AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

(myeungsoo) ; oupsi, sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 225
Age : vingt-ans. (12.12)
nom de scène : nina.
occupation : trainee, backdance, parolière (+ doublure de voix)
avatar : ksh (balaclava).
DC : soojung, kanlaya, seol-hyun, miran.
Points : 44

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5901-i-want-to-ki_-_-you-answers-may-vary http://www.lights-camera-action.org/t5915-topic#100592 http://www.lights-camera-action.org/t5923-bahk-inha#100624 http://www.lights-camera-action.org/t5924-bahk-inha#100625 http://www.lights-camera-action.org/t5925-bahk-inha-inha_wdl#100627 http://www.lights-camera-action.org/t6420-nina-bahk-inha#107424
Message
Jeu 22 Juin - 17:08

inha x dongdong x myeungsoo, aesthetic, ☾ Les écouteurs dans les oreilles, Inha est dans sa bulle, sa musique la tient éveillée dans cette nuit au sommeil profond. Il ne reste plus que quelques minutes avant que cette journée ne fasse place à la suivante. Elle devrait dormir, récupérer un peu de sommeil, mais elle est là, Inha. Petite gamine perdue dans les rues de sa ville, un but imprécis, le cœur léger, son chien au bout de la laisse. Elle brave les règles de sa maison pour lui. Boule de poils désirant sortir. Petite fille suffocante. Le bras tendu devant, elle se laisse traîner d’un pas lourd par le gros nounours prénommé Dongdong. Elle ne sait pas combien de temps ils sont dehors, mais une chose est sûre, elle n’a pas tellement envie. Le calme de la ville fait du bien.
Sereine, elle a le sourire aux lèvres derrière ce masque qui dissimule le bas de son visage. Ses cheveux ondulés remontés en une queue de cheval haute, celle-ci se balance à droite, à gauche jouant avec le balancement de sa démarche. Elle ralentit sa démarche, tire un peu sur la laisse jusqu’à s’arrêter, claquant à de nombreuses reprises sa langue contre son palais. Son chien s’arrête, se tourne et revient vers elle. Le regard de la jeune fille s’attarde sur les différentes enseignes de la rue, la plupart sont fermées, les seules qui restent encore ouvertes sont certains bars et les supérettes. Sa main se pose doucement sur la tête de son chien avant qu’elle ne s’avance vers cette dernière, le regard pétillant à l’idée de manger un petit en cas. Elle traverse la route, se dépêche, ne cesse de regarder de tous les côtés puis finalement, elle y arrive. Porte grande ouverte, petite boutique aux trois petites allées, étagères remplies de mets plus fabuleux les uns que les autres. L’employé de nuit semble fatigué, la jeune femme lui adresse un bonsoir chantonnant avant de lui indiquer la présence de son chien. Elle le laisse à l’entrée, lui intime de rester assit alors qu’elle attrape tout ce qu’elle veut, tout ce qui lui donne envie tout en gardant un œil sur son chien. Ses trouvailles dans les bras, elle se dépêche d’aller payer. Son chien, allongé au sol, qui l’attend patiemment. Trésor maintenant sien, elle ne perd pas une seconde avant de récupéré Dongdong et de filer dans cette nuit.
Chien fou au bout d’une laisse, mets délicieux dans sa main libre, elle s’avance vers un endroit calme, histoire de pouvoir se poser tranquillement et de manger.
Coin paradisiaque, elle s’assoit, pose son sac, son chien à ses pieds. Truffe curieuse, il a le droit à sa part du sac, ne perd pas de temps pour tout gober avant de s’allonger, tel un ours en hibernation.
Masque baissé, elle commence à manger, doucement, avec appétit.
Les secondes défilent, les minutes s’enchaînent et le drame arrive.
Dongdong se lève et court vers une personne, Inha réagit au quart de tour, range les affaires et part, elle rattrape l’animal mais le mal est fait, coups de pattes et coup de museau assénés. Inha ne sait plus où se mettre, s’abaisse à de trop nombreuses reprises. « .je suis vraiment désolée, vraiment désolée, il m’a échappé des mains. » faux, elle ne le tenait pas forcément, mais la personne n’avait pas besoin de le savoir.


Dernière édition par Bahk Inha le Sam 15 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 167
Age : 20 ans
occupation : Acteur
avatar : Kang Daniel (c) Little liars
DC : Min Song Han, Kim Jong Hoon, Im Ha Yun, Lee Kyung Sik
Points : 105


wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5587-myeong-soo http://www.lights-camera-action.org/t5644-myeong-soo#96603 http://www.lights-camera-action.org/t5637-myeong-soo#96503 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6217-myeong-soo-wlust_meesoo#104230 http://www.lights-camera-action.org/t6266-officialmyeongsoo http://www.lights-camera-action.org/t6481-shin-myeong-soo#108322
Message
Ven 7 Juil - 14:41

inha x dongdong x myeongsoo , aesthetic, ☾ La nuit commençait à tomber et c'est à ce moment que Myeongsoo décida de prendre son appareil photo et tout le matériel qui allait avec afin de sortir s'amuser. Il aimait prendre des photos et il voulait tester ça la nuit. Les photos pouvaient bien rendre et il voulait aussi s'entraîner. Que ce soient des paysages ou des personnes, il ne pouvait voir ce que ses photos rendraient qu'en essayant. Il prit donc tout ce dont il avait besoin et commença à marcher le long de l'agence, s'éloignant quelque peu, s'agarant sans vraiment savoir où il se rendait. Il se mit à longer la rivière Han, prenant quelques clichés à des moments où il se sentait de prendre une photo. Il se fichait encore de ce que ça allait rendre, il était encore perdu dans ses pensées. Il vivait beaucoup pour les autres et pour une fois il prit du temps pour les lui. Les photos n'avaient pas à être parfaites, il pouvait les garder pour lui et ça le rendait quelque peu enthousiaste. Il aimait prendre des photos pour son fansites mais ce n'était réellement pas pareil que de prendre des photos pour son plaisir personnel. Il continua donc sur son chemin, prit une glace sur le trajet et continua de se promener toujours aussi perdu.
Cela faisait une heure qu'il se promenait lorsqu'il arriva vers un parc. Il était vraiment beau et il se disait que les photos d'un tel endroit pourraient vraiment bien rendre. Il envisageait de faire un recueil de ses photos et même s'il ne le faisait finalement pas, les photos étaient surtout un passe-temps pour lui changer les idées et lui donner des idées. Il voulait se lancer dans la réalisation et il avait besoin d'idées. Il commençait par les photos, quelques vidéos, notamment de Mee Yeon et si tout se passait bien, il aimerait ensuit réaliser des M/V. Il n'en était pas encore à ce stade, mais il gardait son objectif en tête, comme le point d'arriver dans une course. Il prit quelques clichés et vit un chien au loin, et avant de pouvoir faire quoi que ce soit celui-ci s'élançait déjà à sa rencontre. Myeongsoo posa donc son appareil et se mit à caresser l'animal. Il adorait les animaux et même s'il avait une certaine préférence pour les chats, il ne pouvait s'empâcher d'adorer la race canine. Il sourit à sa maîtresse qui s'excusait. Ce n'était pas grave et ce n'était pas comme si le chient l'avait agressé. "Ce n'est pas grave ! Au contraire, je suis content de le voir comme ça, il est trè mignon. Il s'appelle comment ?" Il s'était emporté et en oubliait même de se présenter. Il aimait vraiment les animaux et regrettait de ne pas pouvoir en avoir à cause de son emploi du temps chargé et de son fansite. Il allait parfois au café chat pour en voir mais ça s'arrêtait là.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 225
Age : vingt-ans. (12.12)
nom de scène : nina.
occupation : trainee, backdance, parolière (+ doublure de voix)
avatar : ksh (balaclava).
DC : soojung, kanlaya, seol-hyun, miran.
Points : 44

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5901-i-want-to-ki_-_-you-answers-may-vary http://www.lights-camera-action.org/t5915-topic#100592 http://www.lights-camera-action.org/t5923-bahk-inha#100624 http://www.lights-camera-action.org/t5924-bahk-inha#100625 http://www.lights-camera-action.org/t5925-bahk-inha-inha_wdl#100627 http://www.lights-camera-action.org/t6420-nina-bahk-inha#107424
Message
Sam 15 Juil - 19:29

inha x dongdong x libre, aesthetic, ☾ Si elle s’était attendue à passer une fin de soirée dans la tranquillité, c’était raté. Elle avait osé espérer, elle avait osé oublier que l’imprévu avait sa place dans sa vie, mais surtout dans celle de son chien. Si bien que perdue dans ses pensées, à mi-chemin entre le plaisir que lui procure cette nourriture interdite, elle en oublie de tenir l’énorme grosse boule de poils, qui au premier passant venu, s’enfuit vers lui. Son corps réagit pourtant le premier, laissant son esprit comprendre après. Abandonnant sa nourriture dans le sac, qu’elle prend tout de même soin d’emporter ainsi que ses affaires personnelles, elle accourt vers son chien et l’inconnu. Le souffle court, elle met enfin la main sur l’énorme collier de dongdong et le tire vers elle, exprimant des excuses, se cachant derrière un mensonge, le sourire gêné sur le bout des lèvres. Elle ne prend pas le temps de regarder la personne, le visage baissé vers le chien.
Elle s’attend à ce que les reproches tombent, après tout ce n’est pas commun d’avoir un aussi gros chien à Séoul, encore moins lorsqu’il n’est pas attaché ou muselé, alors elle les attend les critiques, la mâchoire serrée, le regard fuyant. Mais elle a le dos large alors ça va, si le critiques sont pour elle, tout va bien, parce contre, si cela touche son bébé, les choses risquent de mal tournées.
Surprise, elle relève son visage vers le jeune homme, les yeux un peu trop ouvert, la bouche formant un o. Elle met quelques secondes avant de comprendre la situation. Elle secoue la tête. « .excusez-moi, j’suis juste surprise, je n’ai pas l’habitude qu’on me dise ce genre de chose à propos de lui … les gens … sont plus réticents vis-à-vis de lui. elle affiche un large sourire, rassurée – du moins pour l’instant. La jeune femme attrape alors la laisse et prend soin de l’attacher au collier. .il s’appelle dongdong, il a trois ans, c’est encore un bébé, il est très joueur alors quand il voit une nouvelle personne … et bien, il se sent ‘obligé’ d’aller lui dire bonjour. » elle rit un peu, elle en a eu des rencontres fortuites grâce à lui, des bonnes et des moins bonnes, c’est pour cela que maintenant, elle ose prendre quelques libertés lorsqu’il est très tard dans la nuit. « .il ne vous as pas fait mal j’espère, il est un peu brute sur les bords. » s’inquiète-t-elle, se sentant obligée de scanner la silhouette du jeune homme, un peu trop d’ailleurs et ses joues s’empourprent un peu. « .au fait, je m’appelle Inha, Bahk Inha, ravie de vous rencontrer. » polie, elle tend sa main libre vers le jeune homme.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 167
Age : 20 ans
occupation : Acteur
avatar : Kang Daniel (c) Little liars
DC : Min Song Han, Kim Jong Hoon, Im Ha Yun, Lee Kyung Sik
Points : 105


wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5587-myeong-soo http://www.lights-camera-action.org/t5644-myeong-soo#96603 http://www.lights-camera-action.org/t5637-myeong-soo#96503 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6217-myeong-soo-wlust_meesoo#104230 http://www.lights-camera-action.org/t6266-officialmyeongsoo http://www.lights-camera-action.org/t6481-shin-myeong-soo#108322
Message
Lun 24 Juil - 11:49

inha x dongdong x myeongsoo , aesthetic, ☾
Myeong Soo était content d'être sorti, il faisait bon, il pouvait se promener et tomber sur ce chien l'avait rendu encore plus enthousiaste. Sa maîtresse avait l'air de stresser mais Myeong Soo était trop enjoué pour pouvoir le remaquer, il voulait simplement pouvoir caresser l'animal, s'amuser et se détendre. C'était peut-être un assez gros chien mais il s'en fichait, ça restait un chien, un animal qu'il adorait avec les chats. Il ne pouvait donc s'empêcher de le caresser et de vouloir faire le fou avec lui toute la soirée. On pouvait le prendre pour un fou mais au fond, il restait un peu gamin et s'amusait de tout et rien, et le faisait dès qu'il en avait la possibilité. Il était assez ouvert d'esprit mais avec une pensée assez occidentale, et entendre la fille le vouvoyer aussi longtemps lui faisait bizarre. Il a beau être coréen, il déteste qu'on le vouoye, il préfère se sentir proche des gens sachant que la plupart du temps, ces personnes sont plus âgées que lui. Mais il évite de le dire tout de suite, du moins il pense attendre un peu, la notion de temps est assez relative. Il l'écoute, elle a l'air surprise et sur le moment il ne comprend pas vraiment pourquoi, le chien a beau être assez imposant il n'en reste pas moins tout mignon. Alors il la regarde finalement, elle, mais il ne la reconnaissait pas. Il avait surtout admiré le chien et il voulait voir à qui appartenait la voix de la personne à qui il parlait, mais rien. Il ne l'avait jamais vu. Ou bien il ne s'en souvenait pas. Il s'égara un peu dans ses pensées mais en revint rapidement en entendant le nom de l'animal. "Oh c'est trop mignon comme nom ! Et il est tellement chou aussi." On aurait presque dit une fille en train d'admirer un petit animal, il était exactement pareil et ça le rendait encore plus mignon que l'animal en question. Il s'adressa à Dongdong tout en le caressant. "Je suis content que tu sois venu me dire bonjour, tu veux qu'on soit amis ?" C'était bizarre mais il avait ce genre de comportement devant tous les animaux, un peu concon mais un peu adorable aussi. Puis il se releva et reprit un peu son sérieux devant la jeune femme, il devait lui aussi se présenter alors il lui offrit un beau sourire. "Je m'appelle Shin Myeong Soo, enchanté. Et on peut se tutoyer si ça ne te dérange pas ? On doit avoir à peu près le même âge non ?" Il abusait peut-être un peu mais il préférait vraiment être à l'aise même s'ils n'allaient plus se revoir plus tard. Il osait puis se souvint qu'elle voulait peut-être rentrer, le chien était certes venu en courant mais il ne savait pas elle où elle en était, elle était peut-être pressée, et il savait à quel point c'était chiant de ne pas arriver à l'heure ou de prendre du retard, et pour les idoles c'était pire. Il s'estimait parfois heureux de n'être 'qu'acteur'. Lorsqu'il voyait le schedule de Mee Yeon, même si ce n'était que le schedule officiel, il en prenait peur. Il avait un emploi du temps similaire en tant que fansite mais il trouvait que ce n'était pas pareil, s'il ratait un jour c'était chiant pour lui mais ce ne serait que dommage pour les autres. Les fans comprendraient et ce serait fini. "Je ne te dérange pas trop j'espère ? Si tu es pressée dis-le moi, je ne veux pas déranger." Il disait cela mais au fond, il voulait passer du temps avec Dongdong et Inha par la même occasion, sa sortie allait être amusante ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 225
Age : vingt-ans. (12.12)
nom de scène : nina.
occupation : trainee, backdance, parolière (+ doublure de voix)
avatar : ksh (balaclava).
DC : soojung, kanlaya, seol-hyun, miran.
Points : 44

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5901-i-want-to-ki_-_-you-answers-may-vary http://www.lights-camera-action.org/t5915-topic#100592 http://www.lights-camera-action.org/t5923-bahk-inha#100624 http://www.lights-camera-action.org/t5924-bahk-inha#100625 http://www.lights-camera-action.org/t5925-bahk-inha-inha_wdl#100627 http://www.lights-camera-action.org/t6420-nina-bahk-inha#107424
Message
Dim 24 Sep - 16:26

inha x dongdong x libre, aesthetic, ☾ Elle est stressée Inha, stressée à l’idée qu’on puisse dire quoique ce soit sur son chien ; mais se montre légèrement rassurée lorsque le jeune homme, inconnu, ne lui en tient pas rigueur. Mieux, il semble tombé sous le charme de son chien. C’est le regard curieux, les lèvres pincées dans un rictus presque craintif qu’elle le laisse s’approcher de lui alors qu’elle tient bien la laisse. Elle ne l’entend pas lui parler, elle se tourne, regarde autour d’elle, juste pour vérifier que personne n’a vu cette folie. Elle inspire finalement avant de relâcher la pression, sur elle, et sur la laisse. Elle se tourne finalement vers lui, son sac de nourriture encore dans la main. Elle hoche doucement la tête, affiche un sourire gêné. – Enchanté Shin Myeong Soo. Hm, oui, j’ai vingt-ans. précision tout de même importante, juste pour voir si elle est plus vieille ou plus jeune. Elle tire un peu sur la laisse de dongdong pour le faire reculer et lui demande de s’asseoir, presque sur ses pieds. Qu’importe. Elle se baisse et lui caresse la tête, le sourire qui monte jusqu’aux tempes lorsqu’elle croise le regard de son chien. Elle relève la tête. – hm, non, à vrai dire. nous étions en petite escapade nocturne, secrète si tu vois ce que je veux dire. parce qu’elle avait un couvre-feu Inha, instauré par son agence dès lors qu’ils ont appris son petit goût pour aller faire la fête. Sauf qu’en étant trainee, Inha, elle a abandonné tout cette partie un peu folle de sa vie pour le bien être de l’image, même si elle n’était absolument pas connue. Le passé ressort toujours à la surface et elle craignait que certaines photos de ses soirées ou ses virées avec ses amies ne ressortent. Rien de bien grave, mais disons qu’elles sont ridicules level max. Elle a la joie débile Inha. Et la première connerie, c’est pour elle. Elle se redresse. – et vous ? enfin, toi, que fais-tu dehors ? un peu trop curieuse, c’est vrai, mais elle voulait savoir si lui aussi était sorti en mode ninja de chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 167
Age : 20 ans
occupation : Acteur
avatar : Kang Daniel (c) Little liars
DC : Min Song Han, Kim Jong Hoon, Im Ha Yun, Lee Kyung Sik
Points : 105


wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5587-myeong-soo http://www.lights-camera-action.org/t5644-myeong-soo#96603 http://www.lights-camera-action.org/t5637-myeong-soo#96503 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6217-myeong-soo-wlust_meesoo#104230 http://www.lights-camera-action.org/t6266-officialmyeongsoo http://www.lights-camera-action.org/t6481-shin-myeong-soo#108322
Message
Dim 1 Oct - 13:29

inha x dongdong x myeongsoo , aesthetic, ☾
Il est content, d'une humeur aussi légère qu'une plume et il rit, parle sans même s'en rendre compte. Il enchaîne les mots et caresse en même temps le chien devant. Il avait beau avoir une préférence pour les chats, tous les animaux restaient chers à ses yeux. Il était content de pouvoir en voir un ce soir et se disait qu'il pourrait ainsi passer une bonne nuit. "Oui j'ai aussi 20 ans." Il pensait qu'ils seraient dans le même tranche d'âge mais savoir qu'ils avaient le même âge le fit sourire. "Je t'avoue que c'est pareil pour moi, je ne devrais pas sortir aussi tard mais bon, j'en ai marre des dortoirs... Et comme j'aime beaucoup prendre des photos, je sors souvent le soir pour prendre de beaux clichés. J'ai tout le matériel sur moi là !" Il lui monrait le grand sac qu'il transportait, un sac avec tout le matériel d'un professionel. C'était une passion qu'il prenait très au sérieux et il ne négligeait pas ses affaires, sachant que chaque pièce valait à elle seule une fortune. Il avait économisé pour tout acheté et ce n'était encore rien car il y avait d'autres pièces qu'il voulait mais ne pouvait pas encore se les offrir. Il ne se plaignait cependant pas car il avait déjà assez d'affaires pour prendre de belles photos. "Oh ! Pendant que  j'y pense, si tu veux je peux prendre queques photos de ton chien et toi ? Je te les donnerai bien sûr ! Il est vraiment beau et même s'il est un peu grand, disons que c'est ce qui fait son charme." Il avait hésité à lui proposer de prendre les photos mais comme d'habitude, il n'hésitait pas longtemps avant de le faire car il voulait vraiment avoir de belles photos et il savait que les gens ne venaient pas à se porter volontaire. Il fallait se lancer en premier sinon rien n'arrivait. Il pourrait faire cela puis prendre quelque chose à manger avant de rentrer à l'agence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 225
Age : vingt-ans. (12.12)
nom de scène : nina.
occupation : trainee, backdance, parolière (+ doublure de voix)
avatar : ksh (balaclava).
DC : soojung, kanlaya, seol-hyun, miran.
Points : 44

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5901-i-want-to-ki_-_-you-answers-may-vary http://www.lights-camera-action.org/t5915-topic#100592 http://www.lights-camera-action.org/t5923-bahk-inha#100624 http://www.lights-camera-action.org/t5924-bahk-inha#100625 http://www.lights-camera-action.org/t5925-bahk-inha-inha_wdl#100627 http://www.lights-camera-action.org/t6420-nina-bahk-inha#107424
Message
Dim 22 Oct - 14:27

inha x dongdong x libre, aesthetic, ☾ Il serait mensonge de dire qu’Inha était tout à fait à l’aise. Elle respirait par bouffée, la crainte. Mais les regards qu’elle pouvait lancer à son chien, Inha avait le sourire qui se dessinait instinctivement sur ses lèvres. Elle hoche doucement la tête alors, un peu rassurée de savoir qu’ils étaient de la même tranche d’âge même si elle n’avait aucun mal à communiquer avec des gens plus jeunes, ou plus vieux. Alors qu’elle le regarde caresser le chien, elle fit glisser son regard sur le sac qu’il lui montrait, tiquant sur le mot dortoir. Est-il dans un établissement privé ? la jeune femme ne se posa pas la question de savoir si il y avait une chance qu’ils partagent le même chemin. Elle ne put s’empêcher de sourire, trouvant quelques similitudes à son envie d’évasion. « .oooh, alors tu fais de la photo ! » répéte-t-elle, elle aimait aussi prendre des photos, mais elle était loin du matériel qu’il semblait posséder, elle était plus dans le moment présent, souvent accompagné d’un vieux polaroid. Regardant un peu autour d’elle, les mains bien accrochées sur la laisse de son chien, elle sursaute un peu face à sa requête. Les sourcils qui se froncent un peu. Elle ne savait pas si l’idée d’un shooting improvisé était une bonne idée mais si il ne prenait que son chien en photo, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Il était beau et toujours partant à se montrer docile quand il voyait un appareil photo. « .tu veux nous prendre en photo c’est ça ? » répète-t-elle, comme une idiote. Juste pour essayer de gagner du temps sur ses pensées brouillonnes. « .hm, j’suis sûre que dongdong serait ravie de se faire prendre en photo, c’est une véritable diva quand il le veut, toujours partant quand il voit une caméra. » elle rit un peu Inha. Perdue dans les souvenirs où elle avait eu la chance de le voir à l’œuvre. Elle inspire et souffle un bon coup. « .d’accord. » souffle-t-elle, après tout, quelques photos ne peuvent pas faire de mal si ? Si. Juste à griller sa couverture et prouver la violation de son couvre-feu, mais qu’importe. Ils ont l’habitude et c’était ça, d’avoir un chien, elle leur avait clairement expliqué qu’elle pouvait sortir le soir pour le promener. Et qu’en contrepartie, elle travaillerait plus dur lors des entraînements et depuis la signature de son contrat, elle n’avait pas manqué à sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 167
Age : 20 ans
occupation : Acteur
avatar : Kang Daniel (c) Little liars
DC : Min Song Han, Kim Jong Hoon, Im Ha Yun, Lee Kyung Sik
Points : 105


wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5587-myeong-soo http://www.lights-camera-action.org/t5644-myeong-soo#96603 http://www.lights-camera-action.org/t5637-myeong-soo#96503 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6217-myeong-soo-wlust_meesoo#104230 http://www.lights-camera-action.org/t6266-officialmyeongsoo http://www.lights-camera-action.org/t6481-shin-myeong-soo#108322
Message
Ven 27 Oct - 23:12

inha x dongdong x myeongsoo , aesthetic, ☾ On pouvait lire une expression de bonheur encore plus intense sur le vvisage de Myeongsoo et c'était sûrement dû au chien. Il avait beau adorer les chats, il aimait tout aussi bien les chiens et ne saurait dans quel 'team' se mettre s'il devait choisir. Il sortit son appareil photo mais attendit de l'écouter totalement parler. Même si elle disait non il aurait pris quelques photos avant de rentrer. Et même avec un oui, il ne resterait pas longtemps, il avait lui-même besoin de rentrer se reposer, il devait être un minimum en forme pour le tournage prévu le lendemain et il manquait déjà assez de sommeil. "Oui j'aime beaucoup la photo, ça a beau être une passion je m'investis beaucoup là-dedans comme on peut le voir au matériel. J'aime aussi beaucoup les vidéos et j'ai une petite chaîne Youtube." Ce n'était pas vraiment pour se vanter mais il aimait bien expliquer le pourquoi du comment, même si on ne lui avait pas demandé et que la personne en face s'en fichait probablement. Il avait même envie de devenir réalisateur mais ce n'était encore qu'un rêve alors il n'en avait encore jamais parlé à personne. Il s'occupait déjà de sa chaîne et il verrait par la suite après s'être bien amélioré pour ses propres vidéos. "Si ça ne te dérange pas je veux bien mais je devrai bientôt rentrer à l'agence, on pourra se revoir un autre jour aussi si tu veux." Il l'avait bien appréciée et il était cash dans ces moments-là, il savait que sinon il ne reverrait plus la personne et il préférait se prendre un vent. Il avait rencontré de bons amis ainsi alors il n'hésitait pas à donenr son kakao ou son numéro de téléphone. Il enleva ensuite le cash de son appareil et commença à prendre quelques photos, il prenait son temps admirait le paysage et le chien, prenait des photos du chien seul puis avec sa maîtresse. Il s'amsait en somme et c'était raiment agréable. "Il est vraiment mignon, c'est vrai qu'on dirait un peu une diva haha !"


Revenir en haut Aller en bas

(myeungsoo) ; oupsi, sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-