Milan : le chorégraphe agressé

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
655.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Milan : le chorégraphe agressé

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Sam 15 Juil - 19:13
Milan : le chorégraphe agressé
posté le 15 juillet 2017 / 5k commentaires

S’il n’y a pour le moment aucun communiqué officiel concernant ces faits, nous pouvons tout de même vous assurer de leur véracité : Milan, le chorégraphe norvégien a été passé à tabac dans la nuit en sortant de la Wanderlust il y a tout juste quelques jours. Le jeune homme aurait été victime d’un guet apens. Des témoins ont racontés l’avoir vu rejoindre son appartement grâce à Mikado Joe, la compositrice et amie fidèle d’une ressortissant norvégien. Les témoins en question l’ont décris comme particulièrement amoché et mal en point.

Nous avons contacté les services médicaux de la ville qui réfutent tous les uns les autres avoir accueilli le jeune homme. A-t-il refusé les soins de professionnels afin d’éviter qu’on en sache plus ? Certainement. Espérons qu’il communique de lui même sur son état de santé.

Cette violente agression intervient dans un contexte particulièrement difficile pour lui puisque nous avions indiqué il y a de cela quelque semaine qu’il était en relation amoureuse avec Nine, relation démentie aussitôt par la Wanderlust au travers de communiqués et projets de l’artiste.

Déjà dans la tourmente, cette agression aurait elle un caractère homophobe ?

[+3642, -2943] à trop s'afficher et provoquer, il en paie juste le prix. Bref, pas très malin.
[+934, -293] pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
[+659, -204] au lieu de gratter des infos sur sa santé, pourquoi ne pas plutôt chercher les responsables et être utile pour une fois ?
[+504, -102] qu'importe le motif, la violence ne résout rien
[+304, -89] si c'est une agression homophobe, le netizen corner sera responsable vu vos articles remplis de haine.

sky.white
Invité
avatar
Sam 15 Juil - 19:24

sky.white
QUOI ? MAIS...  QUOI ??? MAIS MILAN OPPA !! est-ce qu'il va bien  ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi on est au courant de rien, si c'est pour dropper des moitiés d'informations, autant se taire et le laisser tranquille franchement :((((  il y a vraiment des tarés. Tout ça pour un article. Non mais ça change quoi à votre vie sérieux ??? QU'EST CE QUE CA PEUT VOUS FAIRE. FAUT PAS CONNAITRE L'AMOUR POUR FAIRE CA. TOUS DES JALOUX ;;;; oppa, fais attention à toi et bon rétablissement. On te soutient !
oups
Invité
avatar
Dim 16 Juil - 7:21

oups

la nuit vient de tomber, l'envie s’éveille en moi.
c'est tous ce qu'on espérait, pour unir enfin nos voix et la foule n'attend que ça. pourras tu suivra nos pas ? on va tout donner. tabasse et lève tes bras, élance toi pour que rien ne s'efface. dans ce monde là on tabasse à perdre la voix. on tabasse pour que rien ne s’efface.



Contenu sponsorisé
 
Milan : le chorégraphe agressé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet