AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord

je lis, donc je suis |#| SEOLHYUN&MINOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 4013
Age : 24 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • savadi
Points : 67

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 11 Juil - 23:10


je lis, donc je suis

Min Oh leva les yeux pour voir sa mère s’approcher d’une table encore occupée par une demi-douzaine de personnes. Les discussions allaient bon train, on demandait à la tenancière du restaurant si elle pouvait apporter une nouvelle bouteille d’alcool afin de continuer la soirée. Ils étaient les derniers, à l’exception du couple debout près du comptoir, prêt à payer et à quitter les lieux, visiblement repu et satisfait. À petits pas pressés, Na Hyun se dépêchait de revenir vers eux, préparant la bouteille qu’elle apporterait à ses clients avant de communiquer aux amoureux le montant qu’ils avaient à payer. Pas grand-chose, Min Oh le savait. Sa mère refusait d’augmenter les prix, même si sa santé ne lui permettait plus de travailler autant. Elle exagérait à chaque fois. Toujours.

Enfin, il ne pourrait jamais la changer. Na Hyun avait toujours été de ces femmes difficiles à convaincre. Piochant une petite quantité de légumes dans son bol de bibimbap pour les porter à ses lèvres, Bae retourna à sa lecture, un sourire amusé se formant sur ses lèvres au moment où il arrivait à une partie plus intéressante. « Quoi ? » murmura-t-il pour lui-même, étendant ses jambes sous la table alors qu’il s’appuyait sur le dossier de son siège pour approfondir sa lecture, sans être certain d’avoir totalement compris le passage. C'est alors que ses yeux s'arrondirent.

C’était sauvage.

Une main placée sur le bas de son visage pour dissimuler ses dents et ses fossettes qui se creusaient, Min Oh se redressa et appuya son coude sur la table, les yeux rivés sur le texte qu’il tenait entre les mains. Avait-il vraiment lu ce qu’il pensait avoir lu ? N’était-ce que le fruit de son imagination débordante ? Tous les écrits du monde n’étaient pas capables de lui arracher un sourire aussi amusé que celui qu’il essayait de cacher au regard de sa mère qui, à l’autre bout du restaurant, était encore occupée à discuter avec le couple de curieux qui venait de payer.

Pourquoi avait-il cédé à la tentation de lire ça ? Ne lui avait-on pas répété de ne pas fourrer son nez dans les affaires des autres ? Oh si, de nombreuses fois. Hélas, Min Oh n’avait jamais aimé écouter.

C’est pour cette raison qu’il poursuivit sa lecture, les yeux posés sur les écrits qu’il avait découvert là, sur la chaise voisine, quand il s’installait pour dîner tranquillement, après une longue journée de travail, avant un jour de congé bien mérité.  Il ignorait qui avait écrit tout ça, mais elle (ou il) ne manquait pas d’imagination… Même si certains passages lui laissaient davantage penser à une demoiselle et prêtaient à sourire.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 505
Age : eighteen, 01.03.
groupe : h♡club.
rôle dans le groupe : sub, maknae.
nom de scène : REEZE.
avatar : jung chaeyeon. dia. (nightglow)
DC : ksj , sk , bih , smr.
Points : 59

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4069-seol-hyun-318-am http://www.lights-camera-action.org/t4076-seol-hyun-enfant-du-ciel http://www.lights-camera-action.org/t4081-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t4086-shin-seol-hyun#76720 http://www.lights-camera-action.org/t4077-shin-seol-hyun-imlani99 http://www.lights-camera-action.org/t4317-reeze-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t5078-hclub
Message
Mer 19 Juil - 19:17



MINHYUN, ☾ 11 juillet 2017. Le sourire aux lèvres, l’adolescente prend soin de remercier encore une fois la dame pour le repas. Le ventre gonflé de bonnes choses, elle se sent repus jusqu’à demain. Serrant sa prise autour de son sac, la jeune fille s’incline de nouveau avant de sortir du restaurant. Plaçant ses écouteurs dans ses oreilles, elle branche le câble à son portable pour activer sa playlist. Les derniers hits du moment tournent en boucle. Et c’est d’une humeur joyeuse qu’elle se faufile dans la ruelle, encore bondée. (…) Masque sur le visage, paisiblement assise sur le banc pour attendre le bus, elle croise ses jambes alors qu’elle fourre sa main dans son sac, à la recherche de ses écrits, juste histoire de savoir si elle devait le re bosser ou non. Clairement, elle était certaine de devoir le retaper, ne serait que la partie crue, elle ne pouvait décemment pas publier ce genre de chose. Ou alors, peut-être deux versions, une soft pour tous et une autre avec une réglementation d’âge. Après tout, elle ne pouvait pas non plus contrôler les adolescents de moins de quinze qui cliquent sur le oui de êtes-vous majeur ? Fronçant les sourcils, elle ouvre son sac en grand. Elle ne trouve pas son papier, pourtant, elle est sûre de l’avoir mis dedans.

Elle panique, vraiment. Gestes rapides, elle est presque tentée de vider son sac au sol pour rechercher son one shot. Des frissons lui parcourent le corps entier alors qu’elle se stoppe. Sa bouche qui s’ouvre en un o avant de se souvenir qu’elle l’avait oublié au restaurant. Ramassant ses affaires, elle tape un sprint dans la rue pour revenir sur ses pas. Priant pour que le restaurant n’ai pas encore fermé et surtout, que personne ne soit tombé sur ça. La honte.

Son cœur fait une chute libre, arrivée dans le restaurant, elle marche vers son ancienne place. La table d’à côté est occupée et une feuille réside dans les mains de son occupant. Elle déglutit difficilement, elle fait comme si elle cherchait une autre table, passe derrière lui sans prête attention sur son visage. Focalisée sur la feuille, elle lit par-dessus son épaule et elle blêmit. « .oh shit. » son ton claque. D’un geste sec, elle prend la feuille de ses mains « ceci est à moi » elle ne sait absolument pas jusqu’où il a lu. Regardant sa feuille, elle souffle, presque soulagé de l’avoir retrouver. Elle ferme les yeux, jurant dans sa barbe. « .désolée, mais on ne vous as jamais dit de ne pas regarder les affaires des a… » mais elle ne finit pas sa phrase.

Subjuguée. Choquée, tout s’arrête.
Là, en face d’elle. Lui.
Son idole ultime.
Lee Bae.
Do Min Oh.
« .holy shit. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4013
Age : 24 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • savadi
Points : 67

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 1 Aoû - 0:08


je lis, donc je suis

Sa mère lui disait souvent que la curiosité était un vilain défaut. La petite restauratrice lui avait de la même façon recommandé de ne pas ouvrir le feuillet qu'il avait découvert en venant prendre son repas. Na Hyun était toujours tellement rabat-joie, quand il s'agissait des trouvailles de son fils, que Bae se demandait parfois comment elle pouvait être véritablement sa mère. Reste que sa curiosité, aujourd'hui, avait été amplement satisfaite, à voir la lecture qu'il s'offrait à l'instant. Les écrits d'une fan, sans aucun doute. Assez chauds. Et amusants. Ces textes avaient quelque chose d'hilarant, car la plupart d'entre eux étaient écrits par des âmes inexpérimentées.

Mais avant même qu'il ne puisse arriver au moment le plus intéressant des ébats, le papier s'envola d'entre ses doigts, lui laissant un air malheureux au visage alors qu'il suivait du regard le fuyard. « Mais ! » Était-il en droit de réclamer quoi que ce soit, alors qu'il se permettait de lire ce qui ne lui appartenait pas ? Son regard se tourna vers la propriétaire du feuillet, et il s'apprêta à rétorquer avant de remarquer l'expression de la jeune femme qui se trouvait face à lui. Bien. La balle était-elle donc dans son camp ? Décidé à terminer sa lecture, le rappeur se mit à minauder, battant des cils comme s'il en avait eu de longs et fournis. « Je peux continuer à lire ? » Elle ne pouvait pas dire non, sérieusement. « S'il te plaît, Seol-Hyunnie. Je dirai rien à Bae, promis. »

Sur ces mots, un large sourire illumina le visage de l'idole qui se redressa, retournant à son repas entamé en attendant une réponse - positive, il ne voyait pas les choses autrement - de la part de la jeune femme masquée qui se trouvait face à lui. « Et si t'es sage, je te donnerai même mon avis. » Bon, il faisait un peu le chef, mais il plaisantait à moitié. Il voulait lire la suite. C'était sûrement la chose qui l'amusait le plus, dans tout ce que pouvaient faire les fans. Sans doute parce que la plupart d'entre elles ignoraient qu'il était réellement attiré par les hommes et les femmes à la fois.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 505
Age : eighteen, 01.03.
groupe : h♡club.
rôle dans le groupe : sub, maknae.
nom de scène : REEZE.
avatar : jung chaeyeon. dia. (nightglow)
DC : ksj , sk , bih , smr.
Points : 59

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4069-seol-hyun-318-am http://www.lights-camera-action.org/t4076-seol-hyun-enfant-du-ciel http://www.lights-camera-action.org/t4081-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t4086-shin-seol-hyun#76720 http://www.lights-camera-action.org/t4077-shin-seol-hyun-imlani99 http://www.lights-camera-action.org/t4317-reeze-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t5078-hclub
Message
Dim 13 Aoû - 14:47



MINHYUN, ☾ 11 juillet 2017. Le papier de tous les scandales en sa possession, un souffle de soulagement s’échappe de ses lèvres, se répercutant sur le masque qu’elle arborait. Bien décidée à réprimander l’inconnu, les mots salés sortent de ses lèvres mais se finirent en un hoquet de surprise lorsque son regard se pose enfin sur le coupable. Ses yeux se firent ronds comme des soucoupes alors qu’un holy shit traverse les barrières de ses lèvres. Son cœur fit un bon douloureux dans sa poitrine avant de faire une chute libre. Lui, impossible. Non, impossible. Elle déglutit douloureusement et elle pourrait jurer que son teint est devenu aussi blanc que la couleur de ses cheveux.

Elle reprit contact avec la réalité, resserrant le bout de papier entre ses doigts. Elle inspire profondément, figée sur place alors que la voix minaudant de son idole fait appel à sa fragilité bien enfouie. Sa tête se secoue de droite à gauche de façon répétée alors qu’il lui demande s’il peut continuer à lire, utilisant du chantage bien placée pour arriver à ses fins. Mais elle ne se laisse pas avoir, pas maintenant en tout cas et la jeune fille rapproche ses écrits sulfureux contre sa poitrine. « .non, tu peux pas. » lâche-t-elle, d’un ton paniqué.

En réalité, elle ne savait pas ce qui était le pire dans cette situation, tombée sur son idole par hasard ? Tombée sur son idole qui était en train de lire ses écrits ? ou que quelqu’un puisse lire son secret ? Elle n’en savait rien, peut-être un peu des trois à la fois. Son sang bouillonne dans ses veines, elle s’inquiète, panique, il n’a pas tout lu au vu de son sa demande, mais où l’a-t-elle arrêté ? Elle se pince les lèvres, ferme les yeux quelques secondes avant de grogner, de se laissé tomber sur la chaise juste en face de lui. De toute façon, c’est fait, c’est fait. Elle lui tend la feuille, la main tremblante.

« .promets-moi de ne rien dire à personne de tout ça … et de faire ce que tu m’as dit, de me donner ton avis d’accord ! » sérieuse ? très. Quand il était question de ses hobbies, elle ne lâchait rien ; quitte à briser l’image que les gens ont d’elle. Déposant son sac sur ses cuisses, elle croise les bras contre sa poitrine, le regard fixé sur Min Oh. « .et puis comment tu m’as reconnu ? » parce que du coup, elle commençait à douter de l’efficacité de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4013
Age : 24 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • savadi
Points : 67

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 13 Aoû - 22:57


je lis, donc je suis

Min Oh avait toujours été curieux. En plus de ça, il aimait lire. Lire tout et n’importe quoi, de ce qui était important à ce qui ne l’était pas, en passant parce ce qui avait à ses yeux un intérêt modéré. La bibliothèque qui trônait encore fièrement dans la pièce principale de l’appartement familial, où sa mère résidait seule depuis qu’il avait commencé à travailler en tant que trainee, n’était pas pleine grâce à Na Hyun, dont le goût pour la lecture était plutôt mitigé. Mais ses lectures préférées, c’étaient de loin les textes qui émanaient de personnes qui éprouvaient de l’admiration pour lui.

Jay et lui lisaient des fictions, ils devaient l’avouer. Bae avait toujours trouvé drôle la façon dont certaines admiratrices tiraient par les cheveux les moindres détails, imaginaient le ressenti d’une idole envers une autre. Comment pouvaient-elles savoir ?

Depuis l’entrée de Joon Ho dans le groupe, la fureur avait repris de plus belle : Jay et Bae n’étaient plus les seuls que l’on shippait. On les shippait deux par deux, ou tous les trois ensembles, pour combler le poste vacant d’un triangle amoureux tiré par les cheveux. Mais ça ne le dérangeait pas plus que cela : d’abord, parce qu’il était attiré par les deux genres depuis bien longtemps ; ensuite, parce qu’il était lui-même de ceux qui imaginaient beaucoup et torturaient la réalité pour qu’elle entre dans le moule de son art et de sa vision.

Mais aujourd’hui, on refusait de lui laisser assouvir son envie de lecture. « Pourquoi ? » Elle avait peut-être honte d’écrire ce genre de choses ? Depuis quand était-il du genre à juger les personnes qui faisaient des choses bizarres, tant qu’elles étaient inoffensives ? Les yeux posés sur l’idole, Min Oh continue de sourire, espérant l’attendrir et obtenir l’autorisation malgré tout.

« Promis. Je dirai rien. » Ses mains se fermèrent sur la feuille de papier, avec ce sourire satisfait qu’il affichait trop souvent, dans les cas de victoire. « Merci ~ » Il lui donnerait son avis. Sans lever les yeux du papier, un ricanement lui échappa et il tapota le pont de son nez, plongé dans sa lecture. « Tes yeux. » Il avait toujours été furieusement physionomiste, pour le plus grand malheur de ceux qu’il rencontrait. Arrivant au bout de la page que la jeune femme lui avait rendue, il la tendit à nouveau dans sa direction, un sourire amusé aux lèvres. « C’est pas mal, franchement. Je veux connaître la suite. » Quelques détails rendaient la chose assez amusante. « Mais tu sais que cette position est pas… » Non, Min Oh… Non. « Enfin, c’est pas le mieux pour deux mecs. » Et si. Une chance qu’ils soient dans le restaurant de sa mère et pas en plein fast-food. Mais ça pouvait paraître totalement innocent. Il s'en convainquait.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 505
Age : eighteen, 01.03.
groupe : h♡club.
rôle dans le groupe : sub, maknae.
nom de scène : REEZE.
avatar : jung chaeyeon. dia. (nightglow)
DC : ksj , sk , bih , smr.
Points : 59

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4069-seol-hyun-318-am http://www.lights-camera-action.org/t4076-seol-hyun-enfant-du-ciel http://www.lights-camera-action.org/t4081-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t4086-shin-seol-hyun#76720 http://www.lights-camera-action.org/t4077-shin-seol-hyun-imlani99 http://www.lights-camera-action.org/t4317-reeze-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t5078-hclub
Message
Mar 22 Aoû - 19:24



MINHYUN, ☾ 11 juillet 2017. Elle a le souffle rapide, qui se bloque de temps en temps dans sa gorge, refusant d’aérer ses poumons. Le regard qui se perd un peu angoissé sur l’endroit qu’elle avait pris comme un refuge quelques minutes plus tôt. Ses doigts qui se referment un peu plus sur la prise autour de ses écrits, elle secoue la tête de droite à gauche à de nombreuses reprises. Elle refuse qu’il lise. Pour plusieurs raisons, parce que c’était lui, parce que c’était d’elle et surtout, parce que ce n’était pas finit, ni relu, ni corriger. S’il voulait lire, qu’il se perde sur tumblr, il les trouvera forcément. Elle ferme les yeux, refusant de craquer pour la bouille qu’il arborait pour arriver à ses fins. « .parce que c’est pas finit. » claque-t-elle, pinçant les lèvres derrière son masque.

Les secondes défilent et finalement, elle abandonne, de toute façon, qu’il le lise maintenant, au moins il la laissera tranquille –ou pas, plus tard. Puis elle ne savait pas jusqu’où il avait lu. Prenant place sur la chaise en face de lui, elle hoche la tête à sa promesse, les sourcils froncés. Elle ne blaguait pas sur le coup, il avait réellement interdiction de se moquer ni de répéter. Elle voulait garder son anonymat et elle n’ose imaginer les répercussions de ses petites activités sur sa vie. Il n’y avait que trois personnes qui sont au courant maintenant, elle, juri et minoh. Elle lui tendit la feuille avec un soupire, croisant les bras contre sa poitrine. Elle lève les yeux au ciel, comme si elle pouvait regarder ses propres yeux. « .tu m’as reconnu à mes yeux ? wow …. Daebak ! » lâche-t-elle, les yeux gros comme des soucoupes. Que son idole puisse la reconnaître est une chose mais par un simple détail c’était juste énorme pour elle. Et l’idée de partager cette nouvelle avec Lynn la titillait grandement malheureusement, cela voudrait dire expliquer le pourquoi du comment. Même si elle pouvait complètement omettre la présence de son activité et dire qu’elle était tombée sur lui par hasard. Perdue dans ses pensées, elle sursaute quand la voix de Bae se fait entendre. Elle relève la tête et sourit derrière son masque. « .c’est vrai ? bon, c’est qu’une ébauche, elle a besoin d’une bonne correction je pense. elle hoche doucement la tête. .la suite ? ah, je sais pas si il en y aura une, j’y ai pas encore réfléchis ~ » elle hausse les épaules. ça devait être un one shot, mais l’idée d’une partie deux pouvait être envisageable si les réponses s’avèrent être positives. Elle se fige, papillonne des paupières. « .hein ? heu … laquelle ? » demande-t-elle en se penchant sur la table, zyeutant la partie qui pose problème. Relevant son visage. « .mais du coup, comment … ‘fin j’veux dire c’est quoi l’mieux pour … tu sais ! » lâche-t-elle. Elle n’avait pas forcément de tabou cependant elle se voyait mal parler de sexe avec son idole dans un petit restaurant familiale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4013
Age : 24 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • savadi
Points : 67

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 7 Sep - 16:43


je lis, donc je suis

Ce n'était pas la première fois que Min Oh lisait une fiction du genre. Tumblr regorgeait de prose du genre, sans oublier d'autres sites où il avait pu trouver quelques perles (plutôt risibles, il devait l'avouer). Cependant, il devait avouer que l'idée de lire les écrits d'une autre idole, c'était encore plus drôle. Elle n'imaginait certainement pas qu'il puisse un jour tomber sur son brouillon, et encore moins qu'elle était en train de dîner dans le restaurant de sa propre mère. Ah, ce que la vie était bien faite ! Il continua à sourire quand la jeune femme se défendit encore, annonçant que ce n'était pas terminé. Et alors? Ça ne changeait rien, pour lui.

C'est pour cette raison qu'il fut plus satisfait encore de la voir approuver, par la suite. Il allait pouvoir terminer ! Ce n'était pas de la littérature classique, mais il s'en satisfaisait amplement. Un rire échappa au peintre à la réflexion de la chanteuse. « J'suis physionomiste. La peinture, ça aide. » Il avait appris depuis longtemps que les yeux étaient ce qui permettait souvent de reconnaître une personne. Manquez le regard d'un dessin, et le portrait n'en était plus un. C'était peut-être pour cette raison que tant disaient que le regard était le miroir de l'âme. Pour avoir vu Seol-hyun plusieurs fois, il pouvait la reconnaître.

Une fois sa lecture finie, il ne manqua pas de communiquer son opinion à la jeune écrivaine. « L'art n'est toujours qu'une ébauche. » Et l'écriture, c'était de l'art, qu'importe la catégorie. « J'en sais un morceau. » Mais s'il n'y avait pas de suite, c'était tant pis, il lui répondit d'un sourire. Sa question le fit rire doucement et il fronça les sourcils, cherchant des yeux de quoi écrire avant de s'en saisir, prenant à nouveau la feuille car il réalisait qu'expliquer la chose ne serait pas aussi parlant qu'un dessin. « Ça, je dirais. » C'était un peu personnel, comme choix, mais il se permit malgré tout de dessiner deux silhouettes dans la position qu'il avait en tête. « Ce que t'as écrit... ça peut blesser. » dit-il en riant un peu, avant de reprendre la parole d'un ton plus amusé. « Ah... Et si tu veux être précise. Ma tâche de naissance se trouve près de mon aine, pas dans le bas de mon dos. » se permit-il d'ajouter, toujours aussi amusé. Sans doute jouait-il malgré lui. Il aimait les mettre mal à l’aise, même si ce n’était pas méchant. Mais si on lui demandait, il dirait qu’il voulait simplement l’aider.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 505
Age : eighteen, 01.03.
groupe : h♡club.
rôle dans le groupe : sub, maknae.
nom de scène : REEZE.
avatar : jung chaeyeon. dia. (nightglow)
DC : ksj , sk , bih , smr.
Points : 59

