Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Emission 2

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 15:14
avatar
TENUE † La seconde émission allait être tournée. La première avait connu un franc succès, et le public semblait apprécier l'idée et le concept. Tant mieux, parce que je comptais bien faire d'autres émissions et pouvoir aider de nombreuses associations. Est-ce qu’aujourd'hui, les candidats seront chanceux ? Ou pas ? J’espérais il le fallait. Quittant finalement mon petit studio une fois fin prêt je filais sur le plateau de tournage. On avait choisi un ancien palais du pays, afin de pouvoir, stratégiquement, augmenter le tourisme dans les environs. Chaque pièce avait été aménagée exprès pour les épreuves. Retrouvant toutes l’équipe je saluais les membres de l’émission. « Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes prêt ? » Je leur souris doucement avant d'aller me placer la ou le staff voulait qu'on soit. Le tournage allait bientôt commencer, le décompte fut annoncé avant que je ne lève le micro devant ma bouche. « Bonjour et bienvenue tout le monde, nous voici, ici à Changdeokgung pour une nouvelle émission de Charity Idol Attack. » Je me tournais vers tout le monde en les saluant devant la caméra. « Alors ? Êtes-vous prêt à participer sans trop de crainte à l’émission ? » Je les regardais tour à tour, chacun avait un badge avec leur nom sur le t-shirt. J’attendais leur réponse, avant de me retourner à nouveau vers la caméra. « L’émission aujourd’hui, sera en partenariat avec une association qui fait des rechercher sur le sida. Cette maladie touche de plus en plus de monde au travers le monde. Les dons seront précieux pour leurs recherches. Sachez aussi que si vous voulez faire un don pour que les recherches avancent vous pouvez faire un don au numéro qui est affiché en bas de votre écran. » Si ça pouvait faire bouger un peu les choses. « Bien nous, allons pouvoir commencer. » Je souris doucement. « Jung Hana ? Tu seras la chef du groupe. De ce fait, tu auras pour responsabilités de piocher dans un sac trois boules avec des numéros, qui vous indiquerons les jeux à faire. » On verra bien quel genre de jeu elle piochera.



Spoiler:
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 15:39
avatar
the monsters,
running wild inside of me.

aesthetic, ☾ Les émissions de divertissement, hein ? Si, la demoiselle avait eu la chance de répliquer les moindres propos à l'encontre de cet engagement, elle aurait simplement exprimé l'idée de n'être en aucun cas capable d'assumer de tels aspects. Pourtant, et bien heureusement pour elle, l'une de ses band-mate se trouvait être à ses côtés (de quoi, parvenir à la rassurer instantanément). Le tout, argumenté de deux présences et faciès masculins qu'elle ne connaissait que bien davantage, cependant. La carte de naïveté et d'une douce ignorance feinte se voyaient êtres mises en avant. Large sourire arboré, elle semblait être douée face à la simple et unique idée de jouer la comédie. Et ce, en public. Les scandales avaient touché à d’innombrables reprises ses camarades, elle ne désirait aucunement entacher (à nouveau) l'image du groupe au travers de simples propos ou gestes qui pourraient être mal interprétés. « Ho ? La surprise se lisait au travers de son faciès. Jamais encore, elle n'avait été permise d'être la chef de quoi que ce soit, ni, de qui que ce soit. La chance allait-elle lui sourire ? La main innocente de la demoiselle vint se perdre au travers de ce sac tendu à son encontre afin de parvenir à tirer, trois numéros. Je ne sais pas si je seraisd'une grande, mais... »

trainee
The Producer
Mer 21 Juin 2017 - 15:39
trainee
The Producer
trainee
Emission 2 Tenor

Emission 2 4287740561 Emission 2 1835218236 Emission 2 2186849763 Emission 2 3543671621 Emission 2 2837534775 Emission 2 2186849763 Emission 2 3543671621 Emission 2 2837534775 Emission 2 2186849763 Emission 2 3543671621 Emission 2 2837534775 Emission 2 2186849763 Emission 2 1835218236 Emission 2 4287740561

