AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Crazy friendship [Pv Sol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 245
Age : 21 ans
groupe : N.G.Y
rôle dans le groupe : Face & Vocal
nom de scène : Min Su
occupation : Modèle, acteur, trainee pour la formation d'un boys band.
avatar : Seo Kang Joon (c)Suture
DC : Bae Jae Lin(kg), Ming Lua Nao(ym), Azav Hee Sung (Wd)
Points : 46

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 31 Aoû - 15:03

Crazy friendship.
Sol & Min Su


Outfit ━On devait avoir l'air de ne pas avoir été nourrit depuis plusieurs semaines. La viande et les accompagnements arrivaient continuellement jusqu'à notre bouche. Et vu le regard que nous lança la serveuse lorsqu'elle vérifia que tout se passait bien, elle ne s'attendait certainement pas à ce que nous ayons une telle descente. Il faut dire qu'on était tout les deux plutôt en forme physiquement. Et que je ne me laissais pas aller à de tels excès très souvent. Depuis mes 15-16 ans, je vivais sur un régime alimentaire très particulier. Mais, un peu plus de sport qu'à mon habitude finissait toujours par faire disparaître ce que j'avalais de trop. Il fallait juste que je ne sois pas si flemmard. Mais, là encore c'était un autre problème. Que je n'étais pas sûr de pouvoir facilement régler. J'avais souvent un poil dans la main quand il s'agissait de courir, faire des abdos et des pompes. Peut-être qu'il faudrait que je trouve un sport légèrement plus utile? Quoi qu'en même temps... j'aimais bien ne dépendre de personne pour ce genre de choses. Lorsque je l'entendis se moquer du nom de mon groupe, j'haussais les sourcils avant de sourire. Je reconnaissait que cela ne sonnait pas franchement très sexy. Et alors?

-"Ta version aurait pu marcher mais non, c'est pour New Generation Y. Genre pour le chromosome Y Ne me demande pas pourquoi, ce n'est pas moi qui ait choisit."

Une nouvelle commande et nous retournions dans notre conversation. Elle, comme moi, on était comme des immigrés. Même si j'avais toujours eux la nationalité coréenne et que j'y avais passer une partie de mon enfance. Nous n'avions pas vraiment de réseaux sociaux. Et alors? Qui avait besoin d'amis? Nous deux. O.K. on faisait pitié et alors? Ce n'était pas comme si on le criait sur tous les toits non? Lorsqu'elle m'annonça que je faisais pas très net comme mec, je me retins de recracher la viande que j'avais dans la bouche tellement je riais fort.

-"Et la faute à qui si je me retrouve à devoir m'introduire dans le dortoir de nanas tard le soir? C'est sur que j'ai pas l'air net dans ce genre de cas, mais au quotidien je suis un véritable petit ange enfin!"

Mon téléphone se mit à vibrer. Ma mère appelait. Je préférais ne pas répondre. J'aimais ma mère mais, je n'étais jamais tranquille quand elle essayait de me joindre. Il y avait toujours quelque chose dans la conversation qui finissait par me faire mal et je passais un suffisamment bon moment pour ne pas avoir envie de le gâcher. Au lieu de ça, je relançais un autre sujet:

-"Et c'est comment Buenos Aires? Je n'ai eux l'occasion de m'y rendre qu'en coup de vent pour un défilé une fois! Je suis assez curieux à vrai dire!"

