AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

(minrin) ,, nique sa mère le blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

blizzard émotionnel
- lee so rin & yu min seok -

tenue & mood + tu étais sur le point de fermer les yeux pour une fois que tu ressentais de la fatigue dans ta sombre vie d'insomniaque. tu n'étais pas spécialement fatigué, mais tu te sentais capable de fermer les yeux et dormir pour quelques petites heures. tu traînais cependant sur ton téléphone. tu avais bien trois appels en absence d'une certaine sorin, mais tu n'y prêtais pas attention ; elle devait être bourrée vu les sms que tu avais reçu, un truc qui ne t'étonnais point venant de cette fille que tu connaissais presque depuis tout jours. ta soeur la considérait comme sa cousine jusqu'à il y a peu, tu ne sais pas vraiment pourquoi elles se sont brouillées et tu t'en fou mais la situation était telle quelle.

tu allais reposer ton téléphone pour le laisser charger quand tu entendais quelqu'un tambouriner à la porte de ton appartement. la voix qui filtrait à travers elle t'étais familière. tu soupirais longuement avant de te lever pour ouvrir la porte. « sorin putain. t'es complètement bourrée, rentre chez toi. tu t'es cru chez ta mère ici?! apprends au moins à supporter l'alcool, t'es ridicule là. », disais-tu alors qu'elle rentrait déjà chez toi. tu savais qu'elle n'allait plus repartir alors tu refermais la porte en roulant des yeux.
☆☆☆
codes by mystic fox

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TENUE †  Je passais une nouvelle soirée en boîte depis une certain temps. Ca faisait un certain moment que je n'étais pas sortie car j'étais occupée et que je préférais sortir avec quelqu'un. Mais ce soir, je n'ai pas vraiment réfléchis, je voulais surtout sortir quitte à être seule, je m'enjaillerai seule sur la piste de danse. J'avais donc mis une tenue assez provocante et avais bu et dansé toute la nuit. Enfin jusqu'assez tard, ou tôt, selon le point de vue. Et par réflexe, au lieu de rentrer chez, je me suis retrouvée chez Min Seok. Je lui avais envoyé des messages sur la route et c'est peut-être ainsi que j'ai pris le chemin menant chez lui, sans vraiment réfléchir. Alors en arrivant, n'ayant pas les clés et ne voulant pas rebrousser chemin, je me retrouvais à tambouriner à sa porte jusqu'à ce qu'il m'ouvre. J'étais certaine qu'il serait réveillé, il était insomniaque alors bon, c'était rare de le retrouver à dormir la nuit. "Laisse-moi tranquille, j'ai mal à la tête." Sans demander ni rien, je me dirigeais vers la cuisine pour me servir un vers d'eau, ça aiderait certainement contre l'alcool et ça m'éviterait d'avoir une gueule de bois en me réveillant.

Invité
Invité

blizzard émotionnel

tenue & mood + tu la suivais alors dans la cuisine alors qu'elle titubait. elle était vraiment sans gêne et tu constatais qu'elle avait déjà ses repères et qu'elle prenait ses marques. tu soupirais et tu t'adossais à l'encadrement de la porte pour fixer cette femme que tu connaissais cependant depuis longtemps être un ramassis de n'importe quoi complètement dévergondé. « parle moi mieux, parce que si je t'arrache les cheveux avant que tu partes d'ici faudra pas dire oups. », disais-tu en te redressant après quelques petites minutes.

tu venais vers elle et tu la forçais à s'asseoir sur la chaise avant de regarder si tout allait bien. c'était un réflexe que tu avais à cause de ton côté protecteur, elle te faisait penser à ta petite soeur par moment. pas dans un sens complètement louche, mais plus parce qu'elle faisait genre qu'elle était forte et fière, mais en réalité c'était un petit bout de femme fragile. elle semblait aller bien alors tu restais debout à côté d'elle, ouvrant la fenêtre pour sortir une clope de ton paquet. tu fumais un peu beaucoup trop, tu le savais mais c'était plus fort que toi. d'habitude c'est pour passer l'ennui ou t'aider à déstresser, mais maintenant c'est plus par habitude, par manque.
☆☆☆
codes by mystic fox

Dernière édition par Yu Min Seok le Dim 25 Juin - 13:22, édité 1 fois
Invité
Invité

