AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: wagons

→ wagon 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 10273
Points : 9227

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Mer 5 Juil - 16:19

High'dol Express
High'dol Express
TAKE YOUR TICKET AND WAIT FOR THE DEPARTURE

Après une dizaine de minutes après le départ du crew de production, le train s'est doucement remis en marche. Tout le monde pensait que le tournage allait reprendre dans les minutes qui suivaient. Alors que le train s'élançait à pleine vitesse, vous avez senti plusieurs secousses avant que le cri métallique de la carlingue ne perce vos oreilles. En quelques secondes, le train est sorti des rails et les wagons se sont détachés. Les portes sont bloquées, car elles ne sont plus alimentées.

Durant l'accident, certains d'entre vous ont été blessés plus ou moins gravement. Vous devez vous extirper du wagon et vous mettre à l'abri, tout en vous portant secours les uns les autres. Vous n'avez pas vos téléphones portables, laissés à la gare. Vous vous situez visiblement en pleine campagne. Vous devez appeler les urgences le plus vite possible pour éviter que l'état des grands blessés n'empire.

---------------------------

note : 150 mots minimum, 2 pts /rp.

note : à partir de maintenant, le rp sera interactif. Vous pouvez tenter plusieurs choses pour vous sauver du wagon. Vous mettrez ces actions en souligné dans vos rps, et le Producer passera pour vous dire si vous avez réussi, échoué, ou s'il y a des complications. Si vous prenez trop de temps, votre situation s'aggravera de façon progressive.

note : votre état physique après l'accident est déterminé par un dé. Si vous ne voulez pas que votre personnage soit blessé durant cette accident (car l'idée ne vous plait pas, par ex), c'est tout à fait possible. Considérez juste qu'il est en parfaite santé et ignorez le dé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1508
Age : 23 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / ks / pjw / wj
Points : 138

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1654-ki-oh-min-ding-dong-ding http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 5 Juil - 17:31

Tout, c’était déroulé tellement vite, que j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Rien de bien grave ? Je crois ? Je n’en sais rien. J’étais avachie, par terre, en tentant de reprendre mes esprits. On avait déraillé ? On avait eu un accident ? Un truc dans le genre ? J’entendais du bruit et les odeurs que je sentais, n’étais pas des plus agréables. Me redressant pour m’asseoir, je me palpais la tête. Non ça va. Pas de sang sur les mains. Rien. Je me regardais le corps. Une seule égratignure sur l’avant-bras droit, rien de bien méchant, ça ne saigne même pas. Machinalement mon regard se posait sur Boonmee, me levant pour aller le voir en passant une main dans ses cheveux. « Tu vas bien ? T’as besoin d’aide ? » Je finis par regarder autour de moi tout le monde. « Vous allez bien ? Y’a des blessés ? » Demandai-je d’une voix assez forte avant de regarder par une fenêtre. Il allait falloir sortir d’ici…


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 501
Age : 20 ans
groupe : 6rhymes
rôle dans le groupe : Main dancer, rappeur et baby maknae
nom de scène : Bobby
occupation : Rookie
avatar : Mark Yi En Tuan (GOT7)
DC : Mini Gyu & TaeTae
Points : 1146

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t950-mochanakul-boonmee-australian-wave http://www.lights-camera-action.org/t971-boonboon-a-votre-service http://www.lights-camera-action.org/t1059-boonmee-l-histoire-continue http://www.lights-camera-action.org/t975-bobby-s-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t2750-mochanakul-boonmee-bobby_abm http://www.lights-camera-action.org/t5964-bobby-6rhymes-ym http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Mer 5 Juil - 20:07

High'dol express
Are we going to die ?


On était tranquille en train de répondre aux questions qu'on nous posait, enfin Ohmin y répondait quand le train s'arrête et le staff commence à s'agiter. J'ai cru que c'était juste un petit truc pas très grave, ça arrive souvent, à cause d'un truc sur la voie ou autre, le train reprend d'ailleurs sa course et on pensait qu'on allait reprendre, mais des bruits bizarres retentissent et en un clin d'oeil, je me retrouve allongé par terre avec une vive douleur qui me lançait dans la tête. Je reprend mes esprits doucement et quand je vois tout le bordel qu'il y a autour de moi, je ne peux rester que bouche bée. Je ne sais même pas ce qu'il s'était passé, mais ce que je sais, c'est que j'avais mal à la tête. On avait déraillé ? C'est fort possible. Je m'observe sous toutes les coutures mais je ne constate que quelques égratignures un peu partout sur mes bras et mes jambes et j'ai cru en sentir sur mon visage aussi, mais bon, rien de cassé, rien de grave, je n'ai même rien à la tête, j'ai juste du me cogner, rien de bien méchant. J'étais encore perdu et d'un coup, je vois Ohmin apparaitre devant moi et juste sentir sa main dans mes cheveux me rassure. Elle avait l'air d'aller bien mais j'étais trop déboussoler pour parler alors j'ai juste hoché la tête pour répondre à sa première question. Je regarde autour de moi pour voir si tout le monde allait bien, mais je vois des traces de sang dans le wagon et mon coeur s'est mis à accélérer, et s'il y avait des morts ? Qu'est-ce qu'on allait faire ? Ou était le staff ?
Made by Neon Demon








Love everyone




Welcome to my world:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 197
Age : 19 ans
nom de scène : sian
occupation : trainee/rookie, useless baby
avatar : kang luv mina
DC : yu r. anke
Points : 89

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5927-melt-o-si-ahn#100720 http://www.lights-camera-action.org/t5942-dare-o-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5944-park-si-ahn#100797 http://www.lights-camera-action.org/t5951-park-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5948-park-si-ahn-o-p_sian http://www.lights-camera-action.org/t6483-park-si-ahn#108383
Message
Mer 5 Juil - 20:11

Elle s'amusait follement depuis le début du tournage, les questions étaient ardues mais son équipe lui avait tout de suite semblé sympathique et elle avait tentée de communiquer sa bonne humeur avec les personnes présentes à ses côtés. Pourtant, la joie avait succédé à l'appréhension puis à la peur quand les cris de la productrice étaient parvenus jusqu'à ses oreilles. Elle avait jetés des oeillades nerveuses aux caméramans présents sans grande réponses. Souffle saccadé et mains tremblantes le soulagement c'était ressentit quand le train avait finalement recommencé sa course et elle commença à reprendre ses aises auprès de ses camarades. Puis finalement tout se passa très vite une lamentation déchirante, des cris, du bruit. Elle eu à peine le temps de tourner sa tête sur le côté pour voir ce qu'il se passait que sa tête heurta violemment la fenêtre à ses côtés.

Noir. Elle n'entendis pas les personnes présentes près d'elle se relever, elle gît sur son siège son menton pointé vers le sol et sur son front une belle marque, témoin de la violence du choc.


first you reel me out and then you cut the string
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1508
Age : 23 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / ks / pjw / wj
Points : 138

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1654-ki-oh-min-ding-dong-ding http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 5 Juil - 20:35

Je posais rapidement ma main sur mes lèvres, en voyant que Boonmee était tellement sous le choc, qu’il ne parlait pas. Au moins, il allait bien. Je demandais rapidement si les gens étaient blessés, avant de m’accroupir pour bien voir s’il n’était pas blessé. Mais de ce que je voyais, il ne semblait pas touché. Tant mieux. « Y’a pas mal de fumée dehors. J’espère qu’il n’y a personne qui est mort… » Dis-je avant de regarder ailleurs pour voir les gens. Avant de tomber sur un quelconque blessé, mes yeux se posèrent sur.. Si… Ahn ? Si Ahn ? Oui, c’est ça. Inerte sur son siège. Mon cœur eu un raté. Je m’approchais m’insérant sur le siège à côté du sien. « Hé… Si Ahn ah… » Dis-je avant de poser délicatement mes doigts dans son cou. Elle respirait ? Je crois ? Je mis ma main sous son nez. Ouf c’est bon elle respire. « Si Ahn a perdu connaissance. » Dis-je à voix haute, avant de m’assoir à côté d’elle et voir si elle était sérieusement blessée. Seul son front, témoignait du choc qu’elle avait reçu. Posant ma main que ses joues, je lui relevais doucement le visage pour qu’elle puisse poser sa tête sur le siège en arrangeant ses cheveux. « Boon ?! Essaie de voir si y’a d’autres blessés grave. Il faut qu’on sorte d’ici aussi. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 501
Age : 20 ans
groupe : 6rhymes
rôle dans le groupe : Main dancer, rappeur et baby maknae
nom de scène : Bobby
occupation : Rookie
avatar : Mark Yi En Tuan (GOT7)
DC : Mini Gyu & TaeTae
Points : 1146

