AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

morning surprise (ft joe & bonhwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

morning surprise
- Joe, Bonhwa and Jaewoo -

La vie de couple en fait c’est sympa. Voilà la conclusion à laquelle en était arrivé Jae Woo depuis qu’il vivait une histoire avec miss Mikado. Une conclusion qui peut paraître bien simpliste, mais qui résume pourtant si bien la vérité. C’est en tout cas ce qu’un mec comme lui qui n’était absolument pas du genre à croire qu’il puisse être pleinement heureux dans une relation avait fini par penser. Peut-être que tout était finalement une histoire de personne. Joe était devenu le ying de son yang, la Bonnie de son Clyde ou encore le briquet pour allumer son joint. Ce truc indispensable qui mettait du piment dans sa vie, une espèce de nouvelle drogue dont il ne pouvait désormais plus se passer.  Et puis, ce qui est sympa après un long moment de relation c’est qu’on a plus vraiment besoin comme dans les premiers instants de rendre nos moindres fait et geste édulcorés.  Alors oui bien sûr c’est plutôt charmant de savoir que votre bien-aimé se réveille un peu plus tôt pour se laver les dents histoire de pouvoir vous embrasser en toute sérénité, mais c’est aussi sympa de se dire que la personne à côté de laquelle vous vous réveiller chaque matin peu désormais voir vos petits défauts et qui sait peut être même les aimer. C’est aussi de ça qu’était désormais faite la vie de nos tourteaux. Bien sûr il y avait des jours où on se sortait encore le grand jeux puis il y avait d’autres soirs comme celui-ci où le romantisme n’était pas nécessairement de mise. Ça avait pourtant si bien commencé : petites bougies pour une ambiance tamisée et musique de fond qui vous donne envie de repeupler la terre toute la nuit durant. Les mots qui vont bien, les baisers et les caresses… puis arrive ce moment où votre petite-amie vous annonce qu’elle a ses règles. Il tente de restreindre la grimace de déception qui tente de s’installer sur son visage, réfléchit le temps d’une fraction de seconde. «  On s’en fout non ? ». Il sourit, elle fait de même. Ouais ce soir ils s’en foutent. Ils feront l’amour envers et contre tout. C’est donc ce qu’ils avaient fait prenant un plaisir qui ne lui fit absolument pas regretter le fait de s’y être aventuré. Une aventure qui cependant devait nécessairement passer par la case salle de bain une fois terminée. Un dernier baiser à sa belle et cette phrase qui sort le plus naturellement du monde. «  Bon bah j’vais me laver la bite ».  Cette action effectuée il avait passer une nuit des plus délicieuse dans les bras de sa belle, une nuit qu’il aurait aimé ce voir terminer autrement que par une sonnette qui ne sembler vouloir cesser de retentir. Qu’à cela ne tienne, il enfile son caleçon qui traîne et se dirige vers la porte à moitié réveiller. Lui qui pensait faire face à un livreur se retrouve bien bête quand se tient devant lui un inconnu qui ne semble pas vouloir partir . Il sourit l’air un peu con «  Euh ... J'peux vous aider ?  »  Il tourne la tête et remarque que Joe est débout «  Tu le connais ? ».
☆☆☆
codes by mystic fox

Revenir en haut Aller en bas

nom de scène : joe mikado, 譲御門.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : k. mizuhara x kkaebsong.
DC : ye. lee (H♡CLUB, flow).

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209p10-mikado-joe#104412 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo http://www.lights-camera-action.org/t5398-joe-mikado

morning surprise
- Joe, Bonhwa and Jaewoo -

Un dîner aux chandelles. Vraiment. Jamais Joe n'aurait cru qu'elle préparerait l'une de ces soirées romantiques dans son propre appartement. Il faut dire que désormais Jaewoo fait entièrement parti de sa vie, et bien qu'ils ne sortent ensemble que depuis peu de temps, ce dernier a tendance à vivre cinq jour sur sept chez elle. Elle ne compte plus les nuits où il est resté, d'ailleurs, il lui semble bien qu'elle ne les a jamais compté. Assis sur le canapé, les deux tourtereaux se sourient du coin de l’œil en sirotant un verre de vin. Joe fait mine de contempler la boisson dans un silence lascif. Elle s'amuse à l'ignorer, à mimer une non-attention inefficace à cette main qui courre le long de sa cuisse. Mais la compositrice est bien mauvaise actrice, et son sourire se fait de plus en plus grand, elle masque difficilement ses rires. Finalement, Jaewoo se décide à l'embrasser, se doutant pertinemment du jeu de sa bien-aimée. Ils se laissent aller, s'envolent dans leur propre univers; celui qu'ils ont bâtit des mois plus tôt dans ce bar à soju. Quand tout semble aller trop loin, Joe détourne ses lèvres de celles de son amant: «  j'ai mes règles  ». Il grimace, réfléchit. Une seconde est passée, il sourit, et la ré-embrasse.
Leur aventure expérimentale bouclée, Joe s'étire de tout son long. Elle serre ses jambes, dépose un baiser sur la joue de Jaewoo. Il lui annonce naturellement qu'il doit se laver, et son envie est tout à fait légitime. «  Je vais remettre un tampon alors  ». Ils n'ont plus rien à se cacher. Ils sont tout ce qu'il y a de plus humain.
Embuée dans un rêve torride, elle est tirée de son sommeil par une sonnerie agaçante, et surtout incessante. Non, ce n'est pas son réveil, ni son portable... Qui vient donc sonner chez elle à huit heure du matin? Jaewoo y va le premier, laissant alors le temps à Joe de marmonner son mécontentement. Elle se lève, attrape sa robe de chambre qui traîne par terre, et rejoint son copain affublé d'un nouveau zigoto et d'une fillette. «  Que puis-je faire pour vous?  » demande la maîtresse des lieux, complètement abasourdie par cette visite matinale. Elle regarde à tour de rôle ces trois personnages: la mignonne gamine, le type flippant à lunettes et le guignole en caleçon. Drôle de portrait.
☆☆☆
codes by mystic fox

Invité
Invité

BAE
Bon Hwa & Sexy Young Girl

Tenue - Ce que la vie pouvait se montrer ... Cruelle ? Ironique ? Comment appelleriez-vous le fait de toujours avoir voulu d'une famille, une famille qu'on vous a toujours refusé, pour qu'on vous apprenne qu'elle a toujours été là, sous vos yeux mais vous ne pouviez pas la voir ? Presque risible comme situation. Enfin pas pour Bonhwa, le jeune homme n'avait pas le cœur à rire au contraire. Il savait qu'il n'avait rien à se reprocher, rien fait de mal mais il appréhendait sa réaction. Il appréhendait de devoir subir pour les choix de sa soit-disant mère. Il avait peur qu'elle lui demande pourquoi il n'avait pas fait l'histoire de chercher, de fouiner dans son passé jusqu'à entendre parler d'elle. Il était terrifié par le fait qu'elle puisse le rejeter pour ne pas être venu plus tôt. Qu'elle le rejette et que ses excuses ne suffisent pas, si bien qu'il doive s'excuser.

Le stress était vraiment réel, à tel point qu'il avait emmené Ae-Cha avec lui. En plus du fait qu'il n'avait aucune idée d'à qui il pouvait la laisser le temps d'aller faire les présentations, elle lui donnait de la force. Sa bouille lui donnait le courage qui lui manquait pour faire les quelques pas qui restaient entre la porte d'entrée de son appartement et l'extérieur. Il n'osait pas bouger, son regard posé sur la vitre et sur le début de pluie qui commençait à tomber. Il resserre le parapluie qu'il avait prévu pour l'occasion, sans pour autant bouger. Les pensées et les doutes se bousculent, il est tétanisé. Ae-cha tire sur sa manche, le sortant de ses pensées. Il ne dit rien et se contente de lui sourire, amorçant enfin la marche, les deux protégés du liquide tombant du ciel.

Si en réalité le trajet, même à pied, ne fut pas très long, il parut comme une éternité pour Bonhwa. Il vérifia l'adresse plusieurs fois avant d'entrer dans le bâtiment. Cette fois-ci il l'avait fait, il ne restait plus grand chose à faire. Il était lui, et Ae-Cha bien sûr, devant la porte. Il suffisait de toquer, sonner ou je ne sais quoi et d'enfin se présenter. Enfin avoir une famille, officiellement comme officieusement. Il souffle un grand coup .... Et sonne. Il entendait les pas de quelqu'un s'approchant de la porte, Joe approchait. La porte s'ouvrait .... Ce n'était pas elle, loin de là. Un homme à moitié nu qui se dressait devant lui.

La surprise fut totale. Malgré tout, le CEO eut le réflexe de faire détourner les yeux d'Ae-Cha la forçant à plonger le regard dans la couture de son pantalon. La petite fille ne se plaignit pas, elle se mit à rire, secoua sa tête dedans en alternant la vitesse, toujours en riant. Bonhwa lui ne sut pas quoi répondre, son regard caché par ses lunettes de soleil. Mais il ne fallu pas longtemps avant qu'une jeune femme approche, c'était Joe cette fois c'était sûr. Un petit moment de flottement un peu gênant s'installa avant que Bonhwa prenne enfin le courage d'ouvrir la bouche, de donner une explication

« Je suis désolé de vous déranger de façon aussi matinale. Mais j'aimerais parler à Mikado Joe ... » commençait-il avec en ôtant doucement ses lunettes de soleil, son regard non dissimulé se posait donc sur la jeune femme. Il poursuivit. « Je vois que tu es ... Occupée alors je vais faire simple ... Je m'appelle Kwang Bon Hwa et il s'avère qu'on a la même mère. » Aussi subtile qu'un Dark Vador et un "Non, je suis ton père !" Bravo Bonhwa.

♡ ♡ ♡
MACFLY

morning surprise (ft joe & bonhwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1