TENUE †  Je pris mon verre d'eau et le descndait d'une traite, j'avais beau avoir l'estomac plein et me dire que je ne pouvais plus rien avaler, l'eau passait bien. Et de toute manière, il fallait bien que je boive. Je l'écoutais parler sans vraiment comprendre ce qu'il disait. Je comprenais sans vraiment comprendre, mon cerveau n'intégrait pas vraiment l'information et ça me faisait bizarre. Je me sentais encore étourdie quand Min Seok me fit m'asseoir. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait et je me rendais compte de mon réel état : j'étais vraiment bourrée et je devais vraiment pas être bien à voir. Je le regardais sans rien dire et posais ma tête contre le dossier en le voyant s'éloigner pour fumer une cigarette. "Je te dérange ?" Ca ne me ressemblait pas vraiment de poser cette question mais ma tête devenait lourde et je me mettais à dire des choses bizarres. "C'est bizarre, j'ai pas pu pécho mais en même temps je pense que j'aurais pas voulu. J'ai juste embrassé une meuf et après je l'ai laissée et je suis juste allée boire." D'où mon état aussi catastrophique. Je tenais assez bien l'alcool mais j'avais mes limites, comme tout le monde. Je les connaissais bien mais je les ai encore une fois franchies.

Invité
Invité

blizzard émotionnel

tenue & mood + tu tirais une longue latte sur ta cigarette en l'entendant poser sa question. elle te surprenait, et en même temps elle te faisait presque rire. tu restais cependant impassible le temps de recracher la fumée de tes poumons. « depuis quand lee sorin en a quelque chose à foutre de déranger qui que ce soit? », demandais-tu en t'accoudant sur le bord de la fenêtre, jetant cependant un coup d’œil à l'intérieur pour la surveiller. encore ce côté protecteur, c'était plus fort que toi.

elle était vraiment défoncée, tu savais qu'elle ne savais pas ce qu'elle disait. « peut-être que t'es pas la reine des lesbiennes comme tu prétends l'être. tapes-toi un gars, ça te fera de la nouveauté. », disais-tu sur un ton totalement ironique. tu doutais qu'elle le ferait, après tout elle hurlait sans cesse que les hommes au lit c'était répugnant, désagréable et qu'elle préférait le corps d'une femme. tu étais d'accord avec son point de vue, de toute façon. par habitude avec ta petite soeur, tu venais poser ta main sur sa tête. ça n'allait pas la soulager, mais tu savais que ça rassurait toujours jihye alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas un peu avec elle?
☆☆☆
codes by mystic fox

Invité
Invité

TENUE †  C'était vraiment bizarre et j'avais l'impression d'être dans un état second. Je parlais sans vraiment m'en rendre compte, mais c'était la vérité. Oui, apparement quand on est bourré on dit la vérité alors peut-être que cette discussion à coeur ouvert allait m'aider pour quelque chose. Et de toute manière je n'arrivais pas à bloquer ce flot de paroles. J'écoutais Min Seok avant de reprendre, la tête toujours sur le dossier de la chaise. "Peut-être oui. T'as peut-être raison. Je l'ai fait qu'une fois avec un gars de toute façon alors peut-être que c'était juste lui qui était pas doué, ou pas assez attrayant à mon goût." Il disait peut-être ça pour rire, mais je commençais à y songer sérieusement. Et au fond, j'avais peur, je me disais lesbienne mais j'étais peut-être bisexuelle. Si je tombais sur un gars qui réussirait à me mettre dans son lit et me faire apprécier le moment qu'est-ce qe je ferai ? "J'aimerais essayer mais en même temps j'aimerais pas. C'est bizarre hein ?"

Invité
Invité

blizzard émotionnel

tenue & mood + tu souffles ta fumée mortelle, mais la légère brise extérieure fait rentrer la fumée à l'intérieur de l'appartement. tu te contentes alors de caresser ses cheveux, pendant au moins une bonne minute avant d'écraser ta cigarette dans le cendrier. « si t'as fait ça avec un sombre fils de pute, c'est normal que t'as pas apprécié et que tu préfères te dire que t'es lesbienne. », disais-tu avant de tirer une chaise et t'asseoir à côté d'elle. elle semblait avoir bu bien plus que de raison, elle allait bientôt commencer à ressentir une sensation de fatigue.

doucement, tu glissais son bras sur tes épaules, l'aidant pour la soulever. tu la guidais et la portais presque jusqu'à ta chambre. tu savais que tu n'allais pas dormir, et heureusement que le lendemain c'était dimanche et qu'il ne fallait pas aller travailler. tu la déposais alors doucement sur ton lit, l'allongeant avant de la glisser sous ton drap. tu étais beaucoup trop doux et attentionné pour qu'on puisse s'y habituer. cela contrastait avec ton air froid et ta vulgarité. « ne te force pas à faire quoi que ce soit, c'est tout ce que je peux te dire. maintenant dors. », disais-tu, décidé à retourner au salon.
☆☆☆
codes by mystic fox

Invité
Invité

TENUE †  Je ne disais rien mais il avait certainement raison, ce devait être ça. Je pensais peut-être trop ou bien pas assez, ou bien je me compliquais la vie pour rien. J'étais un peu perdue, j'avais trop de question en tête trop de  si, de peut-être et ça me donnait mal au crâne. Et l'alcool n'arragneait rien. Je me sentais même vulnérable et voir Min Seok prendre aussi bien soin de moi, c'était aussi bizarre. Il est plus jeune que moi et même si je savais que c'était quelqu'un de bien, je le connais depuis très longtemps, je ne le voyais pas souvent agir ainsi. Je me levais donc doucement et le suivais en m'appuyant bien sur lui pour ne pas tomber. Je ne rechignais pas, je le suivais tranquillement, je me glissais sous les draps sans dire un mot mais je tenais tout de même son bras pour ne pas qu'il parte. Je ne voulais pas rester seule. C'était peut-être cliché, mais maintenant que j'étais vraiment dans cet état, je comprenais parfaitement pourquoi ça arrivait. "J'ai pas envie de dormir, tu veux pas rester un peu avec moi ? Au moins le temps que je m'endorme."

Invité
Invité

blizzard émotionnel

tenue & mood + elle te retenait et ça t'arrachais une moue désagréable. tu t'y attendais un peu. mais tu n'aimais pas ça, ce n'était jamais une bonne chose qu'une femme complètement bourrée vous retienne dans une chambre à une heure aussi tardive. même si elle prétend être lesbienne. « tu veux pas non plus que je te chante une berceuse? », disais-tu sur un ton qui se voulait plutôt agacé. tu n'avais pas envie que l'alcool lui fasse faire quelque chose qu'elle pouvait regretter. tu l'avais déjà vue à l'oeuvre, tu savais parfaitement que dès qu'elle dépassait les limites avec la boisson, ça finissait toujours mal.

c'était d'ailleurs pour cette raison que tu ne la mettais pas dehors. malgré tout, tu ne pouvais te résoudre à l'envoyer directement à l'accident, que ce soit pour le label où un nouveau drama ne serait pas le bienvenu, ou même juste pour elle. qui sait ce qui pourrait lui arriver avec les fous qui traînent tard le soir dehors. tu t'asseyais au bord du lit, en soupirant longuement. tu laisses cependant la lumière du couloir allumée, donnant à la pièce une ambiance tamisée. « dors maintenant. », disais-tu.
☆☆☆
codes by mystic fox

Invité
Invité

TENUE † Je me sentais vraiment partir, mon esprit était totalement embrumé mais je voulais mon coussin, celui que je serrais contre mon en allant dormir. C'était con, et en réalité je pouvais très bien dormir sans mais là je le voulais. Je me sentais un peu mal, bizarre et je n'en connaissais même pas la raison, c'était peut-être ce qui rendait la chose encore plus effrayante. Alors je tenais le bras de Min Seok sans répondre à ses petites piques. Je n'aurais pas demandé une berceuse non, mais j'aurais bien aimé qu'il me caresse les cheveux, c'est ce qui me permettait de m'endormir facilement. Je tirais doucement sur ses vêtements pour le rapprocher, comme si sa présence allait me protéger d'un ennemi invisible. "Tu peux rester un peu plus près ? Juste le temps que je m'endorme. Je veux pas me sentir seule..." Je me sentais plus vulnérable mais cette sensation qui me torturait commençait à s'aggrandir en moi et j'avais peur qu'elle me submerge et que je me mette à pleurer sans réelle raison. Alors je resserais ma prise sur Min Seok en espérant ne pas lui faire mal et me forçais à garder les yeux fermés pour m'endormir plus rapidement.

(minrin) ,, nique sa mère le blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant