AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Perfect weather ... (Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Perfect weather ....
Nathanaël & Heera
Vingt trois heure quarante huit s'affichait sur l'horloge numérique de la salle d'entrainement réservée par Heera pour une heure et demi. Ce même temps qui lui servirait pour s’entraîner encore et encore sur la même chorégraphie. La prochaine évaluation approchait à grand pas et si ses notes se devaient d'être remontés en danse - et ne parlons même pas de la partie rap - il était nécessaire de relever ses manches et de travailler durement. Tant pis pour ses heures de sommeil en moins, un trainee possédait plus de chance de débuter en travaillant tous les jours qu'en passant deux ou trois par semaines pour suivre des cours optionnel. Le tout enrobé de bonnes paroles de l'agence pour cueillir seulement quelques noms au passage. Les autres ? Ils attendraient leur tour et avec un peu de chance, s'ils sont encore jeune, débuteraient sinon, ils partaient de leur plein grès laissant alors une autre moisson rentrée dans l'arène. L'image semblait cruelle au possible mais c'était malheureusement le reflet de la réalité.

La musique se trouvait en mode repeat again. Elle reprenait au départ dès lors qu'elle atteignait la fin de l'enregistrement laissant tout de même un blanc pour lui laisser le temps de se positionner de nouveau devant le miroir en position pour observer ses propres pas. Certaines parties lui semblaient encore obscures mais ses doutes seraient traités dès le lendemain lors du cours en groupe. Trois minutes plus tard, une crampe débuta au niveau de la courbure de son pieds, la forçant à faire une pause bien méritée. Entre ses mèches mouillées par les efforts et l'apparition des signes de fatigues musculaires, son corps l'obligeait à prendre du repos. Si bien que la trainee se dirigea doucement vers le banc où elle y avait déposé une bouteille d'eau, une serviette et un sac de sport contenant ses vêtements de ville. La serviette fut utilisé pour balayer son visage afin de le sécher doucement, en tapotant sa peau rosie par son travail. Une fois fini, celle ci fut laissée de côté négligemment pour attraper la bouteille d'eau afin d'en engloutir les trois quart en deux gorgées. D'un revers de la main elle essuya les gouttelettes d'eau présentes sur ses lèvres mais soudain, un bruit sourd fit également trembler l'air alors que les plombs venaient de sauter. Un orage. Son visage prit la peine de se tourner vers la fenêtre qui donnait sur l'extérieur afin de se rassurer sur la situation. Seulement, de nouveaux éclairs apparurent dans le ciels dans une danse lumineuse à lui glacer le sang. Un cri strident s'échappa spontanément de ses lèvres, incapable de refréner sa phobie des orages. "Ahhhhh" Ses mains se placèrent de chaque côté de ses oreilles pour atténuer le son. Son corps, quant à lui, venait de s'accroupir dans une position confortable et réconfortante. Seulement, il n'était pas question pour elle de bouger d'un pouce.

Revenir en haut Aller en bas

groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

Perfect weather
Heera
feat.
Nathanaël

Prefect weather can't get no better ~ Heera & Nathanaël.

Mes débuts sont tout récents et le stress est à son comble. Je suis en pleine promotion et je dois redoubler d’efforts pour espérer me démarquer, même si cela signifie repousser mes limites et faire violence à mon corps. Il ne suit pas toujours le rythme à cause de ma maladie et je rentre souvent complètement épuisé, mais je dois tenir le coup. Pour reposer un peu ce soir, j’ai décidé de travailler ma voix, répétant encore et encore la même chanson, faisant quelques vocalises. Je relance la musique pour la énième fois quand d’un seul coup le silence et l’obscurité envahissent le bâtiment. Je soupire. Vu le tonnerre qui gronde à l’extérieur il fallait s’y attendre. J’espère que quelqu’un va aller relancer le courant, j’ai encore du travail de mon côté et j’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas au sein de l’agence, même à cette heure-ci.

Je traverse les couloirs d’un pas rapide. Je n’ai pas spécialement peur du noir, je fais juste attention où je marche pour ne pas me casser la figure. Comme tout le monde j’ai eu peur du monstre sous le lit quand on éteignait la lumière, mais es terreurs de gosse me sont vite passées. Pour le moment je veux juste aller voir si le courant peut être rétabli. Cependant au détour d’un couloir, un cri attire mon attention. Je me fige quelques secondes, cela semble provenir de la salle juste à côté. J’abandonne de suite mon idée principale et je pousse doucement la porte de la salle. Il fait noir et je ne vois pas grand-chose.

- Il y a quelqu’un ?

Un éclair déchire le ciel, éclairant brièvement la salle de danse. Je vois une silhouette accroupie sur le sol, les mains fermement appuyées sur ses oreilles. Je m’approche lentement. Elle semble effrayée. Chacun ses phobies, je ne moquerais pas, j’ai bien une peur bleue des clowns et des serpents. Je m’accroupie en face d’elle. Je ne la connais pas, mais je n’ai pas l’intention de la laisser dans cet état.

- Tu vas bien ? demandais-je d’une voix douce.

Question idiote, je vois bien que non. Dans un premier temps, je n’ose pas m’approcher plus, je ne veux pas l’effrayer d’avantage ou qu’elle le prenne mal. Finalement voyant qu’elle semble toujours autant apeurée, je m’assois à côté d’elle, glissant simplement mon bras autour de ses épaules pour la réconforter du mieux que je peux.

- Ça va aller, soufflais-je, attendant qu’elle reprenne ses esprits.

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Invité
Invité

Perfect weather ....
Nathanaël & Heera
L'obscurité n'arrangeait rien à la situation dans laquelle elle se trouvait C'était parfaitement idiot que d'avoir peur d'un éclair lumineux et d'un  peu de bruit. Pourtant, à chaque grondement, son coeur battait un peu plus fort. Sa chaire se sentait en danger, lançant quelques frissons qui parcouraient le bas de son dos. Rien de tout ceci ne devait arriver. Elle aimerait être dans sa chambre, s'enfermer dans un placard pour ne plus voir les signes de cet orage ce qui n'aurait rien changer à la peur latente qui la consumait petit à petit. Un bruit cependant interrompit sa concentration. Elle pensa un instant avoir entendu des voix mais dans l'obscurité la plus totale, la pièce lui semblait bien vide. "Non mais maintenant tu entends des voix." Se parlant ainsi à elle même, les mots furent tout juste sifflés comme une remontrance face à ses difficultés. Des bruits de pas en approche laissa la jeune trainee perplexe, sentant ses sourcils se froncer et ses yeux se rapetisser dans l'espoir d'apercevoir une forme. Lorsque la silhouette se fit plus distincte, elle reconnut un des idoles de la Flow Entertanment; Difficile de ne pas connaître son identité lorsqu'il faisait partie de la même agence et que les informations circulaient rapidement dans les couloirs. "Je .. hmmm" Un nouveau vrombissement coupa net sa réponse. Ses lèvres se mirent à trembloter rapidement ne lui laissant pas l'opportunité de continuer la discussion tout juste entamée. Au lieu de cela, un petit couinement brisa le silence alors même qu'elle se détestait d'avoir un publique pour assister à cette situation gênante. Elle sentit la main du danseur se poser sur son épaule. Ce rapprochement, qui lui semblait étrange, l'aida à trouver du réconfort.  "Désolé ... c'est .. incontrôlable." Ses mains glissèrent le long de ses joues pour effacer les traces des larmes qui se formaient doucement au creux de ses paupières. Comme si ces derniers la narguer de pouvoir faire ce que bon ils souhaitaient la laissant dans une détresse qui semblait disproportionné par rapport à un simple orage. Ce n'était pas une tempête, ni un ouragan ni une forme de déchainement de la nature. "Tu n'es pas obligé de rester ca va passer. Tu dois avoir un emploi du temps bien rempli depuis tes débuts." Heera ou comme dire à une personne qu'elle connaissait déjà son identité sans forme de question au préalable. Ce qui n'était pas sensé faire fuir son interlocuteur mais simplement lui donner une ouverture s'il souhaitait se rendre dans une autre direction plutôt que de s'installer à côté d'une trainee qui lui était inconnue. Ses doigts se recroquevillaient sur le tissus de son pantalon de sport à chaque lumière supplémentaire bien qu'elle tentait de réfréner une crise de panique. Ses poumons inspiraient et expiraient l'air ambiant, doucement mais surement pour lui permettre de rester normale et non pas en hyper ventilation. "Tu auras une anecdotes à raconter ah ah ... " oui elle plaisantait un peu plus.

occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

Perfect weather
Heera
feat.
Nathanaël

Je n’ai pas grandi en Corée et même si je ne suis pas quelqu’un de spontanément très tactile, j’ai parfois un comportement qui peut déranger. C’est pour cela que j’avais peur de la froisser en me montrant un peu trop proche d’elle. Cependant, c’est juste ma manière d’essayer de la réconforter.

- Je sais. J’ai des phobies moi aussi et crois-moi je n’en mène pas large non plus dans ces cas-là.

J’ai l’habitude que ma phobie des clowns fasse sourire par exemple, même si c’est une peur plutôt courante. Pourtant, je ne peux vraiment pas en voir un, même si ce n’est que dans un film où autre. J’ai tendance à perdre le contrôle de moi-même dans ces cas-là aussi.

- C’est vrai, mais dans une telle obscurité je ne peux pas faire grand-chose. Continuer mon entrainement de danse et trébucher pour me casser une jambe ne ferait certainement pas plaisir à mon manager.

Je ris gentiment. Je n’étais pas en train de m’entrainer à la danse, mais elle n’est pas censée le savoir. Je retire doucement mon bras, pour lui laisser plus d’espace, si ça la met mal à l’aise. Si elle préfère que je ne reste pas, elle n’a qu’à me le faire comprendre et j’accepterais. J’ai bien compris qu’elle avait l’air de me connaître, mais je commence à avoir l’habitude. Tout le monde semble dans le même cas depuis que j’ai débuté et c’est normal, j’imagine, surtout dans ma propre agence.

- Je ne raconterais rien du tout, ça restera entre toi et moi.

Je souris gentiment, même si dans l’obscurité cela ne doit pas être bien visible. Je ne compte pas parler de cela autour de moi, pour la ridiculiser ou autre.

- Si tu préfères que je parte, je m’en irais mais sinon je reste. Ce n’est que mon avis, mais c’est plus rassurant de ne pas être seul quand on peur, je me trompe ?

Ce n’est pas pour rien que l’on regarde souvent des films d’horreur en groupe, à plusieurs la peur est moins forte. Du moins c’est toujours ce que j’ai ressentis quand j’étais face à quelque chose qui m’effrayait.

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.

Dernière édition par Kwon Nathanaël le Lun 6 Juin - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Perfect weather ....
Nathanaël & Heera
Les phobies étaient bien incontrôlables ce qui la conduisait dans cette situation bancale, apeurée dans une salle d'entrainement se trouvant au premier étage de l'agence, en compagnie d'un idole. Un idole quoi ! Celui qui avait réussi à toucher du bout de ses doigts, le rêve qu'elle avait. Cette position qui était décidée par les membres de l'agence et ses profits avant de finalement se décider à choisir les visages qui représenteraient leur commercer futur. Tout ceci n'était pas anodin; Il lui faudrait surement encore plusieurs mois de travail avant d'espérer, à son, tour, gagner ce même titre. En attendant, son visage tentait de se décrisper bien que la situation lui donnait du fil à retordre. "C'est vrai ? lesquels par exemple ?" Il avait mis lui même le sujet dans la conversation. Elle trouvait ainsi l'idée positive que de partager les idées, animaux,principes, activités qui pouvaient déclencher ce type de réaction disproportionnée chez une autre personne. "Je suis sure que tu me dis tout ca pour me réconforter ..." Petite phrase magique qui fut glissée d'un air attristé car il était difficile de comprendre son état d'esprit s'il n'avait jamais vécu une situation similaire. Mais elle avait suffisamment les pieds sur terre pour comprendre que sa présence, ses gestes et ses dialogues étaient dirigées vers elle simplement pour la rassurer. De quoi faire naître un petit sourire au coin de ses lèvres. Manquant de commencer un fou rire à sa remarque, elle se mit à sursauter lors d'un nouveau grondement. "Il est préférable d'être deux dans les pires moments de la journée. Et comme tu l'as si bien dit, dans ce noir total, ca ne sert plus à rien de s'entrainer. Ce serait peut être même le signal pour quitter les lieux ? Non nos professeurs ne seraient pas assez sadiques pour nous couper la lumière. A moins que ?" Si mes plaisanteries l'aidaient à décompresser, elle lui tendit tout de même sa main, petit doigt levé afin l'entourer également elle même doigt de sa main opposée. "Une promesse, ca se tient coute que coute." Entre deux éclairs, son visage semblait des plus sérieux même si au fond, elle trouvait là un moyen de penser à autre chose qu'à l'objet de sa phobie. Les paroles, les gestes, tout était fait pour trouver un échappatoire et pour le moment, cela fonctionnait plutôt bien. C'était surtout grâce à Nathanaël. D'ailleurs, elle lui donna un petit coup d'épaule vu sa proximité afin de pouvoir ajouter le geste à la parole. "Non non tu es là tu restes sinon je te hanterais jusqu'à la fin de ta carrière. Tu es prévenu !" C'était amusant de se donner ce rôle de personne sur de soit alors qu'en réalité ce n'était pas tout à fait le cas. Elle n'était pas très à l'aise avec les personne qu'elle connaissait peu et si l'obscurité l'aidait à le cacher, elle n'hésitait pas à se donner du courage tout au long de leur conversation.  

flow ent

Perfect weather
Heera
feat.
Nathanaël

Je souris en voyant qu’elle prend part d’elle-même à la conversation que j’ai lancé. Si cela peut lui changer les idées et la rassurer, c’est bien pour cela que je suis venu la voir.

- Et bien … J’ai une peur bleue des clowns et des serpents … Au point que j’ai même du mal à voir un clown même seulement dans un film.

Je me souviens avoir été traumatisé par le célèbre film « Ça » tiré du livre éponyme de Stephen King. J’étais aussi incapable de mettre un pied dans le vivarium quand j’allais au zoo avec mes parents. J’en ris aujourd’hui, mais quand j’étais petit je n’en menais pas large. Encore aujourd’hui, je ne pense pas en être capable à cause de ma phobie.

- J’espère que ça fonctionne au moins.

Ça a l’air en tout cas. Elle semble encore apeurée quand le tonnerre gronde ou qu’un éclair déchire le ciel, mais sinon elle me parait moins crispée. J’acquiesce doucement d’un signe de tête, riant gentiment à ses paroles.

- Ils devraient plutôt être contents que l’on travaille dur. J’allais justement voir ce qu’il s’était passé quand je t’ai entendu crier.

Je suis du genre à travailler longtemps et beaucoup, parfois trop, ce qui n’arrange pas ma condition physique mais c’est une autre histoire. Je suis aussi du genre à penser que tous efforts finit par payer, même si je n’aime pas voir certains trainee repousser leurs limites jusqu’à s’épuiser à cause de la pression. Dans un sens je peux les comprendre … Je suis passé par-là aussi. J’entoure son petit doigt du miens.

- Je tiendrais ma promesse ne t’en fais pas !

Un nouveau rire m’échappe.

- Très bien, je reste là. On a plus qu’à attendre que le courant revienne, en espérant que ce ne soit pas trop long.

Je soupire un peu.

- Pas que ta compagnie me soit désagréable, loin de là, mais j’imagine que tu seras plus rassuré quand le courant reviendra ?

Ou peut-être pas puisque c’est l’orage qui l’effraie …

- D’ailleurs … Est-ce que je peux savoir comment tu t’appelles au moins ? Demandais-je curieux.

Je crois que je l’ai déjà croisé dans les couloirs, mais nous n’avons jamais été présenté, ni fait connaissance avant, alors je ne sais pas grand-chose d’elle. Elle par contre doit me connaître un minimum. J’ai l’habitude depuis que j’ai débuté, que les autres me connaissent plus que moi je ne les connais. C’est assez étrange parfois … Je m’y habituerais j’imagine.

© Gasmask

Please stay ...
Invité
Invité

Perfect weather ....
Nathanaël & Heera
Oh il s'agissait donc des clowns qui l'effrayaient ? Laissant de côtés l'animal venimeux qu'était le serpent. En la compagnie du reptile, il était certain qu'Heera n'en mènerait pas large mais pour croiser leur route, il lui fallait faire un tour dans les montagnes ou changer de pays, ce qui, pour le moment, lui était impossible. Elle se concentrait uniquement sur les entraînements de sa voix et surtout de la danse qui restait une discipline compliquée pour elle. Le rap fut mis de côté en étant classifié de cause perdue d'avance. Pour le reste, elle était persuadée qu'en travaillant durement, ses efforts finiraient un jour par payer, lui laissant alors l'occasion de montrer le résultat de ses centaines d'heure d'entrainements pour son plus grand plaisir. "Oui oui je te le confirme tes paroles fonctionnent et ta présence également." L'orage fut presqu'oubliait jusqu'à ce qu'une nouvelle salve éclair et bruit sourd ne fassent leur apparition de nouveau. Avec de la chance, il s'éclipsait petit à petit vers un autre lieux, loin de leur building car il n'était pas question pour la brune de dormir dans cette salle d'entrainement; Surtout que d'autres trainees arriveraient dans quelques heures pour s'entrainer à leur tour. Pour le moment, ses nerfs se calmaient petit à petit, lui laissant le loisir de reprendre ses esprits pour preuve que toute cette discussion fonctionnait à merveille. "Ils ne nous demandent rien d'explicite mais il est clair que les premiers à débuter sont ceux qui travaillent le plus." A moins que des petits génies dans une catégorie, venait à entrer dans la même agence qui leur donnerait un avantage certain. Mais combien y avait il de chance que cela se produise réellement ? "Je te fais confiance." Des mots glissé en poursuivant la suite de l'échange qui se voulait confiant. Bien sur qu'un retour du courant la rendrait moins nerveuse et ce serait également préférable de quitter ces gros nuages noirs dans le ciel pour se focaliser uniquement sur le principal, un retour à la normal " Info confirmée, je serais bien plus rassurée avec un peu de lumière. Oh tu fais bien de me le rappeler." La paume de sa main frappa son front, se sentant ridicule d'avoir seulement oublié de se présenter car si elle connaissait son identité, il était évident que la réciproque ne s'appliquait pas aujourd'hui. "Je m'appelle Heera, je suis trainee ici depuis un peu plus d'un an maintenant. Mais j'étais trainee trois ans à la Knockout." Et sans réellement laisser d'espace pour qu'il puisse réagir, elle ajouta. "Ma spécialité c'est le chant et mon plus grand défis, la danse."  

flow ent

Perfect weather
Heera
feat.
Nathanaël

Je souris. Tant mieux si mes paroles et mes gestes l’aident à se sentir mieux, c’est bien pour cela que je suis venu la voir, sinon j’aurais passé mon chemin. Elle semble plus calme, même si le tonnerre et les éclairs la font parfois sursauter. J’acquiesce d’un signe de tête. C’est vrai qu’il faut travailler dur pour espérer débuter un jour et surtout il ne faut pas se reposer sur ses acquis, mais parfois ça se joue à pas grand-chose pour qu’un trainee plutôt qu’un autre fasse ses débuts. Cela dépend aussi de ce que l’agence recherche à ce moment-là, quel concept, un groupe ou plutôt un soliste …

- Tu peux me faire confiance, affirmais-je en souriant.

Je ris gentiment et j’apprends enfin son prénom.

- Enchanté de te rencontrer Heera ! Oh tu as été trainee plus longtemps que moi alors.

Je ne dis absolument pas ça pour la prendre de haut ou me vanter, loin de là, j’admire sincèrement les trainee qui passent de nombreuses années à s’entrainer encore et encore pour débuter de nombreuses années plus tard. Je sais que j’ai eu de la chance de n’attendre que deux ans avant que l’on me propose de débuter.

- La danse ? C’est la discipline dans laquelle j’ai le plus de capacité. En même temps vu les études que j’ai faites le contraire serait étrange.

Je ris un peu. Certes mes études étaient surtout concentrées sur la danse classique, mais les professeurs de la Royal Ballet School nous dispensaient aussi des cours de danse contemporaine et moderne-jazz, donc j’ai de bonnes capacités pour ça aussi. Le chant j’ai dû me débrouiller seul et bien sûr mon training à la Flow a complété mon entrainement. Même si je considère que j’ai toujours des choses à apprendre.

- Si tu veux, quand j'aurais du temps libre, je pourrais te donner un coup de main en danse ? proposais-je tout naturellement.

© Gasmask

Please stay ...
Invité
Invité

Perfect weather ....
Nathanaël & Heera
Les présentations étaient faites lui laissant l'occasion de passer d'inconnue à connaissance en l'espace d'une seconde; Son identité était loin d'être secrète et puisqu'elle était fière d'avoir été reçue comme trainee dans cette agence, elle n'hésitait pas à indiquer son statut ainsi que ses préférences en guise de matière. Mais elle craignait de proposer une information sans importance mais continua tout de même dans sa lancée. Ce n'était pas la première fois qu'une personne venait lui dire ces mêmes propos puisqu'il était tout de même rare de s’entraîner depuis si jeune. Pour débuter ce n'était pas forcément une affaire de s’entraîner durant des années mais de montrer ses capacités, ses valeurs et ses évolutions positives auprès de l'agence. Une trainee de bon niveau qui stagnait sans s'améliorait finissait forcément par abandonner l'agence, sans l'ombre d'une possibilité de débuts à l'horizon. Si la Flow trouvait cet idole très bon et il l'était pour sur, alors elle avait raison d'investir sur son joli minois. "Ah ah je suis sure que tu me dis ca pour me faire sourire." Trouvant ainsi le moyen de dérider son visage, parfois rigide à cause de la peur. Heureusement, elle put compter sur le retour du courant, qui, dans un déclic sympathique, remit un peu de bonne humeur dans la salle. Ses yeux se sentirent agresser par la lumière artificielle. Ses paupières se fermèrent alors pour la protéger de cet éclat un peu trop radical. Ses lèvres finirent par se délier afin de pouvoir répondre correctement à sa proposition qu'elle pensa en premier lieu, cordiale mais non réaliste avant de finalement, tenter sa chance. "Tu sembles vraiment doué en danse. Ce serait un honneur de pouvoir apprendre à tes côtés mais je ne suis pas sur que tu aies suffisamment de patience pour me diriger." Elle se mit à rire à sa propre réplique, consciente de ses difficultés de synchronisation qui lui mangeait bon nombres d'heures d’entraînements à effacer. De plus, elle mettait plus de temps que la moyenne à mémoriser une chorégraphie. Non, elle ne voyait vraiment pas exécuter une chorégraphie compliquée sur scène, de peur de rater un mouvements et de se décaler du reste du groupe. Pour sur, elle serait l'ovni parmi le groupe mais les articles négatifs pleuvraient, à juste titre, sur sa personne. "As tu un rêve que tu souhaites réaliser ? " La brune tentait de continuer la conversation, car si la lumière était revenue, cela pouvait être le signal convenu d'un retour dans sa salle d'entrainement. Elle se retrouverait alors seule de nouveau. Seulement un nouveau bruit se fit entendre, coupant instantanément la lumière. Visiblement, le générateur de secours venait tout juste de lâcher les laissant dans la pénombre.  

flow ent

Perfect weather
Heera
feat.
Nathanaël

Bien sûr que mon but est de la faire sourire, mais c’est aussi sincère. Je n’ai pas l’intention d’aller raconter cette petite mésaventure à n’importe qui, juste pour en rire. Chacun ses peurs, ce n’est pas ridicule. Alors oui, Heera peut me faire confiance. J’évoque brièvement mes études et mes compétences en danse, lorsque le courant revient enfin. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je cligne plusieurs fois des yeux pour m’habituer à cette lumière soudaine.

- Ah, on dirait que la chance est de notre côté, la coupure n’a pas duré très longtemps !

Au moins Heera sera moins effrayé et c’est déjà cela, même si le tonnerre gronde toujours à l’extérieur. C’est vrai que je lui propose de l’aide, d’abord pour être sympathique, mais j’ai aussi réellement envie de lui donner un coup de main, si je le peux. On est dans la même agence, il faut se serrer les coudes et ce n’est pas parce que j’ai fait mes débuts, que je vais prendre les trainee de haut et les laisser se débrouiller. Si je peux me rendre utile, je le ferais avec plaisir.

- Merci. On pourra toujours essayer et voir comment ça se passe ? Je suis sûr que ça ira. Je pense avoir assez de patience. Et non ce n’est pas juste pour te redonner le sourire que je dis ça.

Je souris gentiment. Je réfléchis à sa question. Un rêve … Je soupire en voyant que le courant saute à nouveau, tandis qu’un coup de tonnerre se fait entendre. J’imagine qu’on va devoir attendre encore un peu, avant que le courant ne revienne vraiment.

- Et bien … Quand j’étais plus jeune, je rêvais de devenir danseur classique, intégrer un grand ballet en Angleterre et faire carrière dans ce domaine. C’est d’ailleurs ce que mes études me prédestinait à faire. Je pense que j’essayerais de reprendre quand ma carrière s’arrêtera.

Je me tais quelques secondes, repensant à tout cela. Si ma carrière s’arrête trop tard, je ne pourrais peut-être pas reprendre, mais je pourrais toujours devenir professeur dans le domaine. C’est quelque chose qui ne me déplairait pas non plus, pouvoir transmettre ma passion pour la danse classique ou la danse en général.

- Puis quand j’ai été accepté ici, je rêvais de débuter un jour. J’ai au moins pu réaliser celui-ci.

Après c’était mon choix et je ne le regrette pas spécialement. J’ai voulu tenter ma chance à la Flow et j’ai réussi. Si j’étais resté en Angleterre, je n’aurais peut-être pas réussi à réaliser mon autre rêve. Entrer dans un ballet célèbre, c’est compliqué, même en sortant de l’une des meilleures écoles de danse.

- Je crois qu’après ma carrière, je pourrais devenir professeur de danse. C’est une raison de plus pour t’aider, ça m’entrainera, dis-je en riant.

Un éclair illumine brièvement la salle par l’une des fenêtres.

- Et toi, j’imagine que ton rêve est de débuter un jour, non ?

Après tout, cela doit être le rêve de tous les trainees ou presque, mais elle peut très bien avoir un autre rêve et si cette conversation peut continuer de lui changer les idées, pourquoi pas. D’ailleurs je continue sur ce genre de conversation. J’ai dit que je resterais avec elle jusqu’à ce que le courant revienne vraiment, alors je le ferais.

- Qu’est-ce qui t’as donné envie d’intégrer une agence pour être trainee et essayer de débuter ?

C’est intéressant de voir qu’on a tous une raison plus ou moins différentes, des parents dans le milieu qui nous transmettent leur passion, des idols que l’on admire et que l’on veut suivre, une passion … Il y a pas mal de raisons diverses et variées.

© Gasmask

Please stay ...

Dernière édition par Kwon Nathanaël le Lun 13 Juin - 11:23, édité 2 fois

Perfect weather ... (Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant