AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Bienvenue chez Yum K! ☆ ft. Huang Ming Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Sam 4 Juin - 1:23




bienvenue chez yum k!
♫ ♪


Congé d’entraînement! Eun Mi n’avait toutefois pas envie de rien faire de sa journée, alors elle se retrouva au Yum K, le restaurant de ses parents. Elle y travaillait depuis maintenant deux ans, jonglant école et entraînement. Elle adorait servir les clients, et les clients réguliers adoraient se faire servir par Eun Mi. Elle gambadait et chantait sans arrêt. Un vent de fraîcheur. Après tout, qui peut résister à son adorable bouille, et à son adorable voix qui vous dit «Bonjour, qu’est-ce que je vous sers?»

Cela se voyait que le restaurant en était un familial. L’ambiance, comme à la maison, sympathique. C’était toujours chaleureux et relax. Le restaurant, de taille moyenne, se présentait avec des couleurs bois, et bien sûr, une odeur alléchante, peu importe les plats préparés à cet instant. On y faisait jouer des vidéos de kpop, à la suggestion d’Eun Mi, sur la télévision contre un mur. Le restaurant accueillait petits et grands, jeunes et moins jeunes. Un menu complet et pas cher, de la bonne viande, du riz collant, et plusieurs petits plats de côté. La famille Kim faisait une petite fortune grâce à leur restaurant.

Eun Mi portait son tablier, son nom écrit sur son épingle. Elle était contente de venir travailler au restaurant, ça faisait longtemps qu’elle n’était pas venue aider. C’est en fredonnant qu’elle se dirigea vers les clients nouvellement arriver afin de les asseoir à la table de leur choix. Elle les accueillit chaleureusement et leur donna des menus.

Il arrivait parfois que des clients seuls viennent manger. Dans ces cas-là, Eun Mi prenait très soin d’eux et se permettait de converser avec eux. Mais lorsqu’elle vit arriver Ming Ming, un trainee, lui aussi, qu’elle avait vu dans une émission à la télé, ses yeux devinrent ronds comme des billes. Elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un qui avait passé à la télévision entrer dans le restaurant de ses parents. Et c’était à elle d’aller l’accueillir et le servir. Elle se sentit toute gênée. Elle s’arma d’un menu, le tenant fermement, et s’avança vers lui. Faire comme si c’était n’importe qui.

«Bonjour, bienvenue chez Yum K! Êtes-vous seul, ou des gens viendront vous rejoindre?» dit-elle de sa sympathique petite voix, un sourire accroché aux lèvres.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Yum K! ☆ ft. Huang Ming Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez les Fous De PT Cruiser Club blackknight
» Bienvenue chez les cons..Libé a tout compris
» Bienvenue chez Paulette
» Bienvenue chez les nains !!!
» "Bienvenue Chez les Ch'Tis": Amusant, charmant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-