AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios

Bang Hanjung ft. Kim Himchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : anciennement I'm Bang, un groupe de pote qui faisaient des vidéos sur Youtube
rôle dans le groupe : Il était le scénariste, le monteur vidéo, l'acteur, le réalisateur, le metteur en scène et si on compare ce groupe à un groupe de kpop, on aurait pu le considéré comme le leader même s'il ne se voyait pas ainsi
occupation : Monteur vidéo pour la YM, mais qui sait, peut-être qu'un jour il bossera pour d'autre agence, s'il a besoin de tunes
DC : Boonty & Gyu

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6240-bang-taehyung-o-le-chevalier-masque http://www.lights-camera-action.org/t6329-bang-taehyung-wanna-be-friends-no-thanks http://www.lights-camera-action.org/t6330-bang-taehyung http://www.lights-camera-action.org/t6346-bang-taehyung-stuck-to-my-phone http://www.lights-camera-action.org/t6459-bang-taehyung-bangbang_taehyung

Bang Hanjung

Staff
Depuis environ 2 ans
nom prénom : Bang Han Jung

orientation sexuelle : hétéro

nationalité : Coréen

feat. : Kim Himchan

histoire
toi plus moi, plus toi, plus grégoire

Il est né à Séoul
Il est l'aîné d'une famille de trois enfants, il a un petit frère de trois ans son cadet et une petite soeur de sept ans sa cadette.
Il vient d'un milieu modeste mais il ne s'en ai jamais plein, ses parents étaient aimant et il n'a jamais manqué de rien, ce n'était pas un enfant difficile alors il se fichait d'avoir ou non le dernier jeu en vogue dans les cours de récré.
Il a toujours été très studieux à l'école, il travaillait très dur pour avoir les meilleurs notes et rendre ses parents fiers, de plus, il avait beaucoup de facilité dans ses études
Sa mère était une fan de kpop alors il a grandi avec cette musique, il connait tous les premiers groupes et artiste de pop coréenne et leurs chansons, il est imbattable sur ce plan-là
Contrairement à son frère et sa soeur, il est très terre-à-terre, il n'a jamais spécialement rêvé de devenir idols ou quoi que ce soit, lui était plutôt intéressé par ce qu'il y avait derrière
Il est très protecteur, il prend son rôle de grand frère très à coeur et surveille son frère et sa soeur de très près. Il n'est pas du genre à être sur leur dos 24/7, il leur laisse leur liberté, mais il s'assure toujours qu'ils ne font pas de connerie, qu'ils travaillent bien à l'école et surtout qu'ils soient en sécurité et en bonne santé. Comme ses parents travaillaient, il n'était pas rare que ce soit lui qui vienne s'occuper de son frère ou de sa soeur lorsqu'ils étaient malades, ça ne le dérangeait pas le moins du monde, il aimait beaucoup ça
Il a un vrai caractère de papa, il a beau être aussi protecteur qu'une maman, il n'hésite pas à ouvrir sa gueule et engueuler ses cadets quand quelque chose ne lui plait pas, sans parler de sa judge face et de son côté savage, il adore faire chier ses dongsaeng, mais il a beaucoup de respect pour ses aînés. Mais bon, il peut se montrer très gamin et entrer dans les délires loufoques sans problème
Il a fait 5 ans d'études avant d'intégrer la Yuseong média en tant que manager d'un groupe de kpop (groupe au choix) en 2015 (le groupe peut s'être dissous ou pas)
En 2017, il est chargé de manager le nouveau groupe de la YM, les 6Rhymes, il les considère comme ses petits frères et n'hésite pas à leur tenir tête dès qu'il le faut, mais bon, même s'ils les engueule assez souvent (les scandales hein) il les aime ses protégés et il s'amuse bien avec eux

relations
jamais le premier soir

Bang Taehyung ; le petit frère à remettre sur les railles : Son frère et sa soeur, se sont ses amours, ses petits protégés, ses enfants, les personnes à protéger à tout prix, les plus précieux sur cette terre. Du moins c'est ce qu'il pense parce que ça ne se voit pas vraiment quand on le voit jouer au papa un peu trop stricte. Autant, il est tout doux et gentil avec sa petite soeur, il l'éduque en douceur et avec amour, par contre, son frère c'est pas la même. Ça n'a pas toujours été le cas pourtant, Taehyung n'a jamais causé beaucoup de problème, c'était un enfant sage, populaire, mais sage. Hanjung le conseillait, le mettait en garde sur ses fréquentations mais leur relation était simple et sans prise de tête. Jusqu'à ce que Taehyung tombe en dépression. La mort de Nayoun a chamboulé la famille, les Im et les Bang étant de très proche famille, mais l'effet que ça a eut sur Taehyung n'a fait que rendre cette épreuve encore plus difficile pour tout le monde. Voir son petit frère s'auto-détruire ne plaisait pas du tout à Hanjung, mais il savait à quel point il était proche de la jeune fille alors il a d'abord essayer de l'aider du mieux qu'il pouvait. Malgré son travail, c'est lui qui s'est occupé de son frère, qui l'amenait chez le psychologue et dans des groupes de soutiens, il veillait à ce qu'il mange, dorme et prenne ses médicaments, il essayait de le sortir un peu, mais Taehyung ne lui facilitait pas la tache et refusait en bloque toutes ses tentatives. Il a pourtant pris sur lui pour ne pas l'engueuler et lui dire ses quatre vérité car il avait peur que ça ne fasse qu'aggraver les choses. Mais plus le temps passait, et moins Hanjung supportait cette situation. Son frère était en train de se laisser mourir de faim et l'impact que ça avait sur sa famille était dévastatrice, alors un jour, il en a eu marre, il a craqué. Il est allé voir son frère et il lui a passé le plus gros savon de sa vie. Jamais Hanjung ne s'était énervé comme ça et jamais il n'avait vu Taehyung lui répondre de cette manière. Une grosse dispute a éclaté puis il a laissé son frère mijoté. Il est devenu froid et distant avec lui, non pas parce qu'il ne l'aimait plus, mas parce qu'il voulait lui montrer qu'il ne serait pas toujours là pour lui, qu'il devait se ressaisir et arrêté de s'apitoyer sur son sort. Il lui a dégotté un job à la YM, là où il bossait, il l'a dit à Taehyung, qui ne lui parlait plus, et il l'a laissé, espérant juste qu'il se pointe le jour J, et contre toute attente, il est venu. Il faut dire que rien ne pouvait faire plus plaisir à Hanjung. Aujourd'hui, leur relation est toujours un peu tendu car Hanjung joue encore au flic avec Taehyung, mais il aime son frère et même s'il parait dur avec lui, il fait ça uniquement pour son bien, il sait qu'il a besoin d'autorité pour revenir sur le droit chemin et il est déterminé à lui en donner.

La 6R squad ; papa de six gosses intenables : Hanjung a toujours pris son rôle de manager très à coeur, et quand ces six gigolos lui ont été attribué, il n'a absolument rien changé à sa façon de procéder. Il agit avec eux comme il agit avec son frère et sa soeur, à savoir, comme un papa. Peu importe si certains ont débuté bien avant le groupe, peu importe s'ils jouent aux petits cons arrogants ou s'ils se la jouent gamin surexcité, il sait comment gérer n'importe qui. Il est vrai qu'il se montre dur parfois, notamment quand ses membres font des conneries, qui mènent parfois au scandale, mais il sait les apprécier et il sait agir comme un grand frère avec tous les membres, quitte à prendre la place du confident ou même du leader quand c'est nécessaire (parce qu'avec le Junho ils sont pas sortis d'affaire ) Voir la relation qu'il a avec chaque membre directement avec eux

petit mot swag
je t'embrasse la fesse droite bby

HEEEEEEEEEEEEEY !!!!! Déjà merci mille fois de t'intéresser à mon pv c'est grave cool parce qu'il est tout de même grave important pour mon petit Taehyung parce que bon, il a un peu besoin de son grand frère pour vivre quoi. Franchement si tu prends mon PV je t'aimerais teeeeeeellement ** En plus Himchan quoi, Himchan il a trop une tête de papa manager non ?? Himchan il est génial non ?? Moi je trouve ! Et puis s'il y a des trucs qui te plaisent pas dans le PV et bien on le négociera sans problème ! Je n'aime pas imposer des trucs ! Mais bon après il faut que ça concorde avec l'histoire de mon perso du coup certains trucs sont difficilement modifiable Mais bon, même le groupe qu'il manage est modifiable, j'ai fait ma fourbe en mettant les 6Rhymes parce que voilà mais si tu veux pas d'eux aucun souci x))) Je sais qu'ils peuvent être chiant ces gosses je t'en voudrais pas En tout cas sache que si tu prends mon perso je t'aimerais pour toujours, je l'ai déjà dit mais je le redis parce que voilà quoi ! KEUR SUR TOI JE T'AIME DEJA

I'm a broken radio

Revenir en haut Aller en bas

Bang Hanjung ft. Kim Himchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1