Ce qui était vrai. Parfois j'aurais aimer avoir le temps de voyager d'avantage pour mon plaisir. Pas facile pas vrai! On avait tous des emplois du temps de ministre. Et je savais parfaitement à quoi ressemblait l'emploi du temps d'un politicien. Merci Maman.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 7 Sep - 23:38

Crazy friendship.
Sol & Min Su


Outfit ━ J’avalais la nourriture comme rarement. A croire qu’on ne nous nourrissait pas le reste du temps. Ce qui n’était pas loin de la vérité quand on voit ce que l’agence m’autorise à manger. J’ai dû apprendre à mâcher tout doucement pour faire passer mes repas plus doucement.  Sous peine d’avoir faim à peine une ou deux heures plus tard. Triste vie qu’est la mienne. Obligée, par un métier que j’ai moi-même choisi à ruminer des légumineux matins midi et soir. Autant appeler ça une torture. Surtout pour une argentaise –presque, pure souche. Heureusement qu’il existe les barbecues coréens et des amis peu scrupuleux comme Min Su dans ce monde. Sinon ma vie serait bien difficile. mais pas question de lui dire, tiens. Sinon il va encore se monter le melon. Plutôt mourir que de flater son égo. C’est d’ailleurs pour ça que je n’hésite pas une seule seconde avant de me moquer du nom de son groupe. Quand bien même j’avais affirmé ne pas vouloir le faire. Que voulez-vous, je suis un monstre d’inconstance. Et bien incapable de passer à côté d’une blague un peu nulle. « Ah oui. C’est tout de suite plus vendeur. New Generation Y. Le chromosome Y c’est celui qui détermine le sexe masculin. Et génération Y c’est comme ça que les médias appellent les gens de notre génération. Nous les jeunes à l’aise avec la technologie tout ça tout ça. » C’était tout à fait logique au final comme nom de groupe. Je peux déjà imaginer leur speech de présentation à propose de la nouvelle génération. Et Min Su qui visiblement n’a pas compris ça. Ça me parait pourtant super logique cette histoire.

Et encore une commande. Ce repas va nous coûter une fortune si on continu sur cette lancée. Mais ça fait tellement de bien. Même si je risque de retourner à l’agence en roulant. Je plisse le nez et lui sourit d’un air innocent. De ma faute ? A moi ? Grand dieu non. « Ouais c’est ça t’es un ange et moi une sainte. » La bonne grosse blague. «  Santa madre. » Pauvre fou. Voilà qu’il me lance sur le sujet Buenos Aires. Tout le monde sait qu’il ne faut pas aborder ma presque ville de naissance. Surtout pas quand je suis en pleine forme comme ce soir. C’est le meilleur moyen pour que je me lance dans un monologue qui vanterait les mérites de cette ville merveilleuse et du fantastique pays qui est le mien. Pas chauvine la fille. Mes yeux s’illuminent et mon sourire s’étire sur la totalité de mon visage. Il faut que je me contrôle pour ne pas lancer la machine. Sinon je vais monopoliser la parole. « C’est le meilleur endroit du monde ! » ça commence mal. « Déjà la météo est tellement mieux que celle de Séoul, ce qui est un gros plus. » Je vous avais déjà dit que je suis  frileuse ? « Je sais pas. C’est la ville dans laquelle j’ai vécu le plus longtemps. J’aime cet endroit. Je m’y sens bien. » Je soupire. Mince il a réussi à me rendre nostalgique. « J’aimerais tellement pouvoir y retourner. »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 245
Age : 21 ans
groupe : N.G.Y
rôle dans le groupe : Face & Vocal
nom de scène : Min Su
occupation : Modèle, acteur, trainee pour la formation d'un boys band.
avatar : Seo Kang Joon (c)Suture
DC : Bae Jae Lin(kg), Ming Lua Nao(ym), Azav Hee Sung (Wd)
Points : 46