Messages :
99727

Points :
8749

Emission 2 UyYvpaX

Le membre 'Jung Hana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'C.I.A - tirage jeux' :
Emission 2 RevwoXi Emission 2 D4EfITX Emission 2 JsPpopH
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 18:19
avatar
 aesthetic, ☾
Depuis que j'avais intégré Palinoyah, je m'investissais plus dans les émissions et autres. J'allais bientôt sortir un album et je comptais bien me reposer après. Je voulais peut-être produire, composer ou autre, selon mes moyens, mais je voulais faire une pause pour le chant. Et cette émission semblait être l'idéal. Je pourrai m'amuser et aider des associations par la même occasion. Je regardais autour de moi et voyais les personnes qui allaient m'accompagner dans cette avanture. Je ne connaissais que les garçons mais tout devrait bien aller avec les filles et ce devrait être facile de m'intégrer. Je n'avais certes pas vraiment l'habitude des émissions télévisées, et je n'étais pas encore très connue mais je n'étais pas timide pour autant. Et il fallait bien qu'un jour je me montre au public pour me faire mieux connaître. J'écoutais donc le présentateur nous expliquer les règles  et criais un oui lorsqu'il nous demanda si nous étions prêts. J'étais vraiment motivée et les jeux avaient l'air assez sympa, je pensais vraiment pouvoir m'amuser ici. Je regardais ensuite Hana tirer au sort les chiffres avant de parler. "On verra bien mais les chiffres n'ont pas l'air mauvais. J'ai hâte de voir quels seront les jeux proposés." J'étais vraiment impatiente et on aurait presque dit un enfant en colonie de vacances, même si je prenais le tout au sérieux pour l'association.

ps:
Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 22:04
avatar
 aesthetic, ☾  Je ne pouvais pas vraiment m'empêcher de sourire intérieurement face à la situation. Si j'étais là, techniquement, c'était pour promouvoir un peu le label en compagnie de Sorin... et bon, peut-être que Kiseok aurait été un choix plus logique, il était artiste et moi compositeur, mais je n'allais pas me plaindre, après tout. C'était rigolo d'être devant la caméra aussi, surtout pour la bonne cause. Etant particulièrement sensible à tout ce qui avait attrait aux personnes souffrant de maladies longues et éreintantes, l'association pour laquelle nous allions jouer aujourd'hui en était venue à me tenir plus à coeur que ce que j'aurais imaginé au départ. J'allais me donner à fond. Non seulement pour ça, mais aussi pour battre les filles. C'était légèrement opportuniste de ma part, mais au pire, s'il y avait du scandale sur le net à cause de la présence de Ken et Yahisa sur le même plateau (et même s'ils se tenaient parfaitement bien, il y en aurait), au moins, ça me laisserait toute la liberté de prendre ma revanche numéro 24 sur Hana en réussissant des trucs mieux qu'elle, pendant qu'elle devrait continuer à faire la mignonne, puis-ce que c'était son image en tant que visual adorable des afterglow. « Prêts ! Je crois... »

ps:
Invité
Invité
Jeu 22 Juin 2017 - 17:28
avatar


charity idol attack - aesthetic en temps normal, les émissions tu préférais les éviter sachant ce qui c'était passé avec Stairs, et pourtant te voici là, dans cette émission de charité. accompagné de personnes que tu connaissais plutôt bien d'ailleurs. l'une était ta petite amie, l'un était ton meilleur ami, hana était comme ta fille et la demoiselle sorin était une connaissance. les choses se déroulèrent sous tes yeux, surpris de savoir la demoiselle hana chef d'équipe tu hausses les sourcils, en espérant qu'elle ait la main chanceuse. puis finalement les numéros sortent, en temps normal, tu aurais déjà débuté à te plaindre, simplement pour l'image mais, malheureusement pour toi et heureusement pour eux, les caméras tournaient. « je sens qu'on va bien s'amuser. » oui. comme de petits fous. les coups bas allaient être de sortie et ça allait y aller dans tous les sens.

code de neovenus Emission 2 3620665423
Invité
Invité
Ven 7 Juil 2017 - 3:00
avatar
charity idol attack - episode 2
aesthetic, ☾ Grande première que d'apparaître à l'écran, et si elle avait été informée du cast au préalable, nul doute que Yahisa ne se serait jamais déplacée pour y venir. Mais voilà, maintenant elle était plantée là, à un distance raisonnable de ce qui se trouvait être son petit-ami (flanqué de son frère siamois). Au moins, la gente féminine se retrouvait en majorité, ça la mettait plus en confiance pour la suite. Afin de redorer son image, la KG avait jugé bon de l'envoyer accomplir quelques actes de bontés télévisés, histoire de regagner sa popularité perdue quelques mois auparavant. La japonaise n'était pas une grande sportive, mais le challenge - tout autant que la cause pour laquelle tout le monde devrait mouiller le maillot aujourd'hui - la motivait à participer de bonne fois à l'évènement. Et hors de question qu'elle laisse l'avantage à la team des deux imbéciles heureux sous prétexte qu'ils se connaissaient : elle était prête à les écraser devant le pays tout entier. Nulle en sport oui, mais compétitrice implacable dans l'âme. « Si tu perds une seule épreuve, considère que je ne suis plus ta colocataire. » elle avertit Hana avec un sourire poli, pourtant son ton est sans appel. A peine lancée, elle possédait déjà cette envie de gagner qui allait sans doute, la précipiter à sa perte.

Invité
Invité
Dim 16 Juil 2017 - 18:23
avatar


charity idol attack - aesthetic les dés étaient lancées et les paroles étaient de sorties, souriant bêtement lorsque tu pues entendre ta compagne menacer la colocation qu'elle entretenait avec hana, tu viens de ton coude, bousculer ton meilleur amie. à croire que cette dernière te donnait des idées. « cela vaut pour toi aussi, considère que notre bromance prend fin dès aujourd'hui. » fier de ta petite blague, tu ne peux t'empêcher de ricaner, avant de poser ta faciès contre l'épaule de ce dernier. amateur du aegyo raté, tu étais certain que à la vue de tes yeux papillonnant, ton meilleur ami serait prit d'une forte envie de vomir et c'était le but. pourtant, maintenant, il n'était que victime de cette torture et vue abominable, les caméras étant présente, il ne pouvait se permettre de laisser aller son dégoût. brisant cependant ce moment d'amitié, tu regardes ensuite le présentateur, attendant les explications des épreuves. comme un gamin, tu n'attendais qu'une seule chose : jouer. et quoi de mieux, lorsque cela était accompagné de ces personnes si importantes à tes yeux. pourtant ton visage se dirigea vers so rin, lui souriant, tu espérais que cette dernière ne se sente pas de trop car il était évident, qu'entre vous quatre, vous aviez ce lien, cette histoire importante.

code de neovenus Emission 2 3620665423
Invité
Invité
Dim 16 Juil 2017 - 18:43
avatar
TENUE † L’émission avait commencé, et peu à peu, on commençait à entendre les candidats se présenter. Ils ne semblaient pas si stressé que ça, et tant mieux. De toute façon, ils n’avaient pas à stresser pour l’émission. Elle était simple et amusante. Rien de bien contraignant. Même si je sais que pour la première émission, certains se souviennent encore de la dernière épreuve… « Eh bien je suis content d’être parmi vous. Voyons les numéros que tu as tirés, Hana. » Je regardais tour à tour les numéros, avant de sourire doucement. « Tu n’as pas trop peur d’avoir tiré des épreuves trop dures ? »[/color] Je la regardais, avant de leur faire signe de me suivre. Il nous fallait aller vers la pièce qui contenait le jeu numéro quatre. « Je rappelle que nous avons installé le matériel sans rien touché de la décoration du palais, tout a été respecté comme il se doit. » Je m’arrêtais bien vite devant la porte avant de leur sourire. « J’espère que vous aimez courir ? Il va vous falloir être endurant. » dis-je en les regardant tour à tour. Ce que je ne leur précisais pas c’est qu’ils allaient être mouillé aussi. Mais bon il fait chaud, ça ne devrait pas poser de souci sur ce point-là. « Bon courage à vous, et ramenez le plus de clé possible ! »



Spoiler:
Invité
Invité
Dim 16 Juil 2017 - 19:25
avatar
 aesthetic, ☾  Tournant la tête vers mon ami lorsqu'il commença à redoubler d'une affection anormale vis-à-vis de ma personne, ceci après m'avoir servi sa phrase de possible rupture, je l'observais deux secondes sans esquisser le moindre sourire, même si dans d'autres circonstances, son comportement aurait eu tendance à me faire réagir exactement la même façon à son égard. Je crois que j'avais aussi envie de me construire une certaine image en publique. « Je le connais pas, ce gars. » Je reposais un instant les yeux sur une caméra, puis finis par étouffer un rire en redéposant mon attention sur notre MC qui nous amena dans la zone du jeu. Oh, well, courir pour apporter des seaux... ça semblait tout.à. fait. gérable, au premier abord ! Lorsqu'on me demanda d'aller me mettre en place, j'eus très envie de sortir une attitude sûre de moi concernant la réussite de cette épreuve, mais sachant que j'avais réussi à glisser dans la douche, la dernière fois que j'avais fais le malin avec Hana, je crois que je préférais jouer la carte du mec humble. « Okay... allons-y. » Sérieusement... j'avais un peu l'impression de jouer toute ma fierté en sachant que plusieurs paires d'yeux étaient posées sur moi... et pas n'importe lesquels. Il fallait qu'on gagne.
Contenu sponsorisé
 
Emission 2
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» ☆ EMISSION 1: AO
» ☆ emission 3: IKE
» Emission 1
» Emission 3
» ☆ EMISSION 4: IN2FLAMES ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Charity Idol Attack