AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

notice me senpai ─ seok&sooah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 608
Age : 21 ans
groupe : valkyries
rôle dans le groupe : main vocal, visual, maknae
nom de scène : SuA
occupation : rookie
avatar : kim jiyeon (bona/wjsn)
DC : wang meili (ym), yoon sarang (kg)
Points : 238

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2372-lee-soo-ah-light-me-up http://www.lights-camera-action.org/t2381-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t2385-lee-soo-ah-rp-time#46904 http://www.lights-camera-action.org/t2386-lee-soo-ah-beep-beep#46906 http://www.lights-camera-action.org/t3338-sua-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t4212-valkyries
Message
Mer 28 Juin - 12:41

boy, he's super hot
seok&sooah, aesthetic, ☾ Après le confort, l'effort. Si sa seule réellement occupation avait été jusqu'alors sa participation au drama dans lequel elle avait su décrocher un rôle principale suite à sa victoire à Stairs, Soo Ah avait depuis peu repris les bonnes vieilles habitudes avec la traditionnelle période de préparation au prochain comeback. Pour ce dernier elle allait être accompagnée des deux autres vainqueurs de Stairs, Lloyd et Jaesun, tous les deux à la Knockout Global, cette agence qu'elle avait fui quelques mois plus tôt suite à un désaccord. Le plus difficile dans cette affaire était d'être la seule demoiselle au milieu. Forcément, elle n'avait pas les mêmes idées où la même vision des choses que ses camarades masculins et il s'agissait là de la plus grosse difficulté. La jeune femme avait dû s'imposer pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, et pouvoir elle aussi proposer ses idées. Une chance pour elle que la bonne entente soit au rendez vous. Ce serait idiot de gâcher leur seule et unique collaboration. Autant faire en sorte d'en garder un bon souvenir. En attendant, c'était seule qu'elle avait effectué cette répétition. Ils n'avaient désormais plus besoin de la présence des uns et des autres pour parvenir à perfectionner leur technique avant la première représentation. Et pour le coup, la demoiselle devait bien avouer que cette situation l'arrangeait assez. Jusqu'alors, elle avait toujours appris à ne dépendre que d'elle-même malgré les difficultés, la solitude ne la dérangeait donc pas.

La matinée lui avait paru interminable, ce pourquoi la jeune femme ne se fit pas prier pour détaler aussi vite que possible. Suite des festivités? Satisfaction et repos. Un bon repas calorique - ou pas, mais très certainement bien plus que ce qu'on l'obligeait à manger à l'approche du comeback - et une sieste au dortoir, après s'être assurée d'avoir échappé à la vigilance du manager. S'il savait, son aîné n'approuverait très certainement pas le fait de la voir paresser de la sorte. La brune avait d'un pas vif dans les couloirs, quand quelque chose - ou plutôt quelqu'un - attira son attention, la forçant à faire quelques pas en arrière. Les secondes suivantes, elle fut partagée entre l'envie de poursuivre son chemin, et celle de faire un petit détour pour pouvoir le croiser par le plus grand des hasards. La Soo Ah était une espèce faible, surtout en présence du bias. Impossible de raisonner normalement. La simple présence du jeune homme au fond du couloir suffisait à lui faire agiter les quelques petits neurones qu'elle possédait. Sa décision était toute prise. Et sans plus tarder, elle s'avança en direction de son aîné qui ne semblait toujours pas avoir remarqué sa présence puis, une fois à sa hauteur, emprisonnant le bras du rappeur alors qu'elle relevait la tête en sa direction, lui adressant son plus beau sourire. Contente de le revoir, et elle ne s'en cachait pas. « Hé! Tu en as mis du temps pour revenir dis donc. » Ce qui n'était en soit pas étonnant avec le hiatus des hotmess. Seul Kyumin était actif ces dernières semaines. Soo Ah en était contente, mais forcément, avec la présence de Seok, cela ne pouvait qu'être mieux. « C'était plutôt calme du coup à l'agence. Quand on isole les hotmess, ils sont doux comme des agneaux. » Ou peut-être pas. Mais moins bruyants, c'était une certitude. La jeune femme n'abusa cependant pas de sa proximité avec le brun qu'elle relâcha presque aussitôt, reculant d'un pas pour éviter de se montrer trop envahissante. « Comeback en approche? » Elle ne voyait que ça pour justifier la présence du maknae en ces lieux alors qu'il les avait déserté pendant bien trop longtemps à son goût.


