle chanter, je finis par attraper mon stylo pour noter deux trois trucs le temps que la petite Momo s’installe pour pouvoir à son tour chanter. L’écoutant, je passais brièvement ma langue sur mes lèvres avant de boire une gorgée de mon café. C’était si dur pour les départager… Soupirant longuement, je gribouillais sur la feuille alors que la chanson venait de terminer. Je me demandais ce que nous allions avoir comme prochain battle, mais je continuais d’écrire tout en regardant un peu vers la scène et autour de moi. Le public semblait apprécier, mais bon, ils n’étaient pas d’une grande aide non plus. Ils étaient emballé pour tous ceux qui passaient.
Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 18:45
avatar
fujihana yahisa, golden stage, mission 3 ✧ Cette fois-ci Yahisa allait assister à une bataille vocale. Aussitôt les noms affichés en lettres luminescentes sur le plateau, elle sût qu'elle devait s'attendre à deux trainees prometteuses. Instinctivement, la rappeuse de Afterglow éprouvait une pointe de favoritisme pour Yui et Momo, les deux nippones de la compétition. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elles puissent s'affronter, et ça lui rendait la tâche d'élire un vainqueur d'autant plus difficile. En tout cas, peu importait son opinion personnelle, elle ferait en sorte de juger les performances des deux filles avec autant de sérieux et d'exigence qu'elle l'avait fait pour les chorégraphies plus tôt. C'est Yui qui s'avança la première, rendant justice à la ballade de Mary en y chantant avec une émotion et une fragilité émouvante qui suscita quelques reniflements dans la foule. Puis Momo prit place, sur la reprise du monument musical que représentait "I Will Always Love You". La jeune fille fit étalage de sa technique vocale précise, effectuant quelques prouesses vocales sur la fin du titre, alors que le public applaudissait avec émerveillement. Yahisa soupira en pestant contre les deux candidates : ses notes se faisaient concurrence et il lui faudrait plus que quelques minutes pour départager les filles.
Contenu sponsorisé
 
[MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 3ème MISSION