AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord

je lis, donc je suis |#| SEOLHYUN&MINOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 3809
Age : 24 ans.
groupe : Vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon) & han cho hee (choa)
Points : 130

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 11 Juil - 23:10


je lis, donc je suis

Min Oh leva les yeux pour voir sa mère s’approcher d’une table encore occupée par une demi-douzaine de personnes. Les discussions allaient bon train, on demandait à la tenancière du restaurant si elle pouvait apporter une nouvelle bouteille d’alcool afin de continuer la soirée. Ils étaient les derniers, à l’exception du couple debout près du comptoir, prêt à payer et à quitter les lieux, visiblement repu et satisfait. À petits pas pressés, Na Hyun se dépêchait de revenir vers eux, préparant la bouteille qu’elle apporterait à ses clients avant de communiquer aux amoureux le montant qu’ils avaient à payer. Pas grand-chose, Min Oh le savait. Sa mère refusait d’augmenter les prix, même si sa santé ne lui permettait plus de travailler autant. Elle exagérait à chaque fois. Toujours.

Enfin, il ne pourrait jamais la changer. Na Hyun avait toujours été de ces femmes difficiles à convaincre. Piochant une petite quantité de légumes dans son bol de bibimbap pour les porter à ses lèvres, Bae retourna à sa lecture, un sourire amusé se formant sur ses lèvres au moment où il arrivait à une partie plus intéressante. « Quoi ? » murmura-t-il pour lui-même, étendant ses jambes sous la table alors qu’il s’appuyait sur le dossier de son siège pour approfondir sa lecture, sans être certain d’avoir totalement compris le passage. C'est alors que ses yeux s'arrondirent.

C’était sauvage.

Une main placée sur le bas de son visage pour dissimuler ses dents et ses fossettes qui se creusaient, Min Oh se redressa et appuya son coude sur la table, les yeux rivés sur le texte qu’il tenait entre les mains. Avait-il vraiment lu ce qu’il pensait avoir lu ? N’était-ce que le fruit de son imagination débordante ? Tous les écrits du monde n’étaient pas capables de lui arracher un sourire aussi amusé que celui qu’il essayait de cacher au regard de sa mère qui, à l’autre bout du restaurant, était encore occupée à discuter avec le couple de curieux qui venait de payer.

Pourquoi avait-il cédé à la tentation de lire ça ? Ne lui avait-on pas répété de ne pas fourrer son nez dans les affaires des autres ? Oh si, de nombreuses fois. Hélas, Min Oh n’avait jamais aimé écouter.

C’est pour cette raison qu’il poursuivit sa lecture, les yeux posés sur les écrits qu’il avait découvert là, sur la chaise voisine, quand il s’installait pour dîner tranquillement, après une longue journée de travail, avant un jour de congé bien mérité.  Il ignorait qui avait écrit tout ça, mais elle (ou il) ne manquait pas d’imagination… Même si certains passages lui laissaient davantage penser à une demoiselle et prêtaient à sourire.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 421
Age : eighteen, 01.03.
groupe : h♡club.
rôle dans le groupe : sub, maknae.
nom de scène : REEZE.
occupation : rookie à la flow ent, ig girl, cheerleader /school, KAIST student. dork en puissance.
avatar : kim jeong eun (kim lip) (nightglow)
DC : soojung, inha, kanlaya, miran.
Points : 115

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4069-seol-hyun-318-am http://www.lights-camera-action.org/t4076-seol-hyun-enfant-du-ciel http://www.lights-camera-action.org/t4081-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t4086-shin-seol-hyun#76720 http://www.lights-camera-action.org/t4077-shin-seol-hyun-imlani99 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 19 Juil - 19:17



MINHYUN, ☾ 11 juillet 2017. Le sourire aux lèvres, l’adolescente prend soin de remercier encore une fois la dame pour le repas. Le ventre gonflé de bonnes choses, elle se sent repus jusqu’à demain. Serrant sa prise autour de son sac, la jeune fille s’incline de nouveau avant de sortir du restaurant. Plaçant ses écouteurs dans ses oreilles, elle branche le câble à son portable pour activer sa playlist. Les derniers hits du moment tournent en boucle. Et c’est d’une humeur joyeuse qu’elle se faufile dans la ruelle, encore bondée. (…) Masque sur le visage, paisiblement assise sur le banc pour attendre le bus, elle croise ses jambes alors qu’elle fourre sa main dans son sac, à la recherche de ses écrits, juste histoire de savoir si elle devait le re bosser ou non. Clairement, elle était certaine de devoir le retaper, ne serait que la partie crue, elle ne pouvait décemment pas publier ce genre de chose. Ou alors, peut-être deux versions, une soft pour tous et une autre avec une réglementation d’âge. Après tout, elle ne pouvait pas non plus contrôler les adolescents de moins de quinze qui cliquent sur le oui de êtes-vous majeur ? Fronçant les sourcils, elle ouvre son sac en grand. Elle ne trouve pas son papier, pourtant, elle est sûre de l’avoir mis dedans.

Elle panique, vraiment. Gestes rapides, elle est presque tentée de vider son sac au sol pour rechercher son one shot. Des frissons lui parcourent le corps entier alors qu’elle se stoppe. Sa bouche qui s’ouvre en un o avant de se souvenir qu’elle l’avait oublié au restaurant. Ramassant ses affaires, elle tape un sprint dans la rue pour revenir sur ses pas. Priant pour que le restaurant n’ai pas encore fermé et surtout, que personne ne soit tombé sur ça. La honte.

Son cœur fait une chute libre, arrivée dans le restaurant, elle marche vers son ancienne place. La table d’à côté est occupée et une feuille réside dans les mains de son occupant. Elle déglutit difficilement, elle fait comme si elle cherchait une autre table, passe derrière lui sans prête attention sur son visage. Focalisée sur la feuille, elle lit par-dessus son épaule et elle blêmit. « .oh shit. » son ton claque. D’un geste sec, elle prend la feuille de ses mains « ceci est à moi » elle ne sait absolument pas jusqu’où il a lu. Regardant sa feuille, elle souffle, presque soulagé de l’avoir retrouver. Elle ferme les yeux, jurant dans sa barbe. « .désolée, mais on ne vous as jamais dit de ne pas regarder les affaires des a… » mais elle ne finit pas sa phrase.

Subjuguée. Choquée, tout s’arrête.
Là, en face d’elle. Lui.
Son idole ultime.
Lee Bae.
Do Min Oh.
« .holy shit. »
Revenir en haut Aller en bas

je lis, donc je suis |#| SEOLHYUN&MINOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord-