AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

sun, moon & star ━ meili, minkyung & yongseok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 2300
Age : 20 ans.
groupe : 양면 // DOUBLE SIDE. (ex-fireflies)
rôle dans le groupe : prince, evil maknae, vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : idol, égérie de la marque de prêt-à-porter "Chris-Christy" & propriété exclusive de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127 © kelly
DC : yi lynn (ym) & kwon se jun (flw)
Points : 19

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t7040-doublesideofficial http://www.lights-camera-action.org/t2198-l-lee-yong-seok#43958 http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side
Message
Dim 18 Juin - 18:27

Sun,
Moon & Star

meili ♢ minkyung ♢ yongseok
Outfit ━ Il était bientôt huit heures du matin lorsque Yong Seok intercepta un message de sa génitrice pour lui faire savoir que sa bff avait oublié son téléphone à la maison. Sur le coup il avait un peu râlé en affichant un air aussi blasé qu'attendri. Parce qu'il s'était bien attendu à un coup de ce genre tôt ou tard venant d'elle… Elle l'avait forcément fait exprès, pas possible autrement. Il la connaissait que trop bien. D'autant plus qu'ils avaient passé un excellent moment, pas plus tard qu'hier soir, lorsqu'elle avait été conviée à la tablée des Lee. Cela ne s'était pas reproduit depuis un sacré bout de temps ! Depuis qu'ils étaient petits, Min Kyung avait sûrement déjà fait le tour de toutes les chambres d'amis à l'étage. Du moins, lorsqu'ils ne s'endormaient pas ensemble devant un film ou une série qu'ils connaissaient par coeur ! Tout cela remontait un peu désormais, mais les darons avaient les habitudes dures et ils tenaient énormément à Min Kyung, comme d'un membre à part entière de la famille. Cette dernière pouvait même venir les voir quant elle le voulait, elle était toujours la bienvenue ! La seule exception par rapport à avant était que Yong Seok n'était quasiment plus là. Entre la Knockout et son quotidien à la fac, le jeune homme ne vivait pour ainsi dire, plus à la maison. Revoir ses parents et sa meilleure amie dans la même journée relevait désormais du miracle. La soirée s'était déroulée à merveille, comme par le passé, avec des discutions qui remontaient jusqu'à leurs enfances... Des souvenirs aussi lointains que proches dans son esprit. Cette soirée s'était terminée une fois de retour au campus, sous l'impulsion et l'envie d'avoir sa chérie depuis l'autre bout du fil. Dans le genre idéal, il n'aurait pas pu faire mieux, sauf peut-être l'avoir pour de vrai... Quand bien même, ils savaient pertinemment l'un comme l'autre qu'ils n'auraient plus qu'une semaine à tenir avant leur petit week-end en amoureux à Jeju-Do.

Malgré le fait qu'un premier cours l'attendait au tournant dans une demi-heure, Yong Seok vit là un bon prétexte pour jouer les rebelles, manquant délibérément son devoir pour un rapide détour chez ses parents, afin d'y récupérer le fameux téléphone. Ayant toujours les clés sur lui, il ne rechercha pas bien longtemps l'objet de tous les soucis, laissé à l'abandon sur la première commode située à l'entrée. Un sourire s'étira de ses lèvres lorsqu'il réceptionna un mot écrit par sa mère, un peu plus tôt dans la matinée. Le téléphone de Min Kyung en main, le coréen ne tarda pas à prendre la direction de la Yuseong Media, la casquette fourrée sur le sommet de sa tête et le masque qui allait de paire sur son visage, pour une discrétion optimale. Même s'il fit appel à un taxi, il jugea préférable de se la jouer incognito. Il y grouillait toujours énormément de fans autour du Big Four. Même s'il était redevenu au blond depuis peu, Yong Seok n'était jamais à l'abri d'une hystérique pouvant le reconnaître. D'autant plus depuis que sa relation avait été révélé au grand jour. Tout le monde ne le voyait pas d'un bon œil, et il savait que Min Kyung ne le digérait que moyennement. Elle n'avait pas besoin de le lui dire, il le savait… Et c'était aussi pourquoi il n'avait jamais vraiment parlé d'elle à Mei Li… et inversement. Il évitait de trop évoquer le sujet, vu la gueule qu'elle lui balançait à chaque fois qu'il avait le malheur de prononcer son nom. Le pire, c'est qu'elle parvenait toujours à le faire culpabiliser lorsqu'elle prétendait se sentir délaissée. Même si ça ne marchait que sur le court terme, elle redevenait son centre d'attention principal jusqu'à ce qu'ils se quittent. Le retour à la réalité était autre, car désormais, il avait Mei Li, et il avait sa carrière.

Depuis que leur relation avait été rendue officielle, il lui était nettement plus simple de braver la sécurité de l'agence et de vaguer où bon lui semblait, après s'être naturellement découvert et présenté à l'accueil. Il n'avait évidemment pas accès à tous les locaux, mais il se doutait bien où est-ce qu'il serait susceptible de retrouver Min Kyung. Dans une salle d’entraînement, sans le moindre doute. Et puisqu'il était là, il en profita pour faire la surprise à sa petite-amie. Elle ne s'attendrait sûrement pas à le voir ce jour-ci ! Histoire de ne pas tourner en rond, le natif de la maison bleue demanda à un trainee si cette dernière se trouvait dans les parages. Avec son comeback solo en approche, il ne fut pas étonné d'apprendre qu'elle se trouvait en ce moment même dans un studio d'enregistrement. Sûrement peaufinait-elle les derniers ajustements audio avant la sortie officielle d'Eclipse ? Quoi qu'il en soit, il remercia le jeune trainee à qui il accepta un rapide selfie avant de se remettre en chemin. Il en avait totalement oublié la raison principale de sa venue, le téléphone de Min Kyung toujours logé dans une poche de sa veste. Il n'allait certainement pas interférer en plein travail si elle était occupée, mais il allait faire en sorte de l'attirer jusqu'à lui... Aussi simplement que ça. Un vil sourire sur ses lèvres, le coréen ressortit son smartphone pour rapidement pianoter un message à sa chérie, espérant qu'elle l'intercepterait aussitôt. « Je crois que quelqu'un t'attend dans le couloir. Si j'étais toi, j'irai voir de qui il s'agit. » Envoyé. Elle n'avait plus qu'à apparaître sous ses yeux, comme par magie.


© neo venus


    meiseok ◗ ilysb
    You're the only one, alright alright. Oh, my heart hurts so good. I love you, babe, so bad, so bad. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 18 Juin - 21:18



the sun,
the moon, the star
All songs are about her
We were one, then become three



Oups. Elle avait malencontreusement laissé son téléphone chez Yongseok. Quel accident fâcheux. Après les évènements récents, elle avait miraculeusement réussi à renouer avec son meilleur ami, et elle était bien décidée à ne pas le laisser filer dans la nature. Alors tous les stratagèmes étaient valables pour le ramener à elle. Autour de la table des Lee, elle avait momentanément oublié les années qui s'étaient écoulées, ce temps précieux qui les avaient lentement éloignés. A l'époque, il n'y avait que Sejun, Yongseok et elle-même.

Ils formaient ce trio parfait. Ce trio brisé. Quand les deux rois avaient décidé de se déclarer la guerre, elle ne s'était pas mise entre les deux. Non. Elle avait choisi son camp. Mais de nouvelles pièces s'étaient positionnées. Quelque chose qu'elle n'avait pas prévu : une reine avait pris place. Et maintenant, elle n'était obsédée que par une seule et unique chose : l'éjecter du plateau sans mettre son roi en échec. Minkyung le savait. Rien ne fonctionnait à trois et elle se voyait chuter. Et ça la rendait folle, ça rongeait son âme, ça la dévorait de l'intérieur, à tel point qu'elle avait envie de balancer tout ce qui se trouvait dans sa chambre. Minkyung était trop habituée à obtenir ce qu'elle désirait.

Son regard voguait dans les couloirs de la Yuseong Media, s'inquiétant de la réussite de son vil piège. Elle déambulait, l'air de rien, les bras croisés. Elle commençait à douter de l'efficacité de sa stratégie quand elle reconnut la silhouette familière au détour d'un couloir. Elle fit quelques pas en arrière pour se cacher dans le coin du couloir et sautiller sur place, hystérique. Elle arrangea ses cheveux, se racla la gorge, et entama sa démarche vers Yongseok.

━ Yongseokie ?

Elle réduit l'espace entre eux en quelques enjambées avant de l'attraper par le bras, souriant à pleines dents.

━ Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle feinta tout en papillonnant des cils, yeux de biche innocente. Puis elle tendit sa nuque pour constater qu'ils se trouvaient devant le studio d'enregistrement de la Yuseong Media. Elle fronça des sourcils pendant quelques instants avant que son sourire ne se fane complètement.

━ ... Non.

Elle pensa à voix haute avant d'être prise d'un rire nerveux. Ce n'était pas possible ? Elle savait que la petite amie de Yongseok était à la Yuseong Media. C'était même une de ses sunbaes, puisqu'elle faisait partie des D.Avenue. Elle connaissait son prénom par cœur. Wang Mei Li. Elle avait lu l'article plusieurs fois. La porte émit un déclic et Minkyung se retourna pour juger de ses propres yeux. Toute expression de joie se délava du visage de Minkyung, alors qu'elle scanna sa sunbae de la tête aux pieds avec une expression de dégoût qu'elle ne pouvait contrôler. Adieu le sourire adorable.

━ Meili sunbaenim. Elle se pencha pour la saluer. Puis elle laissa échapper un petit rire. Ya. Lee Yongseok. Ne t'amuse pas à flirter sous mes yeux, je ne le laisserai pas passer.

Sa voix était légèrement menaçante alors qu'elle détaillait Meili du regard. Elle crocheta le bras de Yongseok, avec un petit sourire provocateur. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de soupirer, visiblement agacée.

━ Je pensais que ton dernier fansign t'aurait remis les idées en place, Wang Meili. Elle éclata de rire avant de serrer les poings et de marmonner. Pourquoi est-ce qu'il faut que tu entaches la réputation de la Yuseong Media ? Si tu veux chuter, va-t-en. Demande à mettre fin à ton contrat. Ne nous entraîne pas dans tes plans égoïstes.

Un sourire fier s'afficha sur le visage de Minkyung alors qu'elle prenait Yongseok en otage sous les yeux de sa dulcinée. Elle se savait monstre, mais l'euphorie la portait toujours plus loin vers son désir de vengeance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3607
Age : dix neuf ans (21.03)
groupe : d.avenue . team fdp
rôle dans le groupe : main dancer . vocal . face
nom de scène : m31l1 qu33n of d4arkn355
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M . visage de la marque banila co . idol . potiche . yongseok's gf ♡ haru's gf lol
avatar : chou tzuyu (twice)
DC : lee sooah (wdl) . yoon sarang (kg)
Points : 28

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t1916-wang-meili http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue En ligne
Message
Dim 18 Juin - 22:27

Sun, Moon & Star
meili ♢ minkyung ♢ yongseok
Outfit ━ Comeback en approche. Mei Li se voyait souvent conviée à diverses sessions d'enregistrement pour peaufiner quelques détails, par soucis de perfection. Cela impliquait qu'elle devait se séparer très régulièrement de ses camarades et amies, et ce, depuis quelques jours déjà. Elle qui avait longtemps pu supporter la solitude peinait désormais à se retrouver dans cette situation. Manque de sommeil, entraînements intensifs, retour d'un régime strict pour entretenir sa silhouette par soucis esthétique et baisse de moral liée aux vives réactions provoquées par l'annonce de sa mise en couple avec Yong Seok, un trop-plein de petits détails qui, une fois réunis, ne l'aidaient aucunement à aller de l'avant. Et jamais Mei Li n'aurait cru le dire un jour, mais elle avait désormais besoin de ses amies plus que quiconque. Ces filles qui partageaient son quotidien et qui avaient toujours su l'encourager à leur manière. Il y avait aussi son petit ami. La jeune fille se réjouissait d'ailleurs de passer ce week-end avec lui, une occasion rêvée de se retrouver enfin, seuls, et libérés de toute contrainte. Une sonnerie se fit entendre dans la petite pièce. Par réflexe, ses occupants s'arrêtèrent un instant de parler, avant de se retourner vers la jeune artiste qui s'excusa d'un simple sourire maladroit. Une chance que la session d'enregistrement soit terminée, cet incident passa sous silence. Mei Li dut malgré tout patienter quelques secondes supplémentaires le temps de recueillir les informations données par son interlocuteur. Lorsqu'on lui autorisa à prendre congé, la brune s'inclina et remercia le staff présent avant de s'emparer de son téléphone portable pour y découvrir le message qui lui avait été laissé quelques instants plus tôt. Elle eut bien du mal à retenir un sourire et quitta sans plus attendre la pièce. Une remonte moral de taille, c'était pile ce qu'il lui fallait à cet instant précis.

Pourtant, rien ne se passa comme prévu. Et la scène qui se présenta sous ses yeux se rapprochait plus de l'horreur que du rêve. Instinctivement, la jeune fille s'arrêta sur place, croisant les bras sur sa poitrine sans quitter des yeux son petit ami et cette fille collée à lui, Seok Min Kyung. La porte se referma toute seule derrière elle et ce fut ce moment que Mei Li choisi pour s'éclaircir la gorge, de la manière la moins discrète possible. « Hum. Je dérange peut-être? » Question bête. La jeune d.avenue était parfaitement consciente des réponses qu'elle allait obtenir. Son petit ami répondrait négativement tandis que la trainee allait très certainement lui répondre par l'affirmative. Le regard de la métisse descendit au niveau du bras de son aînée sa sangsue d'amie agrippait avant de lentement remonter pour croiser le regard de celle qu'elle considérait comme sa rivale. Et pourtant, elles ne jouaient pas au même niveau. Mei Li n'ajouta cependant rien de plus, se contentant de lever les yeux au ciel devant l'attitude de cette dernière. Détestable, soit dit en passant. Pour qui se prenait-elle pour oser juger les gens de la sorte? Elle n'était pas mieux que quiconque, au risque de la décevoir. L'ignorance était le meilleur des mépris, et ce fut d'ailleurs ce que la brune s'apprêtait à faire en réduisant la distance entre elle et son chéri, qu'elle comptait bien entraîner loin de cette furie aux airs faussement angéliques. Alors qu'elle attrapait le bras de Yong Seok dans l'idée de l'attirer à sa suite, Mei Li fut contrainte d'arrêter toute tentative. Dire que les propos de la brunette ne l'atteignaient pas serait mentir, puisqu'elle avait été choquée de ce fâcheux incident. De quoi se mêlait-elle ? Cette fille n'avait sans doute jamais quitté son petit confort de vie pour se permettre de parler ainsi. La jeune idole tourna alors la tête en direction de celle qui venait de lui envoyer ce méchant pique et se contenta de la fusiller du regard l'espace de quelques secondes seulement avant qu'un petit sourire ne vienne étirer le coin de ses lèvres. « Nous? Il n'est nullement question de toi, je ne vois même pas pourquoi tu viens t'inclure dans notre histoire. Évite de te donner autant d'importance s'il te plaît. » Mei Li ne souhaitait pas rentrer dans son jeu, et pourtant, tout l'incitait à le faire. Elle n'entachait nullement la réputation de la Yuseong Media. Chaque agence avait son lot de scandales, et Mei Li n'en avait qu'un seul à son actif, si toutefois, on pouvait le définir ainsi. Les D.Avenue faisaient partie des artistes qui rapportaient à l'agence et à partir du moment où la qualité de leur travail ne chutait pas, il n'y avait aucune raison pour qu'ils puissent être privés. « Si maintenant tu crains trop pour ta carrière encore inexistante, un conseil, reste seule dans ton coin, c'est le seul moyen d'éviter toute rumeur. » Ce qui était vrai. Mei Li l'avait appris à ses dépens. Elle avait suivi cette règle pendant bien trop longtemps, au risque de passer à côté de beaucoup de choses. « Tu peux disposer. Merci. » Conclut-elle finalement en lui adressant un sourire faussement adorable, légèrement forcé tandis qu'elle lui indiquait de partir d'un revers de la main, répété à plusieurs reprises.


© neo venus


and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch. #MEISEOK
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2300
Age : 20 ans.
groupe : 양면 // DOUBLE SIDE. (ex-fireflies)
rôle dans le groupe : prince, evil maknae, vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : idol, égérie de la marque de prêt-à-porter "Chris-Christy" & propriété exclusive de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127 © kelly
DC : yi lynn (ym) & kwon se jun (flw)
Points : 19

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t7040-doublesideofficial http://www.lights-camera-action.org/t2198-l-lee-yong-seok#43958 http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side
Message
Lun 19 Juin - 0:21

Sun, Moon & Star
meili ♢ minkyung ♢ yongseok
Outfit ━ Il allait falloir qu'on lui explique comment il s'était retrouvé dans cette situation… S'il avait sursauté sur l'instant en reconnaissant le son de sa voix, la surprise de tomber sur Min Kyung ne fut que de courte durée ! Enfin, elle avait plutôt été celle qui lui était tombée dessus… Comme par hasard ! Sur le coup, il n'avait pas pu s'empêcher de sourire, avec cette expression sournoise et à la fois taquine qui laissait supposer qu'il avait tout grillé dans son jeu. Que non seulement elle avait tout orchestrée et qu'elle l'avait attendu de pied ferme ! Loin d'oublier le précédent sms qu'il venait d'envoyer à sa chérie, le chanteur rangea difficilement son téléphone à l'intérieur de sa poche pour cause d'un koala grandeur nature se suspendant autour de son bras. « Yah. Fais pas l'ignorante. Tu sais très bien pourquoi je suis là. » Son changement d'attitude pour le moins flagrant ne manqua guère d'étirer une mine surprise sur sa gueule d'ange, au moment où ses sourcils se arquèrent. En suivant sa trajectoire, Yong Seok venait de saisir par ailleurs le réel sens de cette interrogation. Par ici, elle avait voulu dire, à cet endroit supposément. Il était pourtant venu à cause d'elle mais il attendait actuellement une autre personne… Cette autre fille qui n'était autre que Mei Li… Réalisant le malaise qui venait de se produire, le jeune homme adopta un air qui se voulait plus sérieux alors que le début des hostilités fit rage. Un raclement de la gorge se faisant entendre, le  coréen eut à peine le temps de se lamenter qu'ils furent pris de court par sa petite amie qui déchanta presque aussi radicalement que lui ! Coincé dans cette situation improbable et compromettante, Yong Seok rechercha naturellement à se détacher de Min Kyung, mais cette dernière fit davantage pression contre son bras, sa première pique rapidement lancée dans les airs. Dans un premier temps consterné, il se demanda très fortement ce qu'il lui prenait tandis que les mots semblaient rester bloqués à l'intérieur de sa gorge. Reconnaissant bien sa fourbe de meilleure amie lorsqu'elle s'adonnait à ses airs de garce, il eut un peu de mal à assumer ce qui était en train de se produire ! Là, elle allait un peu trop loin. Il avait beau l'adorer et laisser passer pas mal de choses, s'en prendre à la fille qu'il aimait le mettait dans une rage folle. Une rage qu'il ne parvenait cependant pas à extérioriser parce qu'il s'agissait de Min Kyung. Cependant, il n'allait pas lui faire de fleur. Il ne fallait pas se leurrer. Comme l'aurait supposé Mei Li, il répondit à la négative d'un ton aussi sec que froid au moment où il retourna vers sa meilleure amie. « Pas du tout. Et ce n'est pas ce que tu crois. » Le regard qu'il adressa à Min Kyung put se traduire par un : « A quoi tu joues ? » alors qu'il se gardait bien de le prononcer à voix haute, toujours coincé contre elle. Mei Li ne tarda cependant pas à intervenir pour lui saisir son autre bras de libre, bien que vite immobilisée par le dernier clashage de sa meilleure amie. Là s'en était un peu trop et l'agacement fut clairement lisible sur ses traits désormais endurcis. Yong Seok émit alors un grognement insatisfait alors qu'il se libérait des deux jeunes femmes d'un mouvement sec, sans en ménager une plus que l'autre. Difficile de faire la part des choses dans une pareille situation. Le contraire lui aurait valut la déception de l'une plus que l'autre et clairement, il ne tenait pas à prendre de partie. Pas dans une situation qui le dépassait totalement ! « Il se passe quoi là ? C'est un sketch ou bien ? Vous vous connaissez toutes les deux ? Qu'on m'explique un peu ! » Il n'avait jamais voulu élever le ton et encore moins attirer l'attention sur eux. C'était malheureusement déjà trop tard, et les quelques regards pesaient déjà sur sa conscience et sur la gêne s'accentuant un peu plus. Yong Seok ne connaissait pas suffisamment les lieux pour se permettre de les traîner toutes les deux quelque part. En revanche, il espérait bien obtenir des réponses de façon civilisé. Son regard alla de l'une vers l'autre au moment où il croisa ses bras contre son torse. « Personne ne dispose. J'aimerai qu'on en discute calmement ailleurs, tout de suite. » Il avait rarement été aussi autoritaire et contrarié qu'à cet instant.


© neo venus


    meiseok ◗ ilysb
    You're the only one, alright alright. Oh, my heart hurts so good. I love you, babe, so bad, so bad. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

sun, moon & star ━ meili, minkyung & yongseok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» bad moon à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-