AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: high'dol express :: wagons

→ wagon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 9955
Points : 8402

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Mer 5 Juil - 16:19

High'dol Express
High'dol Express
TAKE YOUR TICKET AND WAIT FOR THE DEPARTURE

Après une dizaine de minutes après le départ du crew de production, le train s'est doucement remis en marche. Tout le monde pensait que le tournage allait reprendre dans les minutes qui suivaient. Alors que le train s'élançait à pleine vitesse, vous avez senti plusieurs secousses avant que le cri métallique de la carlingue ne perce vos oreilles. En quelques secondes, le train est sorti des rails et les wagons se sont détachés. Les portes sont bloquées, car elles ne sont plus alimentées.

Durant l'accident, certains d'entre vous ont été blessés plus ou moins gravement. Vous devez vous extirper du wagon et vous mettre à l'abri, tout en vous portant secours les uns les autres. Vous n'avez pas vos téléphones portables, laissés à la gare. Vous vous situez visiblement en pleine campagne. Vous devez appeler les urgences le plus vite possible pour éviter que l'état des grands blessés n'empire.

---------------------------

note : 150 mots minimum, 2 pts /rp.

note : à partir de maintenant, le rp sera interactif. Vous pouvez tenter plusieurs choses pour vous sauver du wagon. Vous mettrez ces actions en souligné dans vos rps, et le Producer passera pour vous dire si vous avez réussi, échoué, ou s'il y a des complications. Si vous prenez trop de temps, votre situation s'aggravera de façon progressive.

note : votre état physique après l'accident est déterminé par un dé. Si vous ne voulez pas que votre personnage soit blessé durant cette accident (car l'idée ne vous plait pas, par ex), c'est tout à fait possible. Considérez juste qu'il est en parfaite santé et ignorez le dé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3291
Age : 23 ans
groupe : Solo & β∧Lααm (en pause)
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw / wj
Points : 158

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/t1319-skye-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t3305-balaam
Message
Mer 5 Juil - 18:04

Ok, à quel moment ça a dégénéré ? Qu’on m’explique là ? Y’a combien d’accident de train dans ce foutu pays ? Jamais non ? C’est très rare, alors pourquoi ça tombe sur nous putain. Je soupirais longuement avant de me relever tant bien que mal, en poussant je ne sais quoi qui s’était retrouvé sur moi. Un putain d’écriteau là. « Tout le monde va bien ? »[/Color] Demandai-je simplement sans pour autant bouger mon cul pour aller les voir un par un. Pas que je sois égoïste mais… Voilà. Je comptais bien chercher comme me barrer de là-dedans qu’autre chose. Soupirant, je passais ma main dans mes cheveux pour les tirer en arrière. Mon front était en sueur sous la peur de l’accident. Me mettant dans l’allée principale je filais vers la porte en appuyant sur le bouton. Mais rien ne se produisit. « Fais chier. » Pourquoi ça marche pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 194
Age : 24 ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : leader, main vocal
occupation : idol
avatar : park kyungri.
DC : wml (ym) & lsa (we).
Points : 81

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6792-yoon-sarang http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Mer 5 Juil - 18:10

high'dol express
aesthetic, ☾ Elle n'avait rien vu venir, ce qui l'avait davantage surprise au moment le train dévia. Dans le feu de l'action, elle avait lâché un cri qu'elle imaginait ridicule alors qu'elle était consciente d'avoir une chance sur deux de s'en sortir. Encore sonnée, la jeune femme se releva tant bien que mal lorsque tout lui paru stable. La scène qui se présentait désormais sous ses yeux était loin d'être plaisante. Elle fit un pas de plus avant de se rendre compte d'une douleur à l'arrière de sa tête. La jeune femme grimaça légèrement avant de porter sa main à l'endroit ou la douleur se faisait ressentir. Pas de sang, rien. Juste un mal dû au choc et qui lui laisserait sans doute une jolie bosse dans les prochaines heures. Peu importe. Le plus important à l'heure actuelle était de s'assurer de la santé des autres passagers, raison pour laquelle Sarang s'avança avec prudence entre les corps, s'accroupissant à leurs côtés pour vérifier leur état. « Vous allez bien? Il y a des blessés? » Qu'ils puissent aviser et aider les plus amochés d'entre eux. Son regard suivit Byuntae un court instant, afin de vérifier ce qu'il était en train de faire et elle fut un brin agacée de voir que son action n'avait malheureusement servi à rien. Evidemment, ce serait trop facile hein? Mais bien essayé. Ils allaient devoir trouver un moyen de sortir d'ici et vite, mais en attendant, sa principale préoccupation était les autres passagers.



Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 270
Age : 29 ans (19/09)
groupe : Valkyries
rôle dans le groupe : manager, takoi *hairflip*
nom de scène : rξd
occupation : Briseur d'os, manager, parolier, artiste underground et médium en formation
avatar : BYG
DC : Tae Juan / Hakki / Ji Yun
Points : 104

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5891-hanyu-shigeru-tiger-tiger http://www.lights-camera-action.org/t5926-shige-x-didn-t-even-break-a-sweat http://www.lights-camera-action.org/t6223-hanyu-shigeru http://www.lights-camera-action.org/t6029-wang-ming-hu#101899 http://www.lights-camera-action.org/t5979-wang-ming-hu-mr_wang#101289 http://www.lights-camera-action.org/t6249-hanyu-shigeru#104663
Message
Mer 5 Juil - 19:41

« 畜生 ! (putain) » Lâchais-je en tirant mon bras de sous un bagage bien lourd qui m'était tombé dessus. Je n'étais pas du genre à utiliser des insultes pour quoi que ce soit en temps normal, mais là, vu la douleur, si je ne m'étais pas cassé un truc dans le poignet, c'est que j'avais des os faits en caoutchouc. Qu'est-ce qui venait de se passer, au juste ? Tout était sans dessus-dessous, y compris les gens et mon coeur qui frappait si fort contre ma poitrine que je croyais presque l'entendre. Certaines personnes se relevaient déjà, fort heureusement, mais ça ne semblait pas être le cas pour tous... la vache. Encore un peu sonné, je finis par me relever en y parvenant étonnamment bien, malgré mes jambes qui tremblaient vivement de stress. « Ca va, ici... et vous? »  C'était sans compter sur l'inquiétude qui me tordis alors l'estomac et me poussa à chercher des personnes bien précises dans le wagon, à la façon d'un animal sauvage qui aurait perdu ses petits « Jihyo ! Yuna !? » Pas de réponses... elles n'étaient pas dans ce compartiment-là. Ou bien alors, elles n'étaient tout simplement pas conscientes ?! Soudainement angoissé, je tirais donc ma main blessée contre mon torse et parcourus tout le long du couloir en essayant d'aider ceux qui nécessitaient de l'assistance, sans pour autant trouver ni l'une, ni l'autre de mes filles.

Ne pas paniquer. Ne pas paniquer... le pic d'adrénaline additionné au besoin pressant de trouver les deux membres des Valkyries qui participaient à l'émission feraient leur travail. Il fallait donc qu'on sorte de là, avant que quelque chose nous tombe sur la tête. Je pris donc une grande inspiration, puis cherchais alors une fenêtre potentiellement explosée quelque part, afin qu'on puisse sortir de cet engin maudit.




You're
_my wax
__._.._mannequin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 333
Age : 20 y.o
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : ✧ sweet leader, main vocalist & cutie omma from d.a ~
avatar : wu xuan yi ♡ wjsn by baobei.
DC : lys & ksj.
Points : 139

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4468-yi-lynn-starry-eyes#81843 http://www.lights-camera-action.org/t4663-yi-lynn-golden-girl http://www.lights-camera-action.org/t4472-yi-lynn#81948 http://www.lights-camera-action.org/t4664-yi-lynn-cell-phone#84049 http://www.lights-camera-action.org/t4665-yi-lynn-da_yilynn#84051 http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t5797-yi-lynn-d-avenue#99069 http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Mer 5 Juil - 22:28

high'dol express
aesthetic, ☾ Franchement, elle n'avait pas signé pour ça… Déjà qu'elle s'était sentie bien stupide à bloquer comme une débile finie aux interrogations précédemment posées… Mis à part afficher à la Corée toute entière son flagrant manque de culture générale, se retrouver à deux doigts de la mort l'avait réellement sonnée ! Propulsée vers le sol dès la première secousse, la jeune femme avait trouvé le moyen de s'écorcher le dessus de la cuisse gauche, non sans retenir un douloureux sanglot, les larmes lui obstruant instantanément la vue. Elle se maudissait plus que jamais d'avoir opté pour un short jean's ce jour-ci. L'inverse lui aurait probablement évité cette belle entaille… Dans tous les cas, elle fut incapable de contenir la douleur, les larmes perlant le long de son visage. Ce n'était pas tant la douleur physique, mais bien psychologique. L'angoisse, les nerfs et l'incertitude la rendait soudainement à fleur de peau. Sa première pensée alla droit à Lloyd pour qui elle se fit énormément de soucis… Puis bien évidemment, elle s'inquiéta pour sa cadette, Mei Li, cloîtrée dans un autre wagon… Le destin avait voulu les séparer tous les trois à leurs tristes sorts. Et quant était-il des autres passagers ? Sur cette pensée, Lynn se redressa malhabilement à cause de la zone encore engourdie, tremblante et sous le choc. Elle se laissa finalement retomber sans plus aucune force dans ses jambes. Autour d'elle, le monde semblait se mouvoir de façon accélérée et elle les voyait tous s'agiter pour tenter de s'en sortir… Mais c'était chose impossible pour sa part. Elle était juste tétanisée par la peur… Elle était juste bonne à rien..




love me like you do
Starry Eyes ☽ When I'm alone I hear & feel you. Wish that I could reach right out & touch you. you don’t understand? it’s because you didn’t see him, i totally understand how people fall in love at first sight.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 270
Age : 29 ans (19/09)
groupe : Valkyries
rôle dans le groupe : manager, takoi *hairflip*
nom de scène : rξd
occupation : Briseur d'os, manager, parolier, artiste underground et médium en formation
avatar : BYG
DC : Tae Juan / Hakki / Ji Yun
Points : 104

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5891-hanyu-shigeru-tiger-tiger http://www.lights-camera-action.org/t5926-shige-x-didn-t-even-break-a-sweat http://www.lights-camera-action.org/t6223-hanyu-shigeru http://www.lights-camera-action.org/t6029-wang-ming-hu#101899 http://www.lights-camera-action.org/t5979-wang-ming-hu-mr_wang#101289 http://www.lights-camera-action.org/t6249-hanyu-shigeru#104663
Message
Mer 5 Juil - 23:15

J'arrêtais vivement ma progression en apercevant la silhouette d'une demoiselle qui s'était figée au sol (Lynn), me faisant momentanément dévier de l'objectif que je m'étais mis en tête pour m'approcher plutôt d'elle et constater son état physique. Ca ne semblait pas profond... contrairement au choc qu'elle venait de subir. « Hey, hey... » Je massais un peu mon poignet et finis même par oublier ce dernier un instant, afin de m'agenouiller auprès de la chanteuse, puis lui passer une main derrière les épaules. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas ignorer ce genre de situations, même si techniquement, ça nous ferait peut-être perdre du temps. Mon instinct paternel prenait totalement le dessus face aux larmes qui ruisselaient sur ce visage tétanisé et je me sentais obligé d'apporter un minimum de réconfort. « Comment tu t'appelles ? » Naturellement, son visage ne m'était pas inconnu, puis-ce qu'il était dans mon devoir de me renseigner sur les groupes féminins en vogue dans l'industrie, mais je voulais surtout la ramener un peu à elle en la faisant parler. « On va chercher comment sortir, d'accord ? Essaye de te lever, viens... ça va aller. Il faut qu'on sorte. » Sans vraiment lui laisser le choix, je me redressais alors en cherchant à la tirer sur ses jambes, car il n'y avait pas de temps à perdre. Je ne pouvais pas me permettre de céder à la panique, mon rôle était de rester calme et cadré (enfin, tout était relatif, sachant que je me retenais très fort de paniquer comme tout le monde) pour les autres, n'est-ce pas... ? Après tout, il n'y avait quasiment que jeunes d'à peine vingt ans, ici... et j'en avais presque le double.




You're
_my wax
__._.._mannequin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 333
Age : 20 y.o
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : ✧ sweet leader, main vocalist & cutie omma from d.a ~
avatar : wu xuan yi ♡ wjsn by baobei.
DC : lys & ksj.
Points : 139

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4468-yi-lynn-starry-eyes#81843 http://www.lights-camera-action.org/t4663-yi-lynn-golden-girl http://www.lights-camera-action.org/t4472-yi-lynn#81948 http://www.lights-camera-action.org/t4664-yi-lynn-cell-phone#84049 http://www.lights-camera-action.org/t4665-yi-lynn-da_yilynn#84051 http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t5797-yi-lynn-d-avenue#99069 http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Jeu 6 Juil - 0:17

high'dol express
aesthetic, ☾ Difficile de ne pas se laisser aller... et pourtant, la jeune femme percevait une présence non loin d'elle. La demoiselle se sentait un peu honteuse et désolée, de s'afficher ainsi... Elle ne trouve pas le temps d'essuyer ses dernières larmes au moment où son corps réagissait par sursaut, surprise au contact de l'inconnu, mais pas moins soulagée. Elle ne faisait pas bonne mine, cependant elle tâcha de regagner tout son courage au moment où son regard croisa celui de son aîné, à laquelle elle eut le droit à une courte mais pertinente interrogation. « Lynn... Yi Lynn. » ajouta t-elle avec plus de précision, plus pour elle-même que pour la forme. Elle ne se souvenait pas l'avoir croisé un peu plus tôt mais elle était bien heureuse d'être secourue par lui. Il émanait de cet homme une aura aussi réconfortante et rassurante. Elle tâcha alors de se faire la plus discrète possible au moment où elle renifla tout en s'essuyant le bout de son nez. « Oui... Vous avez raison. C..comment dois-je vous appeler ? » Elle se montrait plus formelle qu'elle ne l'était en temps normal. Sûrement à cause des circonstances... Elle fit alors son possible pour ne pas trop tituber, forçant la douleur à disparaître ne serait-ce hors de son esprit. Ca allait déjà beaucoup mieux à présent qu'elle n'était plus seule. Et des tas d'interrogations l’assénait... Que s'était-il bien passé ? « Ma dongsaeng est dans l'autre wagon. J'espère que tout va bien... Avez-vous quelqu'un, vous aussi de l'autre côté de ces murs ? » Après tout, il n'y avait pas que des idoles à bord de ce train. Ils étaient tous impliqués dans cette affaire, de près ou de loin... par cet accident.




love me like you do
Starry Eyes ☽ When I'm alone I hear & feel you. Wish that I could reach right out & touch you. you don’t understand? it’s because you didn’t see him, i totally understand how people fall in love at first sight.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1150
Age : vingt-neuf ans.
groupe : team salty, représente.
rôle dans le groupe : gourou du culte valkyrien ; twerkiste professionnel
nom de scène : (dra)K(e). ; dicK
occupation : auteur, compositeur, prêteur de voix, recruteur, gueux, jésus & mac de wdl.
avatar : shon minho(le).
DC : nam insu(lte), kang junho(e), shin seok(ay) & jung hana(nas).
Points : 109

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1592-bae-khean#32687 http://www.lights-camera-action.org/t1629-bae-khean http://www.lights-camera-action.org/t1616-bae-khean http://www.lights-camera-action.org/t1606-bae-khean-69_7k1 http://www.lights-camera-action.org/t2457-k-wanderlust-ent
Message
Jeu 6 Juil - 1:29

je suis en train de me contenir,
parce que sur la vie de ma mère je me contiens.

aesthetic, ☾ Le petit malin venait de prier pour que le supplice s'arrête et. Son vœu fut mis à exécution cependant... Il ne s'entendait pas à ce qu'il soit aussi douloureux à accepter. La suite des événements s'avérait êtres flous au travers de l'esprit de l'homme. Qui, comment et pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Pourtant, l'idée qu'ils soient tous dans de mauvais draps s'avérait être inévitable. Les cris se faisaient entendre tandis qu'il balayait sa chevelure vers l'arrière de son crâne. L'échec cuisant qu'il vint rencontre lorsqu'il tenta de se redresser sur ses guibolles fut-elle qu'un grognement parvint à franchir ses lippes. Le peu de jugeote et de force le possédant l'abandonnaient au fil du temps. Certains s'agitaient à ses côtés tandis qu'il se contentait d'observer, en silence. Ils cherchaient, tandis qu'un autre apportait son aide. Lui aussi, il aurait apprécié l'idée de parvenir à apporter son aide. Le malheureux était planté là contre le sol, inutile. « Ha ouais... » Soufflait-il, finalement. Puisque c'était ainsi, il prendrait appui sur la première connerie potable qui daignerait se glisser sous ses mains légèrement meurtries. « Par hasard, dans les trains... À la base, il n'y a pas des bêtises qu'on utilise en cas de situation bancale pour pouvoir les briser ? À moins qu'il y ait un courageux pour se jeter dessus, ha. » Peut-être n'était-ce pas le moment pour faire des plaisanteries, mais tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 194
Age : 24 ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : leader, main vocal
occupation : idol
avatar : park kyungri.
DC : wml (ym) & lsa (we).
Points : 81

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6792-yoon-sarang http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Jeu 6 Juil - 1:55

high'dol express
aesthetic, ☾ Difficile de se concentrer dans de telles conditions. Il fallait être attentif au moindre petit détail sur la santé des passagers tout en pensant à une solution pour quitter les lieux. Les occupants du wagons se relevaient à un un, au plus grand soulagement de Sarang qui les inspectait brièvement. Son regard se posa en premier lieu sur l'homme le plus âgé qui semblait être à la recherche de deux personnes dont elle ne retint pas les noms avant de se poser sur la jeune Lynn qui elle semblait totalement terrifiée. Son visage s'adoucit à cette vue, compatissante et avant qu'elle ne se relève pour lui venir en aide, l'homme s'en chargea. « Je n'ai personne. C'est pourquoi je t'aiderai à les retrouver. Je suis sûre qu'ils vont tous bien eux aussi. » Discours positif pour tenter de l'apaiser, mais au fond, la jeune femme n'était pas certaine de ce qu'elle avançait. Les autres passagers devaient eux aussi avoir été surpris, ou blessés. Il ne restait plus qu'à prier pour qu'ils ne soient pas dans de graves états. La chanteuse tapota gentiment l'épaule de la plus jeune, la laissant aux mains de Shigeru alors qu'elle poursuivait cette fois sa progression vers l'arrière du train. Ils n'étaient pas dans le premier wagon, ni dans le dernier. Il devait théoriquement y avoir trois accès pour la sortie. Une porte sur le côté pour permettre les entrées et sorties, ainsi qu'une à l'avant et une à l'arrière, communicant avec les wagons suivants. Ce pourquoi elle tira sur la poignée de la porte de derrière afin de tenter de l'ouvrir. Si le train était en panne, il y avait de fortes chances que plus rien ne réponde, mais ils se devaient d'essayer? « Pas bête! Mais qu'est-ce qui serait assez gros pour pouvoir briser la vitre? D'habitude un marteau est mis à disposition en cas de problèmes. Sinon, un extincteur serait assez gros et lourd pour pouvoir marcher, vous pensez que ça peut se trouver? » Y en avait-il seulement dans ce foutu train? C'était typiquement le genre de détail auxquels Sarang ne faisait pas attention habituellement, et elle se maudissait presque maintenant.



Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3291
Age : 23 ans
groupe : Solo & β∧Lααm (en pause)
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw / wj
Points : 158

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/t1319-skye-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t3305-balaam
Message
Jeu 6 Juil - 10:39

Les gens n’avaient pas l’air mal en point, de ce que je pouvais voir et entendre. Moi pendant ce temps, je regardais la porte. Même si le bouton ne marchait pas… C’était tout de même un système d’ouverture, il devait bien y avoir un moyen de pouvoir les séparer non ? Bon, je doute qu’on ait tout le matériel nécessaire dans un train. Et puis, ce n’est pas comme si nous étions dans un film ? Non, dans les films c’est toujours de l’abus et j’en passe. J’écoutais les gens parler avant de me tourner vers eux. « Je ne sais pas si un extincteur sera assez puissant pour briser une vitre. C’est des vitres assez épaisses. M’enfin, on peut toujours essayer ? » Si on en trouvait un bien évidemment. D’ailleurs, je me mis à rire doucement. « Ben le voilà, ton extincteur. Il est de l’autre côté du couloir. Face aux chiottes. Et la porte est bloquée. » Bon ben on va oublier le gros truc rouge. Il allait falloir faire la méthode de Hulk ? Tout péter ? On n’était pas dans la merde alors.


Revenir en haut Aller en bas

→ wagon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
» Un chouette wagon scratchbuild
» Voiture de queue (7ème voiture): Wagon de marchandise
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» L'ORIENT-EXPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: high'dol express :: wagons-