AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

demon hunting and furniture assembly {mikyu beginnings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Message
Dim 16 Juil - 15:59


Demon hunting and furniture assembly
MIKYU BEGINNINGS

Toujours à la recherche de cette tendresse qui pourrait soigner tes maux. Comme si c’etait possible d’effacer tes angoisses grâce à cela. T’as envie d’y croire. Cette douceur te permet t’évader, ne serait ce que quelques courtes minutes. Sentir le grain de sa peau sous la pulpe de tes doigts. La chaleur de son corps. Kyu te suggère de rester un peu plus. Un reniflement. Oui. Tu n’as de cesse de pleurer. Sans savoir vraiment pourquoi cela t’angoisse autant. Vos doigts s’entrelacent et tu serres sa main dans la tienne. Ton front posé dans sa nuque, tu te laisses aller à tes larmes. Comme si t’en vider allait finir par te soulager. Tu ne veux pas le mêler à tout ça. Et pourtant. C’est trop tard à partir du moment où tu l’as réveillé. Tu aurais dû quitter le lit sans l'ôter des bras de morphée. Cela t’aurait épargné de devoir donner des explications. T'es lèvres humides viennent se poser sur le grain de sa peau. Tu voudrais t’excuser une nouvelle fois. Mais il te coupe. Tu ricanes et desserre tes doigts sur les siens. “ genre t’es suffisamment courageux pour ça… trouillard. “ Tes bras l’encerclent. Vous avez l’air un peu con dans le noir au milieu de l’appartement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 16 Juil - 16:05


Demon hunting and furniture assembly
MIKYU BEGINNINGS

La caresse de ses lèvres humides contre sa peau, il ferme les yeux une seconde, se contente de serrer ses doigts entre les siens. Pas d'explication si il voulait pas en donner, pas de mot si il réclamait le silence. Docile et plus à l'écoute qu'il n'aurait jamais pu l'être. Pourtant, il tente, il sort de ces conneries. De celles qui seront probablement inutiles mais lui arrachent un ricanement au moins. Au moins ça, ça soulage, ça semble encore l'atteindre. S'il serait suffisamment courageux ? il fera mine de s'offusquer, indigné que sa force soit une fois de plus remise en cause alors que c'était évident, Kyumin était connu pour être un mec fort, épais, courageux. Cherchant à se tourner pour lui faire face, à lui et cet affront, il s'arrête presque subitement en sentant ses bras l'encercler. Figé, il en perd presque sa pensée et à la place, il croise les bras sur son propre torse, preuve qu'au fond, Milan n'avait pas tort dans ses doutes. « tu m'en crois pas capable ? » capable de le protéger contre ses démons. Démons dont il ne connaissait pas réellement l'existence, croyait du moins ne pas les connaître… Mais n'en avait pas pour autant peur. Peu importe, il affrontera n'importe quoi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 16 Juil - 16:06


Demon hunting and furniture assembly
MIKYU BEGINNINGS

De la tendresse pour éviter le sujet. Enfin c’est ce que tu essayes de te persuader. Tu penses retarder le moment où tu lui diras tout. Parce que tu ne pourras pas lui cacher encore longtemps ce qui t’empêche de dormir, surtout si cela arrive souvent. Tout ce qu'il s’est passé entre lui et toi. Là où tout a dérapé. Là où il n’était plus ton amant mais ton bourreau. Une touche d’humour alors que tu le serres contre toi une seconde. Ton nez effleure son cou, sa mâchoire. Tu le sens croiser les bras. Boudeur. Il t’échappe un sourire. Tu l’embrasses tendrement sur la joue. “ Hm.. si bien sûr. Comme un super-héros… en slip par dessus ton jean troué.. “ ton sourire s’est mêlé à tes larmes qui ont tout de même cessé de couler. Tu descends tes mains pour à nouveau se perdre sur son ventre puis tu romps l’étreinte. Brutalement. Abruptement. Tes mains passent et repassent dans ta chevelure. Tu inspires profondément et essuie vulgairement tes joues humides. “ retourne au lit.. j’arrive.. “ Tu ne sais pas ce que tu vas faire en l’attendant. Ni même si tu y retourneras réellement dans le lit. T’es bousculé. Un peu perdu. Entre plusieurs émotions contradictoires.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 16 Juil - 16:09


Demon hunting and furniture assembly
MIKYU BEGINNINGS

l'humour était plus facile, sortir de la merde était plus naturel. il voulait l'entendre rire, non pleurer. Il réconfortait pas, il soignait pas. il chassait juste les pensées le temps d'une ou deux secondes mais les plaies restaient toujours béantes. Un super hero, un super hyung selon Jae -bourré-. son torse se serait presque gonflé d'une fausse fierté, si le ton avait suivi le compliment.  «   un super hero qui a la classe tu veux dire » si son style vestimentaire méritait réellement ce qualificatif hm… presque trop brutalement, il le lâche et son regard se perdra instinctivement à sa recherche. Yah… cet idiot. est-ce qu'il le repoussait là? peut-être aurait-il dû faire ce qu'il voulait. «  je suis plus fatigué j't'ai dit… » il ment plus vraiment, la fatigue semblant s'être dissipée. son corps se tourne face au sien et n'ose pas faire un pas «   tu.. » sa voix se coupe et il cherche, ses yeux fuient à la recherche d'une accroche. il se contentera de se taire, de faire ce pas qu'il ne fait habituellement pas, pas si il ne le tenait pas. sa tête se pose contre son torse, comme si la seule chose qu'il pouvait bien être capable d'offrir reste son contact.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 16 Juil - 16:10


Demon hunting and furniture assembly
MIKYU BEGINNINGS

Non conventionnel, sans aucun doute. Mais il etait réellement un héros. À une autre échelle, avec un style bien à lui. Mais il l’avait sauvé plus d’une fois. Il s’etait montré responsable, d’une façon ou d’une autre. Comme lorsqu’il est venu te rejoindre après la cérémonie alors que tu étais complètement ivre. Il s’etait montré patient. Et surtout, cela avait été une nuit mémorable par la suite. Ce baiser. Cette première fois. Tout avait été bancal. Ce n’etait pas votre truc les premières fois. Il fallait toujours que ça foire un peu. Et puis. Première relation après la violence de la précédente. Ouais. Kyu etait un sauveur quelque part. “ Bien sûr. “ Réponds tu au fait qu’il a la classe. Tu romps le contact trop brutalement. T’en as conscience. Tu détestes quand il le fait alors pourquoi tu le fais ? Tu veux le faire fuir. Ne pas lui imposer tes demons. Même si tu rêverais de pouvoir t’en débarrasser pour réellement passer à autre chose. Tu inspires profondément. Tu ne t’attends pas à ce geste. Il ne fait jamais le premier pas. C’est dans sa nature. Tu le sais. Alors c’est d’autant plus touchant que de sentir sa tête se poser sur ton torse. Tes mains viennent se poser dans sa chevelure. Quelques doigts s'emmêlent dans les mèches. “ Ok.. on retourne au lit ensemble.. ça va aller..? “ Demandes tu, presque à toi même voulant croire que oui, tout est réglé alors que rien ne l’est.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 16 Juil - 16:14


Demon hunting and furniture assembly
MIKYU BEGINNINGS

Milan avait toujours été le premier à franchir la distance. A briser les barrières, à faire ces premiers pas que lui ne faisait pas. Il l'attirait, il l'incitait, il l'aidait sans même le réaliser. Alors lorsqu'il se retrouvait seul, face à cette distances… Il ne faisait pas les premiers pas, mais il retenait. il le laisserait pas lui tourner le dos encore une fois, ni même s'éloigner trop loin de lui. Alors il pose sa tête contre son torse et attend sans un mot qu'il donne une indication, qu'il donne le ton.  Au moins, il ne le repousse. Son corps reste à sa place, écoutant le son de sa voix. Cette question, n'était-ce pas plutôt à lui de la poser ? Un froncement de sourcil, son front ne se décolle pas pour autant, il ne bouge pas, il s'ose a hausser les épaules, à lever la voix. «  c'est ce que tu veux ? » ou ce qu'il se forçait à faire ? Puisque le lit, il venait juste de le fuir à l'instant et ne semblait pas réellement vouloir y retourner, si ce n'est pour les apparences.  «  je peux pas te protéger si je connais pas les ennemis … » c'était bancal, maladroit. il use de métaphore parce que les vraies discussions, les discussions sérieuses, il n'en avait jamais eu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 16 Juil - 16:16


Demon hunting and furniture assembly
MIKYU BEGINNINGS

Un soupire. Un énième. Ça devait aller. C'était nécessaire que cela aille. Il n’y avait pas d’autre solution. Comment pouvait il aller de l’avant, à défaut ? Une question en réponse à une autre. Tu déglutis. Oui tu veux que ça aille. Non tu ne veux pas retourner au lit. Tu ne répondras donc pas. C’est plus simple comme ça après tout. Tu caresses sa chevelure, un peu maladroit. Puis il a cette réflexion. Tu te mords la lèvre, encore un soupire avant de te laisser tomber sur l’accoudoir du canapé. Ainsi assis, ton visage se trouve face à ses pectoraux. Si peu souvent dans cette situation d'infériorité physique. Comment parle-t-on de son ex ? Avait il le droit à ce statut quand bien même ce n'était pas une histoire d’amour. “ je sais pas. “ Comment lui raconter tout ça, lui exprimer à quel point cela te prend au tripe de croire que ça va se reproduire. “ tu vas trouver ça con. “ Ouais. Tout droit sorti de ton esprit, c’est ridicule. Tes doigts accrochent ses hanches, sa peau nue. Lui qui était pourtant si peu à l’aise avec la nudité auparavant avait finalement pris l’habitude de dormir en sous vêtement. Tu soupires. Lache cette bombe. Une bonne fois pour toute, sans te souvenir de lui avoir déjà confié cette histoire sous quelques degrés d'alcoolémie. “ c’est une vieille histoire.. un type qui avait voulu me.. faire du mal. “ vite raconté. t’as pas envie de raconter les détails. Parce que tu sens déjà les larmes remonter. “ Oublie. Ca va me passer. C’est des conneries. “ et tu te te laisses tomber sur le canapé, ton bras venant barrer ton visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 16 Juil - 16:18


Demon hunting and furniture assembly
MIKYU BEGINNINGS

Étrange comme il avait si rapidement pris des habitudes qui n’étaient pas les siennes. Comment, en si peu de temps, Milan avait su l’apprivoiser. Il ne fuit plus son contact, ne s'offusque plus des vêtements en moins. Il ne reste que ce frisson qui persiste, et ce manque qui lentement s’insinue. Il ne savait pas? Lui non plus, n’en savait rien. Pas doué encore moins lorsqu’il s’agit de deviner. Si c’était con ? Peut-être. Mais vu le nombre de conneries qu’il pouvait bien souvent sortir, était-il réellement apte à juger de la connerie ? Sûrement pas. Ce serait forcément pas con, si ce soir il avait pu voir ses larmes, son visage se briser et son corps lui échapper. Il garde le visage baissé alors qu’il s’assit face à lui. D’un mouvement hésitant, sa main se lève, ses doigts hésitent puis son pouce effleure et caresse sa joue, effaçant partiellement les ravages sans même en connaître la cause. Une vieille histoire. Il mettra un moment, avant de reconnecter. Avant de faire le lien avec le type en question. Rye...Quelque chose. Sûrement avait-il dû oublier de lui avoir confié. «   ...C’est pas des conneries.» Il pouvait pas vraiment juger, sans doute et il le voit retomber sur le canapé, lui échapper à nouveau. Il disait vouloir le protéger alors qu’au fond… il en avait aucune idée. Juste cette sensation qui tiraille, qui lui ordonne de faire quelque chose sans lui avouer ce qu’il fallait faire. Il contourne le canapé lentement et s’accroupit au niveau de son visage. «   et ...t’as peur qu’il revienne ? » C’était la première fois...Qu’il utilisait les mots au lieu du silence. «  parce qu’il reviendra pas » Il laisserait pas faire ça. Il laissera personne d’autre franchir cette porte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 16 Juil - 16:19


Demon hunting and furniture assembly
MIKYU BEGINNINGS

Il va réussir à te faire oublier.  T’as terriblement besoin de réussir à passer à autre chose. A ne plus craindre qu’il revienne, ne plus craindre qu’on tente à nouveau de te faire du mal. Simplement par sa présence. Parce que c’est ce dont tu as besoin. C’est con, complètement. De croire qu'il va franchir à niveau cette porte, qu’il va à nouveau chercher à t’agresser. Qu’il lèvera la main, le poing, que ses doigts s’enfonceront dans ta chair dans le but de te forcer à t’executer. Mais t’as quand même cette trouille. Ca te ronge. Pour une raison ou pour une autre. Kyu a compris. Tu n’auras pas eu à donner trop d’explications. T’as l’impression qu’il a lu tes pensées, ne te souvenant plus du fait de lui avoir déjà compté cela. Couché sur le canapé, le bras posé sur tes yeux. Tu n’arrives pas à calmer les larmes. Un sanglot. Tu le sens s’approcher. Sa voix, son souffle non loin de ton visage. Tu hoches la tête pour toute réponse. Oui. C’est exactement ce qui te tiraille. Ses mots sont touchants. Non pas que tu y crois. Mais parce que tu trouves cette promesse attendrissante. Tu renifles et dégage ton bras. “ Qu’est ce que t’en sais ? “ T’as besoin de plus qu’une simple promesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 16 Juil - 16:22


Demon hunting and furniture assembly
MIKYU BEGINNINGS

Il n’aurait pas eu besoin de plus d’explication, n’en demandera pas à moins que l’aveu ne vienne de lui. Il s’ose seulement aux questions, avance à petit pas de peur de trébucher sur quelque chose de bien trop gros, plus gros que lui ou qu'il ne puisse gérer. Un sanglot et sa main se crispe sur le bord du canapé, s’y accroche sans pour autant le toucher. C'était… horrible, de se sentir aussi impuissant. Il laisse seulement son visage au niveau du sien, comme pour signifier sa présence. Qu’est-ce qu’il en savait ? Il en savait rien. Et comme ce soir où il lui avait avoué la première fois, il n’avait aucun droit de faire une quelconque promesse.  «   tu crois que je laisserai quelqu’un entrer ? »  Quelqu’un lui faire du mal ? Ou même le toucher… Il était...Vraiment un idiot, pour croire qu’il laisserait faire les choses sans agir. Qu’il se contenterait de laisser ce mal le ronger. Il croise les bras sur le rebord, enfouit la moitié de son visage entre ses bras alors qu’il ne fait que le regarder pour une fois. Il détourne pas les yeux.  «   J’suis un super héro, t’es en sécurité ici.»  C’est lui qui l’avait dit après tout.



Revenir en haut Aller en bas

demon hunting and furniture assembly {mikyu beginnings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-