AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

The destiny or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 521
Age : 23 ans
nom de scène : Il utilise le pseudonyme J.kill pour tout ce qui est scénarios et compositions (paroles) personne ne sait que c'est lui.
occupation : Acteur † Animateur d'une émission de radio † Scénariste & Parolier de façon anonyme
avatar : Park Bo Gum
DC : obt / ks / kom / wj
Points : 223

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4154-pi-ji-woon-dring-dring#77339 http://www.lights-camera-action.org/t4155-pi-ji-woon-woonie#77343 http://www.lights-camera-action.org/t2584-pi-ji-woon
Message
Mar 4 Juil - 16:55

TENUE † La chaleur était assez… Etouffante. En plus de ça, il fait humide, alors autant dire, que c’était loin d’être agréable… Soupirant je me ventilais rapidement le visage, avant de remettre en place mes lunettes de soleil, qui glissait légèrement sur mon nez, sous la légère sueur qui perlait sur ma peau. Quand je dis que c’est désagréable, je ne mentais pas. Pour autant, j’essayais au maximum de rester à l’ombre sur les trottoirs, mais ça ne fait pas tout malheureusement. Le soleil et sa chaleur agissait partout. Soupirant, je regardais un peu partout, avançant, en tenant un petit sac, d’achat que j’avais fait. Je m’étais fait plaisir. J’avais dépensé dans un short pour l’été qui me paraissait pas mal du tout. Finissant par entrer dans un petit café, je gardais mes lunettes de soleil avant de m’approcher du comptoir pour voir les boissons fraiches qu’ils proposaient. Mon regard se posaient sur les milkshakes. Je devais avouer que j’étais très attiré par celui au chocolat et à la framboise. Regardant rapidement la fille qui se trouvait au loin au comptoir, je la reconnu rapidement. La fameuse styliste, qui, n’en est pas une ? Je l’avais vu gagner à la cérémonie, et puis dans un drama la dernière fois… Elle s’était bien foutue de moi. M’approchant l’air de rien, je me positionnais derrière elle, restant silencieux un moment avant de racler ma gorge je finis par parler. « Alors comme ça on est styliste ? » Dis-je en attendant qu’elle se retourne avant de plisser le nez et me rapprocher de ses oreilles. La musique du café est si forte ? « Que fais une styliste ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 5 Juil - 12:39

TENUE ✿ Ce qui était une obsession à un moment donné, est simplement passée à la trappe. Mon égo en fut meurtri que de voir que toutes mes spéculations et espoirs étaient purement futiles, qu’importe mes efforts et mon recul, il ne restait qu’acerbe et difficile à approcher. Même avec ses nouvelles assistantes, il se montrait plus aimable, et ça m’avait d’une certaine manière blessée. Pour lui, j’avais mis de côté plusieurs choses mais ça a été la goutte en trop et puis, l’attention que me portait soudainement le président de l’agence, fit que j’avais une excuse de ne plus le revoir, occupée par mes propres activités malgré mon statut de trainee. Je n’avais pas beaucoup à faire, mais juste suffisamment pour ne pas pouvoir jouer les assistante stylistes une journée entière. Je n’étais plus aussi libre que je le désirais et ça ne me dérangeait pas. Terminant ma session d’enregistrement de l’OST d’un drama dont je ne faisais pas partie du casting, je me permis de m’arrêter à un café sur le chemin du retour vers l’agence. Il faisait chaud, et après avoir chanté un nombre incalculable de fois une même phrase pour satisfaire le producteur, j’avais soif. Pas d’eau, mais je voulais une boisson sucrée et bien fraîche. « Bonjour, je voudrais un thé glacé frappé au citron, le plus grand format s’il vous plait » commandais-je lorsque mon tour arriva enfin. Je ne remarquais pas la personne qui se glissa derrière-moi, mais au vue de l’expression de la caissière, je me retournais pour voir pourquoi je pouvais lire dans son regard, de la surprise et une pointe d'incompréhension. « Oh », seule exclamation qui traversa mes lèvres. Je ne m’attendais pas à le voir, et pour une fois que ce n’était pas une rencontre minutieusement préparée, j’étais davantage choquée de le retrouver dans ce café où il n’avait normalement l’habitude de fréquenter. Je doute qu'il soit entrer parce que j'y étais, et même, il avait là avant moi. Je le supposais puisqu'il venait par ma droite, et qu'à ma gauche, se trouvait non loin l'entrée et la sortie de l'établissement. « Que fais une styliste ici ? » sa voix me paraissait lointaine, mais la question était évidente. « J’achète une boisson et j’attends que ma commande soit réalisé ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 521
Age : 23 ans
nom de scène : Il utilise le pseudonyme J.kill pour tout ce qui est scénarios et compositions (paroles) personne ne sait que c'est lui.
occupation : Acteur † Animateur d'une émission de radio † Scénariste & Parolier de façon anonyme
avatar : Park Bo Gum
DC : obt / ks / kom / wj
Points : 223

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4154-pi-ji-woon-dring-dring#77339 http://www.lights-camera-action.org/t4155-pi-ji-woon-woonie#77343 http://www.lights-camera-action.org/t2584-pi-ji-woon
Message
Mer 5 Juil - 13:41

TENUE † Elle semblait surprise de me voir ici, bon il y avait de quoi tout de même. Depuis le temps que nous ne nous étions pas vu. Mais pendant tout ce temps, j’ai pu en apprendre sur elle ? Oui, parce que bon, j’avais découvert qu’elle tournait dans des dramas, et qu’en plus de ça, elle chantait. Je l’avais vu sur scène, pour la cérémonie, avec Skye, le rappeur du moment. Beau, belle voix, il avait su mettre en avant cette fameuse Nunhwa, et récemment la petite Haeri, qui… Etait impopulaire. Je fixais son visage, en me rendant compte qu’elle regardait mes lèvres ? Ah ? Je ne suis pas maquillé. Mes lèvres sont-elles si pales ? « J’achète une boisson et j’attends que ma commande soit réalisé ? » Je souris en coin avant de me redresser et tapoter sa tête, assez fortement mais pas assez pour lui faire mal, histoire de lui faire comprendre, que j’étais là pour la faire chier. Même si ce n’était pas voulu. « Ajoutez un milkshake chocolat framboise en grand format s’il vous plaît. Oh, et, j’aimerais bien goûter vos pâtisseries du moment-là. Celles aux chocolats avec pleins de décorations. Mettez m’en plusieurs. » Dis-je en tendant ma carte bleu. Je payais la commande de la petite Nunhwa avant de m’adosser contre le comptoir pour lui faire face. Je la scrutais quelques secondes avant de soupirer. « Bon alors ? Moi qui te pensais styliste, je vois que tu m’as menti. » J’hochais la tête en parlant comme pour prendre un air réfléchi. « Tu jouais les sasaeng ? Y’a pas mal de trainee qui font ça avec leur sunbae. Tu ne serais pas la première après tout. » Enfin, avec moi, si, mais dans le monde de l’idoling ? Non, elle n’était pas la première.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 5 Juil - 19:03

TENUE ✿ Autant, j’aimais les surprises mais celle que le destin semblait m’offrir à mon dépend, je ne savais pas encore si j’allais l’apprécier ou non. Après tout, je l’avais soigneusement évité, et les circonstances m’y ont aidé, et maintenant, je le retrouve ici dans ce café qu’il ne fréquentait absolument jamais. C’était déconcertant, étrange, de le voir prendre les devants bien qu’il n’avait fait que poser deux questions. « Ajoutez un milkshake chocolat framboise en grand format s’il vous plaît. Oh, et, j’aimerais bien goûter vos pâtisseries du moment-là. Celles aux chocolats avec pleins de décorations. Mettez m’en plusieurs » Maintenant que je savais où concentrer mon attention, mon regard pouvait se détacher de ses lèvres et sélectionner, si on pouvait dire ainsi, ce que je désirais entendre. « Je paierais ma part, j’insiste » déclarais-je avec un sourire cordial en tendant également ma carte bleue. L’argent n’était pas une source de préoccupation pour moi, bien que ce soit grâce à mes parents plus qu’autre chose. Mais je ne voulais rien lui devoir, bien qu’il n’irait pas m’ennuyer pour une boisson de payer ou pas. « Bon alors ? Moi qui te pensais styliste, je vois que tu m’as menti. » Mes yeux suivaient les siens, il me scrutait de bas en haut sans la moindre gêne et je le laissais faire, je ne pouvais pas l’arrêter mais je n’allais pas pour autant émettre un commentaire à ce sujet. « Je n’ai jamais dit être styliste, vous m’avez mal comprise apparemment » me contentais-je de répondre avec simplicité, sa conclusion était étonnée mais après tout, il n’avait jamais cherché à savoir qui j’étais. Pourquoi soudainement cet intérêt ? « Tu jouais les sasaeng ? Y’a pas mal de trainee qui font ça avec leur sunbae. Tu ne serais pas la première après tout. » Je reste silencieuse un instant, histoire de voir s’il plaisantait ou non, mais réalisant son sérieux, je ne pus que m’esclaffer doucement. Posant ma main contre mes lèvres comme pour les sceller. Je la baisse pour lui répondre. « N’importe qui travaillant pour vous est supposé être une fan ? Désolée, je n’ai pas eu cette question-là lors de mon entretien. » Sasaeng, ce n’était pas le mot juste pour me décrire, j’avais d’autre motivation. Et puis, au vue de son caractère, il y avait moyen de changer de bord, très sincèrement. « Et sans paraître prétentieuse ou fan, j’avoue que les sunbae de mon agence n’ont pas toujours votre talent. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 521
Age : 23 ans
nom de scène : Il utilise le pseudonyme J.kill pour tout ce qui est scénarios et compositions (paroles) personne ne sait que c'est lui.
occupation : Acteur † Animateur d'une émission de radio † Scénariste & Parolier de façon anonyme
avatar : Park Bo Gum
DC : obt / ks / kom / wj
Points : 223

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4154-pi-ji-woon-dring-dring#77339 http://www.lights-camera-action.org/t4155-pi-ji-woon-woonie#77343 http://www.lights-camera-action.org/t2584-pi-ji-woon
Message
Mer 5 Juil - 20:28

TENUE « Je paierais ma part, j’insiste » Je regardais sa carte bleue qui était pointée vers la caissière, avant de plisser le nez. « Ce n’est pas à tout le monde que je paie quelque chose tu sais. » Je jouais, la carte de la sincérité. Et c’était vrai. Ok, elle m’avait un peu laissé pantois, car je la croyais Styliste mais… On va dire, que c’est un bon jour, ou alors c’est pour mieux l’achever plus tard, allez savoir. Après tout, je suis assez fourbe quand je m’y mets… Je mordillais mes lèvres, en récupérant ma carte bleue, une fois que j’eu payé ce que j’avais à payer La rangeant, j’en profitais que la serveuse soit occupée avec notre commande, pour la détailler rapidement, et finir par lui dire ce que je pensais de tout ça. Je me sentais trahi, même si le mot trahi était un peu fort. « Je n’ai jamais dit être styliste, vous m’avez mal comprise apparemment » Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un râle d’agacement alors que mes lèvres se plissaient sous un sourire assez agacé. Me prenait-elle pour un con en plus ? « Alors pourquoi une trainee vient servir de styliste ? » Qu’elle ne me dise pas que c’est monnaie courante. Je suis dans le milieu depuis bébé et jamais, jamais je n’ai vu ça. C’était sûrement une sasaeng, ça pouvait arriver, c’était d’ailleurs, de plus en plus à la mode cette merde. Si seulement elles pouvaient aller voir ailleurs. « N’importe qui travaillant pour vous est supposé être une fan ? Désolée, je n’ai pas eu cette question-là lors de mon entretien. » Si tentait qu’elle ait pu avoir un entretien d’embauche. Je suis sûr que si je vais voir la styliste en chef du drama, elle me dira qu’elle ne la connait pas réellement. « Et sans paraître prétentieuse ou fan, j’avoue que les sunbae de mon agence n’ont pas toujours votre talent. » Je passais ma langue sur mes dents avant de sourire longuement en m’adossant contre le comptoir. « Parce qu’il y a peu d’acteurs ayant débuté enfant dans ton agence. » Prétentieux moi ? Je ne sais pas. « M’enfin, oui, peu ont mon talent. » Je regardais la serveuse commencer à poser les boissons avant d’aller s’occuper des gâteaux. « Tournes-tu un drama actuellement ? »



Revenir en haut Aller en bas

The destiny or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-