AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Perfect weather ... (Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Perfect weather ....
Nathanaël & Heera
Juste un laps de temps très court lui permit d'avoir de la lumière de quoi la réconforter sur son sort mais une partie d'elle même se sentait mal à l'aise car cela signifierait également le départ du danseur; Tel était le deal depuis le début de leur conversation. La jeune trainee prit le temps de répondre à sa proposition de lui dispenser quelques court de danse. Une cause perdue n'était jamais facile à gérer. Mieux valait qu'il soit d'avance prévenue des risques que cette démarche comportait avant de regretter amèrement ce choix. Ils étaient si nombreux à prendre des cours chaque jour dans l'espoir de s'améliorer et monter sur scène. Mais dans son cas, chaque chorégraphie s'avérait être un défis à relever. Ses bras et ses jambes semblaient difficiles à synchroniser. Sa mémoire, pourtant bonne dans d'autres situations, lui faisait défaut dès lors que des pas lui étaient montrés. Au final, chaque cession de formation ressemblait à une séance de torture à ses yeux mais elle n'abandonnait pas l'idée de pouvoir chanter sur une chanson chorégraphiée en solo, pour montrer l'étendue de ses efforts et le résultat qui en découlait.

"Ca marche ! Si ca ne te fait pas trop peur d'avoir une élève compliquée, alors essayons ensemble. Ton aide me sera précieuse j'en suis certaine "

Son visage reprit un joli sourire, appréciant son geste et sa sympathie. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, elle avait bien du mal à comprendre sa proposition sachant qu'en terme de compétitivité, une agence comprenait beaucoup de requins. Son apparence inspirait pourtant la confiance, se laissant alors bercée par l'idée d'avoir un coup de main dans une discipline qu'elle pensait apprivoiser dans quelques années, à force de travail. Finalement, la pénombre s'empara une nouvelle fois des lieux, la laissant las de devoir une nouvelle fois se terrer entre ses mains, se recroqueviller un peu plus avant d'appréhender la suite de l'orage. Cependant, la peur fut moins forte qu'escomptée Visiblement, la présence de Nathanaël l'apaisée et les effets se voyaient. Ne serait ce que son ton, toujours simple et fluide qui le rendait plus facile d'accès. Son visage, d'ailleurs, s'était tourné dans sa direction afin de l'écouter avec la plus grande attention. Les rêves se partageaient mais ils étaient bien difficile à réaliser.

"C'est une voie difficile que tu avais choisi. La danse classique, si belle et à la fois cruelle. Si débuter était aussi un de tes rêves alors félicitation car celui ci tu l'as réalisé sans encombres."

Ses mains mimèrent un applaudissement chaleureux du publique, s'amusant de ses propres gestes tant ils semblaient mal placés. Pourtant il avait réussi là o beaucoup de trainees avaient échoué Les débuts. Ce mot sonnait encore dans son esprit comme un echo bien trop loin pour être réaliste. Il lui faudrait encore travaillé durement avant d'obtenir une opportunité équivalente.

"Je suis sure que tu ferais un excellent professeur; Ce sont les mauvais élèves qui donnent du fils à retordre. Tu te vois où dans dix ans ? encore en Corée ? "

Elle ajouta à sa phrase, un clin d'oeil complice pour lui montrer qu'elle parlait de sa propre personne. Heera était réaliste sur ses propres lacunes et même si elle réussissait à débuter un jour, il était certain qu'elle n'aurait pas réussi à corriger toute sa liste. En attendant, un nouveau sourire étira ses lèvres en entendant sa question. Les rêves ... il n'était pas obligé d'en avoir un mais pour trouver un peu d'optimiste dans sa vie, il était nécessaire d'en créer quelques uns.

"J'aimerais débuter. Oui. Mais je ne suis pas encore prête à me lancer ou à demander aux directeurs de l'agence si mon nom fait partie des prochains. J'ai encore beaucoup à apprendre. Il ne faut pas se presser sous peine de se tromper Je n'aurais qu'une seule chance si celle ci venait un jour à s'approcher."

La jolie brune avait la tête sur les épaules, en ayant vu des groupes rookies, débuter trop vite, sans la moindres préparations, pour finir dans l'oubli le plus total en ayant sortit qu'un seul clip vidéo. Débuter demandait de la préparation et une rigueur à toute épreuve. Bon nombre de trainee pensait à devenir une grande star internationale, être pouponné, chouchouté, faire la une des journaux. Mais ils oubliaient que derrière, en coulisse, la Kpop restait un monde cruel.

