AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage

the beginning (ft. h♥club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
p101
avatar

Messages : 131
Age : 18 ans (14.02.99)
groupe : H♡CLUB
rôle dans le groupe : main vocal + dork
occupation : trainee à la flow
avatar : kim sohye ♥
DC : saejin ( flow) + erawan (kg) + jaewoo (palinoyah)
Points : 195

p101
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3902-ae-ri-free-bird http://www.lights-camera-action.org/t3921-ae-ri-friends-shouldn-t-photoshopped-the-truth http://www.lights-camera-action.org/t4330-pyo-ae-ri http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t5042-aechick http://www.lights-camera-action.org/t5048-ae-ri
Message
Mer 12 Juil - 17:46

heart club gurlz , aesthetic, ☾  La musique s’arrête et on lui fait signe qu’elle a le droit à quelque instant de pause. Un sourire se dessine sur son visage et sans vraiment y réfléchir ou regarder derrière elle, elle se met en route. «  ENNNNNNNNNNNNNFIN » Allongée ou devrait on dire affalée sur l’un des canapés de ce qui sert aujourd’hui de salle de repos un mot ne cesse de revenir dans l’esprit d’Ae Ri : folie. Parce que quoiqu’on puisse en dire elle est persuadée qu’une bonne partie de la planète se rangerait de son côté si elle venait à affirmer que ces dernières semaines ont été complètement folles. Beaucoup de choses sont arrivées, ou devrait-on dire trop. Des choses attendues et préparées depuis déjà quelques semaines et d’autres auxquelles elle aurait aimé ne pas avoir à être confrontée. Parmi lesquels le départ de Seol Ji. Une nouvelle qu’Ae Ri avait encore bien dû mal à digérer. Elle ne parvenait toujours pas à croire tout ce qui était arrivé à celle qu’elle considérer comme l’une des personnes les plus sympathiques de la planète. Évidemment on lui avait dit que la vie d’idole était remplie de ce genre d’imprévus seulement elle ne s’attendait probablement pas à ce que ça fasse si mal. Elle n’avait pourtant pas vraiment eu le temps d’y penser entre golden stage et la préparation du début du code red. Seulement aujourd’hui c’était presque inévitable, elle se mangeait en pleine figure une baffe qu’elle aurait aimé éviter. Filmer un nouveau MV sans elle. Elle jette un œil à Seol Hyun, elles n’ont pas vraiment eu le temps de discuter de tout ça, mais elle se doute bien que c’est probablement sa meilleure amie qui souffre le plus de toute cette situation. Bien sûr c’est le bien-être de Seol Ji qui passe avant tout, mais même en essayant de se ranger du côté de la raison le cœur lui ne peut s’empêcher d’avoir mal. Pourtant il faut avancer et continuer. Continuer en voilà un mot qui lui semblait presque avoir un goût amer dernièrement. Elle en voulait presque à l’agence. Elle aurait aimé avoir plus de temps, pouvoir se faire au départ de son aînée seulement voilà deux nouvelles membres avaient rejoint le bateau. Elle ne les déteste pas, Ji Hye est même une personne qu’elle apprécie beaucoup c’est juste que c’est difficile et qu’elle n’est pas spécialement douée pour donner le change. Pourtant c’est ce qu’elle se doit de faire parce qu’elle tient à ce groupe et qu’elle veut le voir réussir. «  Alors comment vous vous sentez ? ». Elle grimace ses paroles lui semblent plus maladroite qu’elle ne l’aurait voulu.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 62
Age : 21 ans (SK-안동 960619).
groupe : the lonely H♡CLUB (août).
nom de scène : yeeun, 이예은.
occupation : trainee.
avatar : luna x nightglow.
DC : j. mikado (staff).
Points : 87

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6010-lee-yeeun-fly-into-the-sky-like-a-dragonfly http://www.lights-camera-action.org/t6043-lee-yeeun-precious-gold http://www.lights-camera-action.org/t6147-lee-yeeun http://www.lights-camera-action.org/t6370-lee-yeeun http://www.lights-camera-action.org/t6369-lee-yeeun-ynkkch http://www.lights-camera-action.org/t5078-hclub
Message
Mer 12 Juil - 19:31

heart club gurlz , aesthetic, ☾  Ce jour, elle l'a attendu sans vraiment l'attendre. Une âcre appréhension l'a suivie depuis son réveil. Se lever au dortoir, avec les filles, est une tâche compliquée. Cela fait presque un mois qu'elle habite avec elles, et pourtant elle ne se sent toujours pas à sa place. Exclue de la forte amitié qui lie les trois membres originales, Yeeun vit en silence, gardant le fond de sa pensée pour elle. Mais, de son côté, elle ne fait franchement pas non plus d'effort pour s'intégrer. Elle a tenté d'être gentille, au début, mais on n'a cessé de lui rabâcher l'histoire de cette Seolji. Mais il y a un moment venu où c'est bon, ça suffit; ras la casquette! On la voit comme la remplaçante de cette fille, celle qui a volé sa place dans le groupe: la pièce rapportée. Alors, elle a simplement arrêté de leur parler.
Le bon côté des choses serait que cette journée de tournage puisse les rapprocher entre elles. Jihye et Yeeun auront l'occasion de comprendre les délires enfantins d'Aeri, Eunbyul et Seolhyun. Mais les deux nouvelles ne sont pas tout à fait dans le même panier: Jihye a déjà eu l'occasion de tourner et partager la scène en compagnie des trois autres. Elle semble plus proches d'elles.
Une première session de tournage se termine. Ça leur a prit des heures! Il a fallu recommencer à chaque mauvais cadrage, à chaque problème de lumière, et à chaque erreur commise lors de la chorégraphie. La pause arrivée, Aeri est la première à exprimer sa joie quant à ce moment de répit. Yeeun suit les autres filles, le visage fermé. Jouer la fille souriante à la caméra, ça la fatigue plus qu'autre chose. Aeri demande alors à ses camarades comment elles se sentent, mais la dernière arrivée ne se sent pas concernée par la discussion. Elle ne prend pas la peine de répondre, ni même d'écouter ce qu'elles peuvent se raconter. Elle a le mauvais pressentiment que Seolhyun ne pourra s'empêcher de parler de sa sœur, et qu'elle prendra un malin plaisir à regarder d'un air mauvais « celle qui la remplace ». Alors, au lieu de sortir de ses gonds, Yeeun se met face à un miroir, et entraîne ses expressions faciales pour les plans qu'elle devra tourner en solo.


WHO FIGHTS AGAINST DRAGONS BECOMES DRAGON HIMSELF
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 519
Age : 21 yo
groupe : H♡CLUB
rôle dans le groupe : leader, main rap & dance
nom de scène : Oz
occupation : rookie relou & merdeuse de la scène underground
avatar : Lim Bora (moondust)
DC : la soeur spirituelle des fréros delavega (sol)
Points : 73

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4935-50-doremi-magique-50-8-mile http://www.lights-camera-action.org/t4947-eunbyul-so-cute-she-looks-like-a-bulldog-doing-aegyo http://www.lights-camera-action.org/t5004-goo-eun-byul http://www.lights-camera-action.org/t4948-goo-eun-byul http://www.lights-camera-action.org/t4949-goo-eun-byul-byuldog
Message
Mer 12 Juil - 20:35

heart club gurlz , aesthetic, ☾  Fatigue. C’était le mot qui devait le lui revenir en tête le plus souvent depuis quelques temps. Après leur début il y avait eu un grand vide. Une grande période de rien du tout où elle avait eu pour seules activités quelques shootings et un featuring. Puis tout d’un coup les choses c’étaient accélérées. Le solo de Ji Hye auquel elle avait participé à préparer en même temps que les débuts du CODE RED et maintenant le comeback au complet du groupe. Et comme si ce n’était pas suffisamment difficile à gérer comme ça Seol Ji les avait quittées et deux autres filles étaient arrivées. Comme un si un ouragan avait soufflé sur sa vie. Elle se sentait prise au piège par un tourbillon sans fin. Le départ de son amie avait été dur à avaler. Personne n’avait rien vu venir. Eun Byul s’en mordait les doigts. En tant que leader, aînée et amie elle avait été complètement à côté de la plaque. Et voilà qu’elle se retrouvait dans ce rôle délicat d’intermédiaire entre les anciennes et les nouvelles. Elle s’efforçait comme elle pouvait de ne mettre personne de côté. De faire en sorte que l’intégration de Ye Eun et Ji Hye se passe au mieux. Mais les choses n’étaient pas évidentes.  
Elle souffla longuement quand on leur annonça qu’elles pouvaient enfin prendre une pause. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon moment. Une musique entrainante et un mv ludique. Pourtant elle sentait l’ambiance pesante dans le studio. Les tentions silencieuses n’aidant en rien à ce que les choses se passent bien. Et Eun Byul, au milieu de tout ça, se sentait impuissante. Elle suivit le groupe en silence. Trop préoccupée pour s’intéresser aux possibles bavardages. Car si ses tourmentes ne se limitaient qu’à l’ambiance du groupe, sa vie en aurait plus simple. Seulement ajouté à cela il y avait Bon Hwa et Min Su. De quoi se donner envie de se taper la tête contre un mur ou vouloir partir vivre en ermite dans une montagne. « Lessivée. » Répond-elle par automatisme d’un ton las. Assise sur le canapé elle soupira. Sans trop faire attention aux filles autour d’elle. sans se soucier de qui se mettait de côté ou non. « J’en ai marre. » Dit-elle plus à elle-même en levant la tête vers le ciel. Sans se rendre compte qu’elle avait parlé à voix haute.


.Haters gonna hate (kiss)
Alice is a girl who lives only inside Father’s mind. She is a girl of dreams. More pure than any gem, more noble than any flower, unspoiled and flawless. She is the reason why we, the rozen maiden dolls, were created: to achieve perfection.
Revenir en haut Aller en bas

the beginning (ft. h♥club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage-