Gu Soo Mee [WDL], Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL] & Hwangbo Seok Hee [staff]
Mar 18 Juil - 2:49
12:00
100%
Vous appelez Heo Chin Ho...
Se clarifie la voix"Salut à toi ! Ça me fait plaisir que tu m'appelles. Malheureusement, je suis dans l’impossibilité de répondre. Laisse-moi un message ou envoie-moi un sms. Bonne journée. " *BIP*
apparemment "acteur", surtout perdu, parfois inconnu dans ses propres yeux
choi siwon / by suture
DC :
s. hee seul / h. liu xian / n. kohaku
Mer 26 Déc - 17:21
at&t
100%
numéro inconnu
numéro inconnu a écrit...
Bonjour, ici Lee Ji Hoon ! On a travaillé tous les deux sur le tournage de I Remember You
Si tu te demandes comment j'ai eu ton numéro, c'est grâce à l'équipe de production... Tu te dis peut-être que j'ai l'air d'un stalker mais ce n'est pas le cas, haha
Je pensais qu'il serait intéressant qu'on puisse se revoir un de ces jours, même si j'ai vu que tu étais un peu indisponible en ce moment sur Internet avec E.L.I.T.E, tout ça...
choi siwon / by suture
DC :
Mer 26 Déc - 18:12
at&t
100%
"Lee Hyun"
"Lee Hyun" / fake brother a écrit...
Je vais bien, même si je me doute du fait que ça doit être un peu différent pour toi actuellement
Haha, je n'ai pas d'influence particulière... seulement quelques années d'expérience et pas mal de connaissances dans le coin, mais c'est aussi une chose ;)
Ca ne doit pas être amusant, surtout en cette période de fêtes... Rétablis-toi bien, alors !
J'ai un planning un peu serré ces derniers temps mais on réussira à se trouver un moment, n'hésite pas à me prévenir quand tu seras en forme
envoyer un message...
Heart attack, at the end of waiting My heart that is about to burst falls silent I’m so peaceful that I don’t care If I stop breathing now
choi siwon / by suture
DC :
Mer 26 Déc - 18:45
at&t
100%
"Lee Hyun"
"Lee Hyun" / fake brother a écrit...
Allez, courage ! De l'eau chaude, du citron et du miel !
Oh, c'est vrai ? C'est dommage, l'ambiance est plutôt sympathique pendant les fêtes de fin d'année, en général... C'est aussi plutôt sympathique sur les tournages, si tu comptes en refaire
Super alors, on devrait avoir le temps de se planifier ça et de se caler une date d'ici là alors ;) ça te dit qu'on aille manger dehors ? à moins que tu sois en régime de pré-comeback, je connais aussi ça haha
envoyer un message...
Heart attack, at the end of waiting My heart that is about to burst falls silent I’m so peaceful that I don’t care If I stop breathing now