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 5 Oct - 10:28

Crazy friendship.
Sol & Min Su


Outfit ━Celui qui a dit que l’amitié fille-garçon n’existait pas n’avait simplement pas encore rencontré moi et Sol. Nous étions l’incarnation de ce type d’amitié. Parce qu’il y avait bien une chose que je ne m’imaginais pas faire c’était finir dans un lit à poil avec elle. Ou l’embrasser. Pas que cela me dégoûtait mais, je n’en avais pas du tout envie. C’était peut-être bien une des seuls choses sur lesquelles nous étions d’accord. Enfin… ce n’était pas comme si nous avions l’habitude de comparer nos avis et opinions en permanence. En tous les cas, je l’écoutais m’expliquer le nom de mon groupe en souriant. A vrai dire, je comprenais déjà le sens du nom, simplement… je n’arrivais pas à savoir si je l’appréciais ou nom. Je ne comprenais pas en quoi notre nom avait quoi que ce soit à voir avec notre concept. Bon… en même temps, je ne comprenais pas vraiment notre concept non plus. Et oui, on pouvait se demander ce que je faisais dans un Boysgroup quand je n’étais même pas capable de comprendre un concept. Ne vous embêtez pas, je me posais aussi la question. Et pour l’instant, je n’avais pas trouvé la réponse. Je n’étais même pas sûr d’avoir fait le bon choix. On verrait si je m’en mordrais les doigts. Dans tous les cas, je m’étais fait une bonne amie en revenant en Corée. Et ça, c’était vraiment ce qui me faisait garder la tête hors de l’eau ces derniers temps. En la regardant s’animer sur le sujet de Buenos Aires, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Elle aimait son pays et il lui manquait. C’était peut-être ce qui nous rapprochais le plus, nous étions tous les deux une forme d’expatrié. Mais, contrairement à moi, elle avait vraiment un endroit auquel elle avait l’impression d’appartenir. Je n’étais pas américain et je ne me sentais plus à ma place depuis des années en Corée. Alors, parfois, j’avais l’impression d’être à la fois là et pas là en même temps. Drôle d’impression n’est-ce pas. Je lui offrais un sourire en enfournant une nouvelle bouchée de viande et de riz avant de lui répondre.

-« Quand tu y retournes préviens moi ! Je te suivrais bien ! J’ai envie de visiter Buenos Aires et le reste du pays. Et peut-être prendre l’avion jusqu’aux U.S. Ça me manque là-bas. »

L’ambiance, les gens, mes amis. Tout cela me manquait.

-« Et au pire, si tu ne peux pas, on fuguera ensemble ! Regarde on a déjà commencé à pratiquer ce soir ! »

On ne tenait pas en place. Et on aimait la bouffe et les voyages. De quoi rapprocher. Je me laissais aller contre le dossier de ma chaise, en avalant une dernière bouchée de viande avec du kimchi et soupirais.

-« Nom d’un chien, il va falloir que je fasse des heures supplémentaires à la salle de gym après tout ce qu’on a mangé. Heureusement que je n’ai pas de photoshoot demain. Parce que sinon, je n’ose même pas imaginer le nombre de retouche. »


Et un client très mécontent.

-« Je t’emmène en jogging avec-moi si tu as besoin de faire disparaître ce petite surpoids qui est entrains d’apparaître ! »

Lui lançais-je sur le ton de la taquinerie. Qui aime bien châtie bien.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 7 Oct - 22:13

