AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

happiness ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 614
Age : 19 ans
groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.
avatar : cutie sooyoung
Points : 7


yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430
Message
Dim 1 Mai - 22:59

nam ddol mi

yuseong media
Depuis 2011 (4 ans).
nom prénom : nam. ddol mi. le premier qui rit, j'le défonce.
date de naissance : vingt huit août, quatre-vingt dix-sept line.
âge : dix-neuf ans (bientôt), j'suis fraîche comme jamais.
orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais si une lesbienne riche tombe amoureuse de moi, on peut négocier.
nationalité : coréenne à coup sûr.
poids : 56kg bande d'indiscret.
taille : un mètre soixante trois.
langues maîtrisées : coréen, les bases du chinois et quelques mots anglais pour faire style, le langage du monde d'internet et le morue accessoirement.
groupe sanguin : O +
1ère spécialité : chant
2nde spécialité : nothing. danse ? rap ? bonne question. on dira la danse car je suis des cours intensifs avec se ra.
curriculum vitae
du début à la fin

'97 - '00 : ddol mi n'a été fille unique jusqu'à sa troisième année. sa mère tomba de nouveau enceinte, créant une discorde au seins de la famille. en effet, étant âgée, il n'était pas conseiller qu'elle ait d'autre enfant. plusieurs fois, sa propre famille ainsi que celle de son marie se fâchèrent à se sujet. mais le couple en n'avait que faire au fond. donc, hong mi vit le jour une fois le terme fini. ddol mi était une petite soeur comblée.

'01 : hong mi à un an, il est un peu en retard... mais rien de méchant, selon ses parents il se développe à son rythme. après tout chaque enfant est différent. le médecin de la famille voyait les choses autrement lui. le bébé passa donc une batterie d'examens, dans les pleures bien évidement. le résultat tomba tel un épée de damoclès, il était atteint du syndrome d'angelman - une maladie psychiatrique, une maladie qui empêche le développement normal des facultés motrices et physiques, une maladie que l'on apparente à une sorte d'autisme - un choc pour toute la famille. mais surtout une grande soeur qui ne comprenait pas ce qu'il se passait autour d'elle. la famille du couple ne tarda pas cependant à se réjouir de la nouvelle, en leurs rappelant qu'ils les avaient mit en garde. puis ils donnèrent tous leurs opinons sur le sujet. certain propose l'abandon, d'autre de placer le nourrisson dans un centre spécilisé et de l'oublier. la famille nam coupa donc tout pont avec leurs familles. seule la grand-mère maternel restait à leurs côtés.

'04 : ddol mi est à l'école élémentaire, c'est une élève médiocre mais de toute manière elle n'a jamais exceller en cours. ce qu'elle retient de la vie, c'est que le monde est cruelle. du jour ou les gens ont apprit pour son frère ddol mi entendait des insultes, voyait des gestes grossiers, certain changeait de trottoir quand le petit hong mi sortait avec sa famille. ddol mi ne comprenait pas, car pour elle son frère était parfait. il était normal.

'08 : ddol mi à grandit, maintenant elle est au collège avec un livret de note toujours plus catastrophique à chaque fin d'année scolaire. mais, durant cette année-là, la demoiselle commit un erreur. « monstre. » c'était ce que ddol mi avait une fois lâché tout bas un soir, alors qu'elle était sur le pas de la porte. elle avait insulté son petit frère. elle était à bout, elle en pouvait plus des remarques incessantes sur son hong mi. elle ne comprenait pas le regard des gens, puis un jour cela l'a frappé. en rentrant ce jour-là, cela lui avait sauté aux yeux . son petit frère n'était pas normal. il ne savait pas parler, il usait juste de mot, il marchait avec difficulté, manger tout le temps, passer son temps à crier. il n'était pas capable de se débrouiller seul. non, son frère n'était pas normal comme la société coréenne l'entend, non pour la société, il n'était qu'un monstre et ddol mi l'a pensé ce jour-là. mais elle l'a aussitôt regrettai. son frère n'était pas un monstre, non, c'était la société qui était le monstre. alors qu'elle observait au pied de la porte son petit frère rire aux éclats à cause d'un dessin animé, un léger sourire apparut sur son visage, oui, il n'était pas un monstre, il était hong mi, un enfant incroyablement formidable. «[corlor=Royalblue ] unnie est rentrée ! [/color]» s'exclama la brune tout en se déchaussant avant d'attraper son frère qui lui courait dessus « unnie ! unnie ! chant ! chanzze ! » il couvrit sa sœur de baisers alors qu'elle riait « c'est chant, pas chant, ou je sais quoi p'tit bonhomme en mousse » il se contenta de lui tirait la langue alors qu'il lui réclamait une nouvelle fois qu'elle chante pour lui. elle acquit d'un signe de tête puis se laissa tirée par son petit frère dans le salon où il choisit avec elle la chanson du jour.

'10 : dans le foyer nam, ddol mi chante toute la journée, le père de famille faisait le pitre laissant à la mère soupirait lourdement en voyant son mari-enfant alors qu'elle faisait le repas. hong mi, lui c'était le petit prince de la famille, qui comprenait pas grand chose au monde des grands, mais savait une chose, il adorait entendre sa soeur chanter toute la journée, devant elle il était en admiration totale. son père le faisait tellement rire qu'il en avait des crampes tandis que sa maman était une magicienne qui faisait disparaître les bobos. cette famille fut considérée comme étant en marge de la société. hong. mi n'est jamais allé à l'école, ddol mi a toujours été vu comme la « sœur de », les parents comme des êtres immoraux d'élever hong mi. puis parfois la famille rencontre des personnes qui les encouragent dans leur voix. cela met du baume au cœur. la corée n'est peut-être pas si cruelle que cela se dit parfois ddol mi, mais rapidement une méchanceté sur son adorable petit frère la ramène dans le monde réel « aish, j'avais oubliée l'autre belle en cuisse tiens. »

'12 : ddol mi à quinze ans. et a quatorze ans on est remplit d'idée stupide. et ddol mi en est la preuve vivante. alors qu'elle n'était qu'une collégienne, elle monta sur séoul pour passer des castings pour entrés dans des agences de divertissement. elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça au départ. elle n'avait jamais eu d'attrait pour l'idoling, ni quoi que ce soit. mais elle savait que son frère aimait l'entendre chanter, et pour elle c'était un moyen qu'il la voit toujours chanter et ça quand il le voulait. elle tenta sa chance à la yuseong media, sans vraiment savoir ce que cela allait donner. le miracle opéra, ou bien sa bonne étoile était avec elle ce jour-là, mais elle réussit l'audition. elle était donc une trainee a partir de ce jour. le wtf le plus totale pour elle et sa famille, a qui elle n'avait rien dit bien évidement.

'12 - '16 : ddol mi a emménager seule à seoul, dans les locaux de l'agence. elle s'est faite des amis, s'est perdu un milliard de fois dans la grande ville, pestait à cause du métro ou bien encore hait la danse plus que tout au monde. elle s'est aussi mise à s'émerveiller sur les service en h24, 7/7 avant de prendre l'air blasée des séoulites sur ce sujet. elle a commencée le bénévolat dans des centres médicalisés pour ne pas se sentir trop seule, elle a explose chaque mois sa facture de téléphone à force d'avoir son frère au bout du fil. elle a pleurait plusieurs fois à cause de l'entrainement difficile. mais elle se sent bien. elle a l'impression d'être quelqu'un d'autre. maintenant, elle est à part dans les entraînements. elle est avec un groupe de quatre autres filles. tout se passe très bien. elle sent que ses débuts son proche. il était temps, car elle commençait à s'impatienter.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : orange, vert, violet le tout dans les tons pastels.  
Saison préférée : l'automne. en hiver j'ai trop froid, en été trop chaud, le printemps... bah j'aime pas vraiment les fleurs. so l'automne, puis j'aime les couleurs de l'automne, c'est reposant j'trouve.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? mon ordinateur, quelle question. puis si j'ai le temps, ma nourriture... car je doute que j'trouve dans les centres de réfugiées du free gluten & lactose. so c'est une question de survie.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? cela marche que si dispatch nous découvre nan ? plus sérieusement avec notre planning j'ai absolument pas le temps de sortir avec un garçon. qui aurait crut que le trainning était si prenant tiens...
Votre famille soutient-elle votre choix ? yeah. ils attendant tous qu'une chose, que je débute. a vrai dire, moi aussi je n'attends que ça.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? j'aime les petits pois. quoi, comment ça ce n'est pas une réponse valable, aish. peu de personne sait que je fais du bénévolat dans des centres médicalisés. cependant, je ne sais pas si je pourrais continuer cette activité une fois que j'aurais débuter.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? tout sauf le régime. de base je vie avec un régime alimentaire alors difficile de réduire ce dernier... quoi que, ils m'ont bien retiré mes bonbons. le plus difficile est l'incertitude. pendant des années je me suis battue pour débuté, sans savoir si j'allais réussir ou non. avec les trainees on est à la fois une famille et des ennemis c'est assez particulier, vraiment.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. dans une forêt. j'adore les forêts, je trouve ça tellement romantique. genre un après-midi, on ferait les p'tits parcours, on se tiendrait la main, chuterait gentiment, puis le soir venue il m'aurait préparée une pic-nique au clair de lune. bref. j'suis une romantique dans l'âme. mais une soirée jeux vidéo me va très bien aussi, il y a tellement de possibilité..
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? pour faire plaisir. au début je n'avais pas spécialement envie d'être une idole. mais on m'a convaincue que j'étais faite pour ça, puis doucement mais surement j'ai finis par aimer ça a travers le training. j'ai envie de faire sourire les gens, les faire rire et les réconfortait. alors je pense que l'idoling est une bonne solution.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? kézaco ? je ne connais pas ce terme... pouvez-vous m'en donner une définition ? plus sérieusement ? je fais du gras, je passe le plus clair de mon temps avec mes amie à jouer à des jeux vidéo, a s’entraîner entre nous, ou bien je suis en cours. et si je ne fais rien de tout ça, je fais du bénévolat.


les backstages
the puppet master

yo., jsuis tellement aimer des admins que j'ai même plus besoin de me présenter  



    CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove


Dernière édition par Nam Ddol Mi le Mar 3 Mai - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2014
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah (wdl)
Points : 217

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Dim 1 Mai - 23:03

ddol mi a écrit:
nam. ddol mi. le premier qui rit, j'le défonce.



officiellement bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche



these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 614
Age : 19 ans
groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.
avatar : cutie sooyoung
Points : 7


yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430
Message
Dim 1 Mai - 23:49

@Ahn Ji Soo a écrit:
ddol mi a écrit:
nam. ddol mi. le premier qui rit, j'le défonce.


mais merci à toi quand même

yeah, well, j'ai pas encore la notion de "court" niveau histoire... mais love sur vous


    CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4626
Points : 7539

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://i.imgur.com/wZShZvj.png http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 2 Mai - 0:16

FELICITATIONS
bienvenue à la yuseong media
tu vas voir c'est l'éclate.

bienvenue dans les rangs de la yuseong media. nous espérons que tu te plairas dans l'agence et que tu ne perdras pas ta motivation initiale à vivre ton rêve.
→ que tu sois un trainee ou une idole, tu auras besoin de relations dans ce milieu, c'est la base de la base comme on dit.
→ ton agence dispose d'un endroit dans lequel tu peux échanger avec les autres membres afin de, peut-être, lancer ton groupe et pouvoir débuter, qui sait !
→ et pour finir, en devant membre de l'agence, tu t'engages à être actif et pour aider l'administration à contrôler tout ça, nous t'invitons à créer ton activité rp et surtout à la mettre à jour régulièrement.
bon courage dans cette nouvelle aventure !

Revenir en haut Aller en bas

happiness ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bonheur selon Jean-Baptiste CHANDELIER : " Happiness "
» C8 Double Happiness en Noir 1MM
» ICI octopus, C8, dr evil...
» Happiness is a warm gun, nouvelle Naish 10'8"
» Ketos, The fine art of Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-