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t950-mochanakul-boonmee-australian-wave http://www.lights-camera-action.org/t971-boonboon-a-votre-service http://www.lights-camera-action.org/t1059-boonmee-l-histoire-continue http://www.lights-camera-action.org/t975-bobby-s-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t2750-mochanakul-boonmee-bobby_abm http://www.lights-camera-action.org/t5964-bobby-6rhymes-ym http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Mer 5 Juil - 20:53

High'dol express
Are we going to die ?


Je crois que mon coeur allait explosé, j'avais tellement peur, aucun moyen de me calmer. C'est limite si j'arrivais à garder mon regard fixe tellement j'étais en train de paniquer. Je tremblais tellement que j'étais incapable de me relever. Et puis entendre le mot de la bouche d'Ohmin n'a rien arrangé. Qu'est-ce qu'on va faire ? Je veux pas qu'il y ai des morts, ça peut pas être possible. J'ai suivi Ohmin du regard lorsqu'elle s'est levé, les yeux grands ouverts et humides et puis j'ai vu où elle se dirigeait et j'ai juste sentit les larmes couler toutes seules sur mes joues. C'était Siahn, ça fait aucun doute, c'est elle. Elle était morte ? Pas elle, je veux pas qu'elle meurt. J'ai voulu me levé mais je n'avais plus de force, j'étais trop sous le choc. Elle ne pouvait pas mourir. Je ne voulais pas. Mais apparemment elle n'avait que perdu connaissance. Enfin ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté de paniquer. J'ai presque toute suite réagi à l'entente de mon nom. je ne m'y attendais pas, mais mon corps c'est levé tout seul et maintenant je m'avançais dans le train pour chercher des blessés, les larmes dévalant mes joues contre mon gré, priant pour ne pas tomber sur des morts.
Made by Neon Demon








Love everyone




Welcome to my world:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2371
Age : 20 ans.
groupe : 양면 // DOUBLE SIDE. (ex-fireflies)
rôle dans le groupe : prince, evil maknae, vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : idol, égérie de la marque de prêt-à-porter "Chris-Christy" & propriété exclusive de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127 © neovenus.
DC : yi lynn (ym) & kwon se jun (flw)
Points : 12

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t7040-doublesideofficial http://www.lights-camera-action.org/t2198-l-lee-yong-seok#43958 http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side
Message
Mer 5 Juil - 23:30

Tout avait pourtant bien commencé… avant que tout ne parte en vrille. Sur l'instant, Yong Seok s'était instinctivement agrippé au premier siège qui lui avait fait face, évitant ainsi une belle dégringolade. Appartenir à la première tête du wagon n'avait plus rien de très enthousiasmant. Pire encore, il avait bien cru que sa dernière heure avait sonné ! Il y avait cru jusqu'à ce silence religieux désarmant et paradoxalement appréciable. Car tout avait fini par s'arrêter, pour de bon cette fois-ci. Le plus dur semblait être passé. Et c'est sur cette constatation que le chanteur s'éloigna prudemment en direction de l'allée centrale, ou de ce qui pouvait encore en rester, suite à ce foutoir monstre ! Des voix s'élevèrent pour le mettre sur une piste vers laquelle il se dirigea, tout naturellement, les bras croisés contre son torse en position défensive. Il était au moins rassuré de savoir qu'il n'était plus tout seul. Ces visages familiers étirèrent un léger sourire sur le coin de ses lèvres alors qu'il apercevait la silhouette de la jeune inconsciente qu'il reconnaissait à son tour. Si Ahn. Ils s'étaient rencontrés un peu plus tôt pendant le fameux questionnaire… Si sur le coup, il s'était exprimé sans réfléchir, un frisson désagréable lui transperça l'échine.  « Tout va bien par ici ? Est-ce qu'elle… elle respire ? » prononça t-il dans un souffle court, une lueur scintillante dans son regard. Oh Min semblait maîtriser la situation, ce qui eut l'audace, semble t-il de redonner de la conviction à l'autre jeune homme qui s’exécuta suite à son ordre. S'il était évident qu'ils ne devaient en rien relâcher leur vigilance, le plus important était d'aller secourir tous ceux qui n'avaient connu la même chance qu'eux. Lloyd faisait aussi parti de ce wagon... Quant était-il pour Mei Li ? Il s'inquiétait évidemment pour elle mais il avait aussi conscience que la peur ne résoudrait absolument rien. Le mieux était encore d'agir au risque de trop s'en faire. « Je vais l'accompagner. A deux on sera plus efficaces. » C'en était même certain, alors qu'il adressait un regard confiant à la jeune actrice. Yong Seok ne tarda pas à rattraper Boonmee dans l'allée, une main le stoppant par l'épaule pour marquer sa présence et le soutien qu'il lui portait. « Hé attends, je viens avec toi. » lui fit-il savoir de son ton le plus assuré.


    meiseok ◗ ilysb
    You're the only one, alright alright. Oh, my heart hurts so good. I love you, babe, so bad, so bad. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 200
Age : 26 ans
groupe : in2flames
rôle dans le groupe : manager
occupation : manager-styliste
avatar : Kim Hyo Rin (sistar) ava by lilissa
DC : Baek Hwan Mi (kg)
Points : 108

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5906-dresseuse-d-idol-attrapez-les-tous http://www.lights-camera-action.org/t5920-young-alexis-o-too-fast-to-live-too-young-to-die http://www.lights-camera-action.org/t5919-young-alexis http://www.lights-camera-action.org/t6044-young-alexis http://www.lights-camera-action.org/t6199-young-alexis-sty-le-xis http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 6 Juil - 1:39





High'dol express
riding toward the unknown.

Elle n'avait pas été prête à l'accident. En même temps, qui pouvait l'être ? Ébranlée par sa rencontre soudaine avec le sol quand les mouvements du train s'étaient fait erratiques, elle n'avait heureusement rien eut de grave. Choquée et inquiète, certes, mais physiquement, elle n'avait que quelques égratignures. Elle s'était dépêchée à se relever, observant les alentours de manière alerte, craintive, mais il n'y avait plus un mouvement. Tout du moins pour le train. Autours d'elle, les autres se relevaient, ou pas, et la panique flottait comme un nuage étouffant au-dessus des têtes. Elle ne connaissait aucun des visages, ce qui la rassurait et la rendit anxieuse à la fois. Au moins elle n'avait pas à faire face à quelqu'un qu'elle connaissait qui était blessé, contrairement à certain, visiblement. Elle s'avança pour rejoindre quelques autres qui semblaient pas trop mal. Il y avait une jeune femme qui semblait inconsciente, une plaie ouverte au front, mais qui ne semblait pas avoir la cou dans une position dangereuse. Elle se rapprocha prudemment de la jeune femme qui semblait avoir prit le lead, guidant les autres pour que ce ne soit pas le chaos total. "Alexis, enchantée, même si les circonstances sont peu favorables." fit-elle en premier lieu, consciente que ce n'était pas particulièrement le moment de faire des politesses, mais tout de même. Elle semblait être la seule ici à ne connaître personne. "Selon toi, il vaut mieux viser les portes ou les fenêtres pour sortir d'ici ?" ajouta-t-elle en lançant un regard vers les vitre qui n'avait pas cédées malgré l'impact. "Il doit y avoir un système d'urgence pour sortir d'ici en cas d'accident..."
code by Chocolate cookie



Dernière édition par Young Alexis le Jeu 6 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1508
Age : 23 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / ks / pjw / wj
Points : 138

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1654-ki-oh-min-ding-dong-ding http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 6 Juil - 10:47

« Tout va bien par ici ? Est-ce qu'elle… elle respire ? » Je tournais mon regard vers Yong Seok, que je connaissais vite fiat, via notre agence commune, et j’hochais la tête. « Oui, elle respire, je pense que le coup à la tête lui a fait perdre connaissance. Je ne pense pas qu’elle soit plus blessée que ça. » Je me relevais, la laissant là, en espérant qu’elle se réveille rapidement, la pauvre. Cherchant un élastique dans ma poche, je l’attrapais pour attacher mes cheveux. Il fallait vraiment qu’on réfléchisse à ce qu’on pouvait faire. Je souris doucement à la jeune Alexis. « Faut voir, si on peut ouvrir les portes ? Ou briser une fenêtre ? Faudra bien trouver un moyen, on ne peut pas rester ici… » Je m’approchais d’une vitre que je toquais légèrement. Elle était tellement épaisse… « Il y a d’autres blessés ? » Demandai-je curieuse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2371
Age : 20 ans.
groupe : 양면 // DOUBLE SIDE. (ex-fireflies)
rôle dans le groupe : prince, evil maknae, vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : idol, égérie de la marque de prêt-à-porter "Chris-Christy" & propriété exclusive de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127 © neovenus.
DC : yi lynn (ym) & kwon se jun (flw)
Points : 12

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t7040-doublesideofficial http://www.lights-camera-action.org/t2198-l-lee-yong-seok#43958 http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side
Message
Ven 7 Juil - 21:00

Oh Min avait beau être l'une des artistes les plus en vogue à la KG, leur chemin ne s'était jamais réellement croisés, mis à part durant les grandes cérémonies. C'était bien la première fois que Yong Seok s'adressait à elle autrement que pour une salutation d'usage. Même si les circonstances étaient loin d'être idéales, la tournure des événements impliquait la responsabilité des uns envers les autres. C'est tout naturellement qu'il s'était lancé à la poursuite de Boonmee après un rapide regard adressé à la nouvelle arrivante, Alexis, ainsi qu'à son aînée de la maison bleue. Très vite poussé par ses jambes, Yong Seok s'était proposé à collaborer en binôme à la recherche d'éventuelles rescapés. Il était primordial d'agir vite et intelligemment. Aussi, le chanteur veilla à inspecter sous chaque sièges passagers, même lorsque le danger ne semblait pas présent. Les secondes lui paraissait être des heures tant il angoissait de se retrouver face à un cadavre ou pire encore, face à un ami… Ce qu'il craignit se produisit alors, à cette silhouette que trop familière qui l'immobilisa net sur place. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour reconnaître le corps inerte de celui qu'il considérait comme son protégé, son frangin de cœur. Nam Lloyd. Ce dernier était gravement blessé et recouvert de sang… « Oh putain. LLOYD ! » Il n'avait pas réfléchi et s'était immédiatement jeté en sa direction afin de s'assurer qu'il respirait toujours. Complètement désemparé, Yong Seok fit instinctivement pression sur le flanc gauche de son cadet pour barrer l'hémorragie externe. « Merde. Il faut qu'on sorte d'ici ! Tout de suite ! » Il aurait donné n'importe quoi pour une compresse stérile. Quelque chose pouvant obstruer la plaie… Son intervention ne lui semblait d'aucune utilité. Ses propres mains étaient déjà recouvertes de sang.


    meiseok ◗ ilysb
    You're the only one, alright alright. Oh, my heart hurts so good. I love you, babe, so bad, so bad. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

→ wagon 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
» Un chouette wagon scratchbuild
» Voiture de queue (7ème voiture): Wagon de marchandise
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» L'ORIENT-EXPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: wagons-