"Avec mes parents nous avions une tradition. Une fois par semaine, nous faisions un karaoké pour décompresser et passer un moment convivial en famille. C'est idiot mais j'espère pouvoir amener un peu de bonheur dans la vie des autres en chantant. Tu me trouves sans doute folle ? Ou trop fleur bleue hahaha "  

Revenir en haut Aller en bas

groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

Perfect weather
Heera
feat.
Nathanaël

Prefect weather can't get no better ~ Heera & Nathanaël.

La lumière revient brièvement et je me dis qu’Heera sera sûrement soulagée, mais la salle est de nouveau plongée dans le noir, quelques secondes plus tard. Je ne bouge pas, restant près d’Heera. Je lui ai promis que je resterai avec elle jusqu’à ce que le courant revienne. Je peux même rester plus longtemps si elle ne se sent toujours pas rassurée. Je n’ai pas beaucoup discuté avec elle mais Heera est sympathique et je ne veux certainement pas la laisser seule dans une telle situation. Nous discutons de tout et de rien, mais cela semble efficace pour lui changer les idées et j’en viens à lui proposer de l’aider en danse. Heera essaie de me convaincre qu’elle n’est pas une élève facile. Cela me fait rire, mais ça ne me décourage pas. Après tout, j’aimerais devenir professeur quand ma carrière d’idole touchera à sa fin, c’est un bon entrainement, non ?

- Ça ne me fait pas peur et j’espère que ça t’aideras, c’est le but ! Il faut se serrer les coudes entre membres de la même agence, non ? On ne se connait pas encore vraiment, mais j’ai envie d’essayer de t’aider.

Même si je ne connais pas tout le monde ici et bien sûr, je ne m’entends pas avec tout le monde, j’ai tout de même pas mal d’amis et c’est un peu comme ma seconde famille. Je suis toujours prêt à aider un membre de la Flow. Si je ne suis pas en froid avec cette personne bien sûr, car je peux vite avoir un caractère plus dur avec quelqu’un que je n’apprécie pas. Je ne suis pas du genre à faire semblant. Sans être frontal et aller chercher les ennuis, je me contente d’ignorer les personnes avec lesquelles je ne m’entends pas.

- C’est vrai, ce n’était pas facile … Mais c’est ma passion depuis que je suis petit. Une de mes plus grandes fiertés c’est d’avoir été diplômé d’une des plus grandes écoles de danse classique d’Angleterre. Même si au final j’ai choisis une autre voie.

Je lui souris amusé, la remerciant simplement.

- Oh, mais je n’ai pas peur des mauvais élèves, c’est un défis en plus que de les aider et s’ils y mettent des efforts c’est plus excusable. Il y a tous des domaines où l’on n’excelle pas. Par exemple, je suis complètement nul avec un instrument dans les mains. Jouer de la musique, ce n’est vraiment pas pour moi.

Je me perds dans mes rêveries un moment. Où est-ce que je me verrais dans dix ans … ?

- Honnêtement … Je ne sais pas. Mon pays natal : l’Angleterre, me manque beaucoup, mais maintenant que je vis en Corée depuis deux ans j’ai des attaches ici aussi … Alors … Je ne sais pas. Là maintenant, je te répondrais que j’aimerais rentrer en Angleterre, mais qui sait ce qu’il se passera réellement. Tout dépend d’où en est ma carrière … Si j’aime toujours autant ce que je fais …

Je soupire. Pour le moment j’adore ce que je fais, sincèrement. Je me plais en Corée, bien que je sois parfois nostalgique de ma vie à Londres. Dans dix ans j’aurais peut-être envie de faire autre chose. Ou peut-être que ma carrière se sera arrêtée d’elle-même. C’est tellement incertain comme avenir. C’est une question bien compliquée. J’acquiesce d’un signe de tête. Je comprends ce qu’elle ressent, même si j’ai toujours été plus ou moins confiant vis-à-vis de mes capacités, je n’ai jamais eu la prétention de demander quoique ce soit au CEO ou me voir au-dessus des autres. Cela a réellement été une surprise lorsque le directeur de l’agence m’a convoqué dans son bureau il y a quelques temps pour me dire que j’allais débuter.

- Tu as raison, mieux vaut ne pas se précipiter. En tout cas je te souhaite de réaliser ton rêve.

Sa petite anecdote me faire sourire.

- Non, non, c’est une très bonne raison. Après tout, c’est une des raisons pour lesquelles j’ai choisis cette voie … Même si c’est aussi pour essayer de transmettre ma passion.

C’est aussi pour cela que je voudrais devenir professeur. La danse m’a beaucoup apporté, j’aimerais pouvoir en faire de même.

- Tu as toujours vécu en Corée ? demandais-je espérant ne pas être trop indiscret.

Je fixe un point invisible en face de moi, repensant à mon propre pays natal, qui parfois me manque beaucoup. Mes parents aussi, puisqu'ils vivent là-bas ... Certes Heera a un prénom coréen, mais cela ne veut rien dire ... Après tout, physiquement j'ai l'air coréen et pourtant, je suis issu d'un mariage multiethnique, je n'ai pas toujours vécu en Corée et j'ai la nationalité anglaise. Donc je n'aime pas me baser sur les apparences.

- Ou peut-être qu'il y a un endroit où tu voudrais aller ? Un pays que tu aimes bien ...

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Invité
Invité

Perfect weather ....
Nathanaël & Heera
"Ah ah tu es bien courageux d'accepter de m'aider mais puisque c'est une proposition qui ne se refuse pas, compte sur moi pour être présente. Tu n'auras pas le droit de souffler lors d'un premier entrainement."

Intérieurement, la brune riait d'avance de le voir en guise de professeur car même le plus aguerrit perdait patience lorsqu'il lui apprenait une chorégraphie. Elle était souvent obligée de rester après les heures de cours pour réussir à mémoriser tous les pas de la chorégraphie, pendant que les autres perfectionnaient leurs mouvements afin d'enregistrer plus efficacement la danse. Ah s'en était presque déchirant de se souvenir lorsqu'elle aimerait augmenter son niveau dans cette matière. Avec l'aide de ce nouvel idole, elle y parviendrait peut être puisqu'il possédait a rigueur apprise lors de cours de classique. D'ailleurs, ses yeux s'arrondirent lorsqu'elle apprit pour son passage dans une excellente si ce n'était pas la meilleure école de danse classique dans un pays étranger. Ses mains mimèrent des applaudissement sans faire un seul bruit.

"Tu as de quoi être fier; Peu de personnes ont l'occasion d'entrer dans ces établissements. Et aujourd'hui, tu continue de danser tout en te produisant sur scène ce qui te permet de faire valoir ta passion d'une autre façon. Si la Flow a accepté de te prendre dans ses rangs et te fait débuté si rapidement après ton arrivée, c'est qu'ils ont vu l'étendu de ton talent."

Elle souhaitait avant tout l'encourager et le félicitait pour avoir réussi là où beaucoup avait échoué. Ses débuts étaient connus de l'agence et des trainees puisque les noms s'affichaient sur les murs des couloir du building. Un moyen comme un autre de faire rêver ceux qui bossaient durs pour tenter de décrocher leurs places et de faire connaître leur s nouveaux poulains aux yeux de tous. Heera se contenta de lui faire un signe de tête positif en guise de réponse lorsqu'il évoqua ses lacunes en musique. Elle n'était pas mieux pour la peine, bien incapable de jouer d'un instrument, hormis peut être la flute. Mais cela comptait il vraiment pour un instrument ? Curieuse de nature, elle se demandait bien où il se voyait dans une dizaine d'année. Ce n'était pas une question piège juste une question qui lui trottait dans l'esprit.

"C'est une très idée 'aimer deux pays. Qui a décidé qu'il fallait en choisir qu'un ?"

Elle s'amusait presque de ses propres paroles mais elle ne pouvait pas être plu honnête à l'heure actuelle. Elle essayait seulement de le réconforter sur son choix puisqu'il n'était pas facile de décider où aller lorsque les deux pays étaient aussi éloignés. Au final, elle parla de son rêve montrant également qu'elle gardait la tête sur les épaules et qu'elle souhaitait avant tout aider les autres avec la musique plutôt que de jouer dans la compétition malsaine que se lançait les différentes agences. Elle serait heureuse de se faire de bons amis au fur et à mesure des émissions et des scènes, pour profiter de la scène. Bien sur, l'envers du décors n'était certainement pas très jolie à voir mais plutôt que de se baser sur une idée négative, elle préférait voir la vie de façon positive.

"Merci beaucoup. Je suis sure que tu réussiras à en contaminer plus d'un avec ta manière de danser."

Elle lui fit un clin d'oeil appuyant alors ses dires comme si elle avait ajouté quelle serait surement l'une des premières à être contaminé. Dans tous les cas, elle l'espérait.

"Je suis sud coréenne ah ah j'aimerais avoir une double nationalité mais ce n'est pas le cas. Je ne pourrais pas te dire pure souche mais il semblerait que ca remonte à plusieurs générations. J'espère que personne ne t'as ennuyé sur ta double nationalité."

C'était idiot d'ajouter tous ces détails qui n'avaient pas la moindres importances, simplement, elle se sentait étrange lorsque la question lui fut posée. Les coréens pouvaient parfois se montrer très dur avec les double nationalité surtout ceux qui comprenaient des traits de visages distinctifs des étrangers. Néanmoins, elle trouvait cette pratique ridicule. Pourquoi une nationalité définirait le droit ou non de vivre dans un pays ou simplement de vouloir y circuler.