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4069-seol-hyun-318-am http://www.lights-camera-action.org/t4076-seol-hyun-enfant-du-ciel http://www.lights-camera-action.org/t4081-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t4086-shin-seol-hyun#76720 http://www.lights-camera-action.org/t4077-shin-seol-hyun-imlani99 http://www.lights-camera-action.org/t4317-reeze-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t5078-hclub
Message
Mer 18 Oct - 17:43



MINHYUN, ☾ 11 juillet 2017. Elle rêve, ce n’est pas possible autrement, il n’y a pas d’autres explications. Le regard toujours un peu papillonnant sur la silhouette de son idole, Seol Hyun aurait aimé se pincer pour se réveiller de ce rêve étrange. Mais la voix –plus réelle qu’autre chose- de Min Oh la fit revenir sur terre d’un coup. Le cerveau presque déconnecté, la bouche légèrement entrouverte, elle hoche la tête – sans réellement comprendre le sens de ses paroles. Il parle de peinture et d’art ; quel rapport avec son écrit salie ? Son questionnement s’affiche sur son visage, les sourcils froncés, elle se tord la bouche, gonfle ses joues et inspire profondément avant de reprendre contenance. Il fallait qu’elle sorte de son état déphasée et très vite. Alors les questions sont soufflées, la chaise rapprochée de la table et la voix aussi basse. Confessions (intimes) obligent. Elle croise les bras contre la table, le regard qui suit directement ses mains alors qu’il attrape crayon et feuille pour écrire, dessiner quelque chose. Curieuse, attentive, elle suit les tracés qui se forment rapidement sur la feuille.

Elle relève le visage, l’air toujours intrigué sur ses traits alors qu’elle jette de nouveau un regard sur la feuille et le rouge lui monte aux joues lorsqu’elle s’attarde, comprend la position qu’il a dessiné. Et ça devient tout de suite gênant. Figée, pendant quelques secondes, elle cligne des yeux avant de se racler la gorge et s’empêcher de s’étouffer sur ses propos. Elle ouvre la bouche, prête à parler mais elle la referme aussitôt.

Découverte, mise à nue, elle baisse le visage, grimace. Il n’était pas censé tombé dessus, elle n’est pas censée être là et surtout, elle n’est pas censée écrire ce genre de chose. Posant ses coudes sur la table, la jeune femme est prise d’une honte –bombe qui éclate avec retard. Les mains en visière, elle n’ose plus regarder son idole. Pourtant, les questions fusent. – ah. euh, c’était pas toi, qu’est-ce qui te fais penser ça ? réplique-t-elle, récupérant ses écrits. Puis elle se stoppe, relève son visage et le regarde, les yeux ronds. – comment ça, ça peut faire mal … comment tu sais ? oui, comment il sait que cette position peut faire mal à deux hommes ? hein ? Elle déglutit, pas très sûre de vouloir connaître la raison.

Elle inspire, regarde des deux côtés. – j’suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour parler de ça, ou … ‘fin, que ce soit pas forcément le bon sujet de conversation. qu’elle murmure, soudainement consciente qu’on pouvait les entendre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4013
Age : 24 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • savadi
Points : 67

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 31 Oct - 23:48


je lis, donc je suis

Peut-être s’immisçait-il un peu trop dans la vie de cette pauvre Seolhyun. Dans tous les cas, il trouvait la situation plutôt drôle. Comme quoi on ne soupçonnait pas toujours les passions des uns et des autres. Depuis combien de temps se plaisait-elle à décrire les ébats de deux hommes ? Combien de fans avait-elle ? Étaient-ils nombreux ? Avec un peu de chance, il avait déjà survolé ses écrits à l’occasion et n’en avait juste gardé aucun souvenir. À ses yeux, c’était un véritable amusement que de lire ce que des fans passionnés écrivaient. Passionnés, parce qu’il y avait aussi des hommes. Qu’aurait fait le monde, sans les hommes ? Et sans les femmes ? Ces pensées attirèrent un franc sourire aux lèvres de l’idole, dévoilant deux rangées de dents parfaitement blanches. Oh oui, cela l’amusait beaucoup. Il ne pouvait s’empêcher d’être curieux, et il n’aurait pas supporté qu’elle refuse de le laisser lire la suite.

« Hm… Oh vraiment ? J’ai cru. » Elle ne l’aurait pas. Il adopta cet air fier qu’il avait souvent, puis s’amusa de la question de la demoiselle. Bien plus qu’il ne l’aurait dû, en vérité. « T’aimerais pas la réponse, je le sais, c’est tout. » Question d’anatomie, et d’expérience, aussi. Il savait que ça ne se passait pas comme ça. Les pornos, les animes yaoi et autres ‘sources’ généralement utilisées n’étaient pas vraiment de bonnes références. Enfin soit.

La remarque de Seolhyun prêtait à rire. Son regard passa rapidement sur la salle. Il n’y avait plus grand monde, et vu l’âge de ces gens, il doutait qu’ils soient vraiment au courant de qui il était. « Ce restaurant, c’est celui de ma mère. » Donc ? « Alors je suis chez moi, je parle de ce que je veux. » Son sourire plus large encore qu’auparavant, il attendit un moment pour reprendre la parole. « Et je parle par expérience, ça fonctionne pas comme ça, sauf si t’as vraiment envie de faire mal, mais généralement c’est pas le but ?» Ça passait, ça cassait, il s’en foutait un peu, dans le fond. Il assumait, même s’il n’allait pas le hurler sur les toits pour le plaisir. Certains s’en doutaient sûrement, de toute façon.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 505
Age : eighteen, 01.03.
groupe : h♡club.
rôle dans le groupe : sub, maknae.
nom de scène : REEZE.
avatar : jung chaeyeon. dia. (nightglow)
DC : ksj , sk , bih , smr.
Points : 59

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4069-seol-hyun-318-am http://www.lights-camera-action.org/t4076-seol-hyun-enfant-du-ciel http://www.lights-camera-action.org/t4081-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t4086-shin-seol-hyun#76720 http://www.lights-camera-action.org/t4077-shin-seol-hyun-imlani99 http://www.lights-camera-action.org/t4317-reeze-shin-seol-hyun http://www.lights-camera-action.org/t5078-hclub
Message
Mer 8 Nov - 11:45



MINHYUN, ☾ 11 juillet 2017. Toute cette situation est très étrange, vraiment très étrange. Et plus les secondes défilent, plus l’adolescente s’en rend compte. Légèrement paniquée devant tout ça – ce qui ne lui ressemble pas en temps normal, elle qui assume n’importe quelles choses à son sujet – elle récupère ses écrits pour les ranger dans son sac. Plus ils sont à l’abri, plus… non, c’est toujours aussi bizarre. Mais Seol Hyun, elle est curieuse. Alors elle continue de poser des questions, réfute au passage la réelle identité du personnage. Elle secoue négativement la tête, incapable de dire la vérité. Comment peut-elle ? Elle déglutit difficilement lorsqu’il lui répond enfin. Les sourcils qui se froncent, elle se fait tout un tas de scénario dans la tête. Toutes les histoires possibles et inimaginables. Perdue dans ses pensées, elle parvient tout de même à faire comprendre que le lieu n’est pas tellement adéquat à ce genre de conversation. Ni même l’identité de l’interlocuteur.

C’est la bouche qui s’ouvre légèrement. Le restaurant de sa mère ? La jeune fille quitte son regard du sien pour regarder l’espace. Elle qui se dit fan de Lee Bae, comment a-t-elle pu passer à côté de cette information ? Son regard s’attarde sur les derniers occupants. Sur la femme qui l’a si gentiment servit tout à l’heure. Elle inspire un peu Seol Hyun. Elle hausse un peu les épaules Seol Hyun. « .Peut-être, mais ce n’est pas chez moi ici alors je ne peux pas parler de tout ce que je veux. » Réplique-t-elle.

Elle détourne le visage pour le regarder à nouveau, les sourcils toujours aussi froncés. Pour autant, il n’y a pas de mystères dans sa phrase puisqu’elle comprend le sous-entendu. Et c’est l’expression livide qui prend place sur ses traits enfants. Elle laisse un temps, juste pour essayer de se convaincre. Convaincre de quoi au juste ? Qu’il n’est pas hétérosexuel ? Elle pince les lèvres, déglutit difficilement avant de regarder de tous les côtés. Et elle s’approche un peu. Avant de glisser sous la confidence. « .Minoh Oppa …. Tu es gay ? » La voix un peu tremblante, elle cligne des yeux tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

je lis, donc je suis |#| SEOLHYUN&MINOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord-