AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

What are you doing today? Ft Minjae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

What are you doing today?
Minjae + Sorin

TENUE ✞ J'avais un peu de temps aujourd'hui et j'avais décidé de rendre visite à Noma. C'était bien évidemment une surprise puisque je ne l'avais pas prévenu, et j'espérais qu'il ne serait pas dans une de ses mauvaises phases car je devrai rentrer sans pouvoir lui parler. Je ne voulais pas le déranger dans ces moments-là et c'était le mieux à faire. Je me préparais donc, m'habillais de façon assez simple et sortais en vitesse. On aura peut-être le temps de se prendre quelque chose à boire et s'il est occupée, on verra bien. Je finirai peut-être au bowling ou à la salle d'arcade. Je mettais donc mes écouteurs et pris le bus direction la Wanderlust. J'arrivai rapidement sans même m'en rendre compte, c'est aussi pour cette raison que j'écoutais souvent de la musique : le temps passait plus vite. J'arpentais les couloirs de la WL en quête de Noma. Il était peut-être dans le bureau de son manager puisque je ne l'avais toujours pas trouvé ? J'allais donc trouver son manager et toquai à sa porte. "C'est Sorin, est-ce que Noma est là ?" Vu comment cela s'annonçait, il était certainement occupé mais j'attendais tout de même la réponse de son manager. Je pouvais bien espérer pouvoir le voir ? Sinon j'aviserai, j'avais déjà pensé à des alternatives et il y en avait certainement encore pleins d'autres. Je pourrai au  moins prendre de ses nouvelles via Minjae. Il a l'air sympathique et passer par lui me permettra de le connaître un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas

occupation : manager de bae noma, également parolier et producteur quand le temps le lui permet.
DC : pi nari ; sung kijae

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t5524-minjae-yes-or-no#95287 http://www.lights-camera-action.org/t5523-an-minjae#95284 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

Minjae + Sorin

Journée de travail. C'est une journée banale, presque comme toutes les autres. Le soleil qui laisse ses rayons réveiller Minjae, bien avant que le réveil ne sonne. Est-ce l'âge ou bien l'habitude, on ne sait pas mais Minjae se lève. Direction la douche et puis ensuite le dressing. Style élégant mais simple. Après tout, il était manager. Ce n'était pas sur lui que les projecteurs étaient braqués mais Minjae avait toujours pris soin de lui. L'apparence était tout de même primordiale dans un milieu pareil. Et puis avec son passé, il préférait éviter les frasques et se fondre dans la masse. Chemise blanche classique et puis il disparaît. Le trajet lui paraît normal, ni extrêmement long, ni trop court. à vrai dire, c'est le même tous les jours donc il ne fait même plus attention. Il s'extirpe de la voiture lorsque le building de la wanderlust se dessine sous ses yeux. Il marche vers son bureau. Les étages défilent et puis vient son repère. Les papiers entassés, les couvertures d'albums, les compositions. Il est vrai que ces temps-ci Minjae a eu pas mal à faire. Il fallait s'occuper de la promotion de l'album de Noma, de tout régler avec ceux y avant participé et aussi le gérer lui. Noma. Son artiste et un peu plus que ça pour être honnête. Autant dire que c'était une période bien chargée et assez compliquée. Minjae s'assoit pour retrouver le travail et le mont de papiers. Le nez dans les différentes piles, les yeux qui glissent sur les caractères; il se concentre. Et puis les aiguilles tournent, les minutes passent. Sauf qu'on l'interrompt. Quelqu'un toque à la porte et une voix se fait directement entendre. Lee Sorin. Totalement reconnaissable. « Oh, bonjour Sorin. » Sourire habituel. « Noma ? Non, je ne l'ai pas vu. » Minjae referme le dossier. « Il est fatigué d'après ce qu'on m'a dit. On a sorti son album et c'est un peu le rush. » Il la regarde. « Est-ce que je peux t'aider avec quelque chose ? J'allais chercher un café, si tu en veux un. » Minjae se lève. A vrai dire, il est temps de faire une petite pause. 

Invité
Invité

Minjae + Sorin

TENUE ✞ Je voulais voir Noma, savoir qu'il allait bien car ce n'est pas toujours le cas, mais il n'était pas là. Je m'inquiétais assez et même si on me disait qu'il se reposait à cause du rush, je craigais toujours au fond de moi qu'il soit dans une de ses phases où on ne peut rien faire pour l'aider. Alors j'acquiesce et entre un peu plus dans la pièce par politesse. "Oh ? Oui je sais et je comprends, j'ai aussi sorti un allbum il y a peu de temps et je suis aussi un exténuée, mais je voulais tout de même lui rendre visite car on ne s'est pas vu depuis un petit moment." J'avais parlé avec un ton triste mais je me repris immédiatement pour ne pas qu'il se sente mal. "Mais ce n'est pas grave ! Je pourrai le voir à un autre moment ! Et j'accepte volontier le café, ça me fera du bien je pense." J'attendais qu'il me rejoigne pour qu'on pisse y aller ensemble, je savais que ce devait être une pause pour lui et passer un petit moment à deux ne nous ferait pas de mal. Puis je sortis du bureau et commençais déjà à parler, à lancer la conversation pour que ce soit plus simple, qu'on prenne notre temps pour aller prendre le café sans pour autant que la pause ne dure trop longtemps. Même moi je devais rentrer assez tôt pour finir certaines choses à Palinoyah. "Alors comment est-ce tu vas toi ? Bien j'espère ?"

What are you doing today? Ft Minjae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1