AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

heera (+) nightmare before relaxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
DC : jo jinah (wdl)

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent

nightmare before relaxing
heera & jisoo

tenue + Son sac à main à l’épaule, elle patiente sagement dans le parking de l’agence. Son amie Heera a commencé à promouvoir son premier single et elle est très contente pour elle. Mais qui dit promotion dit également pression, stress et fatigue. C’est pour cette raison que Jisoo se trouve dans le parking, aux côtés de Heera, à attendre qu’un manager apporte la voiture pour les conduire hors de la ville. Aujourd’hui, c’est mission shopping. Elle sait que les meilleures zones de shoppings sont dans la capitale mais pour le bien de son amie, elle a demandé à sortir de Séoul pour aller dans un endroit un peu plus calme. C’est sur Daejeon que le choix s’est porté. Un peu éloigné de la capitale tout en restant une ville assez grande pour satisfaire leur envie de shopping. « J’ai regardé la météo, il va faire super beau toute la journée ! Normalement, il devrait même faire 30°C, on va pouvoir bronzer » dit-elle en faisant des vagues avec ses sourcils. Dans son sac à main, elle a glissé une brume solaire, par précaution.

Enfin, leur manager se pointe avec le mini-van et les deux demoiselles peuvent enfin prendre place côte à côté sur la banquette arrière. Elle attache sa ceinture avant de poser son sac à main sur ses genoux. Son portable à la main, elle pianote rapidement sur son téléphone. « Vous êtes attachées les filles ? » leur demande alors le manager au volant du véhicule. Ce à quoi les deux demoiselles répondent en chœur par un magnifique oui. « Tiens regarde, j’me baladais sur facebook et j’ai vu pleins d’articles positifs sur tes débuts !!!! » dit-elle tout excitée en tendant le téléphone à Heera. « Elle a une voix d’ange » cite-t-elle en papillonnant des yeux rapidement. « T’aurais dû t’appeler Angel en vrai » continue-t-elle en rigolant, laissant son portable dans les mains de son amie pour qu’elle puisse lire l’article complètement. Son regard se perd au-delà de la fenêtre, se posant sur les buildings et les immeubles de la ville. Leur manager roule prudemment et ce n’est pas plus mal, les accidents sont si vites arrivés dans la capitale.

©TENNESSEE.

these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heera & jisoo

tenue +Les heures de sommeils se comptaient sur les doigts d'une seule main ce qui la rendait d'autant plus nerveuse à chaque fois qu'un nouvel event s'ajoutait à son planning bien chargé. Seulement cette fois ci, les heures planifiées se trouvaient être du repos ou tout du moins une activité très girly en compagnie de son amie Jisoo. Elle avait soigneusement regarder la météo afin de s'assurer porté les bons vêtements, s'octroyant ainsi un short et un tee shirt aux manches mi-longues sans oublier son sac à mains qui s'était trouvé une place sur son épaule droite. L'un de ses pieds tapait doucement le sol bétonné du sous sol en attendant les deux personnes qui l'accompagneraient, Jisoo et un manager en guise de conducteur. C'était l'un des avantage à ne pas avoir encore passé le permis de conduire que d'obtenir un chauffeur aguerrit pour se faufiler dans la masse de voiture. A la vue de la jaune, son sourire s'accrut, tendant ses bras pour lui offrir un câlin. "Jisoooo tu es parfaite. Pas besoin de penser au soleil, nous allons être enfermées dans les boutiques." La voiture ne tarda pas derrière ses belles paroles, à s'arrêter faces aux deux filles. Heera laissa son amie monter la première puis s'installa à ses côtés sur l'un des sièges à l'arrière. Ceinture de protection en place, elle laissa son visage s'appuyer contre le repose tête pour s'offrir quelques minutes de repos supplémentaires. Cependant elle fut attirée par le portable qui lui était tendue, le prenant alors de ses deux mains pour pouvoir en lire les lignes. Elle offrit un petit coup de coude envers Jisoo face à sa remarque amusante. "Je suis surtout certaine qu'ils disent ca parce qu'ils ne vous ont pas encore vu débuté Iseul et toi." Des paroles très sérieuses compte tenu des niveaux de chacune en chant, une des raisons d'ailleurs qui poussait l'agence à les faire pré débuter en solo avant de les placer dans le même groupe. "Je ne pensais vraiment pas avoir autant de vues pour mes débuts et autant de remarques positives. Le jour des débuts du groupe je suis certaine que nous allons exploser les scores." Optimiste ? Sans doute un peu trop mais en attendant, c'était ce soutient sans faille qu'elle trouvait en la présence de ses amies, qui la poussait à dépasser ses limites en travaillant toujours plus pour donner le meilleur d'elle même. Ce qui n'était pas sans fatiguer son corps et sa voix. Il lui faudrait un peu de repos avant d’enchaîner avec la suite de leur planning. La conduite se passait pour le mieux, laissant l'opportunité aux filles de discuter tranquillement. Un dernier feu les séparait de la fin de Seoul, pour leur permettre un voyage serein entouré de verdure et de paysage des plus ensoleillé. "Tu penses t'acheter quel type de vêtements ou chaussures aujourd'hui ? Des attentes particulières ? J'aimerais pouvoir m'acheter un nouveau jean et des débardeurs pour l'été." Vu les température en Corée du sud durant l'été, elle était certaine de ne pas avoir besoin de manteau pour se protéger. Le visage dans le vague, Heera rendit le téléphone à sa propriétaire sans vraiment prêter attention au couinement incessant d'une roue arrière de son côté.

