AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

SLEEPLESS NIGHT // ft. Daeryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

SLEEPLESS NIGHT
Ft. Daeryong
Suspendue à ses songes, Ye Jin revassait dans l'une des salles d’entraînement de la Knockout Global, s’imaginant en tant qu’idole reconnue par tous, adulée par les fans et admirée par les trainees. Oui, c'était son unique but, sortir de ce programme et finalement faire partit d'un girlsband, ce qui la poussait donc à s'entraîner deux fois plus que les autres filles présentes ici afin que son talent soit reconnu. Seulement, aujourd’hui, la jeune fille était tant envieuse des groupes qui commençaient à se former, elle qui était trainee depuis maintenant quatre longues années qu’elle avait pu exploité afin de se perfectionner d’avantage et devenir l'une des préférées des haut gradés de l’agence qui lui avait promis un avenir brillant ainsi qu’un succès sans précédent. Oui, ces mots la résonnaient encore dans son esprit, des si belles promesses mais qui ne seront peut-être jamais tenue. Non non, elle ne devait pas penser de cette manière, Ye Jin était talentueuse et elle le savait alors pourquoi n’allait elle pas avoir sa chance à son tour ?
Après probablement cinq heures passées dans cette salle, la coréenne avait fini par en sortir afin de rentrer se reposer un tant soit peu avant de reprendre un entraînement qui la forçait à pousser au delà de ses limites. Pour ne pas perdre du temps, la gamine s'était douchée à l’agence pour ne pas perdre de temps. Une vingtaine de minutes plus tard, sac dans sa main et partitions dans l'autre – car oui elle continue de s'entraîner même à la maison, Ye Jin était finalement sortie hors de l'agence sous une nuit noire, les rues de Séoul étant éclairées par les divers néons ornant les ruelles et animant les lieux. Commençant à s'en aller, elle n'avait pas vu ce type arriver tel une furie à sa rencontre, ce qui l’avait surprit, la faisant ainsi hoqueter. « Yah ! Vous m'avez fait peur !! Vous êtes qui d’ailleurs ? » Ses journées passées à s'entraîner sans cesse ne l'avait pas tant aider à avoir du tact et prendre des pincettes avec les inconnus.

Dernière édition par Han Ye Jin le Sam 4 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SLEEPLESS NIGHT
yejin & daeryong

La chance de ta vie. Tu as essuyé suffisamment d'échecs pour ne plus t'attendre à quoi que ce soit, te contentant de tenter ta chance encore et encore sans espérer de résultat, mais tu es sûr que cette fois c'est la bonne. Tu es certain que cette gamine dont les médias parlent sans cesse en y attachant le nom de ton père est la clé vers ta réussite. Tu n'as jamais voulu aller vers ton géniteur directement, parce que tu sais qu'il n'en a sûrement rien à foutre de toi (et surtout pas suffisamment pour t'accorder une telle faveur) et aussi par principe, chose que tu sembles avoir complètement perdu depuis que tu es en quête de gloire mais il te reste encore un peu d'amour propre pour t'empêcher de te jeter aux pieds de celui qui a poussé ta mère vers sa perte et toi vers ton rêve aveugle.
Mais elle, c'est une toute autre histoire. Jeune fille encore pure, innocente et naïve, assez pour qu'elle t'accorde toute sa confiance et demande les bonnes grâces de ses supérieurs rien que pour toi, tu l'espères. Un petit prodige comme elle, ça se chérit, ça se voit exaucer tous ses caprices. Tu ne peux qu'en profiter.

Alors tu la guettes non loin de son agence comme un vieillard qui attend des enfants à la sortie de l'école avec une sucette, campant au même endroit toute la journée, n'hésitant pas le moins du monde à attendre qu'elle en finisse avec ses entraînements même à la nuit tombée. Tu ne reculeras devant rien, et tu n'hésites pas à lui foncer quasiment dedans dès que tu la vois passer les portes de la Knockout Global. « Je suis désolé, je ne voulais pas te... vous faire peur. » Prenant ton plus grand air de crétin innocent, tu lui présentes platement tes excuses avant de t'incliner par politesse. « Je m'appelle Han Daeryong, je suis compositeur et je... je suis un grand fan ! Tu vomirais presque à tes propres paroles tellement ta niaiserie simulée est crédible, je n'arrêtais pas d'entendre parler de vous alors j'ai fait des recherches et... vous avez franchement un talent fou. » Tu réprimes un ricanement parce que franchement, tu sais même pas à quoi sa voix ressemble, ce pourquoi tu espères sincèrement ne pas regretter ce que t'es sur le point de lui proposer. « J'ai hâte pour vos débuts, mais en attendant j'adorerais une petite collaboration. Peut-être que vous pourriez prêter votre voix à une de mes compositions ? »
Invité
Invité

SLEEPLESS NIGHT
Ft. Daeryong
Est-ce que Ye Jin s'attendait à tomber nez à nez avec un parfait inconnu qui semblait l'attendre elle devant les porte de l'agence au plein milieu de la nuit ? Certainement pas. Si elle l'aurait su plus tôt, il était fort possible qu'elle aurait fait un long détour en passant par la sortie de secours au lieu de le rencontrer. Seulement, bien qu'elle ne se sentait pas tant en sécurité avec une telle personne qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, Ye Jin ressentait ce besoin de ne pas tracer son chemin, de l'écouter et être auprès de lui et lui accorder sa confiance, elle pensait se sentir en sureté à ses côtés alors qu'il était seulement un inconnu. Si elle savait... Cette petite gamine naïve et innocente qui ne pensait seulement qu'à faire le bien autour de soi s'était finalement arrêtée tout en interrogeant le jeune homme tandis que ce dernier s'était excusé pour le fait qu'il l'avait effrayé. « Ca ne fait rien, j'ai juste été surprise sur le coup !» Se présentant par la suite, le nom que ce dernier avait donné avait fait tilté la cadette qui, avait en fin de compte décidée qu'il ne s'agissait là que d'une simple coïncidence. En réalité, le mot "fan" lui avait totalement chamboulé l'esprit. Elle ? Une simple trainee qui aurait dors et déjà des fans qui l'attendaient devant le bâtiment du label ? C'était tout bonnement inimaginable mais tellement plaisant à savoir qu'à l'intérieur d'elle, ses émotions étaient une explosion d'émotion positives tout en ne laissant rien transparaître, mis à part un sourire sincère et heureux. « Je... Wow, c'est vraiment innatendu, je ne m'attendais pas du tout à ça, je ne suis que trainee pourtant... »
Oui, elle n'arrivait tout simplement pas à y croire et, particuièrement heureuse, la proposition que le garçon lui avait faite l'avait bien entendu enchantée elle, mais pas forcément l'agence. « Ce serait avec plaisir mais... Il faudrait qu'on en parle à mes supérieurs, on peut y aller de suite si vous voulez ? J'ai encore du temps libre devant moi ! » Allaient-ils accepter la proposition du jeune homme ? Elle n'en savait absolument rien. Seulement, bien qu'il disait être un compositeur, elle ne savait de lui que son nom et afin de bien vérifier son identité ainsi que son job, l'histoire de ses supérieurs était un parfait alibi bien que, dans le fond, c'était vrai. L'agence serait bien capable de la renvoyer si elle décidait un beau jour de faire un solo sans en avoir jamais parlé au PDG ainsi qu'aux managers. Elles dépendaient - Ye Jin et sa réussite - d'eux, c'était indéniable.

SLEEPLESS NIGHT // ft. Daeryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1