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 173
Age : 21, (05.02).
groupe : 양면 // DOUBLE SIDE.
nom de scène : cooking mama.
avatar : dean.
DC : le squad, nam insu(lte), bae khaen(oa), jung hana(ture) & kang junho(e).
Points : 45

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6150-yaourt-aux-fruits http://www.lights-camera-action.org/t6812-shin-seok-seoksi#113869 http://www.lights-camera-action.org/t6173-shin-seok http://www.lights-camera-action.org/t6205-shin-seok-seoksi#104044 http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side
Message
Mer 28 Juin - 20:51

'too long,
since i've been a fool.

sooah&seok, aesthetic, ☾ La fausse – bonne idée qu'avait été celle de répondre à son téléphone portable, de si bon matin. La grasse matinée évincée, le petit-déjeuner oublié. Seuls les râlements et propos acerbes eurent raison de sa personne en l'instant présent. L'obligation même, de devoir traîner son cul jusqu'à l'agence le rendait fou. Il s'arrachait les cheveux tel un enfant qui ne désirait aucunement sortir de là, pour aller à l'école. Le même scénario, la même crise, le même caprice. Simplement vêtu d'un bon vieux caleçon lors de son sommeil, il se redresse vivement de ce sofa occupé au fil des jours. S'il ne le faisait pas maintenant, ce ne serait jamais. Les pieds du rappeur eurent raison du sol. Le frappant à de bien nombreuses reprises lors d'un geste signifiant son mécontentement, le voisinage du dessous allait désigner sa mort la plus proche s'il continuait ainsi – sa sœur aussi, par la même occasion. « Hé b'ah... Soufflait-il vulgairement, son visage planté à l'instar du miroir de la salle de bains. Sa belle gueule ne pourrait très certainement pas lui sauver la peau face à ces absences répétitives. Il le savait pertinemment, la raison d'une demande de sa venue au travers de l'agence ne serait aucunement une partie de plaisir. Parole de l'horreur, je suis le maître aujourd'hui. »  Le couvre-chef rosâtre résidant aux creux de ses mains, il l'enfilait. L'achat avait suivi celui d'un haut rosâtre à la suite d'une vulgaire lecture d'article concernant les nouvelles tendances masculines et féminines, mais aussi les goûts que les gents partageaient toutes deux. Le rose, était l'une des couleurs désignées alors. Il l'avait acheté, cette foutue casquette. (…) Les pas traînassant auprès du sol, il erre telle une vulgaire âme en peine. L'heure du rendez-vous avait été fixée et il était en retard. Les transports en commun... Accident de la route ? Les excuses fusaient au travers de son esprit tandis qu'il réfléchissait face à laquelle de ses idées utilisée afin de parvenir à le justifier, ce fameux retard. L'idée de s'être simplement arrêté au café le plus proche afin de se nourrir ne semblait guère être la solution la plus efficace afin d'obtenir le pardon d'autrui. « Je suis désolé... Gamine là, elle a traversée et y avait des ba... – des voitures, ouais. La route était bloquée, jusqu'à l'arrivée des secours, la folie, l'effervescence, tout ça, tout ça. » Le gamin s'enfonçait au travers de son mensonge, tout en argumentant cela par de multiples gestes.

Les minutes défilèrent et. Il avait pris pour son grade le petit. L'idée que ses compagnons de bonne fortune ne soient aucunement présents ne le dispensait en aucun cas d'entraînements ou autres futilités obligatoires. Lui, qui s'imaginait passer inaperçu. Il se foutait bien le doigt dans l’œil.

Le gamin traîne, arpente les couloirs, jettent des regards curieux au travers des salles. Retrouvant place, aux côtés de sa véritable âme-sœur : le distributeur à sucreries. La tentation du diable, hein ? Il y avait succombé tellement de fois. Et cette fois-ci, ce fut une barre chocolatée qui fut sélectionnée. Le tout, argumenté d'un effet de surprise. « Woah ! S'exclamait-il. Réalisait un pas de recul, il manquait de peu de sombrer auprès du sol. Bien heureusement pour lui, les réflexes jouèrent en sa faveur. Ha, tu parles. Je suis juste passé, car, ils voulaient discuter avec moi. J'ai eu l'impression d'être retombé à mes cinq ans, quand mes parents me grondaient d'avoir volé deux balles dans le porte-monnaie pour filer m'acheter des bonbons. » Le petit plaisantin, hein. « Rien de prévu à l'horizon, pour l'instant, ils se contentent de faire une fixette sur le rouleau de printemps, ouais, Kyu. » La collaboration et maintenant, une proposition de réaliser une production en solitude complète. C'était quel genre de karma, ça ? Celui qu'il détestait au plus haut point. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais là ? J'ai cru comprendre que mademoiselle avait gagné quelque chose et que depuis, elle était devenue la petite coqueluche de l'agence. Détrônant presque, Jihyo et sa paire de sein. » Ha, la leader. Et, sa chirurgie plastique. Il en baverait presque, s'il était seul. « Faim ? » Argumentait-il finalement. Puisqu'ils étaient tous deux face à cette machine, il était prêt à débourser pour la jeune femme. Une fois, uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 608
Age : 21 ans
groupe : valkyries
rôle dans le groupe : main vocal, visual, maknae
nom de scène : SuA
occupation : rookie
avatar : kim jiyeon (bona/wjsn)
DC : wang meili (ym), yoon sarang (kg)
Points : 238

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2372-lee-soo-ah-light-me-up http://www.lights-camera-action.org/t2381-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t2385-lee-soo-ah-rp-time#46904 http://www.lights-camera-action.org/t2386-lee-soo-ah-beep-beep#46906 http://www.lights-camera-action.org/t3338-sua-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t4212-valkyries
Message
Lun 10 Juil - 22:19

boy, he's super hot
seok&sooah, aesthetic, ☾ Le temps sans son chouchou lui avait paru long, trop long. Et pourtant, Soo Ah ne pouvait pas se dire particulièrement proche de ce dernier. Ils s'entendaient bien certes, mais il aurait pu y avoir plus, la jeune femme ne s'en serait pas plaint, bien au contraire. Dans tous les cas, la maknae des Valkyries n'était pas la plus objectif de toute lorsqu'il s'agissait du Hotmess, qu'on se le dise. Raison pour laquelle la brune n'avait pas pu s'empêché de l'aborder au détour d'un couloir. S'il voulait passer inaperçu, c'était loupé, dommage pour lui car elle ne le laisserait pas filer aussi facilement. Son radar à Seok était toujours aussi opérationnel, même après plusieurs semaines au placard. D'ailleurs à bien y penser, il aurait été nommé autrement, c'était tout aussi bien car à chaque fois qu'elle avait à prononcer le nom de son camarade, c'était la tête de son cousin Yong Seok qui lui revenait un instant. De quoi la déstabiliser. « Kyumin... Si je pense à ce que tu penses, alors non je ne veux pas y penser. » En effet, la comparaison avec le rouleau de printemps était bien trop facile pour ne pas y penser. Malheureusement, c'était le genre de détails que Soo Ah préférait éviter. A la limite celui du brun face à elle, mais ça s'arrêtait la. A cette pensée stupide, un léger sourire vint étirer ses lèvres, bien vite rattrapée par une moue déçue, afin que Seok n'aille pas imaginer qu'elle était en train de se faire des films sur l'un d'entre eux. « Je suis déçue, moi qui pensait que tu allais m'annoncer une bonne nouvelle. Bon c'est cool pour Kyu Min qui peut enfin briller lui aussi mais bon, j'ai hâte de vous retrouver en groupe. Et peut-être te voir aussi débuter en solo, pourquoi pas! » Qu'elle puisse se rincer l'oeil pendant trois à quatre minutes sans avoir à culpabiliser de mettre les autres au second plan. En attendant le solo de son chouchou ou le retour en force de son groupe, la jeune femme allait devoir s'armer de patience. Cette dernière serait à coup sûr récompensée, il le fallait. En parlant de récompense, la Valkyries fut surprise mais satisfaite de voir que le jeune homme s'était renseigné sur les dernières nouvelles de l'agence, même si elle avait bien envie de croire que c'était pour elle, particulièrement. L'espoir fait vivre. « N'exagère pas. Et fais gaffe, t'as la bave au coin des lèvres. » lança t-elle simplement suite à la comparaison de son aîné vis à vis d'elle et Jihyo. Autant Soo Ah adorait sa leader, autant elle n'aimait pas le fait d'être comparée de la sorte. Parce que oui, il était évident qu'en les mettant côte à côte, le choix était vite fait. Les hommes allaient favoriser la femme sexy à celle aux traits enfantins. Mais pour cette fois elle laisserait passer. Exceptionnellement. Son regard se posa instinctivement sur le distributeur automatique à la question du brun avant de grimacer et tourner le dos à ce dernier pour s'éviter toute tentation. « Tu payes? Tu serais revenu quelques semaines plus tôt j'aurais volontiers accepté. Hélas, on rentre en période de comeback, je dois surveiller ma ligne paraît-il. » Surtout lorsqu'on savait que son groupe jouait sur le côté sexy, les bourrelets apparents ne seraient pas les bienvenus. Même si pour le coup, Soo Ah avait encore pas mal de marge avant d'en arriver à ce stade. « Par contre toi... » La brune plissa les yeux avant de tendre sa main pour attraper le visage entre les doigts de sa main droite, tournant la tête du chanteur à droite puis à gauche avant de consentir à le relâcher. « T'aurais pas pris un peu de poids? Tu ne devrais pas sécher les entraînements pour cette unique raison, même si pour le coup j'envie tes journées de repos. » Et c'était peu dire. Si la Wanderlust ne l'exploitait pas comme certaines agences se seraient permises de faire, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de rêver à des vacances bien méritées loin de tout ça.


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 173
Age : 21, (05.02).
groupe : 양면 // DOUBLE SIDE.
nom de scène : cooking mama.
avatar : dean.
DC : le squad, nam insu(lte), bae khaen(oa), jung hana(ture) & kang junho(e).
Points : 45

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6150-yaourt-aux-fruits http://www.lights-camera-action.org/t6812-shin-seok-seoksi#113869 http://www.lights-camera-action.org/t6173-shin-seok http://www.lights-camera-action.org/t6205-shin-seok-seoksi#104044 http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side
Message
Mar 11 Juil - 7:40

'too long,
since i've been a fool.

sooah&seok, aesthetic, ☾ Hélas, hein. Le gamin ricanerait presque d'un tel vocabulaire utilisé par la demoiselle, lui, le mal élevé qui n'utilise jamais de tels propos. Il se prenait en pleine figure l'éducation propre de sa cadette, contrairement à lui, c'est une gamine bien dans ses baskets et correcte. Suivant – par la même occasion, les réglementations de l'agence avec un certain sérieux (comme cette idée de ne pas vouloir craquer face à cette machine automatique emplie de bonnes choses, quelque peu sucrées). Peut-être devrait-il prendre exemple et agir d'une manière similaire à la sienne, mais... En était-il véritablement capable ? Soupirs las, il s'enfilait malgré tout sa barre chocolatée sans le moindre regret. (…) L'un de ses bras glissés à l'encontre des épaules de la jeune femme, large sourire, faciès taquin. Les secousses furent moindres, simplement dans l'espoir de parvenir à attiser son attention et sa curiosité. La solitude le pesait au fil des jours et la moindre personne qui daignerait se pointer à ses côtés serait alors, emportée au travers de sa journée, jusqu'au soir. Son alter-ego féminin n’échapperait guère à cette réglementation ponctuant la triste vie de l'aîné, malgré l'idée qu'elle ai très certainement mieux à faire. Il paraît qu'elle prépare son retour auprès de son groupe, elle. « Est-ce que par hasard, ma grande amie est prête à prendre la fuite pour se joindre à moi dans cette journée ? Juste, elle et moi comme des fugitifs. » Il osait les comparer à des prisonniers prêts à prendre la poudre d'escampette et fuir leur peine sous les regards des gardes et des autres prisonniers. Juste lui et elle. La liberté, un terrain de sport, un ballon de basket et de la sueur. Il n'avait pas joué depuis un bail. Pourquoi pas, aujourd'hui ? « Je t'amène dans mon petit coin de paradis privé, soit heureuse, t'es la première nana que traîne là-bas. » C'était comme, présenté sa petite-amie à ses parents pour lui. Lui révéler ce petit secret de sa vie. Lieu, au sein duquel il avait censé de se rendre et réaliser la moindre activité à la suite de sa blessure. À présent, il y passait... Peut-être une ou deux fois, par mois. Il devrait s'y remettre, pourtant. La peur de se fracasser à nouveau le hantait. La danse l'avait quelque peu amoché, il ne désirait aucunement rencontre de nouveau ce cauchemar. Il jouerait alors, rapidement. Simplement. Sans trop faire d'effort, pour les heures à venir.

Le chemin fut plutôt court. Il avait guidé la demoiselle jusqu'aux lieux sans la moindre appréhension, peut-être possédait-elle à son tour une affection incertaine à l'encontre de ce domaine sportif. Le terrain était extérieur. Il aurait simplement à jeter un œil aux alentours, un idiot oubliait toujours sa balle ici. Et aujourd'hui encore, il y en avait bel et bien eu un d'idiot. Il l'avait planqué sous les gradins dans l'espoir dans la retrouver s'il osait se repointer. « Hé, tu te débrouilles comment ? » Air de défi, la balle jonglait entre ses mains et le sol. Le bruit produit ravivait ses sens auditifs. Souvenirs, doux souvenirs... « J'étais du genre plutôt doué, t'sais. Le Mickaël Jordan, bridé, plus jeune, plus con et plus petit. » En gros, il était loin d'être comparable à une telle pointure du basket-ball. Il était simplement bon à faire le malin et s'agiter autour de la demoiselle. « Alors, mon petit coin de paradis. Que ressent ma première invitée féminine, ici ? Si tu oses dire que c'est à chier, prépare-toi au pire, je te préviens. » Soufflait-il, finalement.

Revenir en haut Aller en bas

notice me senpai ─ seok&sooah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» senpai notice me ; oxyde
» Notice me senpai ! [PV Yoite]
» (18)Notice me senpai // ft. Ba Go
» NOTICE ME SENPAI² ! [PV Kotetsu d'amùr]
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-