"J'aimerais aller en chine pour utiliser de nouveau le mandarin, visiter Paris et la Tour Eiffel, aller à Los angeles pour acheter une tonne de jeans, partir manger des bourritos au Mexique, monter tout en haut de Big Ben à Londres. Tant de places à visiter pourquoi se limiter à un seul ?"

Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Au final, elle se sentait soulagée d'avoir une personne à ses côtés qui lui tenait compagnie tout au long de la coupure d'électricité. Heureusement pour elle, l'orage semblait s'éloigner lui laissant ainsi un répit bien mérité car si son visage reprenait des couleurs, ses mains tremblaient toujours. C'était un signe physiologique de sa peur. Les craintes, incontrôlables, se manifestaient de façon aléatoires, incapable de prendre le dessus pour le moment. Une chance que l'obscurité dissimulait ses signes.

"Mais je ne t'ai demandé, quel est ton type de musique préféré si tu en as un en particulier ? Les chanteurs n'ont pas souvent l'occasion de choisir leur concept."  

occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

Perfect weather
Heera
feat.
Nathanaël

- Oh, ça ne me fait pas peur !  Puis il y doit bien avoir certaines chorégraphies que tu assimiles mieux non ? lançais-je en riant.

Après tout, si je deviens vraiment professeur dans une dizaine d’années, je pense que je verrai pire. Certains ont des facilités, d’autres doivent travailler plus régulièrement et plus dur, mais les efforts finissent toujours par payer. Heera me félicite pour mon parcours, ce qui me tire un sourire. C’est vrai qu’à partir du moment où j’ai débuté, les regards n’étaient plus les mêmes. Certains semblaient m’admirer, d’autres me jalouser. On ne peut pas plaire à tout le monde, comme le dit si bien le proverbe. Parfois certains trainees venaient me voir pour me féliciter, c’était adorable comme attention. Cela renforçait encore plus ma vision de la Flow comme une grande famille.

- C’est vrai, rien ne m’oblige de choisir. De toute façon, je crois que je ne pourrais pas. Je suis né en Angleterre et j’y ai vécu toute ma vie jusqu’à mes dix-huit ans, donc je suis très attaché à ce pays. Puis en Corée j’ai maintenant des amis très proches et c’est ici que j’ai réussi à réaliser un de mes rêves, alors je me sens bien ici aussi …

Même si au tout début, m’éloigner de l’Angleterre a été un peu dur. Heureusement que j’ai rencontré Yong Sun, avec lui je me sentais à l'aise et on parlait en anglais ensemble, alors j'étais moins dépaysé.

- Mais si je trouve un travail dans l’un des deux pays, il faudra bien que je délaisse un peu l’autre … Un peu comme maintenant. Je suis idole ici et je n’ai pas beaucoup d’occasion de retourner en Angleterre depuis que je suis trainee.

En trois ans, je ne suis retourné en Angleterre que deux fois. Sinon ce sont mes parents qui viennent en Corée pour me voir, quand ils ont des vacances. Heureusement que nous avons des petits bijoux de technologies pour garder contact même à longue distance. J’espère qu’elle dit vrai, si je pouvais transmettre ma passion pour la danse à ne serait-ce que quelques personnes ce serait déjà beaucoup. Certes la danse ne m’a pas apporté que du positif, surtout quand on se penche plus sur ma santé, mais c’est un détail, que personne ne connait alors je peux édulcorer ma passion pour ne pas éveiller les soupçons. J’hausse les épaules.

- C’est arrivé … Comme j’ai grandi en Angleterre, certains riaient de mes origines ou de mon physique qui ne se fondait pas vraiment dans la masse.

Les enfants ne sont pas toujours très cléments entre eux à l’école. Mon nom de famille n’étant pas très courant là-bas non plus, certains s’en amusaient. Beaucoup de personnes semblaient surprise aussi quand je me présentais et que mon prénom était occidental malgré les apparences.

- Mais ça va, je n’en ai pas trop souffert, cela restait assez rare.

Certes ça me blessait quand je subissais ces moqueries, mais ça s’est calmé en grandissant.

- & en Corée, si je ne le dis pas en général ma double nationalité passe inaperçue. Sauf quand on connait mon prénom … J’ai bien un deuxième prénom coréen, Min Ki, mais en dehors des papiers officiels, je ne l’utilise pas, je préfère Nathanaël. Même si parfois c’est un peu compliqué à prononcer quand on n’a pas l’habitude …

Beaucoup de personnes ont écorché mon prénom, je pense notamment à Ddol Mi qui le fait tout le temps, mais je ne m’en offusque pas. Je sais que ce n’est pas dans l’intention de se moquer.

- C’est pour ça qu’on me surnomme souvent Nathan, Nath’ ou Naël, c’est plus rapide et plus simple. Tu peux le faire aussi si tu veux.

Je l’écoute attentivement, souriant par tant d’enthousiasme.

- Je peux te dire que ça vaut le coup de monter en haut de Big Ben, la vue est superbe !

Je suis né à Londres et j’y ai vécu une bonne partie de ma vie, alors j’ai eu beaucoup d’occasion de le faire aussi.

- Paris c’est joli aussi … J’y suis déjà allé avec mes parents quelques fois, comme l’Angleterre n’est pas loin de la France. J’espère que tu pourras voyager dans tous ces pays alors. J’aimerais aussi pouvoir voyager … J’en aurais peut-être l’occasion avec ma carrière, en Asie du moins, mais bon … Je viens à peine de débuter, je dois déjà faire mes preuves en Corée avant de pouvoir espérer aller au Japon ou en Chine.

Je réfléchis quelques secondes à sa nouvelle question.

- Je crois que j’ai été influencé par ma passion pour la danse classique et j’aime beaucoup la musique classique ou les morceaux de ballet, comme Casse-Noisette ou le Lac des Cygnes. Mon premier mini album est assez varié il y a des morceaux rythmés et deux ballades. J’aime beaucoup les ballades et les musiques douces, mais bon … Pour danser ce n’est pas l’idéal.

Je ris amusé. L’orage semble s’éloigner et Heera ne semble plus très apeurée, mais je ne partirai pas tant que je ne suis pas sûr qu’elle se sent mieux. Alors je continue la conversation.

- Tu aimerais débuter en groupe ou en solo ? Comme tu disais on ne choisit pas toujours notre concept … Qu’est-ce que tu préfèrerais faire ?

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Invité
Invité

Perfect weather ....
Nathanaël & Heera
Posséder deux nationalités avait un côté exotique, inapprochable. Il lui fallait porter un nom étranger mais être né dans un un pays qui accepté le doublon sous peine d'avoir à choisir sa préférence. La corée du sud par exemple n'était pas très ouverte aux mélanges des cultures si bien qu'un visuel différent du leur, faisait pleuvoir reproches et gestes inappropriés. De quoi en anesthésié plus d'un sur le mariage inter-pays. Heera se laissa bercer par ses histoire, ses réponses aux questions posées par curiosité alors que ses mains se resserraient autour de ses jambes pour se tenir. Son dos affaissait contre le mur derrière elle, sa chevelure le touchait également en douceur afin de laisser la pression redescendre d'un cran. L'orage semblait prendre du recul mais il n'était pas encore finalisé tout comme cette coupure de courant, qui semblait s'éternisée dans la salle d'entrainement. Son visage semblait beaucoup plus apaisé grâce à l'intervention du danseur à ses côtés et aux longues discussions qui l'empêchait de penser à sa phobie incontrôlable. En personne curieuse qu'elle était, Heera se demandait s'il n'avait pas trop souvent de son sang mixte tout simplement parce qu'ils étaient généralement, les premières victimes des groupes d'idiots appelaient également bully, qui prenait un malin plaisir à martyriser une personne pour leur propre contentement. Cela passait par des attitudes froides au point de rendre cette personne invisible, des mots, des gestes, des paroles inadéquates qui excluaient la victime. Une attitude déplorables qui malheureusement se multipliaient encore que ce soit dans les agences, les impatients, les tyranniques, les idiots, les allumés, les peureux de voir leur place s'envoler; Tout ceci conduisait à une attitude néfaste qui pourtant n'était pas repéré comme tel; Il était certain qu'elle saurait leur faire payer, appeler la police pour porter plaintes ou encore protéger leur victime pour s'assurer qu'aucune personne ne se sentirait exclue de la sorte. Une personne normalement constituée se devait d'être ouvert et surtout agréable avec ses semblables ou alors ils ne méritaient pas de vivre sur cette planète.

"J'espère bien que tu n'as pas eu de mauvaises aventures du fait de ton physique et de ta double nationalité. Les gens sont des idiots, ils ne prêtes pas attention à l'impact de leurs gestes ou de leurs paroles sur autrui, au risque de rendre leur victime mal à l'aise. Si jamais tu as des soucis à l'agence, tu pourras toujours venir m'en parler. Tu auras le droit à une oreille attentive." Sa proposition n'était pas à prendre à la légère, car, consciente que chaque personne n'avait pas l'étoffe de repousser ses limites pour parvenir à en parler. Ce n'était pas une honte simplement une épine dans le pieds qu'il était nécessaire d'enlever. Mais si Nath n'avait pas eu l'occasion de rencontrer ce type d'expérience, il s'agissait d'une bonne nouvelle. Sur un ton un peu plus enjoué, elle eut l'occasion de faire partager ses envies de voyages et découvertes à travers le monde sans avoir la moindres idées entre le fictif et la réalité; De toute évidence, Londres serait une destination de voyage agréable. "Peut être qu'un anglais d'origine, pourrait un jour me servir de guide dans la capitale anglophone pour que je ne me perde pas dans ses nombreuses rues ?" Une façon totalement détournée de lui demander s'il accepterait de partir en vacances par exemple un week end pour lui montrer son pays. Ce serait un avantage certain surtout que la langue anglaise n'était pas sa tasse de thé. "Oui je sais, je te pose des questions qui ressemble à des pièges mais je suis tout à fait sérieuse." Elle restait cependant attentive à ses répliques puisqu'il semblait avoir voyager plus qu'elle à travers le monde surement pour des compétitions de danse classique. A partir d'un certain niveau sportif, les compétition se faisaient à l'international. S'il fut reçu dans l'une des plus prestigieuse école de danse, alors il était certain que son niveau n'était plus à démontrer. "Tu devrais visiter Singapoure, HongKong ou encore Taiwan, je suis certaine que tu y trouverais des paysages paradisiaques. Mais tu as déjà fait un beau parcours. Est ce que par hasard tu ne jouerais aux fléchettes sur un mur avec une map monde pour connaître ta prochaine destination ?" Une petite blague qui la fit sourire de plus belle; Mais où était passé la Heera peureuse de tout à l'heure lorsque l'orage grondait férocement au dessus du bâtiment ? Si l'ambiance tamisé l'aidait également, c'était surtout le ton accueillant et chaleureux de Nath qui l'aidait à décompresser. D'ailleurs, ses choix musicaux ne la surprenaient guère, en lien avec sa première passion, la danse. Son visage se contenta simplement de se baisser doucement pour répondre positivement. "J'aimerais appartenir à un groupe. L'union fait la force ! c'est bien connu. Cela me permettrait de diminuer mon stress sur scène mais également de partager ma passion avec d'autres filles. Si j'ai l'occasion de faire un solo j'en serais ravie mais la meilleure partie de ma carrière serait certainement des performances en groupe. Ca ne te manque pas trop cette présence sur scène à tes côtés ? Le top ce serait d'avoir un concert spécial Flow family avec tous les groupes et solistes ensemble." Un doux rêve qu'elle espérait voir un jour se réaliser ne serait ce que pour partager leur passion commune pour la musique, sentir cette ambiance sereine et détendue tout en écoutant les cris de chacun pour encourager les performances. Un doux rêve oui ...

flow ent

Perfect weather
Heera
feat.
Nathanaël

J’ai toujours été fier de mes deux nationalités. Elles sont complètement différentes, mais je ne pourrais pas en choisir une plutôt que l’autre. Enfin, officiellement, j’ai la nationalité anglaise, car la double nationalité n’est pas possible en Corée. Dans mon cœur je suis anglo-coréen. J’ai parfois subit la méchanceté des autres à cause de cette double-nationalité, mais cela plait aussi à d’autres personnes. J’ai quelque fois pu entendre, qu’avoir une double nationalité c’était « cool ». Si seulement tout le monde pouvait être aussi ouvert d’esprit à ce sujet. D’autres personnes étaient étonnés de me voir parler coréen, ce n’est pas une langue très courante en occident, enfin quand on s’intéresse pas un minimum à tout cela. L’anglais c’est une langue entendue partout, beaucoup de personnes à travers le monde la parlent. En Corée je n’ai jamais eu trop de problème, puisque ma nationalité anglaise ne se voit pas aux premiers abords. Même si j’ai déjà eu droit à quelques réflexions. Cela fait mal, c’est vrai. Je ne vois pas ce que je fais de mal en étant né dans un autre pays et en ayant une mère anglaise, sans aucune origine coréenne. Les mariages mixtes sont assez rares vu que les sociétés asiatiques ne sont pas les plus ouvertes à ce propos. Ma mère a eu de la chance, la famille de mon père n’a jamais eu de mal à l’accepter, au contraire. Ma famille maternelle et paternelle entretienne de bons rapports.

- Oh c’est arrivé … En Angleterre quand j’étais plus jeune. Les enfants ne sont pas toujours cléments entre eux et quand on est en bande c’est parfois amusant pour certains de se moquer des autres.

Un sourire se dessine sur mes lèvres, touché par ses paroles. Bien que je ne sois pas du genre à beaucoup parler de moi.

- C’est vraiment très gentil de ta part, j’y penserai. & le contraire est réciproque, n’hésite pas à venir me trouver si besoin. Même si c’est juste parce que tu es seule un soir d’orage.

Un léger rire s’élève dans la salle. Je me moque un peu d’Heera, mais c’est amical, affectueux. Je la taquine plus qu’autre chose. La conversation se tourne vers nos envies ou expériences de voyage. L’évocation de mon pays natal me fait sourire.

- Bien sûr, c’est toujours un plaisir de pouvoir faire visiter mon pays natal. Enfin, je connais surtout Londres, mais je peux me débrouiller dans les alentours.

Je suis né et j’ai grandis à Londres, alors c’est compréhensible.

- À part Big Ben, qu’est-ce que tu voudrais voir en Angleterre ?

J’aime me remémorer des souvenirs de quand je vivais à Londres. C’est toujours un plaisir d’y retourner, bien que ces derniers temps je n’en ai plus vraiment l’occasion. Je suis très occupé ici, alors au moins je n’ai pas trop le temps de me dire que mon pays et ma famille me manquent, mais cela m’arrive d’y penser …

- Personnellement, j’adore monter tout en haut du London Eye la vue est magnifique. J’aime beaucoup me promener dans Hyde Park aussi …

Entre autre, car j’ai tellement de souvenirs liés à Londres et à mon enfance ou adolescence.

- Ne t’inquiètes pas pour ça, c’est très agréable de discuter avec toi et tes questions ne me dérange pas.

C’est vrai que j’ai pas mal voyagé que ce soit avec mes parents ou grâce à la danse, mais c’était surtout en Occident. Je n’ai pas beaucoup voyagé en Asie à part en Corée et j’espère pouvoir le faire grâce à ma carrière de chanteur. Ce serait vraiment un accomplissement pour moi.

- Je note, je t’en donnerais des nouvelles si j’ai l’occasion de pouvoir visiter ces pays. Un rire amusé se fait entendre. Ahah non, mais c’est une idée. Par contre, à mon appartement j’ai une grande carte du monde. Tous les pays sont recouverts d’une fine couche dorée et je n’ai qu’à gratter les pays dans lesquels je suis passé. C’est amusant.

Je l’ai acheté il y a un bon moment et je n’oublie jamais de le faire dès que je visite un nouveau pays. Me lancer sur la musique est aussi un bon moyen pour que je parle beaucoup. Qui n’aime pas parler d’une ses passions ?

- Après, j’écoute de tout, tant que ça me plait, ajoutais-je.

Même si je dois avouer que comme tout le monde j’ai certaines préférences. Cela dépend aussi de mon humeur. Les paroles d’Heera éveillent certains souvenirs. C’est vrai qu’avec la danse classique j’étais rarement seul sur scène. C’est toujours agréable d’avoir cette sensation de faire partie d’un groupe, cela donne une certaine force. Je ne peux pas le nier.

- C’est vrai … Je dois avouer que ça me manque par moment, mais être soliste a aussi des bons côtés. Je n’ai pas besoin de me soucier du nombre de ligne qu’on m’attribuera.

Je ris de ma propre plaisanterie, avant de reprendre mon sérieux.

- Blague à part, ça ne me dérange pas plus que cela d’être soliste. J’ai pas mal d’amis à l’agence, alors je ne me sens jamais vraiment seul. & un peu de solitude ne me fait jamais de mal … Je m'amuse tout autant sur scène.

J’ai beau être sociable, j’ai souvent des petits passages solitaires. Je n’aurais pas dit non pour débuter en groupe cela dit, mais bon … Les choses sont ce qu’elles sont et je ne suis pas mécontent d’être finalement en solo.

- C’est une bonne idée ! J’aimerais beaucoup que ça se fasse … Même si bien entendu, je ne m’entends pas avec tout le monde ici, je considère certains artistes de la Flow comme une seconde famille …

Un léger rire m’échappe. Certes j’ai la famille de mon père ici et donc des cousins/cousines, je m’entends bien avec eux, mais avec mon emploi du temps chargé, en général je croise plus souvent les artistes ou staff de la Flow.

- Qui sais un jour on aura peut-être l’occasion de monter sur scène ensemble pour un concert de ce genre !

Je ris à nouveau. Je m’emballe sans doute un peu, mais ce serait sympa de faire ce genre de concert et de pouvoir faire des collaborations spéciales entre membre d’une même agence. Cela me donne vraiment envie en tout cas !

© Gasmask

Please stay ...
Invité
Invité

Perfect weather ....
Nathanaël & Heera
Les enfants devenaient parfois de vrais bourreaux mis ensemble dans la même pièce à chercher le moindre défaut pour en profiter par la suite. Une vraie petite jungle qui se constituait dès le plus jeune age que ce soit sa couleur de cheveux, de peau, sa nationalité, son entourage, ses hobbies, tout était passé au peigne fin afin de trouver la faille dans laquelle s'engouffrer et utiliser ce point faible pour prendre le pouvoir. Elle en connaissait quelques spécimens qui trouveraient un jour le moyen de se couler eux même et ce jour là elle les regarderait faire un sourire aux lèvres. En attendant, elle asséna un coup d'épaule à Nathanaël lorsque celui ci riait joyeusement de sa phobie sentant bien sur qu'il plaisantait sur le sujet. Ce qui lui arracha une grimace bien qu'elle trouvait sa proposition touchante. Une information à retenir pour sur. "J'en prends bonne note. Si jamais un nouvel orage arrive par ici, je te chercherais dans tous les couloirs." La plaisanterie était de mise, elle n'arriverait surement pas à bouger, tétaniser comme précédemment par ce grondement et l’enchaînement d'éclair lumineux. Mais elle venait de trouver une personne de plus, adorable, quelqu'un de la flow entertainment sur lequel elle pourrait compter.

La discussion bifurqua vers un pays anglophone, qui lui faisait de l'œil depuis un moment sans pour autant se lancer. En voyant les prix, elle avait de quoi faire une crise cardiaque. Encore trainee, il lui faudrait un peu plus économiser et espérer que son agence lui donnerait de l'argent de poche si elle venait un jour à débuter. Heera était consciente que ses versements seraient proportionnels à sa renommée et donc que ce ne serait pas pour tout de suite tout de suite. Les photographies semblaient vendre son pays natale avec de belles couleurs, un drapeau atypique, une langue internationale, un style vestimentaire pas comme les autres et surtout une conduite inversée. Son imagination marchait d'elle même s'imaginant rencontrer Harry Potter sur le quais neuf trois quart, ou encore saluer la reine d'Angleterre, monter en haut du bus pour visiter la capitale. Au final, ce n'était pas des lieux très précis juste quelques morceaux de cette culture si différente de la sienne qui l'intriguait. "Il y a tant à voir ! Je ne sais pas du tout où aller, les bonnes adresses à ne pas manquer, les personnes à rencontrer, les musées à visiter. Je compte sur toi pour jouer les guides touristiques surtout si tu connais bien Londres. Une ville déjà ce sera un grand pas pour moi." Nul besoin d'aller plus loin lorsque la capitale offrait déjà une quantité de possibilité importante surtout qu'en cas de déplacement, il était certain qu'elle n'arriverait jamais à y rester plus que quelques jours. Le temps c'était de l'argent pour une agence. La brune tendit sa main dans la direction de Nath afin de lui proposer un high five bien mérité. Elle appréciait également sa compagnie, pour se détendre et apprendre à connaitre une personne qu'elle considérée comme inconnue. Blague à part, la jeune trainee souhaitait en savoir un peu plus sur ses aspirations, s'il souhaitait continuer en solo ou bien partir sur tout autre chose comme par exemple monter un groupe ou faire des collaborations sur scène. Etre tout seul paraissait un peu déstabilisant selon son avis personnel mais il marquait un point en soulignant les risques de compter son nombre de lignes sur les doigts d'une seule main. Cela dépendait de sa position dans le groupe mais également du nombre de personnes qui le constitueraient. Il était certain qu'un groupe de douze personnes se batailleraient pour un passage à l'antenne quand un groupe de quatre auraient bien assez à se partager pour se comprendre et s'apprécier également. Tout dépendait de l'agence bien évidemment. "Je comprend totalement et si un jour l'agence nous propose un concert, sois sur que je serais présente." Les trainees avaient parfois la possibilité de pouvoir se produire sur scène pour gagner en expérience et se faire connaître des fans. Avoir une fanbase avant de débuter garantissait plus de chance d'être choisi par l'agence. D'un coup, la lumière réapparut dans la salle après qu'un message général d'excuses fut présenté pour les désagréments. Un coup d'oeil à la pendule analogique lui fit ouvrir grands les yeux Il était déjà cette heure là ? Demain il lui faudrait se lever de bonne heure car son emploi du temps était bien rempli. "Je vais t'abandonner, il est tant que j'aille me reposer quelques heures." Elle leva ses bras vers le plafond, serrant ses deux mains l'une dans l'autre pour pousser sur ses dernier afin de se réveiller un peu. Un large bâillement fit son apparition laissant la brune en rire. Son corps se baissa vers l'avant pour le saluer et lorsqu'il reprit de nouveau sa position de départ, sa main lui fit un signe, accompagné d'un sourire à en faire apparaitre les fossettes de ses joues. "Merci beaucoup pour ton temps et ta gentillesse. Je ne risque pas de t'oublier." Sans un mot de plus, elle ramassa ses affaires au sol et s'enfuie vers la sortie pour se rendre jusqu'à son dortoir.

FIN

Perfect weather ... (Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2