AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

heera (+) nightmare before relaxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
DC : jo jinah & Wang jihyo

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent

nightmare before relaxing
heera & jisoo

tenue + Si elles ne finissent pas par marcher dans des ronces, c’est un exploit. La plus jeune se voit déjà en train d’étaler de la pommade cicatrisante sur ses jambes lorsqu’elle retrouvera le dortoir ce soir. En effet, les herbes fouettent les jambes nues de la demoiselle et ça commence déjà à la démanger alors qu’elles sont bien loin d’avoir terminé leur périple. Quel enfer. « Ew, je nettoie pas un homme moi, c’est beaucoup trop… intime » dit-elle en gloussant. Elle n’a jamais eu de relation amoureuse dans sa vie et ce n’est, pour le moment, pas sa priorité. Elle est encore un peu naïve dans sa tête, imaginant des histoires d’amour comme dans les romans qu’il lui arrive de lire quand elle trouve un peu de temps pour se détendre. Malgré ses dix-huit approchant à grands pas, elle n’est pas décidée à devenir la jeune femme que les autres voudraient qu’elle devienne. Grandir ce sera pour plus tard.

À cause de ses répétitions, de ses enregistrements et de tout ce qui va avec, elle n’a plus beaucoup de temps à consacrer à des sorties ou de nouvelles rencontres. Il lui arrive de croiser des gens, rapidement, mais ses conversations ne durent pas plus d’une dizaine de minutes avant qu’elle ne soit bousculée ailleurs, pour un autre programme. « Aucun beau mâle en vue. Je crois que des vacances chez mes cousins Californiens s’imposent pour trouver de véritables beaux mecs » dit-elle avant de rigoler. Elle en mourrait d’envie, de pouvoir s’envoler vers San Francisco pour quelques semaines pendant la saison estivale mais avec sa promotion, elle pouvait déjà faire une croix sur ses vacances. « La salle de sport, j’appelle ça l’enfer moi » dit-elle en pouffant de rire. Pas très sportive d’origine, devoir passer plusieurs heures à la salle de sport est un véritable calvaire pour la demoiselle. « J’apprécie tellement le fait que ma première promotion ne comportera pas de danse » dit-elle en soupirant avant de reprendre « Confidence de mon manager, tout frais d’hier. ‘Pas de danse pour ta première durée de promotion Jisoo’ qu’il a dit. J’ai cru que j’allais lui sauter au cou ! » dit-elle, sautillant sur place. La danse, sa grande passion de toujours, évidemment.

Un casting pour une nouvelle émission, Heartbreaker Hotel. Effectivement, la demoiselle en a entendu parler, c’est même son manager qui le lui a dit, il y a quelques jours. Mais elle reste sceptique sur l’affaire. « Je sais pas si je vais tenter l’expérience. Je pense pas être assez bonne pour ce genre de chose » dit-elle en rigolant doucement. Elle s’arrêta en même temps que son amie, découvrant miraculeusement un coin d’ombre. « Ombre de ma vie, j’ai bien cru ne jamais te revoir » soupira-t-elle, heureuse, avant de poser son derrière sur l’herbe beaucoup plus basse ici qu’ailleurs. « Tu penses tenter Heartbreaker Hotel du coup ? » demande-t-elle à Heera, curieuse de savoir si la demoiselle va participer à l’émission.

©TENNESSEE.

these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heera & jisoo

tenue + Ma plus jeune se montrait réticente à l'idée de s'approcher de la gente masculine ce qui amusa grandement Heera. Son rire se fit entendre à la suite de sa confession des plus adorables. Tant et si bien qu'elle l'enlaça de ses deux bras pour lui offrir un câlin réconfortant. "Tu as bien le temps de changer d'avis." Lorsque les hormones parleront d'elles mêmes ou tout simplement le rapprochement naturel entre deux personnes. Les sentiments ne se contrôlaient pas. Un sentiment à la fois violent, parfois passif, parfois indomptable, il lui tomberait dessus sans prévenir. Heera avait beau se montrer moins timide sur le sujet, elle n'en était pas beaucoup plus expérimenté. Elle était déjà sortit avec des hommes, des trainees alors que cela lui était interdit, en cachette mais ils ne furent pas pris sur le fait donc aucune sanction ne lui fut affligée. "Les beaux mecs ne sont pas si rares ce sont les mecs bien par contre contre qu'il faut chercher comme une aiguille dans une botte de foin." Ses pieds continuaient d'avancer dans les herbes hautes, parfois  lacérée de façon superficiel par les tiges lui laissant quelques souvenir de leur périple en plein air. Ce qui ne fut pas sans modifier son état d'esprit d'un sourire à une grimace de dégout. "Tu me raconteras si jamais tu t'envoles pour les US ?" La brune espérait y faire un tour dans les prochain mois si son emploi un temps le lui permettait et ses finances également; Elle rêvait de pouvoir visiter quelques grandes villes dans l'ouest, jouer les touristes incognito dans un paysage de rêve comme sur les images qu'elle regardait parfois durant ses heures perdues sur google. Mais la réalité parfois n'était pas tout à fait équivalente aux images postées. "Le sport, la danse, autant de torture pour nos petits pieds mais je dois dire qu'avoir de l'endurance est une bonne chose pour chanter sur plusieurs scènes durant quatre semaines de promotion." Ses cordes vocales en prenaient un coup si elle ne prenait pas garde de reposer sa voix, éviter de force, limiter les live au profit de quelques playback bien utile parfois. "Oh c'est vrai ? tu n'auras pas un seul pas de danse ? J'ai hate de voir le résultat vite viiiiite débute." S'exclama t'elle avec la plus grande conviction. Elle souhaitait voir ses amies débuter, réaliser leur rêve, trouver leur fans, se faire un nom dans la musique, s'amuser. Ce n'était pas qu'un rêve, mais un travail de longue haleine réclamant sacrifice et écoute. Son manager lui répétait souvent d'aller faire un tour en salle de sport ou d'entrainement lorsqu'elle avait deux heures de temps libres entre deux cessions de dédicaces, shooting, interview, émission. "Oh ? Il t'a donc parlé d'Heartbreaker Hotel ? je trouve le concept amusant. Ce serait l'occasion d'exercer tes talents d'actrice ou tout simplement te révéler à l'écran comme tu es tout en profitant de mission amusante et pourquoi pas de vacances payées par la production." Il n'était pas certain encore qu'elle y participe. Son manager lui avait demandé de compléter le formulaire afin de le déposer directement dans les mains de la chaine. Mais même si elle postulait cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle y serait acceptée."Je vais postuler et si je suis retenue, alors ce sera que du positif." Une exposition médiatique supplémentaire n'était pas à prendre à la légère. Doucement mais surement, elle s'installa au coin d'ombre, laissant son corps se reposer un peu sous cette chaleur assommante. Un brin d'air frais caressa son visage, ses yeux se fermèrent d'aise. "Tu penses parfois au type de musique que tu aimerais tenter ? Aux collaborations que tu souhaiterais créer ?"

©TENNESSEE.

groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
DC : jo jinah & Wang jihyo

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent

heera & jisoo

tenue + Son manque d’expérience en relation amoureuse et surtout son manque de connaissance en gent masculine font qu’elle ne s’y intéresse pas plus que ça. Alors oui, l’idée de nettoyer un homme la dégoute un peu, beaucoup. Une image furtive passe devant son esprit et du dégoût s’affiche sur son visage. Et puis une autre image s’impose dans son esprit. En fait si, il y a bien un bel homme dans sa vie mais elle ne l’a jamais regardé comme un homme pouvant potentiellement devenir son homme. « En fait si, je raconte des bêtises, y’a bien un beau mec dans ma vie mais… je l’avais jamais vu sous cet angle en fait » dit-elle, pesant chacun de ses mots avant de les laisser sortir de sa bouche. Certes, l’homme en question est plus que canon mais elle l’a toujours vu comme son grand-frère. « Je sais pas si tu le connais, il est danseur de profession » continue-t-elle, réfléchissant. « Je le trouve juste beau hein, vas pas t’imaginer des trucs aussi » rigole-t-elle en continuant à marcher avant de poursuivre « Il s’appelle Insu. »

Plus elles marchent et plus Jisoo ressent la chaleur. Ravie d’avoir mis une tenue légère, elle regrette presque la climatisation du van. Mais bon, de toute façon elle ne marchait plus quand elles sont parties. « Evidemment que je te raconterais ! Ça fait un moment que je n’ai pas pu y aller, avec tous les entraînements qu’on a et le lycée à côté… » Cela fait bien un an que les entraînements se sont intensifiés pour elle, à cause de l’envie de l’agence de la faire débuter à sa majorité. Et à cause de ça, elle n’a plus l’occasion de rendre visite à sa famille américaine comme avant. À dire vrai, l’ambiance américaine lui manque énormément.

Elle acquiesce quand son amie lui dit qu’avoir de l’endurance est une bonne chose pour pouvoir chanter plusieurs jours d’affilés sur scène. Et elle n’en doute pas une seule seconde. Pour le coup, son amie à plus d’expérience qu’elle en la matière et elle est certaine que chanter sur une scène devant un public est beaucoup plus épuisant que derrière une caméra un samedi après-midi. « C’est pour ça que les coachs m’en demandent moins ces derniers temps… Peut-être qu’ils ont peur que ma voix ait un problème avant l’enregistrement studio de la chanson » dit-elle, pensive. « Oui ! C’est une balade en fait. Je serais en duo avec un membre de REDD ! » lui répond-t-elle, excitée à l’idée de débuter bientôt.

Heartbreaker Hotel. Effectivement, son manager lui en a parlé, il y a quelques jours seulement. « C’est une expérience qui peut être drôle. Et puis oui, ce serait presque des vacances » dit-elle en rigolant. « Je vais voir avec mon manager… Je crois que je suis encore trop jeune » continue-t-elle, essayant de se rappeler ce que son manager lui avait raconté sur l’émission. « J’espère que tu seras retenue ! Je te regarderais à la télévision en mangeant du pop-corn » dit-elle en rigolant avant de s’assoir à l’ombre. Enfin un peu d’ombre.

Etendant ses jambes devant elle, elle tire doucement sur ses muscles pour faire craquer son corps et le détendre. La chaleur est accablante. « J’aimerais bien essayer des concepts plus matures, sexy ? » dit-elle en rigolant. Elle va seulement avoir dix-huit ans et elle s’imagine déjà danser de manière sensuelle sur scène. « Mais je pense que je suis trop jeune ! » continue-t-elle avant de réfléchir quelques instants. « J’aimerais beaucoup que les agences nous laissent collaborer entre nous. Faire une collaboration avec Ahreum, Ddolmi, Haru, Iseul, toi et d’autres trainees de la Flow ? » dit-elle, pensive.

©TENNESSEE.

these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase

Invité
Invité

heera & jisoo

tenue + Il existait bien un homme qu'elle trouvait à son goût, ce qui amusa la nouvelle idole au plus haut point. Les hormones en ébullition à cet âge une bonne quantité de visages ne la laisseraient surement pas indifférente. A l'entente du nom, elle eut un haussement de sourcil avant que ses lèvres ne formes un "o" par surprise, tout en la pointant de l'index. "Oh mais si, il me semble l'avoir rencontré à la Free Hug Party." Ou l'une des meilleures opportunités pour rencontrer professionnels, trainees et idoles des différentes agence, dans une ambiance détendue mais bien habillé, dans une grande salle de danse accompagné de quelques cocktails et de petits fours. Ce n'était pas le tout de parler de tablettes de chocolat agréable à regarder, les vacances dans un pays étranger la faisait rêver. Juste rêvé puisqu'à l'annonce de ses débuts, elle fit une croix sur les prochaines et peut être celles de l'année suivantes pour travailler sur de nouveaux projets et se développer sur scène. "Je compte sur toi pour me rapporter quelques anecdotes croustillantes. Ma vie n'a pas de peps en ce moment, c'est boulot, dodo et cours par correspondance." Heera avait de la chance que ses professeurs lui envoies le programme par mail, et quelques devoirs maisons pour s’entraîner afin de garder le rythme sans prendre de retard. Ses heures de sommeil, par contre, en prenait un sacré coup, lui laissant les marques de cernes disgracieuses ou syndromes des yeux bombés au réveil. La magie du maquillage lui avait plusieurs fois sauvé la vie.

La brune s'intéressa un peu plus aux débuts de son amie qui n'allait pas tarder à être publié, gardé sous secret professionnel. Elle fut heureuse d'apprendre qu'elle serait accompagnée par l'un de leur sunbae ne serait ce que pour partager le stress et se soutenir durant les premières semaines de scènes musicales. "Ah mais quelle bonne nouvelle ! Je suis sure que la musique va cartonner dès sa sortie." Elle l'espérait pour Jisoo, autant que pour ses plus autres amis du métier qui se préparaient également à rentrer dans le monde des grands. Mais pour l'heure, la discussion se tourna vers une émission de tv réalité qui proposait, durant plusieurs missions, de faire connaissance avec un partanaire inconnu. Un concept nouveau sur le marché coréen mais qui lui semblait attrayant quoique quelque peu effrayant. "J'espère t'y voir également sinon tu risques d'exploser de rire à chacune de mes apparitions." Il n'était pas interdit d'espérer, son petit nom perdu das un océan de grands groupes, pour un casting de grande envergure. L'âge ne devrait pas être un frein si les producteurs espéraient toucher un maximum de générations.

Son dos finit par se coucher dans l'herbe, les bras recroquevillés et placés sous sa nuque pour la surélevée. Ses yeux observaient les feuilles virevoltaient au grès du vent, l'ombre lui permettait de souffler un peu sous cette chaleur bien trop importante à son goût. "Ah ah ah il va falloir que tu en brises des coeurs avant de de pouvoir te lancer dans ce type de concept." Car recréer l'ambiance sur un plateau de tournage, pourquoi pas mais donner cette apparence sexy sans être vulgaire sur scène, c'était un enjeu périlleux qu'il serait difficile de réaliser sans encombre ou sans se prendre des commentaires haines de la part des netizens. "Je ne suis pas sur que les agences acceptent un jour de mélanger leurs idoles ou trainees lors d'une collaboration mais ce serait vraiment géniale s'il était possible un jour de le réaliser." Elle pensait également à ses amis de la KG et ex camarades d'entrainementss, ou encore d'autres trainees de la Flow qui continuaient de s'entrainer pour avoir un jour la chance de faire leurs débuts. "Et choisir notre concept alors là je pleure de joie si c'est possible."

©TENNESSEE.

heera (+) nightmare before relaxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2