Crazy friendship.
Sol & Min Su


Outfit ━ Je me fis taire en avalant un énième morceau de viande enroulé dans une feuille de sésame. S’il y a bien une chose que la Corée a pour elle, c’est bien sa cuisine. Un pur délice. Surtout la viande. Et ses snacks à la fois gras et sucrés. Un véritable cadeau empoisonné. Délicieux, addictive et terriblement mauvais pour toute forme de régime. La terreur de mon manager, qui me le rend au centuple en m’obligeant à manger sainement et en m’enfermant des heures durant dans une salle de sport. S’il apprend tout ce que j’ai avalé ce soir, je pense qu’il serait capable de m’enchainer à un vélo elliptique. Je soupire. Un mélange de nostalgie et de lassitude. Penser à Buenos Aire plus à mon régime d’idole, le meilleur moyen pour me faire déprimer. Je suis bien simple d’esprit.
Ah oui. Comment pourrais-je oublier que Min Su et moi sommes dans une situation similaire. A la fois 100% coréens sur le plan génétique et pas vraiment chez nous dans le pays qui nous a vus naitre. Comme quoi le sang et les origines ne veulent pas tout dire. Enfin, c’est bien sur ce sujet qu’on se comprend le mieux. Peut-être même le seul quand on connait nos différences de caractères. C’est peut-être même grâce à cela qu’on s’entend si bien lui et moi. D’ailleurs je suis surtout amie avec des expatriés. Et malgré tout le bien que je pense des coréens, certains ont le chic pour nous faire sentir comme des immigrés dans notre propre pays.
« Après Buenos Aires on pourra faire un saut à New York. » ça me fait sourire. On a vraiment une drôle de vision de l’existence. A parler comme s’il s’agissait d’un voyage dans une province voisine alors qu’il est question de pays sur un autre continent à des milliers de kilomètres de là. « Hahahaha. » Je rie aux éclats et manque de renverser le verre de soju que je viens de me servir. Je le bois d’une traite avant de lui répondre. « Des pros de la filature ! Mais ça risque de se remarquer si on se fait la mal pour partir aussi loin. » Si seulement nous avions un semblant de liberté. Je le savais pertinemment avant de signer mais quand même. Disons que c’est le prix à payer pour faire ce que l’on aime.
« Chuuut. Parles pas de malheur.» Je ris encore et porte mon index à mes lèvres. « Santa Maria ! Plutôt mourir. Je serais plus désagréable que je ne le suis déjà. Et puis oppa préfère les filles avec des formes. » Je dis sur un ton un poil condescendant. En fait je n’en sais rien mais je suppose que ça ne dérange pas Jae Jin puisqu’il me fait constamment manger gras. De toute façon je m’en moque un peu, j’ai la chance de ne prendre que peu de poids même en mangeant comme une grosse.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 245
Age : 21 ans
groupe : N.G.Y
rôle dans le groupe : Face & Vocal
nom de scène : Min Su
occupation : Modèle, acteur, trainee pour la formation d'un boys band.
avatar : Seo Kang Joon (c)Suture
DC : Bae Jae Lin(kg), Ming Lua Nao(ym), Azav Hee Sung (Wd)
Points : 46

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 15 Oct - 12:06

Crazy friendship.
Sol & Min Su


Outfit ━Des véritables goinfres. C’était tout ce que je pouvais constater. Je n’étais pas vraiment pressé de voir la note, cela risquait de faire mal. Heureusement, je commençais à caler. Le riz et la viande, cela finissait par remplir l’estomac. Et puis surtout, j’étais en train de faire les calculs et les calories qui s’ajoutaient les unes derrières les autres dans un chiffre assourdissant. Mon ancien manager aurait franchement explosé dans une crise de larmes interminables. Et je me serais contenté de lui tapoter le dos en tentant de le rassurer. J’avais un bon métabolisme et je ne lésinais pas sur le sport. Même si depuis que j’étais en Corée, j’avais senti une petite baisse de régime. Il faut dire qu’une grande partie de mes heures de sports s’étaient transformé en heure de cours de chants. Il avait bien fallu que je m’investisse après m’être lancé dans tout cela. J’avais réussi à retrouver une grande partie de mes capacités en chant. Ce n’était pas parfait, loin de là, mais j’étais tout de même très satisfait. Je continuerais à m’entraîner. Je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin bien entendue. J’étais légèrement accro aux détails. J’aimais que tout soit parfait. Ce qui me rendait parfois légèrement… chiant. C’était juste des habitudes à prendre quand on bossait avec moi. Ou quand on me connaissait. M’enfin, ce n’était pas avec la demoiselle que j’avais besoin d’être pointilleux ou quoi que ce soit. J’explosais de rire en l’entendant me dire qu’elle ne voulait pas courir et ses raisons. Drôle de Oppa. J’aurais bien voulu savoir de qui il s’agissait. Mais, elle ne semblait pas franchement être partit pour me le révéler. Bof, de toutes les façons, j’étais persuadé que cela allait finir par être révélé d’une manière ou d’une autre. Je me penchais en avant pour lui pincer le menton avec un claquement de langues réprobateur.

-« Ma chère, il y a formes et être grosse. Ce double menton que je voie percé rentre dans la seconde catégorie. »

Je lui lançais un faux baiser en souriant avant de me renfoncer dans mon siège. J’étais rassasié et je passais une bonne soirée. C’était rafraîchissant et me remontait le moral à un point qu’elle ne pouvait pas imaginer. J’étais légèrement déprimé ces derniers temps. J’avais réellement besoin d’avoir quelqu’un qui ne portait pas de jugement sur moi ou qui avait du répondant. Quelqu’un avec qui je pouvais être moi-même. Ah la la la la, je lui adressais un sourire avant d’ajouter.

-« Un petit jogging n’a jamais tué personne. Enfin, je crois. »


Je buvais un petit peu d’eau, pianotant avec mes baguettes dans mon bol de riz. Je n’avais pas franchement envie de retourner dans mon appartement en mode solitaire. J’aurais pu retourner au dortoir mais… j’évitais la Flow’ comme la peste ces derniers temps. C’était un peu compliqué en tout cas.

-« Au fait, tu as un dortoir individuel ou tu es avec d’autres nanas ? »

Demandais-je curieux. Je ne me souvenais pas qu’elle en ait parlé mais, j’avais pu zapper l’information.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 2 Nov - 19:25

Crazy friendship.
Sol & Min Su


Outfit ━ Pour rien au monde je ne m’arrêterais de manger. Quitte à passer des heures en salle de sport. Même si je préfèrerais l’option sans sport. Celle où on peut se faire péter la panse sans conséquences. Les catholiques appellent ça le paradis. Un endroit merveilleux. Toujours est-il que Min Su pourra dire ce qu’il veut, jamais il ne me trainera pour faire un jogging. Je trouve cette activité ennuyeuse à mourir. Qui aime ça sérieux, courir ? C’est comme la natation en moins humide. « Gnagnagna. Don’t be such a dick Oh Min Su. » Ce qu’il peut être con quand il s’y met. Comment fait-il pour avoir des amis en leur parlant comme ça ? Ah oui, c’est vrai. Nous n’en avons presque pas l’un comme l’autre. « ça n’a tué personne pour l’instant. » Je tiens à souligner la nuance. On est jamais à l’abris d’un malheur. Surtout lorsqu’il est question de sport et de moi. « Non et puis ça va. J’ai la chance d’avoir un métabolisme qui refuse de grossir. » Je fais un cercle avec mon pouce et mon index pour illustrer mes paroles. Et puis c’est vrai que c’est parfait pour moi qui adore manger et n’apprécie que moyennement le principe de faire du sport. « Je n’ai jamais eu mon propre dortoir. A la KG je le partageais avec les filles qui devaient faire partit de mon groupe. RIP. Je ne rapporte de toute évidence pas assez d’argent pour qu’on me paie un logement personnel. » J’ai toujours été réaliste de ce côté-là. Les chanteuses solo ne sont pas celles qui rapportent le plus d’argent. Ou alors il faut avoir un talent fou et beaucoup de chance. Peu peuvent vraiment se vanter d’avoir un succès monstrueux. [si on sait mais ce serait mal venu de vanter les mérites d’un autre de mes perso] Je ne fais clairement pas partit de ces rares privilégiés. Appartenir à un groupe m’apporterait surement plus de succès. « En ce moment j’habites avec deux autres filles. Des trainees. Et je préfère ça comme ça. C’est plus drôle que de vivre toute seule. Je pense que je ne le supporterais pas. » Me retrouver en tête à tête avec moi-même quelle horreur. Mais c’est vrai que ce serait plus pratique avec Jae Jin.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Crazy friendship [Pv Sol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-