©TENNESSEE.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent

heera & jisoo

tenue + Assise à l’arrière de la voiture, elle discute des débuts de Heera avec cette dernière. Ses débuts ont été magnifiques et les commentaires ne sont que positifs à son égard.  Mais son amie lui dit que c’est parce que Iseul et elle-même n’ont pas encore sorti leur solo que le sien est si bien accueilli. La demoiselle est presque triste d’entendre son amie lui dire qu’elle ne pensait pas avoir autant de vues sur son premier clip en solo. Jisoo n’a jamais douté une seule fois du talent de Heera et elle était certaine que cette dernière ferait des débuts très convaincants, elle ne s’était pas trompée. « Moi j’étais certaine que tu ferais un carnage et que tout le monde deviendrait fan de toi » lui dit-elle en haussant plusieurs fois les sourcils rapidement. Oui, elle était certaine que Heera avait tout le talent nécessaire pour réussir en solo. Et c’était également un atout pour le futur single qu’elles allaient sortir à trois, avec Iseul, une trainee de l’agence. « Evidemment qu’on va exploser les scores, on sera les meilleures, les gens ne verront que nous » dit-elle en donnant un coup de cheveux comme les actrices le font dans les pubs de shampoing.

La voiture a depuis un moment déjà quitté les rues de la capitale sud-coréenne, s’élançant rapidement sur les routes de la campagne bordant la grande ville. Le paysage est magnifique et Jisoo pourrait passer sa journée à l’observer si elle n’avait pas un autre programme en vue. « Il me faut des shorts et des débardeurs, j’ai encore grandi depuis l’année dernière, j’ai plus rien à me mettre » répond-elle à Heera, imitant un chouinement. Elle mérite bien son rôle de bébé du trio la Jisoo, malgré sa grande taille. En effet, depuis l’été dernier, elle a encore pris quelques centimètres, atteignant le magnifique score d’un mètre soixante-dix durant l’hiver. « Puis des chaussures, évidemment. Et un nouveau sac à main, si j’en trouve un qui me plait. Ma mère m’a envoyé un peu d’argent il y a quelques jours, comme elle sait qu’être trainee n’est pas une situation facile niveau budget… » continue-t-elle, le regard soucieux. « Je pense qu’elle aimerait pouvoir m’accompagner faire les boutiques aussi. Mais entre son emploi du temps et le mien… » finit-elle, un peu triste. Oui, vouloir devenir une idole lui demande de sacrifier en quelque sorte sa vie de famille. Ses parents lui manquent souvent, même si elle arrive à retourner les voir de temps en temps. Elle récupère le téléphone que son amie lui rend et le range dans son sac à main quand un bruit sourd se fait entendre dans la voiture. « Qu’est-ce que c’est ? » demande-t-elle en s’appuyant sur le siège conducteur où le manager contrôle tous les voyants de la voiture. « Je ne sais pas, on va s’arrêter sur le bord de la route, je vais vérifier » lui répond-il en mettant son clignotant pour marquer son arrêt. Jisoo jette un regard par la fenêtre, ils sont au milieu de nulle part.

©TENNESSEE.

Invité
Invité

heera & jisoo

tenue +En tant que rookie il n'était pas évident de se projeter sur sa propre popularité si bien qu'Heera pensait tout juste atteindre les cinq cent milles voir six cent milles vues ce qui restait correcte pour une première sortie. Mais au final, le chiffre la surprit positivement, dépassant le million. Elle eut même le droit de boire un verre de champagne à l'agence pour fêter l’événement. Il s'agissait de prémices optimiste pour la suite des plans des filles. Puisqu'elle était passée la première, la pression semblait inéluctable. Aussi, était il préférable de penser à une réussite faible plutôt qu'à un bon chiffre de démarrage. "Merci Jiji qu'est ce que je ferais sans toi hein ?" Et sans Iseul également. Elle le savait, la chance lui souriait d'être mise avec deux filles géniales qui ne créaient pas de problèmes. Une façon sensée et équilibrée d'aborder leur planning futur. "Oui c'est certain, on va faire exploser les scores des charts" Enfin, il était évident qu'elles se retrouveraient face à des groupes de très bonnes réputations qui risquaient de leur donner du fils à retordre. D'un sens tant mieux, la compétition n'en serait que plus alléchante.

Bien installée dans le vanne, la discussion se tourna vers les futurs achats qu'elles comptaient faire aujourd'hui car mine de rien, elles devaient bien porter quelques vêtements en attendant leurs débuts. Une fois qu'elles auraient une fanbase, pour, sur, elles recevraient toutes des vêtements à conserver précieuse. La liste semblait longue ce qui ne manqua pas de la faire rire. Après tout, elles devaient utiliser chaque instant off training pour se détendre et réaliser des activités qui ne leur étaient pas possible en temps normal. "Je vois que tu as une sacré liste en tête. Compte sur moi pour juger les vêtements que tu essaieras dans les boutiques pour être certaine qu'ils te vont à merveille; Mais connaissant ta carrure et ta silhouette, tu peux vraiment tout porter ce qui devrait être interdit." Son visage mima une mine faussement boudeuse, ajoutant à cette expression, des bras croisés devant elle. Un expression qui ne resta pas bien longtemps puisqu'elle passa son bras sur son épaule afin de lui donner du courage. Etre loin de sa famille n'était pas évident surtout lorsqu'elle était soudée. Et si leur vie de trainee ressemblait à une famille secondaire, rien ne remplaçait les liens du sang. soudain, un bruit attira son attention et celui du reste du véhicule. Le manager sortit pour faire état du problème et même s'il venait tout juste de leur demander de ne pas bouger de leur place, Heera s'empressa de s'appuyer contre la vitre pour connaître la raison de cet arrêt. Au vu du visage déconfit de cet homme, cela ne lui disait rien qui vaille. "Je sors." Aussitôt sa main appuya contre l'ouverture pour sortir et regarder à son tour, le mal qui s'était emparé de leur moyen de transport. "Ca à l'air grave ?" Ses sourcils s'arquèrent tout en se demandant si leur roue était réparable ou pouvait être changée mais il semblerait que le problème soit plus conséquent. "Ce n'est pas un problème de crevaison sinon j'aurais changé la roue. Il va falloir appeler une remorque et faire réparer ce van." A cette annonce, Heera se colla dos à la carcasse métallique tout en soupirant. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'elles pourraient faire leurs emplettes.

©TENNESSEE.

flow ent

heera & jisoo

tenue + Elle était ravie de pouvoir soutenir autant Heera que Iseul, deux de ses amies mais également ses futures partenaires à la scène. Evidemment qu’elle était certaine que ses deux amies feraient un tabac lors de leur première sortie solo. Elle n’avait pas besoin d’être voyante pour le savoir. Et évidemment qu’à elles trois, elles allaient exploser les charts, c’était obligatoire. Commencer en solo, monter un petit fandom de chaque côté puis après, se réunir pour en créer un plus gros, attirant plus de monde, c’était une sacrée stratégie que l’agence leur avait concoctée.

Confortablement installée dans le mini-van, la conversation dévia bien vite des débuts de Heera à leur programme de shopping de la journée. Et Jisoo avait une sacrée liste de shopping en tête justement. Ayant pris quelques centimètres depuis l’été dernier, ses shorts et débardeurs étaient devenus trop court quand elle avait voulu les essayer au milieu du printemps. « C’est bien pour ça que j’y suis allée avec toi, pour que tu me conseilles sur mes choix ! Et je ferais pareil pour les tiens, qu’est-ce que tu crois » dit-elle en rigolant. Effectivement, sa liste d’achat était fort longue mais elle se doutait bien qu’elle n’allait pas acheter tout ce qu’il lui fallait aujourd’hui. Oui, elle est plutôt exigeante quand il s’agit de vêtements et elle arrive difficilement à trouver ce qui lui plait vraiment. Jisoo parla rapidement de sa mère à son amie. Elle lui manquait terriblement. Quatre ans qu’elle avait quitté leur appartement pour rejoindre les dortoirs de l’agence et qu’elle n’y retournait que rarement. Elle n’est même pas certaine d’y avoir encore une chambre ou du moins sa chambre ne lui correspondrait plus. Ses parents s’étonnent chaque fois des changements qu’ils découvrent chez leur fille à chaque visite. Elle grandit, elle devient doucement une femme, elle sait maintenant ce qu’elle veut.

Un bruit se fait entendre dans la voiture et leur manager se gara sur le côté de la route. Ils se trouvaient au milieu de la campagne coréenne, sur une route évidemment déserte et peu fréquentée. Elle laissa Heera sortir puisqu’elle se trouvait du côté des champs et elle se glissa à la place de son amie pour passer la tête par la portière, juste à temps pour entendre le manager dire qu’il ne s’agissait pas d’un problème de crevaison et que le problème allait nécessiter une remorque. La plus jeune se décida alors à sortir de la voiture, venant se mettre à côté de son amie et de leur manager. « On peut pas appeler un taxi pour continuer notre route ? On peut se débrouiller seule et l’agence enverra quelqu’un nous chercher ce soir » dit-elle, de l’assurance dans sa voix. Mais à peine eu-t-elle prononcée ces mots que le manager attrapa son portable pour appeler une dépanneuse. « Hors de question, vous n’avez pas le droit de quitter Séoul sans manager. Pas de taxi pour vous. Vous rentrez avec cette voiture » dit-il fermement avant de leur tourner le dos pour discuter avec la remorqueuse. « C’est pas juste » chouina-t-elle en se tournant vers son amie. Leur après-midi était foutue.

©TENNESSEE.

Invité
Invité

heera & jisoo

tenue + "Bien sur qu'on s'entraidera !" Un simple bruit pouvait rendre une après midi joyeuse en un champ de mine en deux petites secondes. La discussion se poursuivait entre les deux filles de la même agence, prête à faire chauffer la carte bleue de leur agence qui leur proposait un certain montant, qui serait bien ajouté à leur dette. Les plus malins s'engraissaient sur le dos de leurs ouailles. Pour autant, la brune n'était pas malheureuse. Parfois, les sponsors partenaires de leur agence leur offrait des vêtements pour en faire la promotion et inciter les jeunes à aller les acheter en boutiques. Il était même imposé certaines marques lors de sortie en plein centre commercial afin de faire de la publicité gratuitement; Mais pas aujourd'hui. Elles étaient libres comme l'air, seulement emmené par un membre du personnel de l'agence pour leur sécurité. A croire que la chance venait de tourner. Un simple bruit dérangea la conduite du véhicule, obligeant celui ci à se garer sur le bas côtés sans comprendre les conséquences. Pas un seul signe de stress ne s'affichait sur son visage encore incapable de donner un nom sur ce qui se passait. Au final, le silence semblait plus difficile que la vérité. Une simple question dans la direction du manager et leur après midi semblait être compromise. Aussitôt, son visage afficha une mine boudeuse car si elles se devaient d'attendre l'arrivée d'une remorque, le temps serait bien long, bien trop long ! Son agence venait du lui accorder une poignée d'heure de décompressions loin d'un planning surchargé, de nuits de deux heures de repos d'affilés, de douches prises en vitesse entre deux scènes et parfois, elle portait exactement les mêmes vêtements d'un festival à un autre. Elle n'était même pas célèbre, tout juste sortie de sa coquille d'oeuf pour appréhender le monde de l'entertainment qu'elle se retrouvait Alors, lorsqu'elle entendit la proposition de Jisoo pour appeler un taxi afin de réaliser leurs plans shopping, son visage se mit à bouger de haut en bas pour acquiescer. Seulement, pour son plus grand malheur, le manager refusa catégoriquement, ne laissant qu'une grimace sur le visage angélique de la nouvelle idole. "Mais non ? Mon temps de repos. Mon petit paradis du shopping, mon moment entre filles. Pourquoi ?" Ses questions semblaient rhétoriques, nul besoin de réponse de la part de cet homme qui s'inquiétait seulement du véhicule dont il avait la charge. Le dos de la brune mima le même geste que celui de la blonde, se collant à la carcasse du véhicule pour souffler fortement. Ses yeux se tournèrent dans la direction de son amie, cherchant un moyen de réconfort. "Non ce n'est vraiment pas juste." Elle ajouta en chuchotant à son attention. "Pas question d'attendre gentiment auprès de la voiture. Ca peut prendre des heures et de toute façon on ne capte pas." Elle n'aimait juste pas l'idée d'attendre à l'arrière de la voiture sans rien faire, dans une chaleur de plomb puisque sans contact, la climatisation ne marcherait pas. Avec les trente degrés extérieur, elle sentait déjà sa peau se réchauffer sans avoir de moyens pour la protéger. "Si nous nous partageons le travail, nous pouvons nous entraider. Je vous propose de marcher un peu pour pouvoir téléphoner à un dépanneur pendant que vous vous occupez de cette roue arrière. Ca me parait correct comme deal." Après un grognement en guise de protestion, elle réussi à obtenir un oui.

©TENNESSEE.

flow ent

heera & jisoo

tenue + Une si belle journée qui s’offrait à elles. Un temps magnifique, de beaux projets de shopping en perspectives et non, le karma les avait bien vite rattrapés sur le chemin. Un problème technique pour leur van, un appel du manager et leur journée est terminée. Il ne leur donnait pas l’autorisation d’appeler un taxi pour continuer leur route sans lui. Elles devaient rentrer avec lui, il ne les laisserait pas partir. Adieu le shopping, adieu la détente, adieu l’éclate, bonjour l’enfer, bonjour la chaleur, bonjour le manager chiant. Qu’avaient-elles donc fait au karma pour qu’il s’acharne sur elles de la sorte ? « J’sais même pas comment il arrive à joindre une dépanneuse, j’ai genre pas de réseau du tout ? » dit-elle en regardant son téléphone et son magnifique ‘NO SIGNAL’. Elles allaient mourir ici, c’était définitif. Elle laissa son amie négocier avec le manager, se connaissant, Jisoo n’aurait fait que chouiner et n’aurait réussi à négocier que l’ouverture des fenêtres de la voiture pour attendre à l’ombre avec une faible brise. Et effectivement, Heera est bien meilleure négociatrice qu’elle puisqu’elle réussit à leur obtenir le droit de marcher un peu pour trouver du réseau. Quand Jisoo entend le ‘un peu’ de son amie, elle ne peut s’empêcher de tousser. Un peu ? Ca semblait plutôt être un beaucoup oui. « Victoire » dit-elle à son amie tout bas alors que le manager cède aux négociations de son aînée. Elle retourne chercher ses lunettes de soleil dans son sac à main avant de rejoindre son amie, prête pour la grande aventure et surtout la grande randonnée qui les attendait. « Tu crois qu’on va devoir marcher longtemps avant de trouver assez de réseau ? » demande-t-elle, soucieuse. Pas qu’elle n’aime pas marcher, mais avec le soleil sans nuage, la chaleur et l’air humide, elles font vite mourir. « On devrait prendre nos sacs pour avoir de l’eau et de quoi se faire de l’air un peu » dit-elle avant de retourner à la voiture pour ramener leurs deux sacs à main. « Dans quelle direction ? » dit-elle en observant le paysage de campagne bien vite de civilisation en comparaison à la capitale dont elle avait l’habitude.

©TENNESSEE.

Invité
Invité

heera & jisoo

tenue + Cette situation devenait de plus en plus embarrassante. Pour le coup, elle regrettait que leur manager n'ait pas fait le déplacement avec elles afin de pouvoir négocier leur liberté surveiller avec bien moins de pogne que cet inconnu. Il en devenait ridicule mais heureusement, elle pouvait compter sur la présence de son amie qui lui remettait le morale par des petits mots qui la fit sourire. Un peu de légèreté dans ce monde ce brute épaisse."Je ne suis pas sure de savoir vraiment où nous sommes mais il y aura bien une borne dans moins d'un kilomètre non ?" Heera semblait se trouver dans un autre univers où les bornes d'urgence s'alternaient tous les kilomètres pour permettre aux malheureux automobilistes d'appeler les secours en cas de panne ou de problèmes techniques sur la route mais celle ci semblait perdue au beau milieu de nulle part. La route à elle seule était étroite et des champs l'encadraient de chaque côté, avec de belles herbes hautes, un soleil à en faire fondre plus d'un sur place et une verdure à perte de vue. Optimiste ? Sans aucun doute mais marcher serait surement bien plus fun que de rester avec mister aimable à le regarder tenté de réparer sa voiture pendant que leur après midi shopping était ruinée. "Très bonne idée Jisoo, récupérons nos affaires et filons d'ici en vitesse." Elle chuchota ces quelques mots à son amie avant de s'exécuter. Elle ouvrit la portière pour récupérer le sac de jisoo ainsi que le sien. Elle lui tendit d'ailleurs son bien pour qu'elle puisse en prendre soin. Son sac fut positionné en bandoulière. Elle utilisa également son châle en guise de protection solaire pour sa chevelure, lui donna des airs de bohémienne perdue dans la brousse. "Oui je sais je suis canon dans ce style." Un petit coup de coude dans la direction de la belle blonde fut donné tout en riant elle même de sa bêtise qu'elle espérait contagieuse. Sans attendre d'avantage, Heera tendit son bras dans une direction au pif préférant les herbes hautes à la route qui semblait dangereuse. Les automobilistes coréens étaient de bien piètre conducteurs, elle n'avait pas l'intention de devenir la quille qui se ferait renversée par la boule. "Allez vient, on tente par là et peut être qu'on trouveras un beaux tarzan avec des tablettes de chocolat." Elle enfila son bras par dessus le sien, afin d'entamer une marche tout en faisant un petit signe qui se voulait sarcastique pour le manager grognon qui grimaçait 'avance de devoir partir à leur recherche dans quelque temps. Parce qu'Heera n'avait pas l'intention d'y retourner sans solution pour rentrer. Ok la chaleur ne l'aidait pas à être au meilleur de sa forme surtout que quelques gouttes d'eau salée perlaient déjà le long de ses tempes. "Ne vous éloignez pas trop, je veux voir revoir dans trente minutes." Heera fit signe de n'avoir rien entendu car il n'était pas question de suivre sa demande à la lettre. Elles trouveraient bien un endroit où se poser un peu plus loin à l'ombre pour profiter de la vue au détriment des petits shorts, robes et paires de chaussures qu'elle aurait adoré s'acheter avec les économies réaliser. "Je veuuux tout savoir sur tes dernières rencontres. C'est le moment d'avouer, y a personne pour nous épier, pas d'oreilles, pas de paire d'yeux trop curieuses. C'est après midi entre filles."

©TENNESSEE.

flow ent

heera & jisoo

tenue + Elle ne peut s’empêcher de rire doucement quand elle entend Heera lui dire qu’il y aura probablement une borne à moins d’un kilomètre pour leur permettre d’appeler une dépanneuse. La chaleur doit lui taper sur le front, Jisoo ne voit pas d’autre solution. Après avoir récupérer leurs sacs à main, Heera enroula son châle autour de ses cheveux pour les protéger du soleil avant de lui donner un coup de coude. Jisoo rigola doucement avant de sortir sa brume solaire de son sac. « Tu vois qu’elle va nous servir. Jamais sortir sans protection solaire ! » dit-elle avant de vaporiser la brume sur ses bras, sa nuque et ses jambes ainsi que son visage. Elle ne tient pas à ressembler à une écrevisse et à se faire sauvagement grondée en rentrant à l’agence ce soir. Si elles avaient la chance de rentrer le soir-même, ce qui n’est visiblement pas gagné. Une fois sa protection terminée, elle suit prudemment Heera dans les hautes herbes. Elle aurait dû mettre un pantalon, elle le savait. « Un tarzan avec des abdominaux ? J’espère au moins qu’il sera propre et bien lavé parce que bon, s’il est aussi sauvage que dans le dessin animé… » dit-elle avant d’exploser de rire.

Bras dessus, bras dessous, les deux demoiselles s’éloignent de leur manager du jour alors que celui-ci leur crie qu’il veut les revoir d’ici trente minutes. Jisoo n’a pas de doute que d’ici trente minutes, elles seront déjà loin d’ici et si possible à l’ombre. « Mes dernières rencontres ? » dit-elle, surprise des paroles de son amie. « Tu sais, en dehors des gens de l’agence, je ne fréquente pas des masses de gens. Bon,  si on exclut Ddolmi que je vois plus que régulièrement hein, mais elle, elle compte pas n’est-ce pas » dit-elle en rigolant. Son amitié avec la trainee de la Yuseong Media était connue de presque tous ses autres amis. « Puis avec mes entrainements pour mes débuts, c’est pas facile de me libérer pour voir qui que ce soit tu sais bien ce que c’est » continue-t-elle, toujours en rigolant. Les cours de chant intensif, les cours de danse pour s’améliorer et devenir plus souple, sans parler des séances de sport pour garder la ligne et éventuellement perdre du poids, elle n’en peut plus de toutes ces préparations pré-première promotion.

©TENNESSEE.

Invité
Invité

heera & jisoo

tenue + Heera lui vola un peu de crème solaire qu'elle étala sur sa peau blanche afin de la protéger des rayons. Si elle revenait bronzée de leur escapade shopping, il était certain qu'elle aurait le droit à une soufflante et non des moindres. Puisque la brune l'emmenait avec elle dans les hautes herbes, elle s'était imaginer rencontré le célèbre Tarzan des livres portant le même nom mais c'était bien sur qu'une boutade. Dans ce trou paumé, comment pouvait elle rencontrer des semblables ? "Au pire on peut toujours le nettoyer." Petit clin d'oeil complice lancée à la blonde, elle s'amusait comme une petite folle préférant laisser de côté leur journée shopping gâchée pour se focaliser sur leurs activités actuelles. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux puisque les préparatifs de leurs solos respectifs leur prit beaucoup de temps, elle voulait en apprendre un peu plus sur ses rencontres mais ce fut une mine boudeuse qui accompagna l'écoute de ses réponses. "What' ? Même pas quelques beaux mâles, personnes ?" Elle mima une mine outrée. Bien sur qu'elle connaissait son affection pour l'une des trainees de la YM mais elle s'attendait à apprendre quelques noms d'autres trainees au passage non sans une certaine déception. "Ils nous font vraiment travailler dur, entre la salle de sport, les régimes à répétition, les sessions de danse intensives et autres cours de chants, nous n'avons pas vraiment de temps libre c'est vrai." Au final, Heera avait eu le temps de faire quelques rencontres lorsqu'elle était encore trainee, parfois lié à sa présence à la KG et à la Flow mais aujourd'hui, elle profitait à deux cent pour cents des opportunités que son agence lui proposait. Les clips ne rapportaient pas grand chose aux agences mais les participations aux émissions de variété, oui. "Tu sais, ils ont entamé un casting pour participer plus tard à une nouvelle émission Heartbreak Hotel. J'ai bien envie d'y participer parce que ca peut être amusant et ca changera de notre quotidien. Tu as vu l'annonce ?" Elle espérait y voir des visages connus pour être à l'aise même s'il était fort probable qu'elle n'en connaîtrait pas la moitié. Une aubaine pour faire quelques connaissances supplémentaires. Ses pas s'arrêtèrent soudainement dans un coin d'ombre promulgué par d'épaisses feuilles d'un arbre qui empêchait la lumière de traversée. Si bien que l'herbe avait bien du mal à grandir. Un lieu qui semblait confortable pour se poser en toute tranquillité.

©TENNESSEE.

heera (+) nightmare before relaxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant