AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition

anke ₪ raw rebel roots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 5
Age : 22 ans (941030)
nom de scène : rad
occupation : compositrice-arrangeuse-mixeuse
avatar : amber swag liu
DC : park si ahn
Points : 15

trainee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 16 Juil - 23:47

yu rui anke

Staff
depuis 2016
nom prénom : Yu, Rui (pour faire plaisir à papa), Anke (pour faire plaisir à maman) plus toutes une flopées de prénoms secondaires venants de ses aïeules
nom de scène : Rad (jemlenarcissisme)
date de naissance : 30 octobre , à un jour près on se moquait d'elle toute sa vie.
âge : 22 ans
orientation sexuelle : bisexuelle
nationalité : sino-allemande
poids : 54 kilos
taille : 1m67
langues maitrisée: Mandarin, Allemand et Anglais. Elle tâtonne encore un peu dans son Coréen.
métier : elle suit des études pour devenir ingénieur son, mais ses qualifications première sont compostrice et arrangeur musical. C'est une touche à tout elle écrit un peu et mixe la plupart du temps, c'est plus une gamine qui fait ses trucs dans l'ombre plutôt que de se produire sur scène.
Code:
<b style="color:#93EABE">amber liu (amber/f(x)) • yu r. anke</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1994 Shanghai, Chine : « Beaucoup trop de décibels dans la chambre de l'hôpital, Mei à l'air heureuse mais épuisée. Faut dire que la petite lui en à fait baver et elle hurle déjà à plein poumons. On vous tient au courant de l'avancement. Bises » Il repose le stylo et regarde la créature qui gigote dans sa couveuse. Celle qui n'est autres que Anke arrivant aujourd'hui dans ce bas monde, deuxième enfant d'un couple de célèbres musiciens de jazz avec un bro de 5 ans son aînée.

1998 Dresde, Allemagne :  Le pot de crayon à ses pieds et les jambes qui gigotent de partout, Anke est une fillette bien active. Hautes comme trois pommes mais elle arrive déjà à se faire bien comprendre en tapant partout, peu inquiet ses parents la laissent régulièrement jouer avec les instruments qui traînent dans la maison. Découverte de la batterie qui deviendra son plus grand amour et instrument de prédilection.
Si petite pour comprendre elle voit défiler les nounous dans la maison et ses parents ne sont présents que sur les photos d'eux qui traînent dans le salon. Anke s'en fiche elle a de quoi faire du bruit et un frère qui la traite comme son bébé.

2004 Montreux, Suisse : La fatigue s'accumule sur ses traits, suivant les tournées de ses parents les départs précipités en avion et les changements d'horaires. La jeune fille perds peu à peu ses repères et se replie sur elle même n'ayant pas le temps de se faire des amis avec la fréquence de ses départs et ses arrivées. La réalité du train de vie de ses parents l'exaspère vu qu'ils ne sont jamais présents. Alors elle tente de les faire revenir à elle en ce mettant à la trompette, instrument de son père, ça marche pour un temps avant que les obligations reprennent peu à peu.
C'est l'année des premiers pas en Corée lors d'un voyage avec son frère, les deux enfants découvrent la capitale avec émerveillement, pour la première fois de leur vie ils ont trouvés un endroit où ils se sentent comme chez eux et se font la promesse d'y retourner.

2008 Dresde, Allemagne : Elle pose la dernière caisse et regarde le résultat avec fierté. Anke vient tout juste de finir son « studio » dans une des pièces de la maison, elle rêve plus grand en ayant un peu assez de reproduire uniquement les registres de ses parents. Ce qu'elle veux c'est écrire ses propres morceaux, avoir la fierté de chanter ses propres chansons, elle se met au piano et chute à l'école en faveur de ses soirées passer à écrire.

2009 Nouvelle-Orléans, Amérique : Claquement de porte et hurlement rageur se font entendre dans tous les couloirs de l'hôtel. Elle est furieuse, elle les déteste et leur en veux. Son frère à pris la porte lui aussi excéder de ne jamais pouvoir rester ne serait ce qu'un an au même endroit, il est parti en Corée et à promis à la jeune fille de lui écrire souvent, mais ses larmes ne se calment pas pour autant. Elle laisse sa colère couler sur ses parents toujours absents, leur reprochant toute l'histoire, ils tentent de recoller les derniers morceaux en l'a faisant se produire sur scène avec eux mais la pilule ne passe pas. Sa colère amère elle la fait s'écouler dans ses chansons et dans ses entraînements de kendo.

2013 Paris, France : c'est à son tour de prendre la poudre de perlimpinpin d'escampette, n'ayant pas supporté d'avoir dû quitter son copain resté à Paris qui l'avait plaqué au départ de l'aéroport. Elle leur hurle ses quatre vérités à la face et part rejoindre son bro installé à Séoul.
Eux ne font rien pour l'arrêter, les liens familiaux se sont trop dégradés avec le temps ils lui font des propositions mais renoncent rapidement face au mutisme qu'elle leur renvoie. Ils envoient quand même de l'argent de temps en temps pour aider leur deux mômes.

début 2014 Séoul, Corée du Sud :  Créchant avec son frère qui est devenu tatoueur, Anke perds peu à peu les pédales. La séparation avec ses parents lui creuse la poitrine et l'arrivée dans ce pays dont elle ne connaît pas la langue pèse un peu plus sur sa conscience. Perte de repères, elle sort, bois trop, fume trop, touche à la drogue, abandonne la musique et s'abandonne peu à peu. C'est son frère qui la retrouve un soir à l'agonie, les poignets tailladés au fond de la baignoire.

début 2015 : Sortie des couloirs froids de l'hôpital. Les sermons de son frère résonnent encore dans ses oreilles et la thérapie qu'elle à suivie la fait retourner vers son vieux studio coincé dans sa chambre. Son frangin lui trouve une formation d'ingé son dans une des universités de la ville elle se remet peu à peu sur les bons rails. Son caractère distant et ses problèmes de langues lui posent un peu des problèmes pour l'aider à se faire des amis alors elle se rabat sur la musique. Nuit et jour elle compose.

2016 : Son éparpillée au quatre coins de Séoul, elle tente de s'implanter dans le marché en tant que compositrice, personne pour écouter ses chansons mais beaucoup pour tenter de faire d'elle une trainee. Refus catégorique. Les idols c'est pas son monde, son coeur à elle vit dans l'underground et les bar ou elle produit sa musique.
Paumée et ne sachant pas où allez c'est vers cette période qu'elle rencontre BonHwa, ensemble ils causent compo et scène underground mais il lui fait surtout part de son projet. Anke ne sait pas encore ou se positionner et se décide à le rejoindre une fois que Palinoyah est définitivement implanter.

2017 : La vie avec le Palicrew suit son court, jongler entre ses cours et la vie du label est un peu difficile mais l'envie de produire et de créer l'emporte souvent sur son sommeil. La voie de la reconnaissance est à porter de bras et l'envie de soutenir ceux qui sont désormais sa famille l'aide à avancer.


l'interview
fais un neck slice à la caméra

Style de musique préféré : Elle est née avec du jazz/soul/funk dans les oreilles, c'est un truc qu'elle pourra jamais renier ça fait partie d'elle. Elle à eu une grosse période électro mais plus récemment elle c'est vraiment plongée dans la culture hip-hop.
D'où puisez-vous votre inspiration ? C'est une visuelle, elle prends des émotions ressenties en regardant pour le ressortir en son. Grosse amatrice de ciné et de MV.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Sa maison ? Elle à toute sa vie dedans, son premier matériel de mixage, la plupart de ses instruments, son ordi ... (et son frère accessoirement) Elle s’acharnerait plus à éteindre le feu que d’avoir la présence d’esprit de pouvoir sauver tout son matos à temps.
Pensez-vous qu'il est plus facile de collaborer avec des girl group ou des boy group ? Tout dépend de l'image véhiculée par ces derniers, elle à tendance a implanter une grosse part de son influence musicale dans les choses qu'elle compose qui ne vont pas forcément avec certains concept.
Votre famille soutient-elle votre choix d'exercer cette profession ? hahahahahaha ....
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Qu'elle ne sait pas du tout nager ? (mettez la dans une baignoire et elle panique)
Quel est votre plus grand rêve ? Pas vraiment du genre à rêver en grand,
la gloire elle n'en veux plus et l'argent n'est pas ce qu'elle recherche. Plus attirée par la reconnaissance des ses pairs, l'idée de vivre et faire enfin ce qu'elle veux.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Satisfaite des petites attentions, c'est pas le genre de fille à attendre beaucoup d'un partenaire, un resto au chinois et une bière lui suffise amplement.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Elle y à les pieds dedans depuis qu'elle est née et puis c'est pas comme si elle était capable de faire autres chose que de la musique.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? elle glande (par ce que même si c'est plutôt un bosseuse le facteur flemme à une forte influence sur elle), traîne dans les boîtes et les cafés, dort, bouffe bref rien de très constructif.


les backstages
par ce que je le vaux bien

   
(radlafaiblecoucou)



Dernière édition par Yu R. Anke le Jeu 20 Juil - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 34
Age : 30 ans
groupe : Pali b*tches
rôle dans le groupe : Grand-père
nom de scène : Nyx
occupation : Compositeur, réalisateur et manager
avatar : Kwon Hyuk Wu (Loco) ©Sha ❤
DC : Min Song Han, Kim Jong Hoon, Lee So Rin, Shin Myeong Soo
Points : 60

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6349-treat-your-girl-right http://www.lights-camera-action.org/t6363-the-tae-yang-of-your-life http://www.lights-camera-action.org/t6364-im-tae-yang-rps#106711 http://www.lights-camera-action.org/t6424-tae-yangi#107557 http://www.lights-camera-action.org/t6423-taeyang-sunny_nyx#107553
Message
Dim 16 Juil - 23:49

PREUMSSSSS
BB mon amour

Edit :
@Yu R. Anke a écrit:
orientation sexuelle : bisexuelle

Sorin a un envie violente de te bz


Dernière édition par Im Tae Yang le Dim 16 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 480
Age : 19 ans [12/12/1997]
groupe : EXY
rôle dans le groupe : Rapper, sub dancer et vocal
nom de scène : Smeely
occupation : parolière et actrice (élève de Kwang Ho)
avatar : Jang YeEun (CLC)
DC : Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL] & Heo Chin Ho [YM]
Points : 168

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3646-gu-soo-mee-o-raise-your-voice#67655 http://www.lights-camera-action.org/t3671-soo-mee-o-never-above-you-never-below-you-always-beside-you#68409 http://www.lights-camera-action.org/t3672-gu-soo-mee-o-let-s-hang-out#99245 http://www.lights-camera-action.org/t3675-gu-soo-mee-o-smeely#68643 http://www.lights-camera-action.org/t4048-gu-soo-mee-sosmeely#75806 http://www.lights-camera-action.org/t4740-smeely-gu-soo-mee-o-exy#85183
Message
Dim 16 Juil - 23:52

La belle Amber !

Rebienvenue chez toi et je sens que ton personnage sera awesome. Je veux dire que c'est impossible de faire un mauvais perso' avec elle. Elle est tellement super. #needtostopfangirling



Cute
& Akward

Revenir en haut Aller en bas
p101
avatar
 

Messages : 780
Age : 27 ans (13 Août)
groupe : fan club officiel de D.MAN
rôle dans le groupe : président
nom de scène : teddy
occupation : Compositeur, arrangeur, orchestrateur, s'occupe du remixage pour les concerts. Il est également parfois électricien sur les tournages. Artiste à temps (très) partiel parce qu'on lui a dit de le faire. Génie auto-proclamé.
avatar : Lee Seong Hwa bae
DC : Shige & Hakyun #teamvieux
Points : 58

p101
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4404-tae-hwan-j-suis-pas-feignant-mais-j-ai-la-flemme#80674 http://www.lights-camera-action.org/t4421-cho-young-kwang-hakuna-matata http://www.lights-camera-action.org/t4803-moon-tae-hwan http://www.lights-camera-action.org/t4786-moon-tae-hwan#86027 http://www.lights-camera-action.org/t4710-moon-tae-hwan-teddy89#84692 http://www.lights-camera-action.org/t5747-teddy-moon-tae-hwan#98441
Message
Lun 17 Juil - 0:16

OUIIIIIIIIIIII UNE COLLEEEEEGUE ARRANGEUUUUUUUSE$


eudsioxk ambereuhifjodkslx




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 92
Age : 25 ans
groupe : En construction ..
nom de scène : Jace
occupation : Trainee
avatar : Lee Jong Suk / Nelliel
DC : Cha Yu Know
Points : 38

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5231-shin-ki-bum-once-upon-a-song http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 17 Juil - 0:34

Amber


Rebienvenue si j'ai bien compris !! Ce personnage à l'air intéressant, j'ai hâte d'en savoir un peu plus


Réserve un lien à mon Yu Know
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 171
Age : 30 ans
groupe : Palinoyah Records
rôle dans le groupe : CEO
nom de scène : ₩onder
occupation : Producer, musician, composer, songwriter & stylist
avatar : Kim Hae Sol (Zion.T)
DC : Lim Junkwangie
Points : 16

palinoyah r
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 17 Juil - 0:36

AMBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Welcome to Palinoyah, autant de prévenir comme c'est la mifa, il faudra un lien avec genre ... TOUT LE MONDE ?

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 814
Age : vingt-trois ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu.
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae khean(oa), shin seok(ay) & kang junho(e).
Points : 7

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3508-hana-on-the-phone#64160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha
Message
Lun 17 Juil - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 5
Age : 22 ans (941030)
nom de scène : rad
occupation : compositrice-arrangeuse-mixeuse
avatar : amber swag liu
DC : park si ahn
Points : 15

trainee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 17 Juil - 7:55


Vous êtes tous si mignons je foooooond

@Im Tae Yang a écrit:

Sorin a un envie violente de te bz
Qu'elle vienne je l'attends

@Soo Mee : Je savais que je faisait un bon choix en prenant Amber héhéhéhé #jefangirlaussi et merci

@Tae Hwan : POTOOOOOOOO  ARRANGEUR (toi+moi=liens de la puissance t'auras pas l'choix)

@Ki bum : Luv luv  et viens me stalker avec Yu Know je t'attends

@Bon Hwa : DADDY CEO , j'accèpte les conséquences de la mifa Pali (onelovetuconnaislesbails)

@Hana:
Revenir en haut Aller en bas
p101
avatar

Messages : 535
Age : 24 ans
groupe : ₭H₳O₷ & ᴙᴇvᴏᴌᴛ
rôle dans le groupe : Main rapper & leader des ₭H₳O₷.
nom de scène : J.nye
occupation : rappeuse solo, danseuse et parolière à temps perdu
avatar : lee chae eun { rock chae eun } by kelly
DC : Liu Xiao Nai {WDL} Baek Kwang Ho {KG}
Points : 55

p101
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4201-woo-ji-eun-the-ssenunni-is-back http://www.lights-camera-action.org/t4219-woo-ji-eun-to-the-moon-and-back http://www.lights-camera-action.org/t4380-woo-ji-eun-cool-story-bro http://www.lights-camera-action.org/t4381-woo-ji-eun-ring-my-bell#80222 http://www.lights-camera-action.org/t3913-lim-sae-hee-s-a-l-l-y#73418 http://www.lights-camera-action.org/t4220-j-nye-woo-ji-eun
Message
Lun 17 Juil - 12:22

Ooooh my my amber ou comment réellement rendre ma ji eun bi

Bienvenue parmi nous bonne chance pour la suite de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 228
Age : 20 y.o
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : ✧ sweet leader, main vocalist & cutie omma from d.a ~
avatar : wu xuan yi ♡ wjsn by nelliel.
DC : lys & ksw.
Points : 40

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4468-yi-lynn-starry-eyes#81843 http://www.lights-camera-action.org/t4663-yi-lynn-golden-girl http://www.lights-camera-action.org/t4472-yi-lynn#81948 http://www.lights-camera-action.org/t4664-yi-lynn-cell-phone#84049 http://www.lights-camera-action.org/t4665-yi-lynn-da_yilynn#84051 http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Lun 17 Juil - 14:05

Rooh. AMBER
Rebienvenue à toi


    starry eyes
    When I'm alone I hear & feel you. Wish that I could reach right out & touch you. you don’t understand? it’s because you didn’t see him, i totally understand how people fall in love at first sight.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

anke ₪ raw rebel roots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cuban musicians embrace their Haitian roots
» [Série Tv] Star Wars Rebel Saison 2
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)
» She is a rebel. [Private]
» Rebel minds :: 23 janv :: 2h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition-