Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN.

trainee
The Producer
Lun 19 Juin 2017 - 2:37
trainee
The Producer
trainee
[MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. Tenor

[MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 4287740561 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 1835218236 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 2186849763 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 3543671621 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 2837534775 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 2186849763 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 3543671621 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 2837534775 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 2186849763 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 3543671621 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 2837534775 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 2186849763 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 1835218236 [MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. 4287740561

Messages :
100166

Points :
8290

[MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN. UyYvpaX

GOLDEN STAGE
MISSION 3
LA SUITE DE LA MUERTE



Bon courage à vous deux !


Invité
Invité
Sam 24 Juin 2017 - 17:00
avatar
GOLDEN STAGE
Sayonara Hitori
Murasakibara Ren




La compétition se faisait ressentir en cette troisième mission qui prenait l'allure d'un versus. Ren n'avait pas été jusqu'ici pleinement convaincu de ces prestations : il craignait son manque de puissance dans la voix lors de la mission une, et il avait dû se mettre au rap pour la seconde (même si au fond il pensait s'être pas trop mal débrouiller et que la chorégraphie avait été à son avantage pour qu'il puisse montrer une grande partie de son potentiel). Malgré tout,  il prenait cette nouvelle mission comme un défi de se surpasser. Il s'agissait cette fois ci de montrer ces talents en danse, et si c'était là où il excellait, il ne comptait tout de même pas prendre cette mission à la légère. Il avait été étonnamment surpris des prestations de ses concurrents jusqu'ici, et il considérait désormais que c'était à lui de les surprendre, maintenant qu'il prenait leur niveau clairement au sérieux.

Il ne perdit pas trop de temps à choisir quelle chorégraphie il allait interpréter ; le choix s'imposant à lui assez naturellement. Ce fut d'ailleurs une chance qu'il jeta son dévolu rapidement sur une performance, car il allait falloir la travailler jusqu'à la connaître sur le bout des doigts. Plus que l'apprentissage des pas (tâche qui n'était pas si difficile pour Ren qui avait certaine facilité à les mémoriser), il comptait beaucoup sur l'interprétation. Cela passait donc par la symbiose qu'il y aurait entre lui et la danseuse qui l'accompagnait. Elle excellait dans le domaine ; c'était son métier après tout, mais cela n'empêchait pas le jeune japonais de les faire répéter encore et encore, le poids de la compétition se ressentant de plus en plus sur ces épaules...

Le jour J, Ren avait teint ses cheveux couleurs noirs ébènes pour coller au thème, et était vêtu d'une tenue qui l'était tout autant. Maintenant qu'il avait pris toutes ses répétitions avec un sérieux imparable, il ne lui restait plus qu'à montrer de quoi il était capable. Il se détendit donc un instant en backstage, s'étirant au passage, et entrant petit à petit dans son rôle. Lorsqu'il entra sur scène, il s'avança d'un pas lent à la démarche légèrement désinvolte. Il prit place dos à sa partenaire qui avait créer l'espace de quelques instants l'illusion que c'était lui-même sur scène. Il était venu avec cette idée peu de temps avant la performance, et il espérait qu'elle ait fait son effet. Quoiqu'il en soit, le plus important restait encore à faire. La performance prenait tout d'abord une allure tranquille, avec des pas qu'il réalisait tantôt avec fluidité, tantôt avec brusquerie.

A la seconde où le rythme accéléra, Ren savait que tout irait très vite et qu'il n'avait pas droit à l'erreur. A vrai dire, il s'était tellement imprégné de cette chanson qu'il performa dessus comme s'il s'agissait de la sienne, en articulant minutieusement chaque mouvement et expression faciale qu'il réservait au jury. Il s'agissait peut-être d'une courte performance en terme de temps, mais cela ne l'empêcha pas d'y consacrer toute son énergie, jusqu'à la dernière seconde.



Invité
Invité
Dim 25 Juin 2017 - 0:24
avatar
GOLDEN STAGE
Infatuation + BOOM!
Sung Mingyu



Ce début de compétition m'avait laissé un sentiment très mitigé sur la tournure des évènements et mes chances de gagner. Mes adversaires étaient tous vachement doués et il y avait pas mal d'idols dans le lot, ça ne voulais pas dire grand chose mais ça voulait tout de même dire qu'ils étaient préféré par le public. Bon, ce n'était pas le public qui votait et heureusement, espérons plus que le jury soit neutre et impartial. Enfin de toute façon, j'étais surtout là pour montrer mes talents, je n'étais pas mauvais perdant pour un sous alors même si j'étais un grand compétiteur, perdre ne me faisait ni chaud ni froid, ça me donnait plus envie de me surpasser encore et toujours plus, c'est tout. C'est une bonne chose d'un côté. D'ailleurs, cette mission  était une battle, niveau compèt on pouvait difficilement monter plus haut et ça me plaisait beaucoup. J'étais tombé contre Ren au tirage au sort, un membre du groupe 6rhymes. Je les ai déjà vu perfomer, il est vraiment talentueux ce mec et c'est un honneur de l'affronter. Et puis on s'est mis d'accord sur la danse, son domaine de prédilection si je me souviens bien ? Ça tombe bien c'est le mien aussi et comme je n'ai fait quasiment que rapper pendant ces deux premières missions, ça me plaisait encore plus.

Pour cette mission, j'avais reçu le soutien de trois danseurs et chorégraphes de mon agence qui m'ont aidé mettre en place ma chorée et qui ont même accepté de faire la première partie avec moi, ce qui m'a rendu euphorique. Ces gars sont super talentueux, je ne peux être qu'aux anges en voyant qui m'entoure. Et puis il faut dire que la première partie est plus ou moins spéciale. C'est moi qui ai décidé de faire ce genre de danse, je voulais sortir de ma zone de confort, à savoir, le hip hop, et montrer que j'étais capable de faire quelque chose de beaucoup plus smooth, un peu moins brute. Mais bon, on ne parlait que de la première partie. En tout cas, je me suis entrainé comme un fou sur cette chorée, dont j'étais plutôt fier, je dois l'avouer. J'ai dû y passer des heures, des jours, des nuits à répéter les mêmes mouvements sans cesse pour que ce soit parfait et le jour J, je savais que j'étais près et j'avais confiance en mes backdanseurs.

Le jour de la mission, j'ai observé toutes les prestations avec beaucoup d'attention, soutenant à peu près tout le monde parce que voilà quoi. Puis vint notre tour à Ren et moi de passer dans les loges. Ren était le premier et cette fois, contrairement aux précédentes prestations, j'ai regardé sa danse avec énormément de concentration, observant chacun de ses gestes. Il était doué et sa danse était géniale, j'avais conscience qu'il pourrait m'écraser sans trop de peine, mais je ne m'avouais pas vaincu, j'avais confiance en moi et en mes capacités et je savais que les danseurs seraient là pour me soutenir et offrir une prestation démente. Après avoir revêtit ma tenue de soirée, si je puis dire, je me suis rapidement échauffé pendant que le staff installait le petit décor nécessaire. J'ai profité du noir de la scène pour aller m'installer sur la chaise avec les trois danseurs et une fois en place, la lumière s'est allumée. Quelques mouvements, un petit jeu de comédien pour se positionner et la chorée démarre au rythme posé de la chanson. Tout se passe pour le mieux, sans accro ni faute, je reste concentrer mais garde tout de même le plaisir de la danse. Puis la veste tombe, les backdanseurs switch, la chanson change et je me retrouve dans mon élément. Comme à mon habitude je me donne à fond, me permettant même une petite folie qui reflète mon caractère bout-en-train et après un dernier saut, la musique s'arrête, signant la fin de ma prestation. Je salue le jury et quitte la scène, profitant de mon passage dans les loges pour féliciter et remercier les danseurs qui m'ont accompagné pour cette mission.

Invité
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 14:51
avatar
C’était l’heure des duels. On allait avoir un beau palmarès je n’en doute pas un seul instant. Les voir se « battre » pour pouvoir gagner, ça donnait parfois beaucoup plus la niak qu’autre chose. Peut-être parce qu’on se sent… Comment dire, sous la pression ? On a peur d’être éliminé, un truc dans le genre. Ce que je pouvais aisément comprendre. En tout cas, le show allait commencer, je ne perdais pas de temps pour me concentrer. J’avais tout avec moi. Mo grand café blindé de sucre et de crème, mon stylo, mon bloc note et mon âme. C’était mieux tout de même. Pour pouvoir bien les juger. L’ambiance semblait être au taquet, et les premiers commençaient à monter sur scène. Il s’agissait de Ren, que je regardais danser et chanter tout en notant, rapidement ce qui me semblait être important, avant de le voir partir, c’était au tour de Min Gyu. Deux style totalement différent pour ce battle, autant dire que c’était tout aussi difficile pour départager. Rah. L’abus, pourquoi ils faisaient ça ? Je n’avais pas envie de passer cent ans à les départager. Je soupirais doucement en regardant la scène devenir sombre à nouveau, je finissais de noter avant de suivre le nouveau battle à venir.
Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 17:36
avatar
fujihana yahisa, golden stage, mission 3 ✧ Yahisa était de retour sur le plateau de Golden Stage pour la troisième mission annoncée : elle se déroulait sous forme de versus dans une spécialité commune aux candidats. L'aspect compétitif de cette partie de l'émission l'enthousiasmait beaucoup ; la nippone avait toujours aimé les challenges et elle était impatiente de voir les performances passionnées de chacun. Pour elle, le talent naturel ne représentait qu'un maigre pourcent dans son opinion. Elle affectionnait surtout les idols capable de ne pas compter leurs heures de travail pour réussir, celles qui avaient ce feu intérieur qui faisait d'eux de véritable battants sur scène. Et dans cette situation, les inscrits de Golden Stage n'auraient d'autre choix que de montrer leur capacité à se battre contre leur rival. Elle laissa son dos s'appuyer contre la surface lisse du siège, avisant l'écran géant qui annonçait le premier duo : Ren VS Mingyu dans la catégorie Danse. Un sourire d'excitation se dessina sur les lèvres de Yahisa pour la première fois depuis le début du show : pour une exigeante danseuse comme elle, ça allait être un vrai régal de décortiquer leurs moindres mouvements. En tout cas, cet épisode ne manquerait pas de rebondissements.
Contenu sponsorisé
 
[MISSION 3] DANSE ; MINGYU VS. REN.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [MISSION 3] DANSE ; YORU VS. XIAONAI.
» [MISSION 3] DANSE ; REAGAN VS. AERI.
» sung mingyu ; 187. [mission 1]
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» [MISSION 3] Seo Jae Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 3ème MISSION